Les discussions

Droit de mettre un avis sur facebook

Bonjour, après avoir acheter une voiture chez un concessionnaire automobile et n’ayant pas était contente de leur prestation j’ai laisser un avis défa...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
PA486

Les pompier ne se sont pas deplacés

bjr, en Août 2011 ou 2012 j' était en vacances a Allevard en caravane le lundi matin j ai eu un mal de ventre très fort a ne pas pouvoir me lever et...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
hoquei44

J'ai donné mon identité a quelqu'un ?

(Je sais pas si c'est la bonne section mais j'ai mit dans justice) En gros j'ai reçu un appel d'un inconnu se faisant passé pour quelqu'un de la po...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
hoquei44

Vol chez delhaize - belgique

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai volé d la marchandise d'un montant d 54euro et l'agent m'a fai signié un papier après on a passé a la caisse et j'ai payé ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
zoulou33

Convocation brigade mobile de recherche

Bonjour, J'ai reçu cette convocation (cf photo) dans ma boîte aux lettres. Malgré mes recherches je ne comprends à quoi cela peut bien correspondre...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
gt.55

Renversé par une voiture, indemnisation correcte ?

Bonjour, J'ai été renversé il y a 7 ans : double fracture tibia/péroné, traumatisme crânien sans perte de connaissance, plaie au visage, bras et h...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Un garçon a essayé de profiter de ma meilleure amie

Bonjour, Ma meilleure amie a participé à une soirée il y a peu. Elle est âgée de 17 ans. Au cours de cette soirée elle a bu et n'était plus tout à f...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Pierrecastor

Réclamation

Bonjour, cela fait 9 ans que je me bats pour interdire le stationnement devant mon garage. J’ai appelé à maintes reprises la police municipale qui ne ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
BmV

Opposition à contrainte et quelques questions.

Bonjour ou Bonsoir, J'ai reçu une contrainte ( pour un indu Cram que je conteste ). Cette contrainte arrive alors que j'ai contesté la notifi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Moise29

Litige entre vigile et client de la boîte dont lequel il est employé

Bonjour c’est certainement le message le plus ridicule que vous lirez mais j’ai besoin de conseil. Donc hier j’étais aller accompagner de ma mère ains...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
dna.factory

Port couteaux de poche

Résolu

Bj, pourriez vous me dire exactement dans la vie de tout les jours, si le port d'un couteau suisse et laguillole, est interdits Uniquement pour ce t...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Pierrecastor

Vol à l'étalage 1 ére fois

Résolu

Bonjour, J'ai ultra peur hier sans le faire exprès je voulais trop une montre et je n'avais pas assez d'argent pour la payer donc je les volé mais a...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
MalleKern

[sdf pas d’assurance logement] attestation de non-intervention

Bonjour, je cite dans le CERFA d'aide juridictionnelle ""Vous pouvez déposer une demande afin de couvrir l’intégralité des frais. Cependant, vous d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
jp

Detention

Bonjour, Mai conjoint est incarcérer depuis le 28octobre 2018 il a pris 10mois ferme combien va t il faire et quand va t il sortir avec les remise d...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Inso93

Homicide involontaire ayant entraîné la mort

Résolu

Bonsoir à tout le monde Je me demande, à quel tribunal faut-il s'adresser dans le cas d'un homicide involontaire ayant entraîné la mort d'une personn...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Forman_7343

Ma mère est frapper par mon père

Bonjour, Je suis dans une situation qui n’est pas ses moindre . Ma mère est battue depuis que je suis petite . Et la dernière fois Il s’est passer p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
jodelariege

Devoir de l’argent par sms

Résolu

Bonjour, alors voilà, il y a un mois de cela je cherchais du travail, un Homme très gentil, papa et voeuf m’a proposé du « travail ». Il est sensé êtr...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
DCI

Tel casse volontairement par mon frère

Bonjours , mon frère m’a cassé mon tél volontairement ... je suis dégoûtée???? je veux qu’il paye mais c’est compliqué ... j’aimerais de l’aide mon t...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Lisaa773700

Maison d arrêt

Bonjours, Si j'appel une maison d'arrêt pour avoir confirmation qu'une personne est la bas, est ce qu'il vont me le dire ? Merci beaucoup pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Inso93

Accusé de viol sur mineur

Bonjour, Voici mon histoire pas vraiment drôle du tout . j'étais âgé de 19 ans quand je suis sortie avec une fille âgé de 15 ans, j'ai fais les cho...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Inso93

Aide juridcitionnelle pour conseil avocat ?

Bonjour, Ma question est simple : peut-on demander l'aide juridictionnelle pour des conseils d'avocat ? Ceci dans l'éventualité d'un procès, selon...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
soleil

Qu'est ce qu'un pv de réception de deniers ?

Résolu

Bonjour à vous ! Voilà.. Dans le cadre d'une dette avec titre exécutoire, l'huissier à fait un commandement de payer aux fins de saisie vente (pas s...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Energizor

Gendarme qui fait du recouvrement

Bonjour, J ai eu le malheur de tombé en panne sur la national... J ai donc appelé un dépanneur , quand sont arrivés les gendarmes qui m on obli...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dette direc energie

Bonjour, Je dois 729 euros a direct energie, j'ai résilié mon abonnement qui a pour conséquence que le F.S.L a refusé de m'aider car contrat rési...

