Les discussions

Saisie d'un compte bancaire

Bonjour, Un créancier en possession d'un jugement peut il être renseigné en temps réel d'un solde positif (saisissable) du ou des comptes bancaires ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Paulos

Lettre de contestation

Bonjour, J'ai recu une amende de la part de sncf du montant de 160euros dans un tgv pour voyage sans titre de transport datant du 13 mars 2011 dont ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
gerber1

Informatique et libertés sur forums

Bonjour, Suite à un désaccord j'ai demandé à un administrateur d'un forum de supprimer mes données (1500 messages techniques), il s'est contenté ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
M@thew

Saisie sur salaire???

Résolu

Bonjour, Mon ex ne m'a pas payé la pension ce mois-ci A partir de combien de jours ou mois de retard puis-je demander une saisie sur salaire? C...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
australe13

Recuperer mes enfants

Bonjour, j'ai traverse une trés difficile étape au cours de l'aquelle je ne controlais plus la situation:j'etais perdue,et j'ai fini chez les psychiat...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
espoir

Garde au père

Bonjour, Je suis papa d'un fils de sept ans, suite à des relations tendus, je me suis séparé de la maman en 2004(mon fils est né en 2003) J'ai sa...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
sophiag

Menace grave

Bonjour, voilà j'ai de plus en plus menacer avec cutter un 5eme parce que il me menace de monter en l'air et il ma déjà frapper sans être mar...

sophiag

Assignation

Bonjour, nous allons assigner notre bailleur afin qu'il fasse les réparations qui lui incombent. Nous aimerions savoir, comme nous ne sommes pas ma...

Paulos

Saisie d'un compte bancaire

Bonjour, La saisie d'un compte bancaire d'un débiteur, après un jugement négatif est elle renouvelée automatiquement ou ponctuelle à la demande du...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Paulos

Couper l'eau au locataire qui paye pas

Bonjour, couper l'eau au locataire qui paye pas ni eau ni loyer,qu'iece que je risque???

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
BarbieTM

Huissier et sommes d'argent

Bonjour, Nous avons eu trois mois de retard de paiement de loyer ce qui revient à environ 1 800€ et les huissiers nous accordé un paiement différé s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
australe13

Menace contre de l'argent

Fermé

Bonjour, je connais une personne qui subit constemment des menaces de toutes sortes si cette meme personne ne donne pa son propre argent a son amie....

Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
BarbieTM

Que peut saisir un huissier de justice

Bonjour, un huissier peut-il saisir ma voiture et ma remorque si c'est mon instrument de travail? Je suis commerçant ambulant en restauration.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Paulos

Dois-je payer l'avocat adverse si je perds ?

Bonjour, je suis convoqué au juge de paix pour un arrangement à l'amiable. Mon adversaire à pris un avocat. Pouvez-vous me dire si je dois payer l'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
sophiag

Entraves harcelement et discrimination

Bonjour, Je suis presidente d'une petite association de parents d'elèves créée en 2009. Je subis d'enormes pressions de la part de certains re...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
afpeleve

Reconnaissance d un enfent par son pere

Bonjour, j ai un enfant de 22mois son pere ne la pas roconnu et il ne veut rien savoir quelles sont mes chances devant un tribunal pour que mon enfant...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
sophiag

Est-on prévenu d'une saisie ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a toujours un avis avant saisie ? Voilà mon problème : ma dernière déclaration de revenu n'est jamais arrivé au...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
grenouile

Frais d'huissier

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire combien coute les frais d'huissier. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Paulos

Travaux de toiture

Bonjour, au début du mois de mars, mon voisin s'est permis le luxe de refaire son toit. tout ce travail a été réalisé sans aucune autorisation de l'...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
marseillais

Huissier français et saisie

Résolu

Bonjour, Un bureau d'encaissement me menace de m'envoyer un huissier pour recuperer une prime d'assurance pour lequel il existe un litige. legal...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Helen

Consultation d'un avocat

Bonjour, j'ai un different avec mon voisin concernant sa nouvelle toiture. j'aimerais consulter un avocat avant d'entreprendre des poursuites judi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Paulos

Mon avocat a changé de client ...

Bonjour, je suis passé aux affaires familiales contre mon ex-compagne en 2002 pour la garde de mes enfants .Aujourd'hui celle-ci relance une procédu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
fanchb29

Frais de liquidation judiciaire ?

Résolu

Bonjour, Je vais me porter offreur pour un fond de commerce en liquidation judiciaire avec enveloppe fermé, mes questions: - Y a t il des frai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
erdoganak

Les franchises universitaires

Bonjour, Je voudrais savoir si la police a le droit d'interpelé un étudiant dans une résidence universitaire et si le veilleur d'une résidence a éga...

Martinique97122

Possible ou pas?

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'expulser une famille de 5 personnes (3 enfants et un adulte handicapé), sachant qu'il n'y avai...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
bonbek

Recour contre une mairie

Bonjour, ma famille s'est vu infliger une amende de plus de 600€ pour dégradation d'un massif de fleur de 6 ou 7 mètres de diamètre, avec l'appui d'...

