Plainte
christinemaelle
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2014
-
25 août 2014 à 06:46
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 août 2014 à 09:24
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 août 2014 à 09:24
A voir également:
- Plainte
- Plainte pour vol - Guide
- Rédaction d'une plainte - Guide
- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint - Forum Justice
- Procuration dépot de plainte - - Modèles de lettres vie pratique
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
2 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
25 août 2014 à 09:24
25 août 2014 à 09:24
Bonjour
Es ce que le procureur a ordonné une mesure d'éloignement à votre mari avant le jugement ou pas ?
Es ce que le procureur a ordonné une mesure d'éloignement à votre mari avant le jugement ou pas ?
eouvees
Messages postés
287
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
153
25 août 2014 à 08:15
25 août 2014 à 08:15
Comment va se passer son jugement car j apprehende sa reaction
Dans l'attente d'un procès, d'une audience, oui, le stress est perceptible.
Vous verrez bien quelle décision sera prise ! Personne en dehors du Juge ne peut vous dire comment cela se passera d'une part et la teneur de la décision que ce Juge prendra !
est ce que je peut le faire quitter le domicile lors de son proces ou le faite que j ai accepter qu il revienne annule tout et il s en sortira.
Le fait que vous avez accepte qu'il revienne au domicile n'annulera pas la plainte, non !
Vous souhaitez qu'il quitte le domicile, exprimez votre souhait motivé au Juge ! Comment voulez vous que des internautes vous disent ce qu'un Juge va vous dire ?
Cependant d'ici l'audience, la violence peut refaire surface et soyez vigilante.
bon courage.
Dans l'attente d'un procès, d'une audience, oui, le stress est perceptible.
Vous verrez bien quelle décision sera prise ! Personne en dehors du Juge ne peut vous dire comment cela se passera d'une part et la teneur de la décision que ce Juge prendra !
est ce que je peut le faire quitter le domicile lors de son proces ou le faite que j ai accepter qu il revienne annule tout et il s en sortira.
Le fait que vous avez accepte qu'il revienne au domicile n'annulera pas la plainte, non !
Vous souhaitez qu'il quitte le domicile, exprimez votre souhait motivé au Juge ! Comment voulez vous que des internautes vous disent ce qu'un Juge va vous dire ?
Cependant d'ici l'audience, la violence peut refaire surface et soyez vigilante.
bon courage.