Les discussions

Avocat et partie adverse

Bonjour, L'avocat de mon adversaire a-t-il le droit de contacter, d'interroger mon médecin qui a établi le certificat médical que j'ai transmis lors...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Marley

Pouvons nous mentir devant le jaf

Bonjour, Bonjour, ok pour le pénal mais pour une prodécure civile aucune réponse de votre part quid? Pouvons nous mentir devant le jaf

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
renaud02

Ursupation dindentite

Bonjour, voila jai fait une ursupation dindentite sur mon ex conjoint un echeancier lui reclame la dette , en sachant que jai un dossier a la BDF rece...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
sleepy00

Pret a un ami

Bonjour, le 1 novembre 2013 j'ai prêter 12000 euros a un ami sans aucune reconnaissance de dette et fait par virement j'ai la preuve le 10 novembre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
vitreenne

Couples mineurs / majeurs

Bonjour je vient d'avoir 18 ans , et elle a 13 ans bientôt 14. Je n'ai donc pas le droit selon la lois d'avoir une relation sexuelle avec elle . Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Zbui212

Droit a l'image

Bonjour, J'ai 15 ans et une personne de mon lycée m'as pris en photo pour son carnet de contacts hors depuis le début de ma vie je fais attention moi...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
hoquei44

Calomnies

bonjour , le patron d'une auto- école concurrente raconte partout que nolus allons fermer le 15 decembre ,ce qui commence à nous causer de graves prej...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
sophiag

Avis de passage huissier pour acte commandement???

Bonjour, Voilà,je ne comprends pas ce soir en rentrant chez moi je trouve un papier d'huissier de justice, c'est un avis de passage, ce n'était même...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
nat

Huissier

j ai recu un sms m annoncant la visite d un huissier le 10/12 concernant un impaye internet en quoi va consister cette premiere visite merci de vos re...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Marley

Double mutuelle

Bonjour, Je suis d'ores et déjà couverte par la mutuelle de la mairie du lieu de travail de mon époux. Mon employeur doit-il quand même souscrire...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
tranquilemile

Dettes de cantine

Bonjour, J'ai recu une lettre de SELARL ACTIHUIS de limoges, me disant en vertu du mandat qui nous est confier par le tresor public ns sommes charge...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Micha1.

En belgique, un huissier de justice a-t-il tous les droits ?

Bonjour, En Belgique : Partant d'une négligeance (sans en disconvenir), un huissier de justice procède à une Saisie pour recouvrement d'une dette (un...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
pititenouette

Convocation pour coups et blessures

Bonjour, J'ai reçu une convocations ce jour pour coups et blessures! Je ne comprend pas je ne me suis jamais battu!!!J'aimerais savoir car sur la con...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
relou

Photo et insulte sur facebook

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir quoi faire pour empêcher ma sœur d'insulter en publique à notre mère sur Facebook, la page Facebook de ma sœur est ouve...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Controle de police ????

Bonjour a tous voila , je suis agent de securite , l'autre matin je rentrer d"une nuit de travail via le transport en commun le soir ma torche ava...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Octave27

Saisie attribution sans remise de jugement ni autre information.

Bonsoir, je ne sais pas quoi faire ! On a saisi mon livret A pour une dette de syndic d'un bien dont je suis indivisaire. Les 2 autres indivisaires, m...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
LaurentDavid78

Divorce

Bonjour, a tousse! Un ami marocain ces marier au Maroc. De cette union est née 2 enfants sur le sol français ! Il sont sépare et travail tout deux en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Mohand644

Menaces téléphoniques par la partie adverse

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je suis face à une situation à laquelle je ne trouve de réponses nulle part.. Je vous explique br...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
abcd

Prelevement telephone bloque

 Résolu

Bonjour, mon copain a pris un forfait chez orange , mais comme il n'a pas de compte banquaire, le prélèvement est fait sur mon compte; Auj on est sé...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Marley

Comment récupérer mes biens

Bonjour, j'ai été hébergé chez mon beau-père durant 3 moins le temps de trouver un studio. Mes parents sont décédés, j'ai récupéré (après accord frère...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
sleepy00

Convocation au tribunal de police après dépôt de plainte

Bonjour, J'avais 2 filles qui ont louées une chambre dans mon appartement pour 2 nuits. J'ai peur qu'elles ont deposees une plainte contre mois ca...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Marley

Huissier

Bonjour - en deux mots voilà ma situation- j'ai une dette de 4000 euros, j'ai trouvé un accord avec un huissier Maitre D........un prélèvement mensuel...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Marley

Mise en demeure

Bonjour, J'ai fait des mises en demeure aux anciens propriétaire de la maison que je viens d'acheter pour récupérer les plans de construction: insta...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Marley

Mon avocat ne me repond pas au email ni sur les messages vocales

Bonjour, Suite à mon divorce en cours à l'amiable et qui perdure depuis aout 2013 je voudrais savoir qu elle sont mes recours en sachant que j ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
ritchie35

Nouveaux honoraires de mon avocate

Bonjour je voudrais vous demandez je suis en instance de depuis maintenant 5 ans , j'ai payer mon avocate mais la j'ai fait appelle et elle...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Escroquerie aux usa

