Enlèvement d'un compteur d'eau
didero14
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
-
31 août 2014 à 15:28
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 1 sept. 2014 à 12:19
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 1 sept. 2014 à 12:19
A voir également:
- Enlever vitre compteur d'eau
- Compteur d'eau illisible - Forum Immobilier
- Compteur d'eau embué qui paye la facture ✓ - Forum Immobilier
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Consommation
3 réponses
didero14
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
1
1 sept. 2014 à 06:56
1 sept. 2014 à 06:56
Bonjour,
Nous sommes un petit village qui ont construit sans permis. Un arrêté s'est mise en place pour nous (Tzero). Moi et quelques uns des personnes du village payons nos impôt foncier, beaucoup d'entre nous n'avons pas le compteur d'eau et on utilise de l'eau capté d'une source qui arrive a une citerne non traité et plus alimenté en été, pour boire on achète de l'eau. Étant en règle dans nos papiers nous avons eu l'accord de Veolia pour un compteur d'eau. Les personnes qui se sont révolté n'ont pas les papiers nécessaires car ne faisant pas parti du Tzero.
Nous sommes un petit village qui ont construit sans permis. Un arrêté s'est mise en place pour nous (Tzero). Moi et quelques uns des personnes du village payons nos impôt foncier, beaucoup d'entre nous n'avons pas le compteur d'eau et on utilise de l'eau capté d'une source qui arrive a une citerne non traité et plus alimenté en été, pour boire on achète de l'eau. Étant en règle dans nos papiers nous avons eu l'accord de Veolia pour un compteur d'eau. Les personnes qui se sont révolté n'ont pas les papiers nécessaires car ne faisant pas parti du Tzero.
1 sept. 2014 à 12:19
Désolée, j'ai cherché des infos sur cet arrêté et je n'en ai pas trouvé.
En outre, je ne vois pas bien ce que change un compteur d'eau si vous n'avez pas d'eau potable sur le village ?