Droit de garde
Bonjour Je suis en couple depuis 8 ans mon conjoint décide de ma quitter mais je n'ai aucun salaire, pas de voiture et pas d'endroit ou allée. Je rés...
Bonjour Je suis en couple depuis 8 ans mon conjoint décide de ma quitter mais je n'ai aucun salaire, pas de voiture et pas d'endroit ou allée. Je rés...
Bonjour, Je me suis fait agressé il y a quelques années. Présentant des séquelles suite à cette agression, tant au niveau somatique que psychique,...
Bonjour, Je vien de lire se poste et je me retrouve dans une situation cimilaire J'ai 20 ans et ma tante a porter plainte pour viol ...
Bonjour, Je suis aujourd'hui confronté à une histoire de fous... qui me vaut indirectement une convocation devant le Tribunal des Prud'hommes. J...
Bonjour, je suis suivie depuis 4 ans par un psychiatre qui est très content de me faire payer 90 € par consultation 4 fois par mois. Cette charman...
Bonjour, ma mère étant grabataire actuellement nous avait signé à mon frère et moi une procuration sur son compte;mon frère demeure à nantes et moi je...
Bonjour, lors d'une soirée alcoolisée nous avons passé des coups de téléphone au hasard dans mon répertoire, et une des personnes à porter plainte...
Bonjour, Mes cousines et moi ont eu une part de terrain (par famille) il y a eu délimitation par un géomètre. Une de mes cousines avait dèja sa mais...
Bonjour, Il me reste environ 1 an avant de récupérer la totalité de mes points, cependant, j'ai reçu une contravention pour défaut de stationnement....
Bonjour, il y a de cela un an, j'ai deposé plainte pour violence conjugale contre mon ex, qui ete a ce moment recidiviste pour les memes faits, avai...
Bonjour, si j'arrive pas a me procurer la carte police ou casier judiciare ,es ce je perd mon droit d'immigrer au canada
Bonjour, une amie s'est fait voler chez elle ses papiers (permis, CNI , chéquier..) par un proche. Ce dernier est allé avec les papiers chez un con...
Bonjour, voila je me suis inscrit sur un site de jeu en ligne je sais plus pars quel lien mais le probleme c est que je suis tenu par cette affi...
Bonjour, J'ai trouvé dans ma boite au lettres un avis de passage d'huissier mentionnant qu'il a tenté de me signifier un commandement aux fins de s...
Bonjour, ma question est de combien de temps a t on pour depose une plainte contre un ex employeur pour harcelement sexuel (j ai des p...
Bonjour, Je vais réaliser demain lundi un micro-trottoir dans le cadre d'une petite vidéo destinée à être diffusée sur les plateformes Internet (Y...
Bonjour, Voila j'ai une question ,séparé depuis avec mon ex concubine nous avons une petite fille de 4 ans . Le jugement a décidé que paye une pensi...
Bonjour, Mon frère possède son propre forum sur lequel il discute avec différente personnes. Il a porté des accusation mensongères variés : ...
Bonjour à tous, Ma mère a été victime d'une agression alors qu'elle allait demander ses documents de licenciement à son employeur. Celui-ci refus...
Bonjour, jai un accident de travail ça fait 1 an,et ça 1 an que jai pas travaillé.jai le travail 2 mois,le médecin de travail m'a demandé d'arreter l...
Bonjour, j'est un petit soucis j'est bientot 16 ans et j'est eu des probleme avec mon papa,et mon papa veut ke j'aille au foyer et pour l'instant j...
Bonjour, je suis toujours en accident de travail et je fais des malaises regulierement... est ce toujours trop tard pour redeposer une plainte.. car...
Bonjour, Est-ce que c'est normal que bureaux d'aide juridictionnelle refuse de donner un avocat commis d'office
Bonjour, ma fille fait ses études a paris.Venant souvent me voir grâce a son emploi du temps,elle est absente quelques jours par semaine.Des son ent...
Bonjour, je suis en indivision avec mon frère sur des appartements et ne sommes pas d'accord sur leur évaluation,mon frère m'a assigné en justice.Or...
