Les discussions

Vol de colis chez adexo

Bonjour, j ai commander chez cdiscount il dise que mon colis a été livré sans signature mais je ne l'ai jamais recu de plus c'est une société de tra...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
GG

Si un mec est viré, peut t'il porter plainte?

Résolu

Bonjour, La question que je vous pose est le titre. - Pour ceux qui ne comprennent pas: Si un mec est viré, peut t'il porter plainte? Depuis...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
GrandCaribou

Est ce a moi de payer ou a mon agresseur

Résolu

Bonjour, suite a une agression de mon ex celui ci a ete condanne apres 5 ans de tribunaux a me verser une somme de 9000 euros mon avocat me reclame la...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
GrandCaribou

Discrimination

Bonjour, En 2004, j ai déposé plainte au Proc contre la Gendarmerie pour un problème de discrimination à la suite d'un écrit de service sur mon poid...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Bruce1381

Usurpation d'identité pv en vélo

Bonjour a tous, J'ai besoin de quelques conseils. Un matin de juillet, je recoi une amende dans ma boite au lettre pour avoir grillé un feux rouge ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Bruce1381

Effacement de dettes

Bonjour, COMMENT ON DOIT FAIRE POUR UN EFFACEMENT DE DETTES

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
tarascon 2

Acheter un appartement par crédit

Bonjour, je gagne 1300 euros par mois.je veut acheter un appartement par crédit.pouviez vous m'indiquer le chemin pour mon problème s'...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
tarascon2

Que veu dire certificat de non apelle

Bonjour, j ai demandé a la justice congolaise d être tuteur d une petite congolaise mineur j ai reçu un certificat de non appelle il me dit que la déc...

M@thew

Convocation d'un enfant de 10 ans

Bonjour, Me voila avec un dégrémment.Mon fils de 10 ans (qui n'en a pas la maturité on lui en donnerais 7/8)vient de se faire convoqué avec moi a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
maman0310

Plusieurs condamnations avec sursis ?

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai peu d'informations avec les personnes qui m'entourent dans le cadre d'une procédure à mon encontre. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
tarascon2

Sejour pour un adulte né en france

Bonjour, Je me permet de vous faire part d' un problème rencontrer avec un membre de ma famille. Voila la personne en questions est né en France, q...

Moustache

Comment payer une amende à l'etranger?

Bonjour, on a recu une "contravention à l'arret ou au stationnement" pour ne pas avoir payé pour garer la voiture en zone payante a Paris. La carte ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
4900475

Loi concernant droit de visite parent-enfant

Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe un texte de loi concernant le droit de visite d'un parent séparé qui veut voir son enfant avant décisio...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
bouledeneige6

Help arrété sans assurance !

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de temoignages s'il vous plait, alors voici ma situation : mon ami et moi possédons une voiture depuis environ un mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
BarbieTM

Signaler un individu suspect

Bonjour, actuellement, sur facebook, il circule un profil suspect....!! en effet un homme de 56 ans est ami avec plus de 1000 enfants agés d'envi...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
^^Marie^^

Facture au titre d'occupation du domaine publ

Bonjour, je viens de recevoir une facture au titre d'occupation du domaine public. en effet nous renovons avec mon mari une maison de bourg en plei...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mélissa

Tenir ou retirer ma plainte??

Bonjour, je sors tout juste de la gendarmerie, et je ne sais pas trop quoi faire. J'ai porté plainte contre mon ex conjoint il y a environ 7 mois po...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
murie

Reccourt paternel

Bonjour, voila il y'a trois ans j'ai rencontré une personne qui avait une petite fille et dont elle etait séparée du pere et il c'est averer qu'apres ...

damsou001

Vih caché pendant 2 ans

Bonjour, Je vis avec un homme, qui m'a caché son statut VIH pendant 2 ans. À notre rencontre, il était sidéen et cela ne l'a pas empêché de "pouss...

BarbieTM

Insultes, menaces de mort

Bonjour, je suis en fauteuil roulant car je suis atteints de sclérose en plaques. Et il y a 1 mois, un homme (déjà en couple) a briser mon couple e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
salocin

Accident de voiture et dédommagement...

Bonjour, Je me présente, je suis un jeune homme de 22 ans, sans passé particulier ni rien niveau justice. Au mois de juillet dernier, après avo...

australe13

Ordre des avocats

Bonjour, Ma question va en surprendre plus d'un, mais voilà. J'ai dû, suite à un différend avec mon avocat, saisir l'ordre des avocats. Le bâtonn...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
ance

Personne en attente de protection

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne plate forme.mon beau pere est hospitalise et est en attente de mise sous protection,une de ses filles ...

