Les discussions

Lettre d''huissier

Bonjour, voila en date du 15 6 2015 un huissier de justice vient de m envoyer un courrier normale concermant un dette un credit auto ou je me porté ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
boxster1

Agression et représailles

Bonjour, j'ai 17 ans , dernièrement j'ai frappé un garçon de 16 ans suite a ses agressions verbales. Malheureusement je lui est fracturé le nez et il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Energizor

Avocat qui accepte l'aide juridictionnel metz ville

Bonjour, j'aimerai avoir le num d'un exellent avocat qui accepterai d'etre payé avec l'aide juridictionelle . Mon mari est actuellement incarceré . ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
c.m

Gendarme surpris en train de tricher...

Bonjour, Je viens de recevoir deux contraventions à mon nom pour « Émission de bruit portant atteinte à la tranquillité du voisinage » établi le s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
pititenouette

Cheques emis et frauduler une carte banquaire

Bonjour, J ai ete en garde a vu car j ai emis des cheques a l inssu de mon fils et intersepter ca carte banquaire dont j ai fait des achats et des r...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
François

Lettre ar non distribuee sur adresse valide

Bonjour, Une lettre recommandée avec AR ne m a pas été distribué pour cause d adresse inconnue alors que j habite et travaille dans mon logement dep...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
relou

Prouver être dans un autre pays.

Bonjour, Est-il possible qu'une instance (entreprise ou autre) puisses me demander un justificatif comme quoi j'étais dans un autre pays ? On t-il l...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
cry473

Nuisances sonores nocturne

Bonjour Habitant à vol d'oiseaux à 35 mètres d' un édifice ou les cloches sonnent nuit et jour. De 20 heures à 8 heures . Sonnant 2 fois pour in...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Tiina

Mari violent

Que faire lorsque l' on est face à un mari violent qui possède tous les biens ? Que faire lorsque je lui propose régulièrement de consulter un psy ma...

21 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lekabilien

Expertise judiciaire

bonjour, j'ai, du mettre actuellement le propriétaire de ma location au tribunal et il a été demandé une expertise judiciaire où celui-ci s'est mis...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Enka1

La nationalité française par mariage

salut ! je souhaite recevoir plus de détails en ce qui concerne l'acquisition de la française par vue q je suis marié avec une française depuis plus...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
abidou13

Cherche un bureau d'avocat

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Marie j'ai 14 ans et je chercherais un stage de 5 jours dans un bureau d'avocat. Je fais appel à ce site car...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Avoka

Eni

Bonjour, Nous avons déposé une plainte le 16 04 2013 pour escroquerie à l'encontre de la société ENI (vendeur de GAZ). A ce jour, nous n'avons aucun...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Avoka

Assurance maladie cotisation

Bonjour, j'ai cessé mon activité de profession libérale en octobre 2010 et le RSI me réclame en mai 2015 les cotisations 2010 ASSURANCE MALADIE ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
François

Cassation

Bonjour, Je voudrai allez en cassation, sans avocat, car j'ai déjà payé 8000€ pour perdre. Es-ce possible ? Et que faire? Nous sommes perdu.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
François

Couvoiturage drogue sur passager

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'espere que vous allez bien en ce magnifique jour de beau temps ! Alors voici mon petit problème : je réalise un covoiturage pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
dany311

Faire un bébé avant 15ans

Bonjour, Je voulais savoir si faire un bébé avant 15ans avec un majeur, mais déclarer le bébé après ces 15ans, qu'elle sont les sanctions???

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
chloe. brandy

Chez le batonnier comment contester deligences exagerees avocat

Bonjour , je viens urgement solliciter votre aide sur mon dossier qui est actuellement déposé au bureau du bâtonnier. ce dernier nous a adressé une ex...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Enka1

Personne protégée curatelle

que risque une personne qui s en prend a un adulte protégé -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
^^Marie^^

Prime de résultat de l'avocat

Je suis consultant indépendant et j'ai eu un litige en début d'année avec l'un de mes clients pour me faire payer mes factures. J'ai pris un avocat...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Enka1

Pension de reversion

 Résolu

Bonsoir j aimerai savoir, j ai été marier 2 fois et 2 fois veuve j aimerai actuellement je touche la pension de revertion de mon 2éme mari, des perso...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
François

Erreur judiciaire!!

bonjour a tous, je vous explique les fait rapidement, ma femme a postuler a un poste et a la fin de son contrat le patron ne lui a pas donner sa fi...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
dna.factory

Contrôle police municipale

 Fermé

BJ je vous explique Un ami c fait contrôler hier par la police municipale ki lui on immobilier sa voiture car pas de contrôle technique pas d assuranc...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Ilymah

Vente maison sans permis

Bonjour j'ai construit une maison sans permis j'ai était relaxer au tribunal d'où je ne risque plus la démolition et se que je peux vendre ma maison ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Josh Randall

Proces verbal saisie vente

 Résolu

Bonsoir ,j ai besoin de vos avis svp . voila un huissier est passer hier me déposer en lettre simple de leur étude un proces verbal de saisie vente je...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
bebe60540

Qu'est ce que l'action publique ?

