Les discussions

Partie civile

Bonjour, je voudrai savoir combien de temps peut durer une procédure en partie civile sachant que j'ai été condamné en mars 2007 en pénale (correcti...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Osiris

Audience penale et victime

Bonjour, pourriez-vous svp m'aider sur ce sujet, voilà , il s'agit d'une affaire au penale, j'ai décidé de ne plus me constituer partie civile pour la...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
salatte

Amende sncf

Résolu

Bonjour, ma filles sophie a acheté sur captain train un billet macon st raphael qu'elle a payé avec sa carte bancaire;elle a utilisé mon ordi,et don...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
dna.factory

Paiement de gros travaux

bonsoir, voila j ai assisté a une assemble extraordinaire de ma coproprieté ou il etait demande des trauvaux de ravallement de facade et refection ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Sorgin

Hadopi

Bonjour, Après de nombreuses recherches, je suis tomber sur différentes réponses contradictoires, j'aimerais donc un éclaircissement. Je dispos...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Damien

Vol de portable

Bonjour, je vous explique mon cas je ne sais vraiment pas quoi faire ! nous sommes une classe de sept dans mon lycée au controle le professeur nous d...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
doris33

Pouvoir de l'huissier

bonjour, ayant gagné mes deux procès en première instance et en appel pour une annulation de vente de magasin pour tromperie a plusieurs niveaux mes d...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Avoka

Nationalité

Bonjour, est ce que les enceins combaton ils ont le droit pour avoir la nationalité française

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
doris33

Pret d argent

Bonjour, J ai prete il y a plus d un an de l argent a un ami en qui je pensais pouvoir faire confiance. Malheureusement je me suis trompe. Je n ai a...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Avoka

Requette

Bonjour, voila ,j'aimerais savoir comment procéder pour assigner en justice mon mécanicien qui a ma voiture depuis 2ans et ne me l'a toujours pas rend...

tania78125

Accusé de viol

Bonjour, Mon frère est accusé par la fille de mon autre frère de viol. Que faire?

dany311

Enregisrement de meubles

bonsoir mon compagnon a des soucis financiers, la maison est a lui mais 90% des meubles sont a moi, je ne veux pas que mes meubles servent a payer se...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Enka1

Atteinte à ma vie privée

Bonjour, En décembre dernier, suite à une dispute importante avec ma meilleur amie j'ai créée une fausse adresse e-mail et je suis venu lui parler...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Enka1

Fumer du cannabis dans son terrain

Bonjour, Je possède plusieurs terrains et j'ai un terrain qui est à côté d'une route national, une fois, alors que j'était en train de nettoyer mo...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Fraude examen

Bonjour à tous Des personnes de ma classes vont passer en conseil disciplinaire sous prétexte qu' ils ont mis à disposition sur un "google drive" l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Accusé de harcelement au lycée

Résolu

Bonjour , je suis au lycée et je suis majeur et je me suis retrouvé accusé de harcèlement par ce qu'un camarade de classe a considéré blessant de lui ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
chris0865

Refus de vente discriminatoire

Bonjour chère communauté, Je vous sollicite pour des conseils pour un nul en justice :) ! Pour faire court j'ai été confronté à un refus de vente,...

Monsieur dit

Emploi fonctionnaire et casier judiciaire n°2

Bonjour, J'ai en vue d'obtenir un emploi dans la fonction public territoriale, et, la personne chargée du recrutement m'a évidement demander des i...

senga

Casier judiciaire

Bonjour, je voudrait s'avoir mon casier judiciaire est en attente pouvait vous me dire quant je vais le recevoir?

lekabilien

Agression dans le train

Bonjour , Récemment je me suis fait agressé dans le train par 5 individus,sur les 5 individus il y en a 2 qui m'ont frappé au visage dans le but d'ob...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Linefooch

Litige suite à la vente de mon véhicule

Bonjour, J'ai vendu mon Dodge le 24 janvier, de 2006, 105000 km. Après essai tout va bien sauf un petit problème au niveau de la sécurité au démarag...

Energizor

Comment dénoncer une personne anonymement

Résolu/Fermé

Bonjour... Pouvez vous me dire comment dénoncer une personne à la caf anonymement ... merci

Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lekabilien

Garde a vue italie et proces verbal signe sans comprension langu

Bonjour, Je reviens avec 2 amis d un sejour a rome, italie. Une derniere soiree qui s est finie au poste de police de maniere incomprehensible. No...

Komar

Garantie pour pompe à chaleur daikin

Bonsoir, nous avons une installation de Pompe à Chaleur DAIKIN depuis 2009. Le Compresseur vient de tomber en panne et il faut le changer. Pouvez v...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Avoka

Effacer un casier judiciare volet n°2

Bonjour, j'ai trouvé un emploi en tant qu'animateur de temps d'activité periscolaire et je viens d'être contacter par mon responsable qui m'a dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
anthonyG37

Demande de paiement d'un credit datant de 1987 via huissier ???

