Les discussions

Directrice d"école responsable ?

Bonsoir, dans quelle mesure la responsabilité d'une directrice d'école peut-être engagée, elle n'a pas appelé le père pour vérification des dires de l...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
poi3

Vol économie enfant parent

Bonjour, Mon petit frère à vider le compte en banque de mes parents. Il a commencé à faire chanter ma mère (alors que mon pere etait malade) en l...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Geraldine7635

Quitter l armee

Bonjour je suis jeune engager depuis 5 mois je suis en periode probatoire de 6 mois jai adresse une lettre comme quoi je ne voulait plus continue mais...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Foyer

Je suis curateur de mon frère vulnérable

La curatelle renforcée a été mise en place après l'escroquerie dont mon frère a été victime : utilisation de son nom, de sa carte de crédit, crédits c...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
nikou78

Diffusion de fausses infos sur un média

Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les sanctions contre une média qui diffuse des mensonges, des fausses informations ou des intox.Supposons le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Josh Randall

Droit en indemnité

Bonjour, victime d'un braquage à main armée en Aout. J'étais la caissière ce jour; recement j'ai eu des nouvelles : ils ont retrouvé les braqueurs. ...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
BmV

Application jugement

Bonjour, J'ai été victime d'UN AT en 2005. Mon dossier a été jugé en tribunal correctionnel en 2008, une sté a été mise en cause et condamnée à ver...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
nemrod18

Mon ancienne directrice veut porter plainte contre moi

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation, j'ai travaillé dans un magasin de chaussures pendant 1 semaine et demi environ, dans cette période, ma dir...

34 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Enka1

Choix sur la comptabilité dans une sci

 Résolu

Bonjour, Dans une SCI normale avec 2 associés chacun à 50 % qui décide si on fait appel à un expert-comptable ou pas, parce que c'est une toute pet...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
nemrod18

Résiliation d' un contrat sans clause de renonciation

Bonjour, Je suis auto entrepreneur dans le bâtiment , une entreprise "le cerle des entrepreneurs" ou le siège est à Montferrand ma contacté et ven...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Gérard

Panne compresseur suspensions grand c4 picasso sous garantie

 Résolu

Bonjour, Véhicule grand C4 picasso de 2008, acheté d'occasion chez "parcours occasion" avec un contrat de garantie d'un an. Le compresseur de suspen...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
nemrod18

Litige avec veolia eau

Bonjour, j ai déménagé depuis bientôt 2 ans et je n ai pas de facture d eau et ce n est pas faute d avoir contacter la compagnie mais toujours pas d...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
orgemont2012

Aide dossier huisser et enquête sociale

Sépare depuis lgtps la nouvelle femme de mon ex conjoint me Réclame les sommes qu elle a versée pour mon ex conjoint nous avions compte joint et mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
mandoline34000

Vol à l'étalage

Bonjour, Je ne suis pas fière de moi du tout mais aujourd'hui, je me suis fait prendre en flagrant délit de vol. Montant de préjudice un peu plus d...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
GrandCaribou

Huissier benton-piercy

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila qu'à mon tour Mireille m'envoie ces lettres en Ecopli pour me demander de lui payer la somme de 121 euros . Aujourd'hui 3eme lettres...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
nemrod18

Expulsion

Je suis locataire sans bail depuis juin ,mais bon payeur une attestation m'a été délivré comment occupant de l'appartement depuis le 12/juin/2009 par ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Foyer

Annulation voyage

bonjour jai reserve une croisiere tour du monde avec la qcns cruise basse a Monaco jai paye 30 pourcent du prix devant la difficutee pour obtenir un...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
domdo76

Cours minerve

Bonjour, En Juin 2012 j'allais passé mon CAP Petite Enfance , et donc j'ai commencé a me renseigner pour pouvoir passer le concours d'ATSEM j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Little_Girl

Tribunal administratif compétent ?

 Résolu

Bonjour, Un expert dépose un rapport incomplet, totalement faux et fait en violation du principe du contradictoire ce qui me fait perdre ma procédure...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Bayine

Obention des jugements

Bonjour, Etant en procédure judicaires avec mon constructeur, je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir accès ou d'obtenir toutes les décis...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
nemrod18

Droit de l'élagage d'arbres

Les arbres de mon voisin plantés en bordure d'une rivière dont les branches vont sur ma propriété en dépassant de 2 à 3 mètres environ. Les arbres son...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
nemrod18

Facture abusive

bonjour samedi enfin de soirée on ma voler mon sac ou il y avait tout mes papiers et clefs maison etc , donc comme les voleurs avaient mes clefs et do...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
BarbieTM

Guerre avec mon propriétaire que faire, à qui s'adresser

Bonjour a tous. Je vous explique la situation dans laquelle je me trouve....j ai louer une maison pour un montant de 700 euros charges comprises puis...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
graffx

Contestation d'un pv de la police municipale

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai été arrêté par la police municipale qui m'ont pris aux jumelles à 75km/h au lieu de 50km/h, je leurs est dit qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
chiquefille

Cdémarches de mise sous curatel

bonjour quel sont les demarche de mise sous curatel.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Sorgin

