Les discussions

Gendarmerie

Bonjour, excusez moi je ne savais pas dans quel forum mettre ce topic. Je vous explique mon problème. Mon copain est entré dans mon palier mais mon vo...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Princesse.Marion

Dettes caution et loyer

bonjour, j'espère poster ma question dans la bonne section c'est une première pour moi. Comme cité dans le titre j'ai une dette assez importante chez ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Laetissnut

A quel moment peut on demander l'a.j(aide juridictionelle) ?

Bonjour, On me reppette souvent "vois avec ton avocat" "c'est le boulot de ton avocat". Mais... je n'ai pas les moyens en tant qu'étudiante de 23 a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Enka1

On veut nous expulser

Bonjour, tout d'abord je vous remercie d'avance pour la lecture de mon message, je suis en panique pour ne rien vous cacher.. Je vais essayer de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jesuisvous

Demande de remboursement auprès d'un fournisseur

Bonjour, Depuis plus d'un mois sans réponses, ni réaction, j'attends le remboursement d'un trop perçu. Je voudrais faire appel au Huissier, Qui ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Avoka

Rupture de tout contact entre mes parents, ma famille et moi.

Madame, Monsieur, bonjour! Depuis le 04/07/2015, j'ai pris la décision de couper les ponts définitivement avec mes parents et toute ma famille.Malgré ...

23 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
FleurFame

Comment rédiger une grosse?

Bonjour, Je ne sais comment rédiger une grosse pour l'hypothèque d'un bien et aimerais que vous m'aidiez à le rédiger

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
François

Remboursement chèque

Bonjour, Depuis un mois j'attends en vain le remboursement de mon chèque après de nombreuses dates promises et non tenues. Si je fais appel à un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
fleurdelegie

Vente sur une brocante

Bonjour, J'ai 14 ans, et je voudrais vendre sur une brocante dans une ville voisine. Ma mère me déposerait le matin, et reviendrait me chercher le s...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
^^Marie^^

Litige avec université passé aux contentieux

Bonjour, mon problème a commencé avec l'université de paris sud lorsque je me suis inscrit en début d'année en master, j'ai déposé un chèque non ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
yayassss

Antenne télé

Bonsoir, voilà il y a environ 1 mois nous avons fait installer une antenne télé sur le mur d'un débarras nous appartenant bien sûr, et ce mur donne d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Avoka

Par qui est lu, un appel lors d'un interget de jugement ?

Je veux dire par là est ce le président de la cour du jugement initial ? si l'on a un courrier à faire pour expliquer l'appel, qui va donc le lire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
annaelle06

Canal+ decodeur sans location

canal m'averti qu'a partir de juillet les anciens decodeurs ne marcheraient plus il m'on proposé un deuxieme decodeur sans location de 6 euro pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
BmV

Accès aux information d'un dossier de faillite personnelle

Bonjour, Comment peut-on accéder aux motifs qui ont conduit à déclarer "en faillite personnelle" d'un individu dans le cadre de son entreprise. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Micha1.

France

 Résolu

Bonjour je vous explique le problème et j'aimerais le savoir par la suite , je connait un amis a ce souci, il a étais agresser il a porter plainte le ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
mira9898

Nationalité française

Bonjour comment faire pour reccuperer ce qui me va de droit c'est à dire mon certificat de nationalité française j'ai été victime d'usurpatio...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Ouzzy

Mise sous tutelle que deviennent les procurations ?

Bonjour, Ma mère va être mise sous tutelle à sa demande. Aucun de ses enfants ne pouvant se charger de cette tutelle car elle a un caractère trop di...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
François

Saisies sur salaire

bonjour.je fais l'objet depuis 3ans de saisies sur salaire d'un montant de 730euros par mois environ.jai lopportunite de partir en preretraite avec 70...

26 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
philippe472

Mon visin me surveille avec une caméra mignature

bonjour, mon voisin du dessus me surveille, apparemment avec une caméra miniature fixée au bout d'une tige qu'il place devant mes fenêtres. Je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
BmV

Assignation en référé

Bonjour, Hier un huissier est venu avec une assignation en référé pour 3 mois de loyers en retard mars avril mai juin est payé. Mon rendez-vous au t...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
frelon123

Autorisation pour station d'épuration?

Bonjour, je possède un lac d'un hectare trois, entièrement privé, et voilà que la mairie met en place une zone industrielle de 14 lots a 800m du lac...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Croune

Oublie d'un téléphone, vol et plainte

Bonsoir, J'ai besoin de votre avis, jeudi dernier au matin j'ai oublié mon téléphone portable au tabac, je m'en suis rendu compte 15 min après mais...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Awouali

Iteratif commandemment aux fins de saisie vente

Bonjour, j'ai reçu il y à une semaine un iteratif commandement de aux fins de saisie vente, j'ai envoyé un mail à l'huissier pour régler quelque cho...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
sleepy00

Interdiction de stationner abusive

Bonjour, Je m'interroge sur la validité d'une interdiction de stationner signalée par un panneau "Interdiction de stationner sur 15 m. Enlèvement ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
yanuc

N° téléphnique bloqué par sfr suite à nom paiement

bonjour, Je ne peu changer d'opérateur pour mon mobile suit à relace de facture 2010 impayé par mes soins, SFR à remis le dossier à un service de rec...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Avoka

Edf bloque ma rue

Bonjour, EDF travaille sur un poteau électrique dans ma rue et ils l'a bloque avec leur camion. Nous sommes 2 maisons concernées, mais le voisin est ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Micha1.