Jul

Je suis accusée de maltraitance

Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai de gros problemes avec l'ecole merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Pseudonyme2011

Que risque ton si on est accusé de vol et fal

Bonjour, voila ma petite amie est accusé par son ex pour vol es falcification de chéque alors que c'est la mére de ce dernier qui avais fais les ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
sophiag

Vice caché?

Bonjour, j ai acheter une voiture bon de commande 16 juillet 2010 je l'ai attendu jusqu'au 8 octobre 2010 cle en mains pour un probleme electrique gar...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
ro

Voiture sans permis

Bonjour, J'ai 15 ans et ma mere na plus son permis elle a donc une voiture sans permis. Mon pere ma dit des que tu a 16 ans et que tu as la cond...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
el pistolero

Juge

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir le papa a trouve du travaille,mais moi je suis en rechercher d'un emploi,est ce que le papa peut me reprendre ma fi...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
M@thew

Indemnisation suite à une agression.

Bonjour, Je suis un adolescent de 15 ans, j'ai reçus des insultes et des menaces de trois personnes majeurs ( 19 ans ). J'ai vus ces personnes en vi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
M@thew

Signifier un jugement par huissier

Bonjour, Mon ex compagne avec son avocat a lancée une procedure pour la garde de ma fille . Son avocat est venue à sa place au tribunal . Je me ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ptchu59

Infraction 2 roues

Bonjour, J'ai été arrété en 2 roues par 2 agents de police pour arrét non respecté sur un "céder le passage", à 50m de celui-ci. Comme j'ai contesté ...

chrisk5757

Contestation pv ratp

Bonjour, je suis verbalise dans un bus parisienne amende + frais doss a 62,00 delai a payer 2 mois voila je viens de recevoir la lettre Mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
buzz

Plainte pour agression, par 3 personnes

Bonjour, Je souhaiterais quelques renseignement au sujet de la tache qui incombe à la police suite au dépôt d'une plainte pour agression, exé...

M@thew

Amende de train

Bonjour, j'ai eu une amende de train en juillet 2010, je viens de recevoir une lettre d'huissier me menaçant de me saisir. je suis au rsa actuellem...

bizafolle

Injonction après lettre d'huissier sans "ar"

Résolu

Bonsoir, Voila en 2009 , J'ai été victime d'une rechute d'accident de travail donc hospitalisation enfin le truc classique , a ma sortie d'hôpital o...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Lionel

Escroqués par un transporteur du bénin

Bonjour, Nous avons été escroqué par un transporteur du Bénin. Nous avons gardé tous les mails. Nous recherchions juste un chiot contre bons soins e...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Paulos

Cannabis

Bonjour, mon amis ses fait controler et il avait fumer du canabis j'aurai aimait savoir combien et dans ce cas et sombien vous on t il enlever de po...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
M@thew

Peur en la demeure!

Bonjour, J'ai dut retourner vivre chez mes parents comme beaucoup car dans une mauvaise passe. Mon frère vie la également. Mon père est propriétaire ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
matrix

Coup et blessure par un mineur

Bonjour, Nous avons été agresses mon ami et moi même par 3 personnes dont un mineur (16ans) le père et le beau pere mon ami a pour l'instant 10 jour...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
nautilewarrior

Puis je porter plainte pour diffamation

Bonjour, voilà il y a quelques années, j'ai voulu monter une affaire à l'etranger avec des personnes qui ont mis de l'argent! Nous n'avons pas pu a...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
gayus

Poursuite sans dépot de plainte

bonjour, nouvelle sur ce forum. je fais appel a vous pour solliciter votre aide. voila le mois dernier mon frere a commis un vol (bijoux, ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
folimi

Policier pour un gendarme

Résolu

Bonjour, Un policier municipal a -t-il le droit de sefaire passer pour un gendarme pour m 'intimider? merci;

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Antoine

Question a propos de l'enfant

Bonjour, je voudrais savoir a partir de qul age les parents n'ont ls plus le droit de mettre des claques a l'enfant ou ce genre de choses

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
australe13

Huissiers de justice

Fermé

Bonjour, je rembourse actuellement une dette de 1730,60 euros (échéancier de mutuelle)je donne 70 euros par mois. J'ai été contacter par le huissier ...

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
M@thew

Que dois-je faire du matériel de mon maçon

Bonjour, les travaux de mon agrandissement de maison sont arrêtés après liquidation judiciaire de l'artisan maçon qui le faisait.le problème qui s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Engo

Dois-je faire signifier le jugement?

Bonjour, suite a un jugement du 22 mai 2008, les deux parties ont été condamné. La partie adverse a fait signifié le jugement en septembre de la mê...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
noemie

Aer 2011

Bonjour, plutôt i n j u s t i c e ns sommes le 27 mars 2011 et toujours pas de décision pour l aer .... qu allons nous devenir ???? il f...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
gigi
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 27 594