Les discussions

E@V Justice

Peut on faire abolir un droit de passage ?

Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté une maison il y a quatre ans, ma voisine a un droit de passage sur mon terrain pour accéder à son garage. Sa ...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
E@V
Leeroth Justice

Retrouver la trace d'un pv de pollution.

Bonjour, Dans le cadre d'une enquête publique pour l'extension d'un élevage, il est mis en avant le "parfait fonctionnement" de l'activité qui se ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Leeroth
christopher.dubrule Justice

Menace par des aldultes de 35 et47 ans

Résolu

bonjour, je voudrait savoir si je pouvait porter plainte a la gendarmerie car 2 aldultes me menace physyquement et verbalement et ça n'arrete pas il...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
christopher.dubrule
isab1975 Justice

Diffamation

bonjour, je suis evs en collège privé depuis 2 ans, et l'ex femme de mon ami(rupture il y a quelques temps entre nous) est passé voir le principal ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
La Fée Morgane
mgosselin62630 Justice

Informations clerc d'huissier

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir, par simple et pure curiosité, si un clerc d'huissier se présentant seul au domicile, à le droit de se prés...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Enka1
bernhard Justice

Comment recuperer une dette

Bonjour, J'ai fais appel à un huissier suite à un jugement de TRIBUNAL, afin de récupérer une reconnaissance de dette, mais la personne est en sure...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
nemrod18
Lisva Justice

Régularisation après vente

Bonjour Qui pourrait répondre aux questions suivantes : Un lot immobilier a été vendu avec une division matérielle en 2 appartements (ceci figure ...

Josh Randall
liliyane Justice

Droit à la nationalités française par affiliation

bonjour svp est ce que je ouvre le droit à la nationalités française par mon arrière grand père qui est née en 17 janvier 1910 et qui à sa nationali...

La Fée Morgane
Utilisateur anonyme Justice

Appel/decision jaf/obligation alimentairepour ascendant

Mon frere fait appel de la decision du jaf concernant la repartition de l obligation alimentaire pour ma mere admise en ehpad.nous sommes passes tous...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Enka1
haamiah1 Justice

Demande de documents originaux [quebec]

Bonjour, J Je voudrais savoir comment faire une demande de mon dossier et documents originaux qui se trouve au bureau du SYNDIC DE L ORDRE DES DENTU...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
La Fée Morgane
Why ? Justice

Ex-proprio et mise en demeure

Bonjour, Je viens de recevoir de la part de mon ex-propriétaire (appartement que j'ai quitté il y'a 11 mois ) par LRAR une mise en demeure de paye...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Mamysud
libelule2 Justice

Bts notariat au cned

Bonjour à tous, Dans le cadre du BTS notariat au cned au niveau de la 2 ème année de préparation, je souhaite savoir comment se déroulent les journée...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
GrandCaribou
doune1975 Justice

Réglement d'amende majorée

Bonjour! Voilà le problème :Mon frère qui est chauffeur poids lourd a eu il y a quelques mois,une contravention à validée à son nom,dans le cadre de ...

GrandCaribou
Guesh76 Justice

Pétards

Bonjour, Avec un ami a moi, on a acheté des pétards et les personnes nous ont dit gu'ils allaient porter plaintes a la gendarmerie et en plus ils no...

Dubaque60
po7ies Justice

Conseil des prud'hommes

peu-t on dénoncer la décision du conseil des prud'hommes ? Merci, pour votre réponse Salutations

dna.factory
pasqualou Justice

Réclamation suite contravention sncf

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai envoyé un courrier de réclamation suite à une contravention que mon fils a eu dans le train de Lille - V...

Micha1
lalie Justice

Je suis sur yasni contre ma volonté

Bonjour, Je me suis aperçu que j'avais un profil sur Yasni alors que jusque là je ne connaissais pas! Le problème c'est qu'il y a du coup certains ...

Ghost
SabrinaJ Justice

Enceinte à 16 ans

Bonjour je voudrais savoir , j'ai 16ans et mon copain a 20ans mes parents lui connaissent l'apprécie et tout , mais comme je suis enceinte ils vont pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
SabrinaJ
renseignement2014 Justice

Saisie salaire

Bonjour a tous, J ai besoin de vos conseil voici mon cas. Depuis 2007 j ai une saisie sur salaire part un tribunal D un montant de 130 euros pour ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
sleepy00
OUASAR74 Justice

Société de crédit volatilisée!

Résolu

Bonjour, Suite d'un prêt à une société de crédit, mon remboursement reste suspendu voir bloqué! Fait de recherche par huissier de cette société d...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
OUASAR74
rogerB Justice

Ralentisseur sur la route

Bonjour, Tout d'abord désolé si ce n'est pas la bonne catégorie de forum mais je ne savais pas trop où mettre mon problème. Alors je m'explique, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
condorcet
hamidou73 Justice

Refus de cnf par filiation

Bonjour tout le monde, voila j'ai présenté une demande de cnf par filiation au tribunal de paris(châteaux des rentiers en 2009 - après 05 ann...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
La Fée Morgane
Beldia974 Justice

Mon véhicule a don d'ubiquité.....

