Les discussions

Résultat d'audience

Bonjour, suite à une convocation au tribunal et n' ayant pu participer à l' audience , je n ai à ce jour aucune nouvelle du résultat , n' est il...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
sleepy00

Un jugement qui n'est pas reçu est il applicable?????

Bonjour, Lors d'une audience en correctionnelle, la présidente du tribunal m'a autorisé à quitter l'audience avant la fin de l'intervention du pro...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
un juste

Lettre mail

Bonjour, depuis quelques temps, je reçois des mails d'EDF me signalant que mes factures ne sont pas payés, hors les factures sont au nom de ma com...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
00lina00

Questions urgentes concernant cambriolages et usurpations

 Résolu

Bonjour, En fait je vous écris pour quelques petites questions,(histoires assez compliquer)!!! Mon mari s'est fait arreté y à deux mois en Allemagne,...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Enchanter

Retrait d'assignation contre époux

Bonjour, Bonjour, j'ai assigné il y a environ un mois mon époux pour violences conjugales, et j'ai demandé une ordonnance de protection, et l'éloign...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
sophiag

Probleme de voisinage qui a laisser ses fenetres et volets ouver

Bonjour, j ai ma voisine qui a fait son départ depuis 3 mois elle devait rendre les clés au propriétaire le 13/12/2012.le problème elle a laisse...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
GrandCaribou

Vol a l'etalage dans l'incapacite de payer

 Résolu

Bonjour, j'ai conscience que ce genre de question a été posé un nombre incalculable de fois, mais lorsque l'on est dans ce genre de cas (mon cas), o...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
tezyel

Mode de fonctionnement entre avocats pour 2e phase divorce

Bonjour, Pourriez-vous me dire comme cela se passe sur le plan échanges conclusions / documents entre avocat avant le jour du jugement. Mon ex-av...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sophiag

Comment faire pour des citations à comparaître ?

Bonjour, je suis dans une affaire lourde, j'aimerai faire citer à comparaître des personnes qui ont interféré dans mes combats et procédures , commen...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ggt91

Déresponsabilisation de paypal

Bonjour, j'ai vendu récemment sur EBAY un article dont l'annonce précisait qu'en cas d'envoi par lettre je ne suis pas responsable des vols ou per...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Enchanter

Nue avec la cam

Bonjour, je me suis faite avoir en me denudans avec la cam.. il a mon mail mon portable mon mail du bureau il a vue mes filles quand on faisais de ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
femmevictime

Chèque carpa erreur

Bonjour, Je viens de recevoir mon chèque de la CARPA suite à mon licenciement, c'est mon avocat qui me l'a adressé, dans une enveloppe simple, san...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
nemrod18

Porter plaine pour brûlures chimiques et perte de cheveux

Bonjour, Je viens de me faire coiffer par une apprenti dans ma salon de coiffeur habituel. J'ai subis des brûlures chimiques menant à de perte de ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sarah2012

Prise d'empreintes... excessive?

Bonjour, Il y a une dizaine de mois, un ami et moi avions été contrôlé alors que nous déambulions paisiblement tout en palabrant de choses, d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
BmV

Retrait de point sur le permis de conduire

Bonjour, contrôlé avec 0,66 g d'alcool quels sont les contraventions encourues à 18 ans

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
entre-aide33

Convoquée au tgi pour vol à l'étalage de 26 euros

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de voler des produits de beauté au Centre Leclerc d'Olonne-sur-Mer où j'étais en vacances. J'ai été appréhendée par les vigiles ...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
fdsf

Ètat des lieux

Bonjour, je suis locataire pour le mème propriètaire depuis 48 ans il ni a jamais u d'ètat des lieux de fait le propriètaire peut t'il m'o...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
GrandCaribou

Contestation honoraires expert

Bonjour, Je suis en cours de divorce. Lors de l'ONC, un expert a été désigné pour rédiger un projet de liquidation (communauté réduite aux acquêt...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Kate77302

Licenciement cdd cause liquidation

Bonjour, Je suis perdue, je vous explique la situation. Employée en tant que contrat de professionnalisation ( cdd) du 10 /09/2012 au 10/09/...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
elo97460

Succession

Bonjour, ma maman etant decedée en 2006 je me jette a nouveau dans les papiers afin de regler la succession des comptes bancaires.A l'epoque ele etait...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
hanin32

Contrôle routier

 Résolu

Bonjour, J'ai subi un contrôle routier,de mon véhicule et le gendarme, après avoir fait le tour complet de celui-ci: permis, assurance, contrôle techn...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
dany311

Documents du divorce

Bonjour, POUVEZ VOUS ME DONNER QUELQUES INFOS CONCERNANT UNE PROCEDURE DE DIVORCE CLASSIQUE. QUELS SONT LES DOCUMENTS OBLIGATOIREMENT FOURNIS PAR L ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
BmV

Saisie attribution sur mon compte

Bonjour, Un huissier du nord qui dit détenir un titre exécutoire à mon égard a fait une saisie attribution sur mon compte mardi 13 novembre je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
sleepy00

Avocat prend 120e alors qu'il remplit l'aide juridictionnel

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si un avocat a le droit de prendre 120e pour une consultation soit disant alors qu'il ma remplit le dossier d'aid...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
doranis

Caution solidaire-abus de confiance

Bonjour, Je souhaiterai savoir à qui m'adresser pour m'aider à me sortir de la situation dans laquelle je me trouve?Je me suis porté caution solid...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Mirmolu

Renseignements divorce

Bonjour, J'aimerai savoir si il exciste un plafond pour le versemnent de la prestation compensatoire Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Mirmolu

Piratage messagerie, porter plainte?

