Les discussions

Location maison communale

Bonjour, Ma maman de 84 ans loue une maison a sa commune depuis 28 ans, une maison sans chauffage et sans isolation.Ont ils le droit de louer une m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Sorgin

Un vigile un peu trop pressant

 Résolu

Bonjour , Cela remonte à très loin mais j'ai passé des années à me sentir coupable de ce que je vais vous décrire!. C'était en 1989 je pense(sic) j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
leporge

Article 700 et dépens

Le tribunal a condamné mon adversaire dans un pb de voisinage à me régler en plus des travaux, 800 euros au titre de l'article 700 et il l'a condamné ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Gérard.

Amende sncf impayée

Bonjour tout le monde , Alors voilà, l'année dernière au mois d'avril, je me suis fait choper dans le train sans titre de transport , et me suis p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
picsou05

Véhicule abandonné par la police

Bonjour, Je viens chercher de l'aide pour une situation assez délicate. En effet ma voiture à été volé en septembre 2013, j'ai donc fais ma déc...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
HakamAA

Argent reclamé

 Résolu

bonjours a toute et a tous, je m'excuse deja d'avance pour mon francais qui pique un peut les yeux. Donc voila je vous explique mon soucie, mon ex ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
(julien)

Sommation de payer 3 ans après...

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je vous prie de m'excuser si je ne suis pas dans la bonne rubrique ou si ce post est en double. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Gérard.

Rupture d'echeancier

bonjour suite a un jugement jai ete condanne a payer 10000 euros nous avons convenu d'un echeancier avec mon avocat et la partie adverse. jai commence...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
ramoune76

Préparer une audience jaf sans avocat

Bonjour, Je suis convoquée devant le J.A.F. dans une semaine sur la requête du père de notre enfant commun, visant à diminuer sa contribution mensuel...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
marsoulou

Menaces/belgique

Bonjour, j'ai mon ex-compagnon qui s'est présenté à mon domicile ce jour pour récupérer sa voiture car, après une énième dispute suivie d'insultes et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Help87

Telephonie

Bonjour, puis je faire un règlement en plusieurs fois a un service de recouvrement pour rembourser des impayés suite a une résiliation d un forfai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
doris33

Retirer plainte ? - canada

J'ai besoin de conseil autres que mon entourage. J'ai rencontré un homme, affectueux, doux, gentil...., et durant la relation il y avait des saute-d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
L'heureux

Vol boucles d'oreilles

 Résolu

Bonjour, alors voilà, aujourd'hui j ai volé une paire de boucle d'oreille de 4euros99. Évidemment en sortant la vendeuse m'a interpellée et j'ai du vi...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Bella592

Panneaux photovoltaïques

Bonjour, Nous avons été démarchés par une société qui nous a fait croire que nous faisions partis des 25 % de particuliers retenus par EDF et que n...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Energizor

Signification d un titre exécutoire

bonjour a tous voici ma question jai reçu a mon domicile en main propre une signification de titre exécutoire par un huissier de justice pour une somm...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Gérard.

Renouvellement comite d'administration en ag

Notre association sportive organise bientôt son AG. J'ai plusieurs questions : L'année dernière lors de son AG de juin 2013, elle n'a pas sortie d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
GRANDEAMIE

Besoin de renseignements svpppp.....

Bonjour à tous, Voilà, j'aurais besoin de renseignements. le fils de ma meilleure amie (14 ans), est suspecté d'attouchement sur une fillette de 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
puce74230

Comment payer en plusieurs amande de domages et interet

bonsoir 1 ami a moi a une amande a payer de 1500 euro en 1 fois hors le ne veut pas quil paye rn plusieurs fois car son casier est charger n'a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
dina76000

Justice des mineurs

Bonjour, je souhaiterais savoir quel est le rôle de la justice des mineurs et en quoi est-ce une justice spéciale ? Je vous remercie par av...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
sleepy00

Liquidation juduciaire vivenci

Je souhaiterai obtenir l'adresse d'un groupe de défense des clients de VIVENCI pour participer éventuellement à une action judiciaire commune.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
nemrod18

Mise en demeure de remboursement

Bonjour, je vais essayé de résumer brièvement ma situation.. Mon objectif, obtenir de l'aide pour rédiger un courrier de mise en demeure de rembou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
sophiag

Urgent cherche un avocat

bonjour, je cherche désespérément un avocat qui a déjà été en procès contre pacifica pour sinistre incendie qui acceptera d aller en justice merci su...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lhyrondelle

Contrat de sponsoring non signé

Bonsoir à tous, Je vous explique ma situation, J'avais une entreprise dans le bâtiment Et il y a 2 ans j'ai donné mon accord verbal pour sponso...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
nemrod18

Annulation achat cuisine

 Résolu

Bonjour, Nous avons signé en magasin et verser un chèque d'acompte de 3900 euros pour l'achat d'une cuisine alors que nous étions encore sous le déla...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
nemrod18

Accusation à tord

Bonjour, Je viens sur ce forum car je rencontre une situation difficile actuellement. J'ai mon ex petit amie qui m'a prêté la somme de 50 000€ po...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
nemrod18