Bonjour, J'ai acheté un véhicule aux usa par le site ebay J'ai payé la personne par virement bancaire (j'ai ses coordonnées bancaires, et j'ai appe...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Justificatifs de paiement

Bonjour, suite a une requête en exclusion du bulletin n°2 on me demande les justificatifs de paiement des frais de justice et/ou amende .Problème po...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
jaja

Prêt bancaire et prison

Bonjour, Un membre de ma famille proche avaient des dettes auprès de la Caisse d'Epargne en 1998 pour une somme denviron 90 000 francs. La personne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Tarif pour faire une sequestration de loyers

Bonjour, je suis devenus le locataire de l'appartement que ma mère loué avant son décès en mars 2015.comme le prévois la loi le bailleur aurais dus ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Tourrettes violettes

Escroquerie

 Résolu

bonjour, je souhaiterai avoir une aide , car le 13 nov 2015 je me suis fait escroqué de 2100 euro, via un chèque volé que j'ai déposé sur mon compte ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
olly64

Violation propriété privée

Bonjour, Ma soeur est harcelée par un type qu'elle a rencontré il y a plus de 15 ans. Il vient régulièrement chez mes parents, passe le portail afin...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
BmV

Comment connaître un motif d'incarcération?

Bonjour, Après trois longues semaines de recherches, j'ai fini par retrouver la trace de mon compagnon, en détention à Ducos. Le ciel m'étant tomb...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
gazoudu34

Convocation pour plainte apres un coup de poing

Bonjour, suite a un coup de poing que jai donner a la suite de plusieures insultes celui ci a en fait une video avec sont portable la police ma conv...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
i-sork

Avocat - honoraires de résultats et encaissement des fonds

 Résolu

Bonjour, j'envisage de faire appel à un avocat pour un litige avec mon employeur - je suis allé consulter un avocat qui est une connaissance de conn...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Marley

Huissier.

Bonjour, Lundi j'ai reçus un document d'huissier, me réclamant une certaine sommes pour deux personnes contre moi au jugement, tribunal de police de...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Babe66

Aide juridique

bonjour, mon épouse et moi voulons divorcer, nous sommes séparé depuis 5 ans, nous sommes restés en bon termes, nous avons déjà tout partagé sans sou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
doris33

Jugement pour stationnement très gênant

Bonjour, Suite à un mauvais stationnement de ma part sur une place handicapé que je n'avais pas identifiée comme telle, j'ai été verbalisé à 2 repris...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
i-sork

Controle

Bonjour, je vien d etre controler pour le dépistage stupéfiant il m on fais le test salivère et mon emené au urgence faire une prise de sang mais il...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
I-sork

Droit d'opposition sur les données personnelles sur internet

Bonjour, La loi de 1978 sur l'informatique, les fichiers et les libertés, a deux articles qui parlent du droit d'opposition. (38 et 40) Peut o...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
bousedevache

Accusation

 Résolu

Bonjour je voulais savoir comment faire pour prouver mon innocence car une personne crois j'ai dénoncer à la caf est ce n'est pas le cas car il veut s...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
pititenouette

Condamnation aux dépens et art.700

Bonjour, je viens de recevoir une signification de justice disant que mon adversaire est condamné aux dépens et art.700 ainsi qu'à me verser la somme ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
sleepy00

Appel suspect de douaniers

Bonjour à tous et toutes, Voici mon soucis : suite au dépôt d'une annonce sur le bon coin, j'ai reçu un appel plutôt bizarre. Au départ l'homme que j...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Chtio26

Retire une plainte

Hello mon nom est gloria jeanty et je besoin savoir comment je retire une contre mon conjoint survolait il va être juge le 7decembre aide moi

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
dna.factory

Alcoolémie au volant

Bonjour, Je me suis fait contrôle avec 0,29 ( air expiré). Le gendarme m a dit que j aurai 6 points en moins et que je recevrai l amande dans 3 moi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
i-sork

Perquisitions administratives / mineurs ?

Bonjour, n'étant pas à l'abris d'une perquisition administrative, après tout, dans ce savant mélange de loisur le renseignement et d'abus, tout est po...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
i-sork

Comment payer un huissier

Bonjour, je voudrez savoir combien peut ton donner minimum par mois a un huissier merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
sleepy00

Devenir médiateur de justice

Bonjour, Bonjour tout le monde, J espère ne pas me tromper de forum... Je me présente, tanguy 30 ans diplôme de l Edhec donc voué à avoir une carr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Marley

Devenir médiateur de justice

 Résolu

Bonjour tout le monde, J espère ne pas me tromper de forum... Je me présente, tanguy 30 ans diplôme de l Edhec donc voué à avoir une carrière plutôt...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Micha1.

Divorce

Bonjour a tous et merci de bien vouloir me répondre, je suis actuellement en instance de divorce a l'amiable depuis bientôt deux ans et demi,ce divor...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
docgrey64

Stationnement handicapé dans un supermarché

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous fais part de la situation de ma mère, puisqu elle reçu une amende de 135€ pour stationnement sur une place handicapée. Ayant p...

37 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jean45
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 26 889