Bonjour, voila j ai un soucis que je vais essayer de vous exposer le plus clairement possible.. je possede une messagerie gmail et il se trouve que...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
cookies 22

Que faire contre des menaces verbales

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontrer un homme il y a quelque mois et nous sommes ensemble en ce moment, tout allé bien au début et la depuis quelque temps il me m...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
petite-ninie16

Vendre

Bonjour, puis vendre ma maison a mon fils a quel conditions merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
nemrod18

Chantage bureau de tabac

Bonjour, J'ai 15 ans et dans ma ville il y a un bureau de tabac qui vend jeux a gratter/tabac au mineurs, j'aimerais les prendre en caméra cachée po...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
kasom

Prestation compensatoire

Bonjour, je suis remarie mon mari paye une pansion compensatoire a vie pour ex-femme depuis 1998,depuis 1 janvier 2011 il est invalid cat.2 son pan...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
pepe11

Chemin privé

Bonjour, je cherche un moyen pour faire changer la décision apposée par la municipalité . nous sommes une disaines de propriétaires d'un chemin p...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Foyer

Agression verbale et menace de mort

Bonjour, mon voisin ma agresser verbalement a mon domicile et ma menacer d une balle dans la tete.depuis j aie tres peur .que puis_je faire?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Mirmolu

Reconnaissance de dette ?

Bonjour, Ma mère a entretenue un relation avec un homme durant plus d'1 an. Chacun sa maison, mais ils sortaient fréquemment ensemble, il lui a (...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
gammablaster

Droit du tuteur

 Résolu

Bonjour, la grand mère de mon épouse et veuve depuis un ans suite a cette situation sa grand mère âgée de 91 ans a était placer en maison de retraite ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Dubaque

Tribunal administratif / mise en demeure restée sans effet.

 Fermé

Bonjour, J'ai saisi le tribunal administratif car mon employeur, un ministère n'appliquait pas une décision me réintégrant dans mes fonctions, sui...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
00lina00

Impots des entreprises

Bonjour, je loue un pavillon meublé et je paye depuis 2005 (date de l'achat et de la location saisonnière ) un impôt "cotisation foncière des entrepri...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
LOULOU NIN

Courriers indésirable suite au dépot de cv

Bonjour à tous, Début octobre, j'ai fait le tour des hypermarchés près de chez moi pour y déposer des CV (dans un but purement professionnel, donc)...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Micky-M@x

Spam suite à l'envoi de cv

Bonjour à tous, Il y a 2 semaines, j'ai fait le tour des hypermarchés près de chez moi pour y déposer des CV (dans un but purement professionnel, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Micky-M@x

Avis de justice prud'hommes

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui la lettre des prud'hommes dans mon affaire contre mon ancien patron (qui ne me payé pas toujours, qui m'a licencié ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
nemrod18

Droit sacem

Bonjour, A t on le droit de mettre n'importe quelle musique dans une ville. CD gravés, clef USB ou autres ... Car pour nous c'est une perte de ...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Moriarty

Abus de faiblesse sur personne agée

Bonjour, voila depuis 2002 date a la quelle ma mère ,âgée de 83 ans a ce jour , a perçu un héritage . mes 2 frères on demandé a ma mère de pas me le ...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
bblyse

Cheque impayé

Bonjour, je voudrais savoir pour des cheque impayé combien d année il faut plus de 5 ANS

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
nemrod18

Plainte ou main courante

Bonjour, mon compagnon accueille chez nous 1 week sur 2 un des enfants de son ex dont il est pas le père de celui ci (13 ans) et celui ci vient de ...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Enchanter

Contrat de professionnalisation

Bonjour, je suis en contrat pro depuis 3 mois j'ai signé pour 2 ans mais je souhaite démissionner. Je voudrais savoir comment faire au mieux. Mon p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Meylir

Délai de signification d'un jugement

Bonjour, un jugement a été rendu en ma faveur le 8 novembre 2010 pour une dette suite à un pret d'argent que j'avais fait à un "ami"par contre le juge...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
nemrod18

Usufruit

 Résolu

Bonjour, Mon père est décédé le 27 octobre 2012. Je suis fils unique. Mon père possèdait une maison achetée en indivision en 1991 avec sa compagne, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sleepy00

Vol à l'étalage, risque encouru ?

 Fermé

Bonjour, Voilà hier (j'ai honte de moi) j'ai tenter de voler un casque Sony d'une valeur de 49,99€. Bien sur j'ai réussi à passer la caisse mais ...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sophiag

Probleme d'impayé avec orange

Bonjour, Jai exactement le meme probleme , je dois payer 1000e a Orange alors que je n'est jamais utiliser la ligne ? JAMAIS ! et je viens de rece...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Enchanter

Vol dans une supermarché...

Bonjour, J'ai honte j'ai volé pour 39€ de sous vêtements dans un magasin AUCHAN J'ai reconnu les faits et payé la marchandise Il m'on fait signe...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sophiag
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 26 896