Les discussions

Justice et interdiction

Résolu

Bonjour, je vous expose le cas rapidement. Une amie vois un garçon peut recommandable et ayant énormément de problèmes avec la justice, ses parent...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
fouine

Quelles sont les procédures après jugement ?

Bonjour, Suite à un problème d'état des lieux de sortie, nous avons déposé notre dossier devant le juge de proximité. Le délibéré a eu lieu 1 mois...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
nemrod18

Litige avec un huissier

Bonjour, J'ai confié mon dossier de recouvrement à une étude d'huissiers , dossier concernant le recouvrement d'une somme gagnée en appel aux entier...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
nemrod18

Amende majorée stationnement interdit

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum pour ce problème mais j'ai vu un sujet similaire, donc je me lance. J'ai reçu hier par courrier une am...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
*guss*

Mon fils

Bonjour, voila mon fils etais a mon nom jusqu'il y as un moi car son papa ma abandonee enceinte d'un moi et n'as pas donner signe de vie jusque mars o...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
mamandunange

Vol dans un magasin

Bonjour, j'ai commis un gros vol " DANS UN SAC ALU jai dérobé un camescope de 700euros. Le vigile m'a vu à la caméra et m'a arrété. Jai réglé la somm...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Tilini

Coup et blessure sur mineure

Résolu

Bonjour, jai mon fils de 15an et demi il ses fait agresser par un autre jeune de son age il lui a fait un coup de poind avec poin americain dans le ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
sophiag

Miction sur la voie publique

Fermé

Bonjour, bonjour je souhaites savoir j ai ete verbalisé pour miction mais comme je suis malade et que j ai des problemes constaté par mon urologue,c...

Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
gerber1

Pv sncf

Résolu

Bonjour, J'ai eu une contravention dans un tgv. Je viens de remarquer que le controleur c'est trompé sur mon nom et sur mon adresse alors que je l...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
super_mema

Saisie sur compte à l'étranger

Bonjour, Je vais résumer pour aller à l'essentiel. J'ai saisi le conseil des prud'hommes de ma ville suite à un licenciement plus qu'abusif (vi...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Michel

Pension pas versée durant le droit de visite

Bonjour, Le père de mes 2 enfants refuse de me verser la PA du mois Août. Il prend comme prétexte que les enfants étaient avec lui pendant 3 semaine...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
sophiag

Chantage

Bonjour, Voila je vous pose mon problème : j'ai un compte skyrock, avec des photos de moi (mon visage uniquement) Une jeune demoiselle vient m'abo...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
nemrod18

Dépot de plaintes

Bonjour, j'ai pris des chèques a une personne et signer pour elle.la plainte est déposée. que dois je faire et que vas t'il m'arrivée?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
M@thew

Porter plainte pour vol en étant mineur

Bonjour, j'ai organisé une petite soirée chez moi mais quelques personnes sont venus squatter et j'ai découvert après la soirée qu'on m'avait volé 250...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Alexis

Blocage sur notre compte par huissier??

Bonjour, un huissier a fait sur notre compte bancaire un blocage de notre argent depuis 6 jours suite a une creance que nous avons commence de payer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
nemrod18

Saisie cpte bancaire

Bonjour, Nous sommes retraités et,pour une dette de 6 000 €,un huissier a saisi les 3/4 du solde cpte bancaire il y a 5 mois(la banque nous a laissé...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
nemrod18

Amendes sncf

Bonjour, Je viens de rencontrer quelqu'un qui a de nombreux tickets d'amandes SNCF. Il me dit qu'elles sont payées et qu'il est en règle. Deux quest...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
sophiag

Un propriétaire ouvre les boites aux lettres

Résolu

Bonjour, petit souci avec une personne de notre immeuble anciennement syndic bénévole nous l'avons surpris à ouvrir toutes les boites aux lettres d...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
nemrod18

Relation prof / élève

Bonjour, je voulais savoir si un prof et une élève (majeur) pouvaient avoir une aventure ensemble. que risque le prof ? que risque l'élève ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
nautilewarrior

Demande de renseignement

Bonjour, un huissier de justice a t'il le droit de saisir mon compte en banque malgré un jugement féfuté contradictoire ?

sophiag

Mon conjoint a un enfant avec sa maîtresse

Bonjour, Pour faire court, mon conjoint vient d'avoir un enfant avec sa maitresse ...il refuse de vivre avec elle et du coup elle le poursuit devan...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
syl42

Tribunal d'instance ou du commerce??

Bonjour, une requete a ete faite contre nous pour une injonction de payer au tribunal d'instance alors que nous sommes une EARL ne devait t'il pas dep...

gerber1

Requete injonction a payer pour 3000 €

Bonjour, quelqu'un sait si ça vaut le coup de de lancer une REQUETE EN INJONCTION DE PAYER pour régler une dette 3000€ ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
nemrod18

Ma fille veut habiter chez sa grand-mère

Bonjour, j'ai une fille de 15 ans qui ne souhaite plus vivre chez moi et son père n'en veut pas dans sa vie elle souhaite habiter chez sa grand mèr...

nautilewarrior

Images privées divulguées sans mon accord

Bonjour, j'aurais besoin de conseil a propos de divulguation d'images (de moi...nue biensur) sans mon accord. Ces photos ne se sont pas encore retro...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
etoiledusoir78

Non respect de garde alterné ....

