Les discussions

Argent

bonjour, je me suis séparée de mon ami il y a un an. Celui-ci me doit de l'argent. J'ai pris un crédit à mon nom pour qu'il rembourse ses dettes.Je...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
dna.factory

Aide juridictionelle puige l avoir

bonjour en ayant 971e par mois avec 1part25 puige avoir l aide a 100pour cent ou 85 merci

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
polak1971

Recuperation du permis

quel papier faut il pour recuperer permis de conduire au tribunal de grande instance

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
DorisOups

Pétition avec papier à entête de la mairie

Après que son Conseil Municipal ait voté contre l'implantation d'un local commercial sur sa commune, un maire, pour renforcer la décision de son Cons...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
nemrod18

Convocation

bonjour, mon fils est convoquer à la gendarmerie , ont ils le droit de l'interrogé seul sachant que mon fils est mineur 16 an ? et autant que maman r...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
nemrod18

Vol de 50 euros

Bonjour, mon fils de 21 ans a voler 50 euros dans le sac d une de ses collègue et elle a porter plaintecontre lui du coup mon fils a était convoquer d...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
ptitjuju41

Personne handicapee malade

je suis handicape malade amitemps je subis harcelement de la voisine et gardien vandalisme harcelement menaces ect

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
HENRY

Association loi 1901

Bonjour, avec des amies nous voulons créer notre association loi 1901 qui pourrait recevoir des dons. Nous aimerions savoir si les dons ont une duré...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
MAM Messa

Vente remorque et bateau

Bonjour, je vient de vendre mon bateau et remorque a un particulier, il est venu le voir et l'a acheter après une heur d'examination. Après 300 kms ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
nemrod18

Insolvable/menaces d'huissiers

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certain de poster au bon endroit, ma question portant sur des petites dettes. Afin de vous permettre de comprendre au mieu...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
nemrod18

Émancipation

Bonjour, j'ai pour but d'obtenir mon émancipation à mes 16 ans mais j'ai plusieurs question, '' raison légitime'' c'est ce qui est marqué dans les con...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
anouchka52

Vol de scooter, l'après...

Bonjour, Tout d'abord merci à cette très belle communauté pour vos réponse et le temps que vous m'accorderez. Je me suis fait volé mon scooter ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
gerber1

Démission pour un lycée privé .

Bonsoir , je voudrais savoir ce que l'on encourt , si l'on refuse de faire une lettre de démission à son lycée privé ? peut il nous empêcher de pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
domdo76

Un pv reçu alor que mon père et décéder

 Résolu

Bonjour à vous ojourdhui je reçoit à la maison adresser à mon père un pv de 380 € d il y'a 9 mois , mai mon père et maleuresement décédée il y'a 2 moi...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Gérard

Donation

quels sont les droits de succession pour une donation en espèce d'une personne de 85 ans a ses neveux et nièces. Jusqu'à quel montant peut- on leurs ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Sorgin

Institut scolaire privé et sa société de recouvrement

Bjr, Je reçois des relances amiables d'une société de recouvrement pour le compte d'un établissement scolaire privé pour un montant de moins de 1500 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Lougana

Vice de forme amende

Bonjour, J'ai contesté une amende prise en vélo, car l'adresse indiquée par l'officier de police municipale n'était pas correcte. Dans l'ordre, j...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
sleepy00

Remise en main propre cheque vole

Bonsoir, Il y'a 2 semaines, un acheteur me contacte via une annonce que j'ai déposé sur le bon coin pour une ps4. Le mes sieur, très gentils et cour...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
roax

Saisie vente meuble

Bonjour, mon copain fait l' objet d'une saisie-vente, a savoir que le bail est à son nom et de un autre copain, et que les meubles à l'intérieur sons...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Enka1

Commen t cela se passe si on ne peut pas régler un procès ?

Bonjour, Voilà mon ex ex propriétaire m'avait mis au tribunal, je suis une femme de 61 ans, seule, parce que j'avais loué son appartement quelques...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Enka1

Suspension administrative du permis de conduire

Bonjour, Je me suis fais arrêter dimanche 06/04/14en me rendant a mon travail pour un dépassement de vitesse de 43km/h sur nationale (soit pris a 140...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Foyer

Accusations

Bonjour, Je vous écris car je viens de me faire convoquer par mon supérieur pour vol de bois de chauffage . Et pour preuve il à ce jour qu'une pho...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
j-marc31540

Je me suis fait prendre à 170 km/h au lieu de 90 km/h.

Bonsoir, tout d'abord avant de recevoir des morales sachez que je ne suis pas fière.. Je sais les risque encourue de rouler a cette vitesse mais bon.....

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Enka1

Victime de propos diffamatoire

 Résolu

bonjour; comment se defendre quand on a été victime de propos diffamtoire dans le cadre du milieu professionel.merci pour vos reponses.

