Chute sur plaque d'égout glissante à qui s'adresser?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 août 2014 à 19:40
 Utilisateur anonyme - 28 août 2014 à 20:04
Bonjour,

Hier matin en me rendant au travail sur le trajet, j'ai glissé sur une plaque d'égoût en pente. Chutant violemment sur le sol. J'ai eu chaud car ma nuque était à quelques centimètres du trottoir. Cette chute m'a occasionné une blessure au coude ainsi que de fortes douleurs au niveau du bas du dos endroit où j'ai le plus morflé. En arrivant au travail, j'ai déclaré à l'employeur de ce qui m'était arrivé, ce dernier m'a fait un déclaration d'accident de trajet. Aujourd'hui, outre les douleurs que je ressens, je suis très remonté contre la mairie car je trouve inadmissible qu'il n'y ait aucune indication signalant les piétons que la zone est mouillée. En effet, les agents de nettoyage qui arrosent la chaussée ainsi que les trottoirs et égouts auraient dû signaler dans cette zone qu'ils ont aspergé d'eau. Un agent de nettoyage a été témoin de la scène et m'a même aidé à me relever. Encore moi, je m'en suis sorti sans séquelles graves mais je pense aux mamies qui risquent de tomber. De ce fait, je veux porter plainte contre la mairie pour négligence. Pouvez vous m'indiquer quelle est la procédure à effectuer?

Merci

1 réponse

" je trouve inadmissible qu'il n'y ait aucune indication signalant les piétons que la zone est mouillée. En effet, les agents de nettoyage qui arrosent la chaussée ainsi que les trottoirs et égouts auraient dû signaler dans cette zone qu'ils ont aspergé d'eau. "

...
J'avoue ne pas vous suivre. Et en cas de pluie, faut-il également ajouter des panneaux dans toute la ville ?
2
Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 20:04
Ca se voit que vous ne vivez pas à Marseille. La ville est tellement sale et infestée de rats que les agents de nettoyage passent leur temps à asperger les trottoirs. Je parle spécialement pour cet endroit qui est dangereux.
0