Bonjour, Une question qui pourra paraitre étrange, mais je n'arrive pas a trouver de réponses et je suis significativement inquiet suite à un acte...
Bonjour, Une caisse d'assurance maladie dite "obligatoire" peut-elle mettre en liquidation judiciaire un "assujetti" d'une profession libérale (méd...
Bonjour, je compte contester un PV pour excès de vitesse, au motif que la société ayant vérifié le radar n'apparait pas. Si jamais cela m'est refusé...
Bonjour, lors d'un procés au tgi ,quand le juge a ordonné l'emploi des dépens en frais de partage, les frais d'huissier pour l'assignation et ...
Bonjour, ma fille de 13 ans ne veut plus aller chez sont pére ,a quel age peut elle choisir et comment procéder ? merci
Bonjour, dans un partage successoral, quand il y a eu : un procés en référé pour demande d'expertise qui n'a pas été à son terme puis un deu...
Bonjour, Le pere de mon fils souhaite me redonné la garde definitive. Que doit je faire comme démarche ? faut il que je prenne un avocat ou qu'i...
Bonjour, Cela fait 9 ans que je ne voit pas ma fille car mon ex femme m'en empêche, j'ai tenté de passer par un tribunal, on nous a imposer la méd...
bonjour je suis enceinte de 6 mois je me fait harceler jour est nuit par mon ex compagnon qui lui meme m'envoie des sms souhaitant la mort de ma fill...
Bonjour a tous alors voila je me suis fait arretez il y'a 1 ans ( j'avais 11ans) par la police pour piratage informatique ils on confisqué tout mes or...
Bonjour à tous, j'ai 15ans et demi et vu la situation avec mes parents j'aimerais beaucoup demander l'émancipation.. Je prend ça vraiment très au sé...
Bonjour, je suis tombée en allant à mon travail lundi je l'ai declarer en accident de trajet mon medecin m'a mise une semaine d'arret mon emplyeu...
Bonjour le 24 février 2011 une injonction et commandement a payer un principal de 300 € ordonné par la CPAM suite a un trop perçu ma était signifié....
Bonjour, j'ai appris hier que je passé devant le tribunal de Dunkerque ce lundi à 08h30 pour une affaire datant de 2008 et je n'ai pas d'avocat pour...
Bonjour, je vais vous expliqué ma situation un peut compliqué en espèrent que vous aller pouvoir m aidé alors tout a commencer le jour ou un amis ma ...
Bonjour, J'ai porté plainte contre mon conjoint pr violence conjuguale, mais j'ai menti sur les faits réels. La procureure a deja en main le dossie...
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps attendre aupres du juge de proximite avant une date de conciliation merci beaucoup par avance
Bonjour , suite à ce titre qui ne dit pas tout , j'explique mon soucis : j'ai vendu un accessoire auto en prenant soin de le tester avant, vente f...
Bonjour, il y a 12 ans j ai eu affaire a un huissier pour cantine impayée;j ai payée mais je n ai plus les preuves et ça demande trop de frais pour ...
Bonjour, Hier matin la factrice me remet un colis pour mon neveu ( qui habite a cote mais la factrice me laisse toujours les colis ) je le réception...
Bonjour, Voila tout est dans le titre on a vomi sur ma veste donc pas directement su rmoi le probleme c'est du vrai cuir et j'en ai pour 60 euros ...
Bonjour, Mon mari vient enfin d'obtenir l'autorité exclussive pour son fils. Sa mére est déchue de ces droits parentaux.Le juge nous a dit que j'ava...
Bonjour, Ma femme a été contactée par téléphone par la gendarmerie de son lieu de travail. On ne lui indique pas la raison de cette convocation té...
Bonjour, je voudrais savoir que lorsque l'on est mineur a t-on besoin des parents pour retiré une plainte ?
Bonjour, ma fille va faire 19 ans elle fait un bts en alternance elle touche 860 euros net par mois estce que son pere doit il lui donner une pensio...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.