Les discussions

Délai légal paiement via huissier

Bonjour, J'ai fait appel à un huissier pour un recouvrement de prestation compensatoire(après avis d'avocat). Le notaire qui va recevoir le paiem...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
familycity

Harcèlement téléphonique d'un "numéro non attribué" .....

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois beaucoup d'appels sur mon téléphone fixe du " 0171418500 ". Quand j'essaie de rappeler ce numéro, j'ent...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
choubaka

Prélèvements d'empreintes et adn

Bonsoir, je me suis fais arrêter lundi en flagrant délit de consommation de stup et détention d'une micro-boulette (inférieure a 0.1g car la balanc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
masters95

Definition propriétaire chat

Bonjour, je me pose une question de droit concernant des chats. Peut-on porter plainte pour mauvais traitements contre une personne qui n'est pas le p...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Enka1

Amende en angleterre

Fermé

Bonjour, séjournant à londres depuis 6 mois, j'ai reçu une amende pour avoir jeté un mégot de cigarette au sol. J'ai donc reçu une amende de 80pounds....

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
dna.factory

Plainte de violence conjugale (québec)

Bonsoir, Je suis une femme qui vis a Montréal je vis une situation difficile, j'ai porté plainte contre mon mari, car il m a giflée. Mon mari étais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
sophiag

Retrait de dossier

Bonjour ,je voudrais retiré mon dossier de chez mon avocat comment je dois procédé

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
sophiag

Mise en demeure par une société de contentieux

Bonjour, je viens de recevoir un courrier par une société de contentieux pour le règlement d'une dette : 1) aucunes précision sur l'origine aucun d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
sleepy00

Prescription

Bonjour Il y a quelques années une plainte a etait déposé contre moi pour escroquerie. Je n es jamais etait entendu et depuis j ai déménagé. Ont m...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
sosomanresa

Non respect reglement d'une application, aide

Bonjour je jou a une application sur telephone appelé immortalis c'est un jeu de carte free to play en ligne. Voila mon probleme apres multiple bugs s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
romyFR

Jours amendes

j'ai eu 900euros de jour amendes-et-infractions-92 amendes] a payer et la j'ai eu un courrier en m'indicant que j'ai 2mois pour payer ou il procedent ...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
dna.factory

Contester un pv de stationnement

Bonjour, je me suis arrêté le long d'une piste cyclable (séparée de la chaussée par une bande de béton), ce qui ne gêne en rien qui que ce soit, pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
DorisOups

Conseils municipaux

Résolu

Bonjour Elue d'opposition, le maire réélu, convoque volontairement le conseil à 18h30 sachant de façon pertinente que mes obligations professionnel...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jacquelinebertin

Souci permis de conduire

Résolu

Bonjour, J'aurais une question à vous poser, mais le problème est long, très long et concerne mon conjoint. En 2007, il a eu un accident, n'ayant...

dany311

Harcelement d'huissier

Bonjour, Voilà je rencontre depuis quelque mois déjà un souci avec un huissier. (du moins une société de recouvrement chez un huissier) J'ai reç...

sleepy00

Loyer

Bonjour, je louais la maison du papa de mon fils qui a changé les barillés durant mon sejour en tunisie apres m'avoir derobé mon bail et mes recu de...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Cleopotamine

Huissier et finaref

Résolu

Bonjour, j'ai un crédit Finaref chez un huissier je veux rembourser la totalité de c'est emprunt est-ce que je peux appeler Finaref pour...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
NOUS2DU59400

Saisie arrêt

Bonjour, Mon Fils a une saisie arrêt sur son salaire calculée par l'employeur sur son salaire net , pour des loyers non réglés, mais il paie une pen...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
nemrod18

Radar amande erreur dans l orthographe de mon nom

j ai reçue un avis de contravention 4 points en moin radar fixe il y a une erreur dans l orthographe de mon nom .es ce que je peut contester merci de...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
nemrod18

Remboursement de la dette d'un ex-mari

Résolu

Bonjour, Ma conjointe doit rembourser la dette de son ex mari. Le contrat a été signé par les deux parties lors de leur union. Aujourd'hui il ne tr...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
nemrod18

France loisirs, lettre de recouvrement.

Bonjour, J espere avoir mis ce post dans la bonne catégorie. Donc voici mon probleme ac FL : en septembre 2013, dans une foire expo, ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
edelweiss57

Arnaque gsdf

Bonjour, Je suis une nouvelle victime de GSDF, fin avril 2013 un commercial est venu démarcher pour des panneaux photovoltaïque. Après nous avoir bie...

nemrod18

Agissements répréhensibles : pénal ? prud'hommes ?

Bonjour, Je suis salarié cadre d'une grande entreprise et comme chaque année, je suis convié à un entretien individuel d'appréciation avec mon mana...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
GOLNALIS

Paiement d'amende délictuelle

Bonjour, J'étais condamné à une amende ( conduite sans permis ) de 720 euros de la TGI de Bobigny à la date du 05 Juin 2014, suite à des problème ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Laurent111

Controle police

Bonsoir nnous nous sommes fait filmer suite a un controle des stupefiants par une chaine connus et a qui jai dit que je ne voulais pas etre filme ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
nemrod18

Réels droits présidents association

Bonjour je fais partie d une association dans laquelle le président se défraie tous les mois des restaurants, des vêtements, cela peut aller de 100 a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
dany311

Vol a l'étalage quel risque pénal pour un étranger ?!