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
sony31

Vol à l'étalage

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis en FAC de mathématiques. Jusque la je n'ai jamais fais de faux pas dans ma vie, mais, il y a 3-4 mois, j'ai fais...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
BmV

Opposition administrative recours

Bonjour, j'ai reçu en aout dernier deux amendes que j'ai contestées car j'avais vendu mon véhicule quelques mois avant. J'ai tout de même reçu un av...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
alexderouen

Dette liée à des amendes

bonjour y-a-t-il des possibilités d'avoir un effacement partiel ou total d'une dette composée d'amendes de transport dont une grande partie remonte à...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
sleepy00

Renseignements

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? J'ai été cambriolé 5 fois sur un terrain de loisir avec deux chalets dessus ,casse,vol,destruction et...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
dedebat

Problème avec pensions alimentaires

Puis je payer directement un huissier de justice pour un paiement direct de pension alimentaire. Et est ce que ça arrête la procédure merci pour tous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
sleepy00

Comment récuperer une crosse de jugement

Bonjour, est il possible que le tribunal des prud hommes me fournisse une grosse de jugement de mon ex mari qui se met insolvable,pour ne pas payer...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
BmV

Ecjs

 Résolu

Bonjour, J'ai un DM d'ECJS, malheureusement je n'arrive pas à répondre à une question qui est la suivante: "La minorité parlementaire a-t-elle un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Gérard.

Liquidation judiciaire en nom propre,

Bonjour, une liquidation judiciaire en nom propre de mon commerce a eté prononcée en janvier dernier, le magasin est en crédit ; Je n ai aucun autre c...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
adrienpaul

Convocation au commissariat pr defaut de permis

Suite a un contrôle de police alors que je conduisai la voiture a mon père les officiers m'ont arrêté il m'ont emmené au commissariat m'ont pris en ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Assibl

Report d'audience sollicité par l'adversaire.

Bonjour, je suis en procédure contre mon ancienne propriétaire, pour un dépôt de garantie qu'elle refuse de me rembourser. L'audience a lieu mardi...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Gérard.

Expulsion de mon logement !!!!!

Bonjour Je viens désespérer à vous. Après avoir eu un jugement prononcé de résiliation du bail ainsi qu'une expulsion en cours. Je reprend le paiem...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
sleepy00

Erreur de saisie d'un tribunal ??

Bonjour, ayant de l'argent à récupérer suite à une mauvaise saisie sur salaire.. j'ai eu gain de cause en appel.. mon avocat m'a demandé de lui ve...

28 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
bebel 2éme

Election municipal

 Fermé

Comment s'effectue le remplacement d'un conseiller municipal démissionnaire dans une commune de moins de 1000 habitant après le conseil municipal mis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
maylin27

Notaire retardant les règlements créanciers...

Bonjour, Suite d'un surendettement et de la vente immobilier et jugé fin novembre 2013 avec 15 jours de délai d'appel mi-décembre ou aucuns créa...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ANDRE.24

Porter plainte ou juge proximite

 Résolu

bonjour faut il porter plainte pour une dalle servitude non conforme suite a une mise en service d un tout a l egout sans entreprise et denivelation ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
polak1971

Dalle passage commun non conforme

 Fermé

Bonjour, qui peu me donner la reference de l article du code civil pour un conflit entre voisin on a un passage en commun mais il y a une dixaine d...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
nemrod18

Je croix subir de l'injustice

Bonjour, je suis un étudiant et donc je vie chez mes parents. mon problème est que mon père, installe des caméra partout dans la maison et autour de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Enka1

Utilisation,dégradation et consommation de bien privé

Bonjour, Je vous explique, il y'a deux semaines un de mes voisins ( camarade de classe ) à organisé une fête chez lui. Ces convives étant fortemen...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
nemrod18

Tapage

Bonjour, Je souahaite deposer plainte pour tapage contre x, mon but est de demenager et cela maidera dans ma demarche , j ai deja signaler les troubl...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
...^^Marie^^.....!!^^!.

Liquidationpersonnelle

Je suis tres endette et je n'arrive pas a rembourser mes creanciers ! de plus ma famille vient de me faire condamner a rembourser une somme important...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Foyer

Autorite parental

 Fermé

comment peut on avoir l'autorite parental sur un enfant et ne plus avoir de droit de regard sur sa sante ? decision d un juge pour enfant?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Foyer

Exécution peine de prison ferme.

Bonjour ! Ma fille vit avec un jeune homme originaire des Antilles. Ce dernier, avant d'arriver en métropole, avait accumulé les délits et les peine...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Foyer

Terrain

bjr voila j aimeret savoir si je peu maitre ma caravane sur mon terain privet on ma autoriset a maitre mon chalet sur la caravane je laiseret les roue...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Enka1

Accusée a tort de fraude carte bleue

Bonjour, Je vous explique mon probléme. J ai rejoins un ami (enfin je pensais) dans sa région. Un jour il me demande d aller retirer de l argent avec...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Gérard.

Arnaque locam

Bonjour! Nous venons de recevoir une mise en demeure du cabinet Duverne . Suite à un contrat signé en 2009 avec Paritel sur un coin de table ,nous ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
lys02

Copie de jugement

Bonjour, Est-il possible que vous adressiez la copie du jugement de Monsieur Eric Desbordes en date du 27 mai 2013 Il lui faut ce document pour p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Enka1
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 26 885