Les discussions

melusine53 Justice

Duree validite devis

Résolu

Bonjour, J' ai signé un devis en juillet 1012 pour la fabrication de placards auprès d'un menuisier. Sans nouvelles,Début janvier je lui adressé un...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
BarbieTM
Tixe Justice

Acceptation de lettre de huissier

Bonjour, J'ai accepter une lettre de huissier de justice destiner à mon père, en ne donnant que mon nom et mon affilliation avec lui. Mon père a ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sleepy00
bbzou Justice

Commande à la place d'un devis gratuit

Bonjour, Après harcèlement quotidien au téléphone pour des devis gratuits, j'ai fait rentrer une personne pour l'isolation du grenier, en lui précis...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
bbzou
Ryuto Justice

Saisie sur salaire et frais kilométriques

Bonjour, J'ai malheureusement une saisie sur salaire pour des impôts impayés. Je perçois des indemnités kilométriques et mon employeur me dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
maylin27
sandrinepatris Justice

Droit sur les reductions de peines

Bonjour, mon concubin est incarceré depuis le 18 mai 2012 en effet il a eté juger et condamné a 1 ans de prison ferme et 1 ans de surcis avec obliga...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sandrinepatris
sevnoahflo Justice

Dois je prendre un avocat ?

Bonjour, Je suis convoqué devant le tgi au mois de juin parce que mon ex a ete violent a plusieurs reprises je n ai pourtant jamais porté plainte m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sevnoahflo
ines du13 Justice

Appel d une decision

Bonjour, EST CE QU UN JUGEMENT RENDU EN APPEL PEUT ETRE PLUS LOURD QU EN PREMIERE INSTANCE?MERCI BEAUCOUP

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
nemrod18
Loulou74 Justice

La justice peut elle nous attacher sans preuves ?

Bonjour, je me suis fais accuser de vol a mon lieux de travaille, j'ai acheté a une fille que je ne connaissait pas une pieces de vetement assez Chere...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
bulou
robur2a Justice

Responsabilité juridique

Bonjour, qui peut me dire si, en 1995 j'ai été déclaré en invalidité catégorie 2 par la CPAM , le rapport de l'expertise médical cite "un état d'af...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
nemrod18
MALI AMIS Justice

Tgi et appel

Résolu

Bonjour, est il possible de faire appel à une décision du TGI ? Que veux dire condamné aux dépens ? Que représentent "les frais" et quel peut être...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
sleepy00
lemangeurdepain Justice

Huile d'olive confisqué douane

Bonjour, Il y a quelques mois, mes parents sont partis au Maroc par la routes de l'espagne et ont pris le ferry. Ensuite ils sont revenus avec des lit...

sophiag
vjechiu Justice

Visite medicale pour l'alcoolemie

Bonjour, j'ai une question,pouvez vous m'aider?,je me suis fait arrete en moi de augt pour alcoolemie au volant,donc,6 mois de suspention de permis ...

nemrod18
Utilisateur anonyme Justice

Renseignement.........

Bonjour, récemment, j'ai déposé un résultat de procès à mon avantage chez un huissier en pensant qu'il fera pression sur mon débiteur qui me doit env...

nemrod18
Mr.Fremond Justice

Puis-je porter plainte contre ma proviseur?

Bonjour, Je suis un élève de la Première ES à l'établissement d'enseignement Français Montaigne, à Cotonou, Bénin, Afrique de l'Ouest. Je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Mycroft
natline Justice

Curatelle renforcée.

Bonjour, Pourriez vous me dire si une curatelle renforcée qui n'a pas été révisée devient caducque. Si je me trompe cela veut dire qu'il n'y a plu...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
farha1956
LONAGIO Justice

Vente aux encheres

Bonjour, j ai acheter un véhicule dans une vente aux enchères vente libre d un garagiste en belgique avec controle technique ok , lors de la remise ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
ginto5
strasbourgeoise495 Justice

Uniforme police

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'enfant de 9 ans a le droit de porter l uniforme de police municipale en vue de l' Ordonnance n°2000-916 du 19 se...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
BarbieTM
adliinex3 Justice

Piratage, acharnement et message compremetant

Bonjour, Je dispose d'une adresse mail SFR, elle a été piraté une première fois, et la personne qui la piraté a envoyé un mail coquin et vulgaire, à...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
BmV
titoune85 Justice

Appel malveillant

Bonjour, j'ai fait un appel anonyme sur un poste téléphonique d'un ancien collègue de travail ( hopital) en lui disant un gros mot.je n'en suis pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
titoune85
elodie97438 Justice

Plainte

Bonjour, je voudrais savoir si suite a une plainte déposer contre moi pour avoir envoyer des messages insultant a x est une convocation a la gend...

sophiag
jocelynebruschet Justice

Permis de conduire

Bonjour, j'ai passé le permis de conduire il y a plus de 40 ans et je voudrais savoir si mon permis est soumis au permis à points merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Mycroft
sofiline Justice

Droit

Bonjour, jai eu gain de cause pour un proces fin 2012 pour lequel javais l aide juridictionnelle totale et la mon avocat me reclame 1000euros en a ...

nemrod18
dijod12345 Justice

Question sur la légalité d'un site "sensible"

Bonjour, Je souhaiterais lancer un site qui consisterait à référencer des noms de release de fichiers warez(jusqu'ici 100% légal puisque ce ne s...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
dijod12345
pica84 Justice

Abus de pouvoir et arcelement de la mairie

Bonjour, Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire. Début 2012, je démarrais mon projet de construction sur un terrain entouré par des parcelles appar...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
alfred
patsy79 Justice

L'injustice de la justice!!!!!!!

