Enlèvement d'un compteur d'eau

didero14 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 31 août 2014 à 15:28
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 1 sept. 2014 à 12:19
Bonjour, nous avons fait une demande de compteur d'eau qui après facture nous a été accepté d'une somme de 1001€. Nous l'avons payé, il y a eu pose puis les choses se sont compliquées. Quelques personnes jalouses se sont opposé, sont parties voir le maire et celui-ci a cause du nombre a fait enlevé notre compteur par Veolia. Nous avons porté plainte contre X puis contre Veolia, jusqu'à présent rien ne se fait. Aujourd'hui Veolia est devenue Sudeau, nous avons ddéjà lancé 2 remboursements et pas de réponse. Aidez-nous s'il vous plaît, que devons nous faire car sa fait déjà 10 ans que nous sommes sans eau, j'ai 2 enfants svp ?

3 réponses

didero14 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 1
1 sept. 2014 à 06:56
Bonjour,
Nous sommes un petit village qui ont construit sans permis. Un arrêté s'est mise en place pour nous (Tzero). Moi et quelques uns des personnes du village payons nos impôt foncier, beaucoup d'entre nous n'avons pas le compteur d'eau et on utilise de l'eau capté d'une source qui arrive a une citerne non traité et plus alimenté en été, pour boire on achète de l'eau. Étant en règle dans nos papiers nous avons eu l'accord de Veolia pour un compteur d'eau. Les personnes qui se sont révolté n'ont pas les papiers nécessaires car ne faisant pas parti du Tzero.
1
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
1 sept. 2014 à 12:19
Bonjour,

Désolée, j'ai cherché des infos sur cet arrêté et je n'en ai pas trouvé.

En outre, je ne vois pas bien ce que change un compteur d'eau si vous n'avez pas d'eau potable sur le village ?
0