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis maman de deux jumelles de 5 ans et demi; Le papa ne respecte pas les gardes , ne contribue pas au besoin de celle-ci(alors qu'il g...

Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
marre

Enfant majeur apprenti et pension alimentaire

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la pension alimentaire versée par mon ex compagnon est toujours redevable dans le cadre des études de mon fils ...

Anne Honyme

Risque développer un site de téléchargement ?

Bonjour, Je vous sollicite pour m'éclaircir concernant la loi. Je suis un jeune développeur de site web, et la proposition de créer un site de...

a70m

Quel sont article de loi

Résolu

Bonjour, je cherche les articles de loi et peine, pour ouverture de compte bancaire frauduleuse a mon nom, fausses adresse de vie, faux en écriture ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
M@thew

Huissier saisie vente

Bonjour, Bon, aujourd'hui un huissier à ouvert ma porte avec un boucher... Pardon un serrurier. Genre j'était pas bricoleur, ma serrure marchais pl...

nemrod18

Un substitut du procureur incompétent

Bonjour, Je souhaite faire appliquer une décision de justice, aux antilles, au sujet de mon petit fils dont j'ai obtenu la garde. Le substitut du...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
mary170

Pension impayée

Bonjour, Alors voici mon problème : Mes parents sont en procédure de divorce depuis 2 ans et mon père nous pose de gros problème. Selon un acte ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
lucie

Accusation à tort de vol et harcèlement

Bonjour, j ai été faire mes achat hier mercredi a auchan de saint sébastien sur loire, j ai efféctué des achats dans des magasins de pret à porter...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
mtl

Perte des points de permis

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre comme quoi j'ai perdu 4 points sur mon permis , ce qu'il fait qu'il ne m'en reste plus qu'un, mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Foyer

Enfant majeur et pension alimentaire

Bonjour, mon compagnon a un fils de 19ans avec qui il s'est brouillé et qui est parti vivre chez ses grands parents.il demande une pension aliment...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
duncanben

Devenir avocat et droit à l'oubli

Bonjour, L'article 11 al. 1 de la Loi n°71-1130 du 31 décembre 1971 prévoit que "Nul ne peut accéder à la profession d'avocat s'il ne remplit l...

gerber1

Test de paternité

Bonjour, La mère de ma fille pretend que je pourrai ne pas etre le pere alors que durant la grossesse elle ma certifié le contraire,je l'ai donc rec...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
*guss*

Demande d'un exemple de certificat

Bonjour, j'aimerai avoir un exemple de certificat d'authenticité pour la vente de mes toiles

nemrod18

Recouvrement

Bonjour tout le monde Il-ya quelque mois nous avons fait une prise de sang dans un laboratoire pour un montant de 25€ 8 mois plus tard, une soci...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
nemrod18

Choisir le bon juge

Bonjour à tous, voila je vous expose mon problème... Je suis directeur d'une filiale, pour éviter la liquidation judiciaire de la société mère qui a l...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
marquis de carabas

Attouchement sur mineur aider moi merci

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si il y aurais une personne qui travail dans la gendarmerie car je voudrais savoir si il peux m aider ma fill...

*guss*

Prelevement biologique

Bonjour, Voila je cherche qqun qui pourrait m'aider, pourquoi fait on un prelevement biologique? La convocation vient du comissairiat, en hau...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
seb

Porter plainte

Bonjour, J'ai été victime d'abus sexuel et d'harcèlement moral pendant 1 an sur l'année scolaire 200 - 2010. Aujourd'hui, j'ai décidé de parler, pe...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
begonie

Ivresse publique et manifeste et prescription

Résolu

Bonjour, Le 23 aout 2011 (date indiquée sur l'acte de citation à prévenu), un huissier de justice sur demande d'un commissaire de police rempli...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
pasvraimentjeanpradel

Plainte contre moi

Bonjour, Je vais vous parlez de mon problème et essayer d'être le plus clair possible aux yeux de tous ^^ alors ce matin on a déposer une plainte c...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
duncanben

Saisie sur licence 4

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de l'huissier ce matin m'informant de la saisie vente de ma licence 4 licence que j'exploite avec mon comm...

nemrod18

Mise en demeure

Bonjour, Est-ce qu'une societé de recouvrevement est tenu par la loi d'adresser ses mises en demeure en LR avec AR Merci pour la reponse Cord...

nemrod18

Report d'audience tribunal d'instance

Bonjour, J'ai été convoquée au Tribunal d'Instance le 1 Septembre, pour des impayés de loyers. Lorsque je me suis présentée devant la juge l'avoca...

nemrod18

Harcelement telephonique

Résolu

Bonjour, ma soeur subi un harcelement telephonique chaque soir .une dame de son village qui est bien connu de la mairie et des services de la police p...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Jonat 83

Dossier d'instruction suite à une plainte

Bonjour, J'ai porté plainte contre mon ex époux étranger pour abus de faiblesse sur personne vulnérable et mariage frauduleux. Après l'enquête prél...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
nautilewarrior
Résultats 25251 - 25300 sur un total de 27 197