Les discussions

Il refuse de me rendre mon fils !

Bonjour, Voila aujourd'hui le père de mon fils devait me le ramener. Il m'a envoyé un sms (oui il appel jamais) il y a 1h, pour me dire qu'il ne...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
sophiag

Dettes enfant majeur

Bonjour, bonjour mon fils est majeur, j 'aimerai savoir si il avait une dette vis à vis d'autrui et compte tenu qu'il ne travaille pas, si j...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
GrandCaribou

Article 700 cpc et 699cpc

Bonjour, je voudrais comprendre plus sur le code 700 cpc et 699 cpc merci mon avouée a condamné mon ex de 1.200 euro de l'article 700cpc et 699cpc a r...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
lucini

Changer le nom de ma fille

Bonjour, s il vous plais ma fille a 10 mois et j aimerais qu el porte le nom de mon compagnion ma fille porte le nom de son pére actuelement comment ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
australe13

Expulsée à cause de mon fils

Bonjour, a tous voilà j'ai reçu une lettre d'explusion ma causse d'explusion n'est pas du a mes loyer ou autres il s'agie de mon fils agé de 16 an...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Annulation de permis

Bonjour, Suite a un controle positif a l'alcool le 2 juillet 2010 (0,52g/l d'air) je me suis retrouver en garde a vue. Je suis ressorti de cette gar...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Totlematin

Destruction de papiers personnels

 Résolu

Bonjour, nous sommes séparés de corps avec le père de mes enfants depuis trois mois je n ai put récupérer mes papiers personnels comme les bulletins ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
masa

Départ du juge

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé une assignation, à l'encontre de Monsieur X, auprès d'un tribunal d'instance. Suite à l'audience, le juge qui a été saisi a de...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
untel.ex

Cumul salaire-rsa

Bonjour, Malgré la loi Hirsch du cumul rsa-salaire lestrois premiers mois, la CAF m'a retiré déja 70 euros après 2 mois et comme mon CDD DE 500 EURO...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
maylin

Recours tribunal administratif

Bonjour, Peut on savoir si une commune à un recours au tribunal administratif ?

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
mimimi55

Confiscation de piece d'identité abusive

Bonjour, je sors d'un restaurant où j'avais une note de 78 euros. J'en a reglé une partie en tickets resto et ai tendu ma carte bancaire au serveur...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Paulos

Ministere de la justice et liberte

Bonjour, voila j'ai une dette de 8000euro en retablissement personnel je suis passé devant le juge de l'execution hors ayant interrogé mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
chrispierre

Litige avec avocat

Bonjour, Je vous explique succinctement mon litige; Suite litige professionnel, j'ai pris RDV avec un avocat que m'a conseillé un très bon collè...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
chrispierre

Pere evite pension alimentaire

Bonjour, Comment forcer un pere francais a payer une pension alimentaire a ses deux enfants (ils vivent en Grande Bretagne avec leur mere qui a gagn...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
australe13

Menaces etfaux temoignages

Bonjour, j'ai vécu une relation pathologique avec un homme qui a su me manipuler.Au jourd'hui j'ai stoppé cette relation plus que toxique et ce dern...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
tempsami

Plainte atteinte vie privée

 Résolu

Bonjour, Au début de l'année, j'ai été informé par un amis que mon ex femme avait diffusé des informations sur moi, ma femme et mon enfant mineur,...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
gerber1

Annulé le titre de sejoure

Bonjour, oui voila je me suis marié au maroc et j ai eu un garcon puis je suis rentré en france avec eu ; des kelle a eu ca carte de 10 ans et la d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
sophiag

Photos avec rapport d'expertise?

Bonjour, Ayant eu recours au service d'un expert dans le bâtiment suite à un litige avec une entreprise de maçonnerie, je souhaiterais savoir si des...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
vadrouille13

Concernant les vigiles

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, je sors de la FNAC, et ayant mes écouteurs in-airs sur mes oreilles, je n'entends pas le vigile qui m'appelle. Le vigile m'...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
viviv

Casier judiciaire

Bonjour, voila jété arreter le 17/08/2007 par la police" controle d'identitie "et jai passé 24h garde a vue apres jai un arret et reconduite a la fr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
M@thew

Les condamnations

 Résolu

Bonjour, les condamnations pour credit a la consommation impayé apparaissent -elles dans les casiers judiciaires.......................... ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
stephane

Visas

Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans je voulais savoir comment faire pour partir en vacance chez ma soeur en France? merci de votre repense

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
australe13

Agression grave porter plainte ???