Comment se passe une séparation de corps?

j'aimerai savoir quelles démarches à faire pour entamer une séparation de corps merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
doris33

Recherche un terme : emploi par un maire à des fins personnels

Salut à tous, Je recherche un terme et une loi concernant l'abus de mon Maire. Je m'explique: Mon Maire utilise à des fins personnels sur sa commun...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelles reactions face a une asssitante maternelle violente

Bonjour, voisin de palier d'une nounou, je me suis presenter à son domùicile car depuis deux ans elle entreposait des poussetes non-replees dans letro...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
casimir06

Harcèlement

 Résolu

Bonjour. Il y a 10 ans mes ex beau parents m ont prêtes de l argent du compte de ma fille suite à ma séparation avec leur fils car j élevait seule ma ...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
CROUNE

Demande la loi

 Résolu

Salut je cherche savoir comment faire pour avoir un décrit d'un ancien combattra algérien a fait larmes Frances comme un appelé deux 15.10.1921 jusq...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
François

Prescription de 10 ans pour murs de soutènement malfaçonnés ?

Bonjour, En janvier 2014 le mur de soutènement du voisin en aval s'est éboulé. Il avait déjà connu cela en 1994 puis a recouvert l'enrochement éboulé...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
François

Dette(polynésie française)

Bonjour, L'employeur de mon fils lui doit 15 000 EUROS DE SALAIRE Le juge du travail a fait inscrire cette somme à la liquidation de la sociéte...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
sleepy00

Route

Bonjour,j'habite une maison à l'ècart du village,et notre chemin d'accès fait à peine la largeur d'une ambulance impossible de faire demi tour un cami...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
BmV

Desces

Bonjour, bonjour je me renseigne un père peut t'il déshériter sa fille et a combien de pourcentage et sur qu'elle critère svp merci!

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
François

Rétention du permis

Bonjour , Suite a une rétention immédiat de son permis de conduire le 08/07, après un excès de vitesse de 45 km , mon fils a été arreté par les mot...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
BmV

Recours administratif auprès du ministère de l'intérieur

bonjour j'ai reçu en A/R , vendredi 10 juillet , un courrier du ministère de l'Intêrieur , me signalant la perte de validité , de mon permis de condu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
François

Responsabilité de la mairie

Bonjour, une voie communale non sécurisée surplombe mon jardin d'une hauteur d'environ 2 mètres. Une voiture est déjà tombée chez moi et la mairie ne ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
sim108

Délai de 21 jours est-il obligatoire

Bonjour Messieurs ou Mesdames, En date du 3 juillet, j'ai signé chez mon avocat un procès-verbal de transaction pour soldé une procédure devant les...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Avoka

Déontologie des notaires

Bonjour, Je suis victimes d'une situation incompréhensible qui déroge à la déontologie des notaires. A l'origine je voulais juste acquérir un bien i...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Richards22

Amendes

Bonjour, J aimerai savoir que faire car mon ami est déclarer chez moi etba reçu un courrier comme quoi sibil ne payer pas ses amendes ils viendront ...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
D'Ophélie

Pv pour tapage nocturne sans etre controler

Bonjour, j 'ai reçu un avis de contravention de 68 euros en date du 27 juillet 2014 pour tapage nocturne émis le 16 juin 2014 a 00h30 rue de la sous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
monika53

Comment changer le nom de mon fils

Bonjour, Mon copain a reconnu mon enfant depuis ma grossesse mais un enfant qui n'est pas de lui et il etait au courant mais a k mm voulu le reconn...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
sarah2012

Canular téléphonique

Bonjour, J'ai fait un canular téléphonique, par message et la personne a porté plainte sur moi. Qu'est-ce que je risque s'il vous plaît?

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
ptiboy

Infiltration dans les murs de mon appartement

Bonjour, Mon appartement subit depuis plusieurs mois des infiltrations récurrentes qui se manifestent par des cloques et des poches sur les murs avec...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
bill911

Accident en grande surface

Bonsoir, Dans une grande surface, un mannequin posé en hauteur a quitté son étagère pour fracasser ma tête. J'ai vu des éclairs pendant plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
François

Comment puis je aider mon mari ?

Bonjour, tout d'abord merci de ne pas juger ativement je suis pas la pour sa... voilà, il y à deux jour mon mari ma taper, un voisin a appeler la g...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
missmoiiiiii

Négligence et mal traitement de client orange

Bonjour, Je voudrais demander votre aide et conseil dans la situation horrible avec orange. orange - c'est le PIRE service et le PIRE qualité de l'i...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
MariiaRybalova

Visite medicale permis (cdt)?

 Résolu

Bonjour, que se passe t'il si mon taux de cdt est superieur a 1.7 lors de la visite medicale pour la restitution du permis,

28 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
sylv

Prêt d'argent sans reconnaissance de dette

Bonjour je suis comme beaucoup de monde je me suis fait avoir après avoir prêté de l'argent à une soi-disant amis la femme n'est pas un homme presque ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Micha1.
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 26 905