Résolu

BONSOIR JAI VOLE QUELQUES ARTICLES DANS UN MAGASIN DE BIJOUX ET ACCESSOIRES D'UNE VALEUR DE 30 EUROS ET LA VENDEUSE A APPELE LA SECURITE QUI MONT AME...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
fulla

Travail au noir

bonjour j'ai travailler dans un bar pendants pres de 1 an et demi sans etre declaré , maintenant que jai decider d'arreter mon amployeur ne veut pas m...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Valenchantée

Enfants harcelés

Bonjour, Mes enfants sont dans leur nouvelle école depuis un an et demi maintenant. Depuis plusieurs mois, elles se plaignent d'une petite qui est d...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
sophiag

Parquet

Bonsoir, j'ai une question. Alors moi je me suis fait virer par mon employeur pour vol. Le patron a porté plainte contre moipuis je me suis fait audit...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
nemrod18

Sortir son prof illégal?

Bonjour à toutes et tous, Je suis étudiant en fin de Licence 3, j'ai d'ailleurs obtenu ma licence, or je suis très inquiet. En effet, depuis bient...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
nemrod18

Heritage en algerie

Bonj je suis d'un pére algerien et mére francaises ils étè pas mariée mais j'été rèconnu par mon pére sur mon acte de naissance aprés lasiparation d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
kai

Vol chequier

je suis employer et jai trouver un chequier(asso sportive).... , jai demander si se compte exister et si la personne etait tjrs vivante l'ont ma repon...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
momfolo64

Avis d opposition administrative a tiers detenteur pole emploi

bonjour mon fils est incarcere je viens de recevoir une lettre a son nom d avis d opposition administrative a tiers detenteur pole emploi il n a qu ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
soanni

Propriétaire escroc personne ne veut intervenir

Bonjour, Je suis en litige avec mon propriétaire depuis 2 ans à cause de l'eau. Je n'ai pas de compteur et il me donne des factures officielles d'eau...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Gérard

Huissier et frais associés

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de vous poser une question. Voilà quelque temps que je me suis engagée à régler le montant que je pouva...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Gérard

Fuite après accident

Bonjour, quelqu'un pourrait nous conseiller, s'il vous plaît ? On était arrêtés devant un rond-point, attendant la possibilité de nous y engager (...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Gérard

Raisons de plainte valable ou non?

Bonjour, C'est histoire est un peu compliquée à comprendre, j'espère que vous saurez décrypter ce que je dis. J'ai 13 ans, il y a 2 mois l'amie...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
DorisOups

Une amie en détresse

Bonjour je m'appelle marine j'ai un problème j'ai une amie qui s'est fait frapper a plusieur reprise par son ex et le problème c'est que nous sommes e...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
sophiag

Pour une association

bjr pourier vous maider je voudrer savoir si une vis presidente pe envoier un recommender a la presidente et au secretaire pour les maitre dehor e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
nemrod18

Prescription

Bonjour, J'ai été condamné a 5 ans de prisons ferme avec mandat d'arrêt européen Jugement fait en 2010 par defaut car je ne suis pas allée au jugem...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
BmV

Condamnation

Notre fils de 13 ans au moment des faits a été jugé avec 4 autres et condamné pour non assistance à personne en danger avec dommage et intérêts.je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Lacouenne

Refus de remboursement...

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines j'ai commandé un téléphone wiko sur le site Cdiscount. Ensuite je le reçois chez moi, il marche 30 minutes e...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Gérard

Annuler la vente d'un véhicule

Bonjour, Je vous contacte, car après avoir acheté ma première voiture, le 28/02/2014, une Clio, j'ai eu de gros problèmes dessus. Je souhaiterais co...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
dany311

Interdiction de m'approcher?

Bonjour, bonsoir. Je vous explique mon problème, pour faire simple, je suis âgée de 16 ans, et mon petit ami de 22. Mes parents ne supportent pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Mamysud

Art.1153 alinéa 4 (75 euros de frais)

Bonsoir J avais une facture de 12 euros chez mon dentiste datant d'octobre 2012. J ai eu 2 ou 3 lettre de rappel mais à chaque fois j oubliais de...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Gérard

Caution solidaire

bonjour depuis presque 30 ans je paye la BNP , à cause que j'etais caution solidaire d'un pret professionnel, à l'epoque le taux était de 9%, la ...

Gérard

Comment faire payer qqun qui se cache derriere ses sociétés

Apres 7 années de procédure contre mon bailleur j ai gagné en cour-d-appel les préjudices qui étaient dus a ma société (+ de 50000€) mais mon baill...

41 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Proposition de composition pénale

Bonjour, j'ai récemment été arrêté pour des graffitis dans une cage d'escalier. Le montant du devis s'élève a 6500€. Ne pouvant pas payer cette somme ...

sleepy00

Formalité pour faire appel d'un jugement d'instance

J'ai reçu la signification par huissier d'un jugement d'instance rendu en premier ressort. Je souhaite faire appel de celui-ci moi-même et plaider mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Gérard
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 27 594