Les discussions

Expulsion - pas de commandement de quitter les lieux

Bonjour, nous avons été condamnés a quitter le local commercial que nous occupons, condamnation assortie d'une résiliation de Bail .Expulsion pour...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
sleepy00

Condamnation

Bonjour, mon fils c'est fait contrôlé au mois de juillet 2015 positif au cannabis il a eu une condamnation rappel à la loi de 2 ans car il avait 17...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
DorisOups

Agression sur lieu travail par ex-compagnon

Bonjour, ma fille a été agressée sur le lieu de son travail par son ex compagnon, ce qui lui a valu fracture et arrêt de travail plus licenciement...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
boule

Indu pôle emploi et procédure prud'hommes

Bonjour, Je suis actuellement en procédure aux prud'hommes contre mon ancien employeur. Je réclame un rappel de salaire pour heures supplémentaire...

michael2333

Permis de conduire

Bonjour, voila mon problème j'ais eu une suspention de pc pour une durée de six mois pour conduite sous stupéfiant mais avec un taux assez minime ca...

bberny63

Déclaration au greffe de la juridiction de proximité

Bonjour, suite à un problème avec ma propriétaire concernant un dysfonctionnement d'un sani broyeur après réalisation de travaux effectuée par ses soi...

Gégé

Porter plainte contre la mairie pour vole de véhicule

Bonjour, ma voiture à été enlever par un casseur suite à la demande de la mairie à mon insu il se trouve que je suis en possession de la carte grise...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
mimou

Lettre de rappel pour une infraction que je n'ai pas commise

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre réclamant le règlement d'une amende forfaitaire plus la majoration (180€ total) pour une infraction que je ...

Lucifer archange déchu ou déçu

Natonalité espagnol

Bonjour, Je vous écris car j'aimerai savoir si à 24ans j'ai la possibilité d'obtenir la double nationalité, mon père est espagnol et ma mère fra...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par

Comment éviter la prison a mon concubin ?

Résolu

Bonjour, Voila j ai porté plainte contre mon comcubin pour violence conjugale et menaces de mort réitéré ( il la dit 2 fois ) pendant une violente d...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Fantomas76

Titre de sejour

Mon conjoint a eu son titre de sejour dun ans attendue son renouvelment il est revevue pour laider

DorisOups

Tapage nocturne

Bonjour, Il y a quelques mois mon conjoint et moi avons fait une soirée dans notre appartement. Habitant dans un immeuble ancien celui-ci n est pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Aurel

Vol de téléphone portable afpa

Bonjour, Je vous explique mon cas un ami ma passez son IPHONE 5 pour que je lui répare vivant AFPA Saint Jérôme Marseille une personne me la ...

Procès verbale sncf

Bonjour, suite à un week end bien trop festif j'ai perdu ma carte de crédit, étant dimanche soir et dans l'obligation de prendre le train pour rentrer...

Aide juridictionnelle

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je fais une demande d'aide juridictionnelle puis-je prendre un avocat hors de mon département comme au barreau de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Chuck

Aide juridictionnelle pour un mineur

Résolu

Bonjour, je suis séparée de mon compagnon depuis 3 ans, notre fils mineur, vient de commettre 2 infractions au code de la route avec son scooter, i...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
constancesaintlazare

Paiement suite aggression : décision justice

Bonjour, En septembre dernier, je me suis fait agressé. Ces individus ont été très vite arrêtés par la police et reconnu coupable par le procès qui...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
sarah2012

Arnaque sur le bon coin

bonjour J'ai acheté un iphone sur le bon coin à mon fils , la personne ma donné son numéro de compte pour payer ce que j'ai fait, on a échangé des m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Marley

Solution sur person égaré

Bonjour, je suis algérien mon problème est que j'ai mon père vit en France a Manosque exacte il est disparu ça fait 5 années nous ne savons rien sur...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
midin

Remboursement frais

Le chien non tenu en laisse d un voisin a agressé mon chien.pas de témoins. Frais de vétérinaire 150€. Le voisin m a communiqué ses coordonnées de RC ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Micha1.

Litige avec un jeune de mon lycée, dois-je porter plainte ?

Bonjour, Pendant une pause à mon lycée j'ai remarqué que des jeunes fumaient la chicha à l'interieur de l'établissement. Trouvant cela ridicule, risi...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Stereosound

Fouille corporel sans raison.

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis fait fouiller dans un vaguons de métro, sans raison valable. j'ai 17 ans et d'origine arabe, et je me suis fait fou...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par

Contestation amende ratp / pass navigo valide

Bonjour, J'ai écopé d'une amende de 90 euros de la part de la RATP pour avoir franchi un tourniquet dans le métro sans validé mon pass navigo. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par

Huissier de justice qui ne veux rien entendre !!

