Association loi 1901

pleksy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 28 août 2014 à 11:36
pleksy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 30 août 2014 à 00:44
bonjour
Le président de l'association loi 1901 dont je suis membre a décidé de démissionner (en assemblée générale convoquée 3 jours auparavant par courrier recommandé) et de stopper l'association, donc tous les membres étaient démissionnés d'office. Or, je viens d'apprendre qu'il a effectivement démissionné, mais que l'association existe toujours, qu'il a mis sa femme présidente et qu'il recherche de nouveaux membres. Dans le règlement intérieur, il est juste prévu qu'un membre peut être éjecté uniquement pour faute grave. Que dois-je faire ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Etes vous certain qu'il s'agit exactement de la même association ? à la virgule près ?

Le règlement intérieur dont vous parlez n'est peut être pas celui de la nouvelle assoc.
0
pleksy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014
30 août 2014 à 00:44
c'est certain, j'ai pris les renseignements directement en préfecture et seul le nouveau président apparait sans autres membre. Normal puisqu'il cherche de nouveau membre et dés qu'il est aura, il formera un nouveau bureau en mettant sa femme comme présidente.
0