Menace
Selimm
-
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai reçu une convocation de là police pour menace . Pourtant je m'en rapelle pas des fait. Voilà je vous écrit ce qu'il ya sur la feuille et vous me dites à quoi vous pencer .
Le 10 novenbre 2015
Vu lenquête diligenté pour l'infraction de menace réitérées de violence .
Je voulait savoir si j'ai soidisant menacer une personne le 10 novenbre ou la personne et venu porter plainte le 10 novenbre psk je comprend rien .
Le 10 novenbre 2015
Vu lenquête diligenté pour l'infraction de menace réitérées de violence .
Je voulait savoir si j'ai soidisant menacer une personne le 10 novenbre ou la personne et venu porter plainte le 10 novenbre psk je comprend rien .
2 réponses
Bonjour,
Vous ne vous rappelez plus des personnes que vous menacez ? Ça arrive quand on le fait trop souvent.
Le 10 novembre (avec un m) c'est la date du courrier.
CB
Vous ne vous rappelez plus des personnes que vous menacez ? Ça arrive quand on le fait trop souvent.
Le 10 novembre (avec un m) c'est la date du courrier.
CB
Bonjour,
réitérées
donc pas qu'une fois.
Le courrier date du 10 novembre donc la plainte peut être du 10 , du 9, ...
et pour les menaces si vous avez "réitéré " , les menaces ont été faites avant cette date et ce à plusieurs reprises et après cette date.
Cette personne a été menacé à plusieurs reprises selon le dépôt de plainte.
réitérées
donc pas qu'une fois.
Le courrier date du 10 novembre donc la plainte peut être du 10 , du 9, ...
et pour les menaces si vous avez "réitéré " , les menaces ont été faites avant cette date et ce à plusieurs reprises et après cette date.
Cette personne a été menacé à plusieurs reprises selon le dépôt de plainte.