Les discussions

Achat d'un électroménagé

Bonjour, je viens d'acheter un lave vaisselle j'ai signé un contrat d'achat à crédit que j'ai signé avec le vendeur d'une valeur de 1140 euro mais j'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
folimi

Besoinavis pou lettre au tribunal de commerce

Résolu

Bonjour, suite a un litige avec la raclure de bidet qu'était mon ex-employeur j'ai entamer des démarches aux prud'hommes (que j'ai gagner) le 17 novem...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
roush66

Retrait de permis

Bonjour, j'ai eu un retrait pour conduite avec alcool le 17 decembre 2010 aujourd'hui pas de jugement pas d'ammende j"ai eu une visite medicale a ...

folimi

Renseignement

Bonjour,j ai une fille de 12ans avec mon ex compagnion.Celui ci ne c est pas gérer son argent,donc absence de pension alimentaire.est ce possible de l...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
folimi

Plainte pour escroquerie sur internet ?

Bonjour, voila je vous explique mon problème. je perdu 200 € à une fausse loterie sur internet. Le site est hebergé au canada. J'essaye de retrou...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
folimi

Obtenir la garde de ma petite fille

Bonjour j 'eleve ma petite fille depuis sa naissance,elle a aujourd'hui 4 ans;je suis encore en activite,elle est inscrite a la maternelle de notre v...

*guss*

Racket métro lyon

Bonjour, je me suis fait racketter mon BlackBerry tout récemment acheté, dans le métro. Il n'y a pas eu de violence physique "a part" quelques bous...

folimi

Renonciation de succession sous tutelle

Bonjour à tous, je vous soumets un problème épineux, dont je cherche la réponse en vain. Je vous explique : mon père est décédé en 1993, à cette ép...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
unicoeur

Annuler la pension alimentaire

Bonjour, je dois faire une lettre au juge des affaires familiales,pour annuler la pension puisque mes enfants travaille, j'ai besoin d'aide pour écrir...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
folimi

Ou ce plaindre d' une a-s

Bonjour, si une assistante sociale fait mal son boulot ou peut ton ce plaindre merci

Cathy

Retardement de retrait de points

Bonjour, Je me suis fait contraventionner plussieurs fois ce moi-ci, et en additionant mes retrant de points je risque à la prochaine contravention ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
folimi

Recommande avis reception urgent

Bonjour, j'aimerai savoir sur une lettre recommandee avec avis de reception qu'elle date fait foi pour la loi lors d'un litige ,la date de depart o...

bouvero

Ni permis, ni assurance, ni carte grise

Résolu

Bonjour, hier mon copain et moi avons était controler par a gendarmerie, mon copain na pas le permis, ni d'assurance, ni de carte grise, je sais c'e...

folimi

Comment ce faire émanciper ?

Bonjour, je viens d'avoir 16 ans (le premier janvier 2011) je suis placer en famille d'accueil depuis le 26 août 2010 j'aimerai savoir si c'est ...

didine7797

Prescription pour dette de 20 ans

Bonjour, mon administration me réclame par commandement de payer une prétendue dette avec 20 ans de retard dont je n'ai jamais été informé à ce j...

j31

Porter plainte si on est mineur

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de porter plainte, en étant mineur, sans la présence des parents ?

tarascon2

Prescription

Bonjour, j'ai été condamné en 2000 pour escrocrie, à ce jour je n'ais toujours rien payé, au bout de combien de temps il y a prescription ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
*guss*

Assignation

Résolu

Bonjour, Je suis mariée, mère de deux enfants. Suite à plusieurs altercations avec ma belle mère, celle-ci ne voit plus mes enfants. Elle est resté...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
nataoo8120

Je n'ai plus de nouvelles de mon électricien

Bonjour, nous avons fait passer un électricien car l'installation électrique de la maison que l'on a acheter n'était plus aux normes. Nous l'avons p...

Cathy

Licenciement pour faute proffessionel

Bonjour, je suis asistante maternel et une maman me licencie au titre que son gamin est parti de chez moi avec de la fievre ;mais pour moi il en a...

Cathy

Porter plainte pour téléphone - le bon coin

Résolu

Bonjour, j'ai mis sur le site LeBonCoin.fr une annonce pour vendre mon téléphone, et sur l'annonce j'ai précisé que la boule du téléphone (une touch...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Cathy

Porter plainte pour diffamation?

Bonjour, Je suis marié, pere de deux enfants, j'ai 39 ans. Je suis agent de maitrise dans une entreprise de transport en commun. j'encadre environ...

BarbieTM

Puis-je porter plainte ?

Bonjour, Aujourd'hui je reçois un message avec un lien qui me conseille d'aller voir. Je clique, je tombe sur une page Youtube, une vidéo en dess...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Jessy23

Sur l'infraction encourue?

Bonjour, voilà ,mon fils a fasifié un document à son ex-patron et celui-ci lui a envoyer 1 letrre recommandée comme quoi l'infraction encourue était...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
folimi

Police qui refuse de prendre ma plainte?

Bonjour, Hier soir j'ai été victime d'une agression par une personne qui m'a enfermé chez elle et empecher de sortir pour pouvoir me taper le mari d...