Résolu

bonjour, je suis allée chercher un avis de contrainte chez le huissier pour une somme que je dois (3800€) je lui ai demandé de m'accorder un délai ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par

Placement en famille d'accueil

Bonsoir. J'aimerais savoir car sa fais jn an je suis suivie part la juge des enfants du tribunal de grande instance à Bobigny suite à de grosse tensio...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par

Absence audience tribunal de proximité suite hospitalisation

Résolu

Bonjour, J'étais convoquée début février en tant que demandeur pour une procédure auprès du Juge de proximité. Le matin même alors que j'allais par...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
gehi

Banderoles au conseil municipal

Bonjour, Suite à l'annonce de la forte probabilité de fermeture de l'école maternelle de ma fille pouvez-vous me dire si l'on peut assister avec des...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
dany311

Comment recuperer de l'argent preté

bonjour , je voudrais savoir comment recuperer l'argent preté a mon frere en 1983 20 000fr , il m"a envoyer en 1985 un courrier comme quoi il ne pouva...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Marley

Prison avec sursit

Résolu

Bonjour, Je réside au Québec,Canada. J`aimerais savoir: si je suis condamné à une peine de prison avec sursis, puis-je travailler? J`habite une fe...

sleepy00

Un enfant mordu par ma chienne à l'intérieur de ma propriété

Résolu

Bonsoir tout le monde, alors voilà je vous explique, je possède un Doberman depuis maintenant 4 ans qui reste la majeure partie de la journée dans ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par

Quel est cet huissier ?

Je reçois un SMS d' un huissier qui me demande de rappeler le numéro 0535319100 pour un dossier dont je n'ai aucune connaissance qui est il ?

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
samgunsjovirow

Artisan malhonnête

Bonjour. Il y a quelques jours, suite à une panne d'électricité, j'ai accepté dans l'urgence le devis d'un artisan qui a fait des travaux que l'assur...

Marley

Suite coups et blessures

Bonjour, je donne des suites pas très réjouissantes après etre passé à l'UMJ ,un coup de boule n est pas très grave, pas trop de séquelles , seulement...

sleepy00

Honoraires d'avocat et pourcentage

Bonjour, Suite à une procédure de deux ans après dépôt de bilan et créance Avec la banque. J'ai perdu "en parti mon procès" Les éléments succincts....

belloy

Question sur le rôle d'un avocat

Bonjour, L'avocat d'une partie civile peut-il refuser de transmettre au Juge d'Instruction une lettre écrite par ses clients? Bien sûr, il est quest...

mouchette78

Probleme carte grise

Bonsoir, vraiment besoin d'aide je vais craquer

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
dany311

Nationalite par filiation paternelle

Bonjour, tous les monde je besoin d'aide mon père et français depuis 1988 et je suis née en 1992 a l'étranger,et ils se marier avec ma mère en 1987 j...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Fafafa69

Réitération menace de mort

Bonjour, depuis la toussaint , mon ex ne fait que de me menacer de mort , après déjà 2 interventions de la gendarmerie et 1 procès , un changement de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Micha1.

Arnaque photovoltaïque (urgent)

Bonjour, Le 23/02/2016, un homme est venu faire la promotion d'installations Photovoltaïques. J'ai décidé de signé les contrats, et donc accepté l...

Energizor

Naturalisation

Bonjour, je suis étudiant en master droit privé judiciaire, je réside en France depuis 2010 et toutes mes licences je les ai faites en France. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
ggl

Commendement de qutter les lieux

Bonjour je viens de recevoir un commendement de quitter les lieux par huissier de mon bailleur, si j'arrive a regle ma dette es que cela annule tout? ...

sleepy00

Frais d'huissier

Résolu

Bonjour, suite à une dette de 115 euros vis à vis du rsi, un huissier a fait une demande de saisie sur salaire à mon encontre. J'ai payé le princip...

sleepy00

Je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour la japd

Fermé

Bonjour, Alors je vous explique : j'ai fait mon recensement à 17 ans et demi et cela fait pratiquement un an que j'attends une convocation... Ent...

Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Lilithdu75

Demande pour le jaf

Bonjour, Je voudrais savoir,si le jaf peut me re donner la garde en sachant que j ai une ameo et apea avec rapport favorable. En sachant qu'il y a e...

jodelariege

Saisie-attribution sur compte bancaire

Bonsoir, J'ai fait l'objet d'une saisie-attribution sur compte bancaire d'un montant se rapprochant de 40000 euros. J'ai négocié avec le créancier ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
henry.dupont

Procureur 2

Bonjour, Madame le procureur de la république J ai fait apel au tribunal correctionnel pour tout les fait que mon mari me fêsai aù foyer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
GrandCaribou

Abus de faiblesse

Quel recours à une personne âgée qui a signé auprès d'une personne qui est venu à son domicile et lui a vendu des produits pour son bien-être pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par

Fonctionnaire assermenté, un policier, qui ment ?

Bonjour, Bonjour, je me suis fait contrôler par la police, pas de chance pour moi car je roulais sans contrôle technique. L'agent ne manquera pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par

Arnaque de vente sur page facebook

Bonjour, J'ai effectué une commande en Décembre dernier sur une page de vente Facebook. La dame en question avais un numéro siret, laisser son adr...

Frais huissiers de justice

Résolu

Bonjour j'ai eu un litige avec la crèche de mon fils je devais 259 euros et 04 cts.j'ai eu des problèmes financiers et pas pu réglé .ils on fait appel...

sleepy00
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 27 635