Bonsoir, Incroyable mais Vrai....... J'ai reçu ce jour une contravention pour stationnement en double file à Epinay-sur - Seine dans le 93..... ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Enka1
juju198 Justice

Révocation de sursis suite a un exces de vitesse? ?

Est ce que une personne condamnée a x temps de prison avec suris et mise a l epreuve contracte une contravention de classe 5 pour excès de vitesse san...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Enka1
gedomy Justice

Site frauduleux

Bonjour, Le 3 juillet 2014, j'ai commandé une table basse de salon à RDcommerce d'une valeur de 134,58 qui m'a été prélevé le 4 juillet . J'ai reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
gedomy
JA050611 Justice

Impossibilité de payer une condamnation.

Bonjour, je viens de recevoir une lettre du Service F.G.T.I (Fonds de Garantie des victimes des actes de Terrorisme et d'autres Infractions) qui me so...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
australe13
baltzar666 Justice

Droit de garde

bonjour à tous, mon cas n'est pas simple. je suis père de 2 filles. je suis séparé de la mère depuis 7ans et nous avons, avec la mère, décidé d'un co...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
australe13
h3nrom Justice

J'ai reçu une plainte que faire ?

Résolu

Bonjour , tous d'abord je vais vous résumé la situation . J'ai 17 ans , scolarisé et sans soucis Il y a 4 mois de cela devant mon ancien collège ly...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
h3nrom
marc0831 Justice

Transport biche

Je vais passer en tribunal car j ai ramassé une biche tuée par depasser s chasseurs et laissée sur le bort de la route, je ne suis pas chasseur j éta...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
nemrod18
SHADEPEKIN Justice

Vente maison et crédit

APRES UNE VENTE DE MAISON IL RESTE LE CREDIT DE CELLE CI A COMBLER. ACHAT FAIT APRES UNE MAUVAISE RENCONTRE APRES LE DECES DE MON EPOUX J ETAIS EN D...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
ASILLY
lolodelanoche Justice

Edf

g des nouveaux voisins qui font des travaux jusqu'a des 21 h à chaque arrivée ds leur domicile vers 15h ils s'amusent a me disjoncter font ils du tr...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Cleopotamine
Utilisateur anonyme Justice

Dettes

combien de temps peut durer une dette au tresor publique ?dernier avis lettre simple huissier en 2001 , apres changement de vie et de lieu et d'adres...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
DorisOups
sosofun Justice

Facture impayée à l'étranger

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis partie sans payer un organisme de formation "aide soignante en maison de retraite"en Australie, je leur doit 505 AUD, est ce que j...

Dernière réponse le 8 août 2014 par
sosofun
roxanne3427 Justice

Seule contre le maire et la police municipale !!!

Roxanne 3427- 2 août 2014 à 14:14 j'ai signalée a la mairie que j'étais mal voyante et j'ai une carte d'adulte handicapée que les personnes habitant ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
roxanne3427
bb6870 Justice

Immobilisation d'un vehicule

bonjour en circulant ce matin ,je me fait arrêter par les gendarme pour un énième contrôle de papier, normal, je leur donne et malheureusement pour m...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Yenamarre50
pcsally Justice

Caméra wifi et employée de maison

Bonjour, Nous avons disposé 2 caméras wifi dans notre appartement, une dans le salon, l'autre dans la chambre. Nous les utilisons pour jeter un coup...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Enka1
bishop-974 Justice

Jugement, conseils, peur pour mon avenir

Bonjour, Je m'appelle Maxime, j'ai 22 ans et actuellement en formation conducteur super lourd dans le but de partir travailler aux états-unis en d...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
WarMaX
DOUDA28 Justice

Harcellement de la part d un ex-conjoint

Bonjour, Est-ce qu un enregistrement audio, peut-il être considéré comme preuve légale en matière de harcellement ? De plus, ce personnage, à sabo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Enka1
meiren Justice

Modifier dépot de plainte

Résolu

Bonsoir J'ai déposé plainte pour vol, hier, le lundi 4 août 2014. Et je voudrais la modifier. En fait, j'ai demandé de la corriger tout de suite...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
meiren
Bublo42 Justice

On a porté plainte contre moi pour viole

Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère trouver ma réponse ici avec vous, alors je vous explique... Je suis mineur âgé de 16ans, un soir j'étais avec une fille au bord...

Dernière réponse le 7 août 2014 par
Pierrecastor
salva57 Justice

Bonne ou mauvaise pratique dans une association

Résolu

Bonjour, Dans une petite association sportive, qui touche peu d'aide de sa commune et qui organise quelques manifestations pour lui permettre d'a...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
salva57
mimie5902 Justice

Accrochage puis délit de fuite

Bonjour, Je roulais dans une rue à sens unique, une voiture qui sortait de son stanionnement m'a percuté, l'aile a été touché ainsi que la jente et...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Yenamarre50
marielola50 Justice

Problème urgent foyer contre moi :(

Bonjour, Je ne sais pas si je vais écrire sur le bon thème, mais j'essaye on ne sait jamais :) Je vous explique ma situation, j'etais hébergé da...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
nemrod18
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 27 749