Bonjour, J'ai été désigné comme tiers digne de confiance de mon petit fils il y a de cela 8 ans, en accord avec ma fille.Ne sachant pas que l' alloc...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
patsy79
snowballed Justice

Délais indemnisation "provision" après jugement

Bonjour, J'ai eu un gros accident de moto il y a de cela deux ans (j'ai été percuté par une voiture, elle était en tort). Mon affaire vient d'être ...

snowballed
Gauthiert Justice

Restitution de biens

Bonjour, Je vous expose simplement un fait qui me touche, je possède un véhicule, stocké dans un bâtiment appartenant à mes parents, et depuis que...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
nemrod18
Gauthiert Justice

Conflit d'intérêts ?

Bonjour, Je suis associé et gérant d'une SARL, actuellement un conflit m'oppose à mon deuxième associé, je lui ai donc proposé de reprendre ses pa...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Gauthiert
eunivers Justice

L'accusation mensongère est-elle une diffamation

Bonjour, Suite a des dégâts des eaux chez lui et venant de quelque part plus haut, mon voisin du dessous que je n'ai jamais vu depuis que je suis lo...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
eunivers
Fordongian Justice

Peine port d'arme illégal

Bonjour, Je cherche a savoir quel peine on encourt pour port d'arme illégal de 1-4 catégorie dans un lieu public et camouflée . Merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
sleepy00
lajos19 Justice

Mes droits

Bonjour, Le chien de mon voisin est rentré chez moi et a tué mon chien devant ma fille ma nièce et d'autre voisin quel recours j'ai? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lajos19
lajos19 Justice

Repondre

Fermé

Bonjour, En sautant par dessus le grillage.

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
sophiag
polak1971 Justice

Policier en civile sans bandeau

Bonjour, lors d une interpellation par un policier en civile j ai voullu me debattre pour qu il e lache et il dit que je lui ai foncer dessu quesque j...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Fordongian
bibilou1030 Justice

Oubli de carte imagine r

Bonjour, ce matin en allant a la fac j'ai oublié mon passe imagine R a la maison et puis les les contrôleurs m'ont chopé dans le TVM et je leurs ai ...

BmV
Colinne CAUDIE Justice

Un juge de proximité

Résolu

Bonjour, Si l'on n'a perdu devant un juge de proximité, avons-nous possibilité de faire appel, qu'il s'agisse du demandeur ou du défendeur ? D'a...

Colinne CAUDIE
natnat1974 Justice

Suite de plainte pour menace de mort

Bonjour, j ai vraiment besoin d aide ,marié depuis 3 ans j ai porté plainte contre mon mari pour menace de mort contre moi et ma fille de 15 ans a sav...

sophiag
sofiana13 Justice

Appel anonyme

Bonjour, peut on faire rechercher l'auteur d'appel anonyme à partir d'un message laissé sur un repondeur d'un lieu de travail ? Si la personne dep...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
sophiag
dakhou Justice

Mise en demeure

Bonjour, J'ai reçu une mise en demeure envoyé par l'avocat du propriétaire de taxi que je louais l'année pasée me demandant de payer une somme de 28...

nemrod18
psy35 Justice

Tapage nocturne amende ou pas?

Bonjour, Samedi soir nous avons fait la pendaison de crémaillère de notre nouvel appartement mais il semblerait que nous ayons fait trop de bruit. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
psy35
Texas85 Justice

Propos racisme contre mon fils

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis français, blanc et né en France. Mon amie est ivoirienne. Elle a eu un garçon Yvane, âgé aujourd'hui de 8...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
sarah2012
lilocorsaire Justice

Quand le beau père manipule mon fils, besoin d'aide!

Bonjour, j'ai une amie très proche qui divorce de son second mari, son fils de 20 ans d'un premier mariage est sous l'emprise de son beau père pou...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
lilocorsaire
sab30 Justice

Amende forfaitaire

Bonjour, je vous explique en gros ma situation mon fils a reçus une amende (bus de ville) de 42 euros suite a cela j ai fait une demande de r...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
BmV
Rosi2013 Justice

Cherche huissier pour constat de dégradation

Bonjour, Je suis allée sur internet à la recherche d'un huissier pour faire constater la dégradation de ma boîte aux lettres par des résidents de mo...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Rosi2013
filoche Justice

Mise en demeure

Bonjour, je viens de recevoir une mise en demeure de creandis . j'étais inscrite a la formation karis .Jai réglé la première partie mais ensuite le...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
nemrod18
risto24 Justice

Prêt d'argent

Bonjour, j'ai prété de l'argent à une personne qui veux pas me rendre cette argent , cette argent je lui ai envoyé par mandat cash urgent dont j'a...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
nemrod18
shantiglu Justice

Cannabis et conduite

Bonjour, Testé a soit disant 5.5nanogrammes au canabis; informé par telephone. Je navais pas fumé dans les 15h precedant le test. Que revele un taux...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
shantiglu
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 27 673