Les discussions

Question sur la fin dune indivision

Bonjour, puis je m opposer a une demande de fin d indivision et exigé que le bien soit en location

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
chutzpa

Harcelement

Bonjour, J'ai une fille de 14 ans qui se fait harceler par une autre fille de 15 ans qui la menace est lui empeche de passer de bonne vacance ma fil...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
cioccolata

Main courante et mensonge....

Bonjour, Mon frere a deposé une main courante contre ma cousine; mais celle ci dement et veut l'assigner pour diffamation. Car il n'y a aucune pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Il ment dans sa plainte. urgent

Bonjour, Bonjour, je suis portier dans une boite de nuit. Un soir ,un client bourré c'est pointé au pas de la porte du night club. Eyant vu son ét...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
leezar

Assignation devant le tgi pour dette

Bonjour, J'ai reçu une assignation devant le tribunal de grande instance pour un prêt que je n'arrive pas à rembourser. Je souhaitais savoir commen...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
sophiag

Contrôle à la douane.

Bonjour, Je rentre tout juste de paris. Je me suis fais contrôler a monparnasse avec 0,5g de MDMA (sorte d'extasie). Ils m'ont simplement fiché, p...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Jahwax

Appel sur tél. port.

 Résolu

Bonjour, Un numéro m'a contacté sur mon portable, par appels, auquels j'ai répondu par sms. La personne aurait eu mon numéro par une de mes amies ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
M@thew

Rompre les liens parentaux

Bonjour, Pour que vous puissiez comprendre l'intérêt de mes questions, je vous explique brièvement la situation dans lequel je me trouve. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
morgane

Appels malveillants : non respect de plainte

Bonjour, Je vous écris car je suis un peu désespérée. J'ai récemment déposé une plainte à la gendarmerie contre un homme que j'avais rencontré il y...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Pseudo

Assistance juridique

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 16 ans a été agréssé par 3 filles le 05/02/2010 devant l'arret du bus de son lycée, nous avons porté pleinte et avons été conv...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
58Sab

Utilisation de musique dans un court-métrage

 Fermé

Bonjour, Je réalise un court métrage amateur avec des amis, et on pense le présenter à un festival. Or, il se peut que ce court-métrage soit diffusé...

Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
M@thew

Plainte et convoquation

 Résolu

Bonjour, merci d avance pour les reponces jai eu une convocation pour une plainte poser contre moi je me sui rendu au poste on ma poser des questi...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
M@thew

Mes droits contre les magistrats

Bonjour, je résume ma situation qui est a des avis bien placé tout a fait scabreuse.un procureur et juge d'instruction ont dérogés a la déontologie de...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
tarascon2

Secret médical

Bonjour, Bonjour, mon parton a appelé mon médecin traitant pour lui dire que je suis une personne de mauvaise fois et que j'ai tenter de créer u...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
M@thew

Aide juridictionnelle .

Bonjour,à vous. Je suis actuellement en conflit avec mon ancien propriétaire, j'ai reçu une assignation à comparaitre ce matin pour le 21 janvier. Fau...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demande de grace

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car je vien de recevoir une amende de 90E par le tribunal, mais étant étudiant, n'ayant aucun revenu (ni bourse), vivant ch...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
58Sab

Rsi signification de contrainte

Bonjour, J'ai reçu une signification de contrainte des caisses RSI, je dois m'opposer près le TASS. Comment me défendre devant un parterre d'avocats...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
58Sab

Indivision immobilier

Bonjour,bonjour, aujourd'hui mon ex a garder le bien immobilier a effectué des travaux aujourd'hui il déduit frais de gasoil et outillage à la resta...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
condorcet

Valeur juridique litige entre particuliers?

Bonjour, pour simplifier au maximum, j'ai mis en vente quelques pièces de voitures qui stagnaient dans mon garage. Une personne m'a demandé de lu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
tarascon2

Abus de confiance

Bonjour, J'ai prété de l'argent (5000 euros) à une personne que je connais sans faire de reconnaissance de dettes , et il devait me les rendre da...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Ned

Parking avec barrière pa payer je risque quoi

Bonjour, Aujourd'hui j'ai mené ma copine à la gare, j'ai donc pris un tiket et me suis garé. Sur un parkin gratuit pendant 20min. Quand j'ai voul...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
roger83600

Injustice pas fini

 Fermé

Bonjour,voilà je reviens un peu à mon histoire car elle n'est pas réglé.jeudi 16 Décembre on m'a accusé d'avoir voler 20eu dans les pourboire malgré q...

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
australe13

Abandon de famille

 Résolu

Bonjour, que risque une personne qui a abandonné son couple depuis 36 mois et qui desire aujourd'hui d'eclairer la situation, il y a un enfant dans ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sophiag

Quel sont mes droit ????

Bonjour, Alors voila j'ai fait une formation en Février 2010 en prothésiste ongulaire. Dans un centre de formation ou j ai appris la beauté des ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
duncanben

Changer les semaines de garde

Bonjour, séparer depuis deux an nous avons saisi le jaf résultat garde alterne une semaine sur deux le juge n a pas préciser quel semaine ava...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
M@thew

Sujet qui disparait ?