M@thew

Iphone sans assurance volé pendant un match

Bonjour, je me suis fais volé mon iPhone 3GS ( et deux de mes camarades aussi ) hier pendant mon match de foot ! Les personnes ayant volé l'iPhone son...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
CrazyyJuju

Amende 431 euros

Bonjour, Je suis dans le même cas. Je viens de reçevoir un courrier d'huissier ou je devais régler 431euros, pour excès de vitesse. (au lieu de 90eu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
ELODIED

Permi

Bonjour, peu t on rouler avec une visite medical en retard et que risque ton

australe13

Pv réclamé mais déjà payé

Bonjour, J'ai reçu courant décembre 2010 un commandement à payer d'huissier d'un montant de 386 € concernant une contravention routière datant de fé...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
gerber1

Litige entre soeurs

Ma soeur me doit 5000e qu elle ne veut pas me donner.il n y a pas de reconnaissance de dette mais un accord verbal devant notaire. Puis-je l assigner ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
M@thew

Je veux pas quitter mon logement de fonction

Bonjour, je suis gardien résident j ai fait beaucoup de travaux dans mon logement de fonction , maintenant je me suis fait licencie pour cause réel...

M@thew

Harcelement d'une future voisine

Bonjour, Je vais expose mon soucis de façon explicite. Nous avons acheter un terrain sans aucune servitude. A notre grande surprise lorsque le ter...

M@thew

Info payment de contravention

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ? j'ai été au palais de justice pour prendre arrangement pour payé deux contravention pour un ami , ce qui était ...

Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
M@thew

Je suis victime d'accusations mensonger

Bonjour, bonjour on m'accuse par texto et on me menace de reveler sur le net d'avoir séquestrer des amies afin d'abuser d'eux sexuelement j'affirme q...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
jaqot

Obtention de la nationalité française

Bonjour, je suis algérien né en Algérie, J'ai ma grande mère maternelle qui est de nationalité française, Je veux savoir es ce que j'ai le droit d'o...

JeanNeymard

Carte

Bonjour, je voudrais savoir avec la carte sensea il y a t il une assurance dans le cas ou j ai besoin d un avocat

australe13

Faux et usage de faux

Bonjour, J ai commandé un divan a credit a mon nom et celui de mon ex,j ai signé pour lui le bon de commande!et n ai pas payé le divan,jusqu a la v...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
bribri53

Condamnation non respecté

Bonjour, mon ex femme a étés condamné devant le tribunal en décembre 2009 suite a une non restitution d enfant don j ai la garde a se jour la somme du...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
M@thew

J'ai été agressé, plainte contre moi

Fermé

Bonjour, Il y a deux semaine j'ai eu une altércation avec une femme suite a un problème de stationnement à une bourse aux jouets. Bref, je déplace m...

Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Puf

Pension alimentaire et droits d hebergement

je suis demandeur d emploi depuis juin 2009 , je donné 252,35 de pension alimentaire par mois , a ce jour on me poursuit pour 250 euro alors que je su...

marionnette30

Coups et blessures devant mes enfant

Bonjour, voila mon probléme je suis allé chercher ma fille de 4 ANS a l'école avec mon fils de 2ans édemi une fois arriver devant l'ascenseur mon v...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
DIGUISSE

Appel que faire ?

Bonjour, J'ai trois enfants avec la garde seulement de l'aïné (le père est décédé). Je viens de recevoir la réponse pour la garde de mes deux autres...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
nadeles

Les heures le week end garde d'enfant.

Bonjour, J'ai un problème de détermination des jours et horaires pour prendre mon fils distant de 300 Kms 1 week end entre deux périodes de vacanc...

australe13

Voir notre petit fils placer en famille d acc

Bonjour, mon petit fils matheo va etre lacer en famille d acceuil . si quelqu un ces ce que je dois faire pour pouvoir le voir avec ma femme repon...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mic du30

Sos aide juridctionnelle...

Bonjour, Je vais passer en correctionnelle... Pouvez me dire combien prend en moyenne un avocat pour plaider? aussi, j'ai remarqué que la plupart ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Armoire qui tombe sur bébé dans un magasin!!!

Bonjour, Bonjour, je viens solliciter vos lumières, car bien qu'ayant fait des études de droit j ai depuis changé de voie et je manque d'info. U...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
cyriellelia

Vol supermarché, mineur

Bonjour, Je suis mineur et il y a quelque mois j'ai été interpellé par le personnel de sécurité d'un magasin Carrefour pour avoir quelques produit...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
tarascon2

Poursuites judiciaires organisme credit

Bonjour, aprés de grosses difficultés financieres, je voudrais retrouver les procedures judiciaires, injonctions de payer à mon encontre. Ou do...

bribri53

Revision pension

Bonjour, je vous expose mon problème : je verse une pension équivalente à 10 % de mon salaire pour ma fille. Cependant, il faut savoir que j'ai 2 au...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
M@thew

Association renseignement

Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner des nons d'associations d'handicapé pour se défendre en tends que victime d'arcelement sur personne ayant des problê...

Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
M@thew

Ma mere , mes ennuis .

Bonjour, Voila j'avais 16 ou 17 ans quand ma mere a ouvert un compte a mon nom elle as fait sur ce compte un decouvert de 5000 euro et en meme temps...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
madhouse

Lettre mise à pied

Bonjour, Ce lundi, pour la nouvelle année, je viens de recevoir une lettre recommandée avec AR pour une notification d'une mise à pied à titre con...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
bribri53
Résultats 26951 - 27000 sur un total de 27 264