Energizor

Boite de nuit

Bonjour, je viens vous poser une question parce que avec ma femme on c'est fait agresser par les videur gratuitement et on n'est pas les seul toute l...

Komar

Montant pension alimentaire

Bonjour, voilà le papa de mon fils âgée de 14ans moi la maman ayant la garde totale de mon fils monsieur a décidé 2 diminuer la pension alimentaire qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
jodelariege

Amende pour dépôt d'objets illicites

Bonjour, J'ai reçu une amende de 68 euros concernant un dépôt d'ordure dont je ne suis pas l'auteur. Au mois de juillet 2018, j'ai envoyé en courrier...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
anneloysejoye

Signification de jugement

Bonjour En tant que défendeur, j'ai reçu une signification de jugement par un huissier de justice. Je dois répondre à cette signification par courri...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
FISTON201088

Collage politique

Bonjour, Alors voilà avec un groupe de militants, dans le cadre de la St Valentin, on a voulu faire une action de collage d affiches avec écrit : f...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Agression au domicile

Bonjour, Mon frère handicapé c 'est fait frappé à sont domicile par sont voisin qui est toxico.Il a fait le nécessaire pour qu' 'il soit jugé.Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Voler nos identités (?)

Bonjour, J'ai récemment répondu à un mail "offre d'emploi" Ils disaient m'avaient choisi parmi d'autre et ils m'ont demandé la photo de mes documen...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Noz

Vol a l’etalage

Bonjour, Je viens de commettre l’irréparable. J’ai commis un vol à l’etalage. On m’a attrapé et on m’a demander de payer les produits (d’une valeur d...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Energizor

N° parqet ?

Bonjour, suite à un courrier pour me constituer partie civil on me demande le n° parquet du tribunal de grande instance de Rennes. Ne voulant pas éc...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
BmV

Avocat

Bonjour Nous avons été victimes d'une arnaque, nous avons porté plainte ainsi qu'un nombre important d'autres personnes sur toute la France. L'affai...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
detente111

J’ai vole à 17ans et je veux savoir se qu’il peut se passe

Bonjour, J’ai 17ans est je ne suis pas fière de mon mais je veux savoir se qui peut se passer, j’etait en stage dans un magasins et j’ai volé des pti...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
xplom

Harcèlement sms

Bonjour, Je suis convoqué à la gendarmerie pour harcèlement suite à la plainte de mon ex-femme. Aucune menace ni d'insulte, surtout la quantité e...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Franois

Je veux retirer ma plainte comment faire ?

Bonsoir, j'ai déposé une plainte pour abus de confiance...j'ai voulu retirer ma plainte, on a trouvé un terrain d'entente ...la personne et moi. Je ne...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Franois

Amende tcl abusive

Bonjour, Je me suis pris une amende par un agent TCL ce mercredi soir (06/02/19) pour avoir mis le bout du pied sur le rebord en métal d’un siège dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Franois

Harcellement moral et atteinte à la vie privée

Bonjour, Depuis qq mois j'ai des courriers anonyme biensur d une personne quI me dis que je suis cocu et que je fais cocu mon mari. Maintenan...

Franois

Vol dans un magasin

Bonjour, Voila, j'ai trop honte de dire ceci mais, j'ai vraiment besoin d'aide c'est urgent. J'ai commis une erreur, j'ai volée dans un magasin un a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Franois

Vol de scooter

Bonjour, Mon copain majeur a volé un scooter avec des amis à lui alors que le propriétaire était sur les lieux. Ils ont été convoqué au commiss...

Franois

Harcelement moral par mon ex

Bonjour, Je me sens mourir a petit feu j'ai 2 enfants je suis veuve. Mais mon ex compagnon d'une relation de 4 mois me harcèle j'ai besoun d'aide

Noz

Cherche article pour "décision motivée"

Bonjour, Je crois savoir qu'une décision de justice doit être motivée. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer quel est l'article de loi qui impose...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Franois

Vole de scooter

Fermé

Bonjour, J’ai mon copain âge de 19 ans ayant été pris pend’at Le vole d’un scooteur de livreur avec des amis a lui son jugement étant en mars je me ...

Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma copine est harcelé par son ex

Bonjour, Je sors avec une femme génial, problème obligé de se cacher car son ex ne veut pas lâcher l'affaire, il a pris récemment pour moi et sa f...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Tutu9560

Risque diffamation ?-responsabilité d'une association pour écrit d'un membre ?

Bonjour, Co responsable d'une association, nous venons d'apprendre que deux membres de notre association ont écrit un chapitre d'un ouvrage collect...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Boots

Vigilance verbale et violance distique

Bonjour, Je vie en France mon concubin me traite mal devant mon fils qui n’a que 8 ans cela fait 8 ans que nous somme en travaux de rénovation mon c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Extrait de casier judiciaire

Bonjour, auriez vous l'obligeance de me faire parvenir un extrait de mon casier judiciaire

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Energizor

Vol dans un magasin

Bonjour, Je m'explique, je suis actuellement suivi en psychothérapie pour divers problèmes, et aujourd'hui j'ai "emprunter dans un magasins", ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Loic280

Armement hors service

Bonjour, je voudrais savoir si les officiers de la police nationale peuvent concerver une arme lourde type mitraillette à leur domicile. Merci d avanc...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
BmV
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 27 265