La liberté d'expression n'existe pas sur ce forum ? Lorsque l'on partage une information embarrassante avec la communauté, est il normal de se fait...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
M@thew

Plainte par un mineur

Bonjour, Je suis majeure, j'ai une amie mineure qui aimerait porter plainte mais elle préfère que ses parents ne soient pas au courant. Pourrai-je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
australe13

Vol de lunette

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé mon véhicule dans un garage pour réparation. A la reprise de mon véhicule, je me rend compte que ma lunette Oaklay (qui se tro...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
gerber1

Propos diffamatoire seance municipal

Bonjour, suite à un conseil municipal, le maire a procédé à une déclaration à la fin de ce dit conseil. Cette déclaration mentionnait entre autre un...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
M@thew

Probleme de garde d enfant

Bonjour, voila ma copine a eu deux enfant avec son ex et elle voudrait venir vivre avec moi vu qu elle habite a 700 km de chez moi mais il y a la gar...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
australe13

Saisie ordinateur?

Bonjour, je susi a la recherche d un emploi et je me sert evidemment d internet pour consulter els annonces et repondre. Egalement pour écrire diver...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
mantaille

Passage d'huissier en mon absence

 Résolu

Bonjour, en rentrant chez moi j'ai trouvé un avis de passage de l'huissier :saisie vente adressé à mon fils qui n'habite plus chez moi depuis 1 an ,...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
soleil

Huissier ordre de paiement !!

 Résolu

Bonjour, nous avons perdu une affaire au tribunal contre un entrepreneur qui n'a pas fait son travail (dur dur !!). Avec notre avocat nous faisons ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
M@thew

Utilisation frauduleuse d'un chèque

Bonjour, Une de mes amis vient d'apprendre qu'elle va être licenciée pour avoir volé de la marchandise à son employeur. Elle m'a demandé de lui fair...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
M@thew

Licencier pour avoir denoncer de la maltraita

Bonjour, Nous sommes deux infirmiers ma collegue et moi meme. Nous avons denoncer de la maltraitance au sein de la maison de retraite et de gros dy...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
david369369

Site gratuit, partage et droits ... u_u'

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un petit site web ou les utilisateurs pourraient partager leurs propres partitions de musiques. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
M@thew

Déboires avec une société de recouvrement

Bonjour, Ceci est une demande urgente.J'ai de multiples dettes, dont une auprès de la société générale, et leur société de recouvrement, SCP Let...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
sophiag

Frais d'huissier

 Fermé

Bonjour, Cet été j'ai eu un dégat des eaux chez moi. Etant à l'étranger, on m'a contacté uniquement une semaine après le bébut du sinistre, alors qu...

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
M@thew

Pourquoi tous est si compliqué?

Bonjour, mon fils a quitter la maison il y a quatre mois ,il a 17 ans, il est allé chez son père ,je pensait que si je déposait plainte il devrait ren...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
M@thew

Conventions collectives territorial

 Résolu

Bonjour, je m'adresse a toutes personnes qui pourraient me proccurer la convention dans la fonction public territorial ou me dire ou puis je me la pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
M@thew

123meuble.com

Bonjour, qui connait la marche à suivre pour récupérer mon argent. 123Meuble me fait patienter depuis 6 mois avec des tas de raison (procedure judic...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Desertion

Bonjour, je suis déserteur depuis 3 moi jai arrêter l'armée car la vie au sein du régiment ne me convenais plus et jai de gros souci de famille qui on...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
M@thew

Mon avocat refuse tout contact

Bonjour, j'ai lancé une procédure au prudhomme contre mon employeur il y a 2 ans. Entre temps mon employeur est décédé. Depuis, mon avocate, refuse ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
M@thew

Argent prete par un amie

Bonjour, Un ami m'a prêté 44 000,00 euros du 1 mai 2010 jusqu'au 15 décembre 2010. Je veux lui rendre avec des intérêts, intérêts que doivent corr...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
dreamsoft

Divorce : qui paye les dettes ?

Bonjour, Voilà mon soucis. Mon frère est marié. Sa femme, suite à une fraude, s'est retrouvée condamnée et a des dommages et intérêts à rembo...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
lucini

Convocation gendarmerie avec refus de motif

Bonjour, je suis handicapée a 80%,les gendarmes mon convoque par téléphone et on refusée de me donnée le motif de ma convocation,je ne peut pas marche...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
justice01

Séparer un enfant

Bonjour, je vivait en appartement avec le pere de mon fils puis nous nous sommes séparer a la miable mais cela est tres difficil de sentendre sur b...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
guss

Accusation de vol sans preuve

Bonjour, Je viens vous exposer ce qui est arriver à un ami dernièrement. Il faisait tranquillement ces courses comme bien souvent dans la même e...

28 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
M@thew

Non paiement de pension

Bonjour, je souhaiterai avoir un modele de lettre pour ecrire au procureur car le pere de ma fille me doit des mois de pensions alimentaires merc...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
M@thew

Juste un ti conséil merci

Bonjour, voila ma copine est passer taleur au juge est elle c la réponse le 24 décembre si elle est émanciper a votre avis le juge va dire oui moi j...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
gougoudu59
Résultats 26951 - 27000 sur un total de 27 158