BarbieTM

Excés de vitesse

Bonjour, comment faire pour avoir le texte de loi sur les permis a point avant 1989

BarbieTM

Porter plainte

Bonjour, j'ai acheté un téléphone sur le site ebay.fr (petites annonces) d'une valeur de 340 euros par mandat cash urgent le 04/02/2011 et je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Jessy23

Problème de condamnation permis de conduire

Résolu

Bonsoir, Je vous envoie ce message car j'ai un problème.. En septembre 2010 j'ai été contrôlé positif pour alcoolémie et j'ai été condamné par lA pr...

folimi

Loyers impayés

Bonjour, je vis seul avec mon bébé ,j'ai deux loyers de retard fevrier et avril 2010 suite a des imprevus de la vie, je n'est pas de contact direct av...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
lyana94

Urgent: droit d'un passage d'un examen

Bonjour, Nous sommes une promotion en master de Communication Politique et Publique en France et en Europe. Nos professeurs nous imposent un exam...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Yves LE DUC

Diffamations au lycée

Bonjour, Je souhaite connaitre les différents procédés juridiques quand aux diffamation, je m'explique : je suis en terminale S dans un lycée publ...

arth

Sos émancipation motifs

Bonjour, je m'appelle manon, je vais avoir 16ans en fin d'année et je souhaiterais etre émanciper parce que depuis deja quelques année nous avons( moi...

boule97

Comment condamner un labo pharmaceutique ?

Bonjour, Quelle juridiction dois-je saisir suite à condamnation sur effets indésirables d'un médicament prescrit par 3 médecins pour pathologie re...

j31

Achat d'une maison et vice caché : bruit?

Bonjour, Bonjour, Je vous expose mon problème je viens d'acheter une maison semi-mitoyenne et nous entendons beaucoup ce qui se passe à côté. Les ...

ooletoo

Reconnaissance de dette

Bonjour, est_il vrais que la reconnaissance de dette peut-être fait en un seul exemplaire;merci

GrandCaribou

Casier judiciaire et amninistie 2002

Bonjour, Bonjour, en novembre 1998, j'ai été condamné à 3 mois de prison avec sursis avec mise à l'épreuve. J'avais 20 ans au jour de la condamnati...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
tarascon2

Abus chez les vetos

Bonjour, Un véterinaire est'il tenu de nous remettre les radios, imageries des examens pratiqués sur ma chienne . Je lui demande avec insistance le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
POUPOUNES

Procédure tribunal d'instance

Bonjour, je viens tout juste de recevoir la réponse du tribunal d'instance après un procès que j'ai mené contre le vendeur de ma voiture qui m'a laché...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
j31

Voiture prêtée et flashée ... comment faire ?

Résolu

Bonjour, Jeudi soir j'ai prêté ma voiture à des amis qui se sont fait flashés à environ 140km au lieu de 90km... De ce fait je souhaite savoir...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
seel32

Police

Bonjour, la police municipale a tel le droit de mobiliser un véhicule pour défaut de carte grise en retard lorsque l'assurance est en règle

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
australe13

Bâtonnier des avocats

Bonjour, Combien de temps après un procès peut on faire une réclamation au bâtonnier des avocats

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
POUPOUNES

Lettre en ar reçue par mon amie chez moi !?

Bonjour, Mon amie (qui vit chez moi le plus souvent avec ses enfants, mais a son logement à proximité, propriétaire comme moi), vient de recevoir da...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
robalo

Trahison après obtention nationalité

Bonjour, moi j ai trois enfants mariee dpui presque 9 ans , mo epoux vit avc moi actuellemen, apres ntre 2 eme enfant il a fait une demande de nati...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
GrandCaribou

Dois je porter plainte?

Bonsoir, Voila, je voudrais savoir si il est utile de porter plainte dans le cadre mon histoire. J'étais assis dans le bus en train d'écouter d...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Greg

Suivi de plainte

Bonjour, Une personne a porté plainte contre moi il y a plusieurs mois pour appels téléphoniques malveillants. j'ai été convoquée à la gendarmerie o...

GrandCaribou

Accident en interim

Bonjour, bonjour ! je suis interimaire dans une entreprise agro-alimentaire sur mon contrat interim ma mission est: 1-chauffeur de locomotive en i...

australe13

Attestations diffamatoires

Bonjour, Je suis actuellement en procès avec ma mère qui demande un droit de visite et d'hébergement sur mes enfants.En effet,son comportement et se...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
M@thew

Conduire une mobylette

Résolu

Bonjour, j'ai un retrait de permis je voudrais conduire une mobylette en attendant de retrouvé mon permis ai-je le droit

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
tanchal

Propos diffamatoires

Bonjour, Je suis victime de propos diffamatoire d'une persone qui habite actuellment sous le même toit que moi, nous n'avons aucun liens familliaux....

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
kéviane

Mise en place de saisie sur compte

Bonjour, Je suis actuellement en conflit avec mon père. Il y a eu un jugement (en septembre 2010). Il a été convenu qu'il devait me versé une pens...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Audric
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 27 197