Bonjour, Mon conjoint vient de recevoir un courrier du 6/3/15 avec AR d'un huissier dans laquelle est écrit "à la demande de XXX venant au droit de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
sleepy00

Contrôle en, mairie

Bonjour Voilà je suis en fac de droit et un ami m'a demandé si en plus des contrôles d'identités fait parla gendarmerie, celle-ci pouvait faire un co...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Permis

Bonjour, On ma retire mon permis pour alcolemie 9 mois cela fait deja plus de 1ans coment faire pour récupère mon permis et passer la visite maint...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
fifi

Resiliation contrat d'adhedion salle fitness

bonjour, je suis inscrit dans une salle fitness mooving express a nice depuis 6 mois. un abonnement que j'ai paye' en espece. en me servant de la m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Foyer

Saisie attribution

Résolu

Bonjours, J'avais une dette d'environ 2600 euro auprès d'expert judiciaire, cette somme m'a été réclamée par courrier RAR en juillet 2014, ayant déjà...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Bil

Expulsion

Bonjour, J 'habite en hlm. Je suis reconnue travailleuse handicapée. Je travaille en contrat aide 20h par semaine comme secrétaire. Onavec preuvesme...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
sleepy00

Achat chiot non puce

Résolu

Bonjour a tous, je viens d'acheter un petit chiot chihuahua , vacciné ( 3 jours avant l'achat) mais non pucé chez un particulier. Je ne savais pas...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
nouveauu

Prescription et convention d honoraire d un avocat

Bonsoir à tous, Je vous raconte rapidement ma grande histoire mon avocat. Septembre 2009, rdv pour enguager une procédure de divorce. Il me prévient ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Stef50500

Expertise judiciaire

Dans le cadre d'une vente d'un immeuble en indivision, le tribunal a demandé à un Notaire de désigner un expert afin de " quantifier les travaux effec...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
roger83600

Huissier de justice qui se dessaisi d'une affaire sans raison

Bonjour et merci de m'aider. Voilà, en 2011, une décision de justice à été rendu contre mon adversaire qui me devait une dette de 150 euros. Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Avoka

Premier enfant décédé a l'âge de deux ans, rang fiscal ?

Bonjour, Notre fils et premier enfant est décédé a l'âge de deux ans. Depuis son nées nos deux filles. L'horreur que je vis c'est l'inscription de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
sophiag

Convocation prélèvement génétique suite condamnation

Bonjour, je vous explique brièvement mon problème je reçois une lettre de convocation datant du 4 mars 2015 pour prélèvement génétique suite condamna...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Enka1

Changer le statut de réfugié

Bonjour, D'origine asiatique, je voudrais changer mon statut de réfugié en immigration. Avec le statut de réfugié, je n'ai pas le droit de rentrer ...

doris33

Saisie de véhicule par huissier de justice

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je vous explique mon problème. Il y a quelques années de cela j'ai effectuer un crédit pour l'achat de vehicule. Sui...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Avoka

Harcellement des personnes agées

Je souhaite connaitre l'article de loi contre le harcellement des personnes agées Merci

^^Marie^^

Recocash papier qui se fait attendre

Bonjour, J'ai mis en place avec cette société de recouvrement Recocash , un paiement par prélèvement automatique via carte bancaire pour évité tout ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Avoka

Enfant majeur a la rue et aucune pension ..

Bonjour, J'ai été mise à la rue à 17 ans par mon père, ma mère ma hébergée mais à son tour ma mise dehors à mes 19 ans. Durant des mois j'ai dut viv...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
00lina00

Lettre simple reçu sans ar

Bonjour, Une lettre simple reçu sans AR, comme sa dans la boite à lettre avec un timbre. En haut huissier de justice, au milieu CONVOCATION, et jus...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
sleepy00

Fausse acusation

Bonjour, Je viens de sortir de -garde-a-vue-24 h garde à vue] pour il paraît violence conjugale. J'ai tranquillement assis sur mon fauteuil regardan...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Enka1

Erreur du huissier sur mon adresse

Bonjour, mon huissier a signifié a mon locataire un jugement en ma faveur,en mettant l'adresse qui figure dans le bail commercial signé le 17/07/20...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Enka1

Convocation chez huissier de justice

Résolu

Bonjour, mon mari et moi avons reçu chacun un courrier concernant une convocation chez un huissier pour un acte nous concernant, sans autre explica...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Enka1

Poursuite/canada

Un client poursuit ma compagnie, celle-ci fait faillite a cause de la poursuite,peut-il me réclamer personnellement?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Enka1

Avocat pour personne insolvable

Bonjour, Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne. Un homme a fait 4 bracages il y a des preuves formelles dans 2 des cas. Il a été condamné en 1e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Avoka

Arnaque ou escroquerie

bonjour je suis sourd et je souhaite obtenir des renseignements concernant des modeles type de lettre pour porter plainte contre une association p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Enka1

Vol de fringues

Bonjour, je suis un peu inquiette, aujourd'hui j'ai fait une grosse bétise j'ai volé des fringues dans un magasin pour 30€, le vigile m'a vu et finale...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
sophiag
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 27 216