Plainte contre mon mari: que risque t-il

Fermé
nounoussa1986 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 21 août 2014 à 09:42
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 août 2014 à 11:51
J'ai porté plainte contre mon mari pour violence conjugale et j'ai passé par le médecin légiste, et après j'ai retiré la plainte, mais on m'a dis que c'est le procureur qui va décider s'il aura des poursuites ou pas , mais à 99% il va être poursuivi car j'ai passé par les UMJ, dites moi SVP ce qui va se passer!!

10 réponses

nounoussa1986 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 47
21 août 2014 à 16:52
Mais je ne veux pas que mon mari finira en prison je veux juste que le procureur lui tire un peu les oreilles, s'il rentre en prison il va perdre son job et ça sera à moi de payer le crédit de la maison de 1000 euros par mois plus toutes les charges et moi je travaille pas, et mes enfants? Comment seront psychiquement? Je veux pas ça, dîtes moi ce que je pourrai faire pour lui et pour ma famille. Je ne veux pas me venger de lui de cette façon car c'est surtout moi qui serai touchée par la décision du juge
37
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
21 août 2014 à 17:02
"je veux juste que le procureur lui tire un peu les oreilles, "

Vous êtes inconsciente ! ... Tirer les oreilles ... Par rapport à ce qu' il vous a fait ? ? ! ...

" et mes enfants? Comment seront psychiquement?"

Croyez vous que vos enfants seront mieux psychologiquement s' ils sont orphelins de leur maman, parce que ce sale type l' aura tuée ???

Non, vous ne pouvez rien faire, car seul, le procureur de la république est à même de juger ...
3
nounoussa1986 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 47
21 août 2014 à 17:47
Je ne suis pas une femme soumise mais au jour d'aujourd'hui je pense à mes enfants et à ma famille que nous avons construit moi et lui ensemble, il ne faut oublier que nous avons passé de très bons moments ensemble et que nous avons que les belles souvenirs et que c'est notre seul point noir dans notre vie, moi je veux pas le divorce, je veux donner une chance à notre vie pour que je ne regretterai jamais. Je sais que je pourrai faire ma vie sans lui je suis une belle femme diplômée d'un master et que je pourrai travailler et que je pourrai supporter les coûts de la vie mais je tiens encore à ma vie de famille. Je vous remercie tous pour vos réponses, mais je veux savoir plus sur ce qui pourra nous arrivé car je suis très inquiete
3