Bonsoir, Je voudrais que quelqu'un m'explique ce qu'est l'action publique précisément mais simplement s'il vous plaît ... Car j'ai lue la definiton ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
sleepy00

Bouygue

Bonjour, Après une résiliation de contra depuis 2012, bouygue. Me doit une certaine somme, n ayant pas pris en considération cette résiliation Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
nomme

Refus de cnf en 2015

Bonjour, J ai eu un refus de cnf pour motif que mon père m'a reconnu en étant majeure. Alors que mes parents se sont mariés religieusement avant ma ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
sarah2012

Comme d'indic

Bonjour, j'ai remis à ma banque un chéque de commission d'indicateur de 4000€,celle me bloque s'en encaissement ,,, merci de votre avis,cdlt

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
japa-02

Plainte pour une gifle

Bonjour, J'ai une question a poser mon frére a gifler une fille car elle a traiter, les parents de la fille en question on porter plainte contre mon...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
BmV

Bagarre

Bonjour, Je suis convoqué à la gendarmerie suite à une bagarre dans laquelle j'aurai cassé le nez et démis une épaule à une personne. Mais, je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
HP57640

Vol

 Fermé

bonjour j'ai commis un vol de bain de soleil avec ma fille et la propriétaire a porter plainte les gendarmes sont venu a la maison et ma fille et moi ...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
nomme

Caution solidaire

Bonjour ! j occupe un logement donc le bail à été signer en décembre 2011 par mon ex compagnon et moi meme, étant caution solidaire l' un pour l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
maylin27

Problème avec mon avocat concernant l'expertise judic. médicale

Bonjour, J'ai subi une expertise judiciaire médicale fin novembre 2014 mais mon avocat ne m'a pas envoyé le prérapport, juste le rapport définitif qua...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
savas35

Vol à l'étalage à 2

Bonjour. J'ai 23 ans et mon amie a 21 ans. Nous avons fais la plus grosse bêtise d'aller voler des vêtement le total une valeur de 260€ environ pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
djivi38

Que faire en cas d'agression ?

Bonjour, j'ai un collègue qui est reconnu par tous, dont l'employeur, comme schizophrène, cette personne a déjà agressé sans les blesser deux collègue...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
rolls1956

Interet sur une dette de loyer

Bonjour Je suis passee au tribunale pour une dette de loyer d un montant de14850 plus 3 mois d occupation a 1350 mensuel c est les indemnite occupat...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
François

Dépôt de plainte?

Bonjour, j'aimerais demander conseil sur un sujet qui est assez...dur (en tout cas pour moi...). Alors voilà, je ne suis pas majeure, suis une ado nor...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
jabberwooky

Erdf aucunne réponse suite à contrat de racord.

Bonjour, Nous avons signé un contrat de raccordement pour une nouvelle installation d'une ferme existante. Le raccordement devait se faire pour le 1...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Papaschultz

Utilisation de marque

Bonjour, J'ai déposée une marque, signalé à une personne / entreprise que celle-ci n'est pas en droit de l'utiliser (ce qu'elle sait), puis-je le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
octave108

Comment d'annee de prison pour vol

Jai un pote il a volé une mallette dans la voiture des gendarme Il encourt combien d'années de prison ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Dalma

Sfr

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement chez SFR en Février 2015, leur ai renvoyé tout le matériel leur appartenant, preuve des envois a l'appui, malgr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
djivi38

Durée d une peine d emprisonnement

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir une personne qui est condamner a une peine de prison du a l alcool au volant et condamner a 4 mois de prison. Ma questio...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
pititenouette

Loyers impayés depuis 2006

Loyers impayés depuis 2006, n'y a t'il pas prescription ? Montant de la créance 1673 € dernier règlement de fait en février 2013, fin mars 2015 je re...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
margueritte01

Fouille de mon sac sans mon autorisation

 Résolu

Bonjour, Hier c'était le dernier jour de l'année et j'avais pour l'occasion acheté un fumigène et un klaxon . Javais laissé mon sac (contenant le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
mathiis38

Refuser une confrontationen tant que victime

bonjour je voudrais savoir si en tant que victime j'ai le droit de refuser une confrontation devant le juge ? merci d'avance pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
mimijlo

Enquête judiciaire assistante maternelle

Bonjour, L'année dernière, mon fils qui allait avoir 4ans est allé chez l'assistante maternelle. Au mois de juin il faisait très beau. Lorsque je l...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
sandyckz

Cheque dé reservation illegal

Bonjour, Fin mai j ai trouvé un nouvel appartement libre le 1er juillet. Pour me le garder le propietaire a exige un chèque de réservation sans me f...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
zoe311

Recuperer mon telephone avec une main courante

Bonjour, je voudrais savoir si avec une main courante je peu récupérer mon téléphone sans devoirs porter plainte car j'ai prêtez mon téléphone a mon...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
François

Réception d'une amende

 Résolu

J'ai eu le premier février une amende électronique des policiers en personne pour stationnement gênant(135 euros)et je ne l'ai toujours pas reçue,est-...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Nymphadora
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 26 886