Bonjour, Je m'appelle Alex j'ai 22 ans, et je me posais quelques questions par rapport a un évenement que j'ai vécu et vis encore. Je devais passe...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
alexou84000

Saisie

Bonjour, un huisier est venu chez moi pour relever mes meubles pourtant je paie 300 e par mois a t il le droit de saisir mes meubles merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avis d'huissier, erreur sur la personne

Bonjour à tous, Mon fils est étudiant sur Strasbourg. il loue un studio dans un immeuble en ville depuis presque 2 ans et n'a jamais eu de colocat...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Hervé

Appele pour jugement rendu

Bonjour, voila j'avais demander de voir mon petit fils et le juge a rendu le jugement en disant qui me dévoute de mes droit mais je c'est que les g...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
cioccolata

Touché a la vie privé des gens

Bonjour, voila je voudrais savoir si je peut porter plainte car une personne me salie sur ma vie privé suite a une afffaire que j'ai eut avec une pers...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
cioccolata

Mimi agréssion verbale (insulte)

Bonjour, apres avoir attendu une bonne dizaine de minutes pour un renseignement à l'acueil d'un grand magasin pour m'entendre dire que le comp...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Tiagos

Sos conduite sans permis avec 0.69g d'alcool

Bonjour, voilà mon mari conduisait la voiture de ma soeur il n'a pas son permis depuis 2009 il s'est inscrit au code mais ne l'a pas encore obtenu, br...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Totlematin

Jugement

Bonjour, Volia depuis 6Mois un jugement est passer sur le cas de mon enfant que je dois récupérer au domicile de la mère qui est aussi mon apparteme...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
jimmy

Mariage gâché:demande de dommages et intérêts

Bonjour, Je me suis mariée le 10 juillet 2010 dans le 77. Ce jour-là le dj ne s'est pas présenté. Nous nous sommes rendus compte de son absence a...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Totlematin

Plainte pour accusation de vol à tort

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui à 12h22 j'ai subis une situation vraiment honteuse dans le métro parisien (ligne 13, de la station Porte de Clichy à Saint-La...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Lilico

Garde d enfant

Bonjour, mon ex concubin est alcoolique je voudrai qu il n ai pa la garde de mes enfants les week end et qu il ne puisse pas les approcher il y a t ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
justine6767

Question sur la fin dune indivision

Bonjour, puis je m opposer a une demande de fin d indivision et exigé que le bien soit en location

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
chutzpa

Harcelement

Bonjour, J'ai une fille de 14 ans qui se fait harceler par une autre fille de 15 ans qui la menace est lui empeche de passer de bonne vacance ma fil...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
cioccolata

Main courante et mensonge....

Bonjour, Mon frere a deposé une main courante contre ma cousine; mais celle ci dement et veut l'assigner pour diffamation. Car il n'y a aucune pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Il ment dans sa plainte. urgent

Bonjour, Bonjour, je suis portier dans une boite de nuit. Un soir ,un client bourré c'est pointé au pas de la porte du night club. Eyant vu son ét...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
leezar

Assignation devant le tgi pour dette

Bonjour, J'ai reçu une assignation devant le tribunal de grande instance pour un prêt que je n'arrive pas à rembourser. Je souhaitais savoir commen...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
sophiag

Contrôle à la douane.

Bonjour, Je rentre tout juste de paris. Je me suis fais contrôler a monparnasse avec 0,5g de MDMA (sorte d'extasie). Ils m'ont simplement fiché, p...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Jahwax

Appel sur tél. port.

 Résolu

Bonjour, Un numéro m'a contacté sur mon portable, par appels, auquels j'ai répondu par sms. La personne aurait eu mon numéro par une de mes amies ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
M@thew

Rompre les liens parentaux

Bonjour, Pour que vous puissiez comprendre l'intérêt de mes questions, je vous explique brièvement la situation dans lequel je me trouve. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
morgane

Appels malveillants : non respect de plainte

Bonjour, Je vous écris car je suis un peu désespérée. J'ai récemment déposé une plainte à la gendarmerie contre un homme que j'avais rencontré il y...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Pseudo

Assistance juridique

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 16 ans a été agréssé par 3 filles le 05/02/2010 devant l'arret du bus de son lycée, nous avons porté pleinte et avons été conv...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
58Sab

Utilisation de musique dans un court-métrage

 Fermé

Bonjour, Je réalise un court métrage amateur avec des amis, et on pense le présenter à un festival. Or, il se peut que ce court-métrage soit diffusé...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
M@thew

Plainte et convoquation

 Résolu

Bonjour, merci d avance pour les reponces jai eu une convocation pour une plainte poser contre moi je me sui rendu au poste on ma poser des questi...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
M@thew

Mes droits contre les magistrats

Bonjour, je résume ma situation qui est a des avis bien placé tout a fait scabreuse.un procureur et juge d'instruction ont dérogés a la déontologie de...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
tarascon2

Secret médical

Bonjour, Bonjour, mon parton a appelé mon médecin traitant pour lui dire que je suis une personne de mauvaise fois et que j'ai tenter de créer u...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
M@thew

Aide juridictionnelle .

Bonjour,à vous. Je suis actuellement en conflit avec mon ancien propriétaire, j'ai reçu une assignation à comparaitre ce matin pour le 21 janvier. Fau...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demande de grace

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car je vien de recevoir une amende de 90E par le tribunal, mais étant étudiant, n'ayant aucun revenu (ni bourse), vivant ch...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
58Sab

Rsi signification de contrainte

Bonjour, J'ai reçu une signification de contrainte des caisses RSI, je dois m'opposer près le TASS. Comment me défendre devant un parterre d'avocats...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
58Sab
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 26 891