Quels recours contre nuisances sonores

 Résolu

Bonjour, N'ayant rien trouvé de précis, je pose donc ma question ici : Mon voisin, ( j'habite sur une ZAC) concession voitures de luxe nouvellement ...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
louvanne

Alignement et indemnité

Bonsoir, je viens de recevoir un courrier me demandant de céder gratuitement une partie (15m2) de ma parcelle pour agrandir la voirie ( création de tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Cléau

Tiers digne de confiance

pourais _ je savoir combien de temp a t on pour reclamer un reliquat de thier digne de confiance.merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
nemrod18

Harcèlement par sms/appels

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une courte relation avec une fille durant ces derniers mois, elle a 15 ans, j'en ai 16, et comme ça s'est mal terminé, on me rapporte...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
BarbieTM

Huissier de justice

Bonjour a tous , j'ai une creance de 6000e a payer , le credit , fautes de paiement et de prelevement a confié mon dossier a un huissier de justice ...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Enka1

Porter plainte suite à faux témoignage

Bonjour à tous, Je vous présente mon problème, j'ai eu un accident de la route il y a quelques jours, étant arrêté à un stop une voiture sur la rou...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
FLAADERCHE07

Bonjour on me reclame une somme de plus de 10 ans

bonjour il i a plus de 10 ans j etait independant se n est pas moi qui gerer mes compte c est mon ex femme voila un huissier est vene chez moi il me r...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment forcer un juge a relire !

 Fermé

Dans une Audition d'enquête préliminaire d'APJ plusieurs documents s'opposent l'un a l'autre, le Juge ne convoque pas les victimes , pour vérifier le...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
gerber1

Tapage nocturne amende de 750€.

 Fermé

Bonjour tout le monde. Voilà mon problème. Samedi soir je fais une soirée entre amis. J'habite dans un immeuble où les murs sont peux épais... Et un v...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Karacoloc'

6 mois sursis 2an mise a l'epreuve

bonjour je vous écrit car je suis tres inquiète mon mari viens de recevoir une convocation pour comparaître devant le tribunal pour une histoire le co...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
dna.factory

2 ème visite médicale après annulation.

Mon permis a été annulé il y a deux ans et après le chemin de croix habituel je l' ai récupéré, pour 6 mois. Je viens de repasser une deuxième visite ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
dna.factory

Antenne pirate

Bonjour, J'ai pu constaté que mon voisin était en train d'installer une antenne dans son jardin . Nous avons a peine deux mètres de distances ent...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
truecode

Définition "mandat parlementaire" ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà un certains temps que je recherche sur Internet une définition claire et précise de ce qu'est un mandat parlementaire. Ne...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
jmp59

Résilier mon contrat culture formation

bonjour a tous voila j aimerai résilier mon contrat culture formation secrétaire médical a distance car j ai pu les moyens j ai pu travail aujourhui e...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
GrandCaribou

Vu l'ampleur de la situation, que font la justice et les médias?

Bonjour, Je suis effaré de voir le nombre de plaintes sur le même sujet. Les médias ne semblent pas s'intéresser au phénomène alors que de nombreux...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
cbibi17

Avocat général cour d'appel paris .

lors de la transmission d'un document: Du Procureur près la cour d'Appel écrit Au Procureur de la république du 91 // Objet Requête d'une victime --...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
topobled-2

Vise de procédure ?

Bonjour, , il y a un an mon directeur a poser une plainte contre moi pour vol , j'ai été entendu ce mois . En sortant du commisaria j'ai téléphoner ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
sleepy00

Assigner en justice

J'aimerais connaître la procédure pour assigner à la chambre de commerce une SA dont le conseil d'administration n'est pas valide. Merci par ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
nemrod18

Besoin d'aide salaire impayé prud'homme

Bonjour, Je suis étudiante mais je suis aussi hôtesse pour payer mes études, malheureusement dans le secteur les agences ont du mal à verser les s...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
nemrod18

Poursuites contre un médecin

 Résolu

bonjour, mon amie est dépressive. Il y a 15 jours, son cousin qui le sait, lui a donné une boite de Xanas. il lui a fait aussi fait rencontrer un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jmp59

Déontologie de l'avocat son droit ?

Bonjour, un avocat qui communique des pièces inexactes pour protéger son client est-il en droit, sachant que ces pièces sont inexactes et vont p...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
topobled

Problème avec un huissier ..

Bonjour, je vais essayer de faire clair et concis. J'ai arrêté ma société en février 2012, le RSI me demande une somme que je ne peux payer. Il...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
sleepy00

Recidive

Bonjour;j'ai eu plusieurs conduites en alcoolemie et sans permis.la dernier fois etait le 7 mai 2013 et les gendarmes m'ont contactes pour ma depositi...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jmp59

L'huissier t-il ce droit

Bonjour à tous et à toutes, Voici en quelques mots ma situation. Je dois environ 45000 euros depuis vingt ans à un fond de garantie. Au début j...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
nemrod18

Procédure penale audition préliminaire.

Sur audition d'enquête préliminaire par A P J en 1997 suite a détournement d'Armes. Bien qu'il est eu communication a toutes les Institutions de sé...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Foyer
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 26 893