Plainte

christinemaelle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 25 août 2014 à 06:46
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 août 2014 à 09:24
Bonjour,
j ai porté plainte pour violence contre mon mari qui est alcoolique et j ai du appeler la gendarmerie. Entre temps il est revenu au domicile conjugal car cela se passait bien quand il n habitai pas avec nous et un jour il l m a dit que sa mere voulait qu il rentre ce que j ai appris plus tard que c etait un mensonge. Depuis qu il est revenu cela se passe mal il n y a pas de coup mais beaucoup d insultes et d humiliation.
est ce que je peut le faire quitter le domicile lors de son proces ou le faite que j ai accepter qu il revienne annule tout et il s en sortira.
Il m a bien manipuler et a menti a tout le monde. Je sais que je n aurai jamais du le reprendre mais il m avait promis qu il voulait s en sortir
Comment va se passer son jugement car j apprehende sa reaction
en vous remerciant d avance
christine

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
25 août 2014 à 09:24
Bonjour
Es ce que le procureur a ordonné une mesure d'éloignement à votre mari avant le jugement ou pas ?

1
eouvees Messages postés 287 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 152
25 août 2014 à 08:15
Comment va se passer son jugement car j apprehende sa reaction

Dans l'attente d'un procès, d'une audience, oui, le stress est perceptible.
Vous verrez bien quelle décision sera prise ! Personne en dehors du Juge ne peut vous dire comment cela se passera d'une part et la teneur de la décision que ce Juge prendra !

est ce que je peut le faire quitter le domicile lors de son proces ou le faite que j ai accepter qu il revienne annule tout et il s en sortira.

Le fait que vous avez accepte qu'il revienne au domicile n'annulera pas la plainte, non !
Vous souhaitez qu'il quitte le domicile, exprimez votre souhait motivé au Juge ! Comment voulez vous que des internautes vous disent ce qu'un Juge va vous dire ?

Cependant d'ici l'audience, la violence peut refaire surface et soyez vigilante.

bon courage.
0