Harcelement

Bonsoir , Mon ex belle soeur , me harcèle depuis que j'ai quitté son frère il y a 6 ans . Lorsque je la croise en voiture , elle me fait des "doig...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ferrarry

Mon professeur d'histoire geographie

Bojour bonsoir aujourd'hui je voudrais savoir si mon professeur d'histoire Geographie a le droit de mettre la note de mon DNB Blanc D'histoire en même...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Amende sncf avec vice de forme

 Fermé

Bonjour, J'ai eu une amende il a 3 mois sur un trajet de train car je n'avais pas de ticket. Au moment de rédiger le procès verbal, l'agent sncf...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ASILLY

Loi contre le port de signes nazis.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir si il existe une loi française (ou applicable en France) qui interdit le port de signes nazis (croix gammé). Je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
DorisOups

10e de vol a letalage

 Résolu/Fermé

bonjour je viens de me faire prendre pour 10e de vol a la con j'ai payé les articles le vigile a pris ma carte d'identitée et ma fait signer un papie...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
cânaille,

Jugement exécutoire non signifié

Bonjour Ma retraite a été ponctionnée en vertu d'un jugement non signifié, pour la bonne raison qu'il l'a été rendu à mon ancienne adresse. Outre q...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
nemrod18

Jugement ti

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire opposition à un jugement exécutoire (juin 2013) dont je suis informée depuis 48 heures par la saisie sur...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
nemrod18

Avocat non présent à l audience

bonjour , je suis passé en jugement récemment et mon avocat n 'etait ps présent convoquée à 9h nous avons été auditionnés à 9h20 mais pas d avocat ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
nemrod18

Plainte amazone

 Résolu

Bonjour je m' appelle corentin 16 ans , ok , un ami utiliser mes compte pour faire : https://www.youtube.com/watch?v=o2bbYZ6...( le lien complet) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Arkana[jv]

Manquement rdv spip

Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement important et je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit. J'ai été condamné le 9 décembre 2013 à 6 mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sur un vehicule acheter chez un particulier

bonsoir,je vous ecris en esperant trouver des solutions à mon problème. Comme bon nombre de personnes malheureusement je rencontre un problème sur un...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
dany311

Convocation juge de proximité suite vente de véhicule

Bonjour, en décembre j'avais posté un message (https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6264877-harcelements-menaces suite à des so...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
nemrod18

Attaque d'une maison par mineurs

Bonjour, Je me retrouve confronté a un problème: des mineurs lancent des pierres et des objets sur ma maison et ma voiture, ils ont brisé le pare br...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Enka1

Solde à recevoir du compte carpa

Bonjour, Suite à une affaire qui a été gagnée , mon avocat m'a envoyé un chèque qui représentait (presque..) le montant des dommages. Après avoir r...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
nemrod18

Vire par son propio

Bonjour, Je viens de me faire vire de ma location , n ayant aucun retard de loyer , il et rentre chez moi a pris mes clés fouillez et pris mon bai...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Enka1

Complicité de carte volé un peu d'aide svp ?

Bonjours je me presente je m'apelle pierrot j'ai 14 ans j'habite a lyon Le pote de mon pote a Une centaine de carte de crédit VisaGold volé il l'est a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
cânëllhe,

Amende pour vol à l'étalage

Bonjour Je précise que j'étudie en Norvège et que tout cela à lieu en Norvège, cela peut paraître idiot de poster ici mais j'ai vraiment besoin d'a...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Le droit à utiliser un nom de jeux

Bonjour, J'envisage de créer un site payant dédié aux pronostics de jeux de la Française des jeux. Ma question est : puis-je utiliser les noms tels q...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
hoquei44

Permie de conduire

boujour j ai u 1ans de susppention de permis pour alcoolemi au bou de ma susppantion 1 an j ai passer des teste et une visite medicale j ai u un per...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
DorisOups

Combien de temps faut-il arrêter de boire avant la visite médica

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je me suis faite arrêter le 21/12/2013 au volant après avoir bu.C'était la 3eme fois que je me faisais arrêter pour la même cause. J'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
L'heureux

La mairie ne fait rien

 Résolu

Bonjour, Nous habitons une maison, en zone rurale, depuis plus de neuf ans et la commune n'entretien pas une voie communale qui sépare notre terrai...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
riacho32

Quotité disponible

Bonjour, quelle quotité disponible pour une famille de 6 enfants

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
doris33

Eviter la perte des 12 point sur le permis de conduire?

Bonjour, Le 23/04/2014, après avoir fini ma nuit de travail à 5h10 du matin, je prend mon trajet habituel pour rentrer chez moi. Je passe un feu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Reglementation ou jurisprudence dans ledomaine des caveaux

 Résolu

bonjour à tous, le 1er mai j'ai sollicité votre aide CEUX QUI SONT CALES EN JURIDIQUE LOIS etc, malheureusement je n'ai eu aucune réponse, même pas po...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
mamieboutique

Avocat qui frôle la malhonneté

Nous avons pris un avocat ma femme et moi suite à un litige que nous avons avec la propriétaire de notre appartement concernant un règlement de charge...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Enka1
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 26 901