Les discussions

J ai demandais de l aide des dixaines de fois

pour plusieurs raisons et cela depuis toujours , j'ai demandé de l'aide et deposé des plaintes aupres du procureur de la république et jamais eu de re...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
sarah2012

Droits de l'homme

Bonjour, Je suis au lycée et dans le cadre d'un devoir d'histoire je dois répondre à la problématique suivante, le service civique d'un an est il une...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Enka1

Plainte pour chantage

Bonsoir, j'aimerais avoir un avis ou conseil. Voici mon cas: J'ai fait l'erreur de prêté de l'argent à une personne que j'ai rencontré sur internet...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
sonyr

Vol de chien

désire répondre à une personne qui s'est fait voler son chien

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Enka1

Fouille d'un sac en classe

Bonjour, je suis élève en classe de 3em et aujourd'hui, la remplaçante de notre prof d'anglais a demandé le carnet d'un élève pour lui mettre une obse...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
CBS83

Problème voisin

Je demande à mon voisin qu il élevé sa friteuse de son rebord de fenêtre car son huile coulais chez moi et risquais de nous brûler et sa friteuse pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Pat49800

L'assurance cofinoga refuse remboursement

Bonjour, J'avais commencer un achat à Shppingdeal avec ma carte Blé COFINOGA mais je n'avais pas validé pour finir la transaction. Ensuite je me suis...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Cofinoga  

Stage de troisième

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en classe de 4ème. L'année prochaine j'aimerais bien faire mon stage dans le palais de justice. Plus tard j'aimerais bi...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
nono15

Cles de maison

Bonjour, maman est en maison de retraite mon frere a ramene les cles et les papiers de notre mere à la directrice elle ne veut pas nous donner les cle...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
sophiag

Expulsion d'un box

Bonjour, Ayant des soucis d'argent j'ai payé souvent en retard mes loyers chaque trimestre pour la location d'un box ou je gardais mes machines et ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
domdo76

Abonnement mensuel payable annuellement

Bonjour, je viens de souscrire un abonnement sur un site internet. Dans leur page "tarif" il est clairement affiché un montant mensuel (sans afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
GrandCaribou

Porter plainte 1 moi après les fait ?

Bonjour, il y a un moi, je me suis fait frapper par une personne de mon lycée pour une histoire de de bruit dans la rue, il ma frapper avec un objet...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sleepy00

Question de franck (côte d'ivoire)

Bonjour, Mr l'expert je voudrais savoir la différence entre conflit dintérêt et conflit idéologique

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sophiag

Insulte raciste + agression physique et dégradation

Bonjour, L'autre jour, je rentrait tard du travail, et j'ai du aller faire des courses alimentaires... Il était donc à peu près 21 heures lorsque l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème gammas

Bonjour Je voudrais quelques petits renseignements sur ce qu'il m'arrive en ce moment même . Voilà tout je n'en suis pas très fier j'ai eu un cont...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
jmp59

Amende abusive depassement dangereux

Bonsoir je souhaite contester une amende que j'estime injuste Peut on gagner face aux gendarmes assermentés qui affirment mon depassement genant la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
DorisOups

Abus des frais d'huissiers

Bonjour, je recherche des renseignements par rapport aux frais des huissiers, il semblerait que tous les frais doivent être pris en charge par le créa...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sleepy00

Moquerie d'un professeur sur facebook.

bonjour, à la suite de notre TPE (Travaux Pratique Encadrés) dans le cas d'une épreuve de bac oral, un professeur s'est moqué de mon ami sur Facebook ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
DorisOups

Vélo bloqué par un antivol

Bonjour, Je vous explique la situation, je stationne mon vélo sur un croché fixer dans un mur me permettant d'attacher mon antivol directement sur l...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Avoka

Empoisonnement

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai eu une conjonctivite, j'ai été chez l'ophtalmo qui m'a prescrit tous les médicaments dont j'avais besoin, une sema...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Azertyop9

Code de la route et journée d'appel (japd)

Bonjour, le code de la route peut être passé à partir de 16 ans, mais la journée d'appel (JAPD) qui est nécessaire, ne peut être passé qu'à partir de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Sorgin

Composition pénale

Bonjour, j'ai reçu une composition pénale suite a une consommation de stupéfiant (car j'ai étais mis en garde a vue dans le cas d'une perquisition che...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
benji02

Signification injonction de payer executoire

Bonjour, La semaine dernière un huissiers de justice est venu a mon domicile pour me remettre une signification d'injonction de payer exécutoire ave...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
sleepy00

Saisie sur salaire impots

Bonjour, Étant séparé depuis un an et propriétaire d une maison avec mon ex conjoint, celui ci occupant la maison , je lui est donné de l argent en ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
sleepy00

Judiciaire

 Résolu

Bonjour , je fais appelle à vous pour avoir une réponse sérieuse et claire. Voilà l'année dernière , j'ai effectuer un vol à l'étalage pour un produ...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
bibonou45

Pret d'argent et non restitution

Bonjour, Bonjour, En 2000 j'ai eu la betise de preter la somme de 3000 euros a une personne, celle-ci m'a établit deux reconnaissances de dettes m...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Avoka

Notification de décision de justice

Bonsoir, Pour faire partie d'un juré, cela peut-il passer par une convocation d'un commissariat de police mentionnant ''dans le cadre d'une affaire d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
sleepy00

Contentieux après liquidation

Bonjour, Une société a engagé un contentieux contre un organisme financier qui totalise un nombre récurrent de dysfonctionnements qui ont fragilis...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
pelenatino

On m'accuse de vol d'écouteur dans mon collège

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis au collège, il y a 4 jour une amie à moi ses fais voler ses écouteurs, aujourd'hui, nous sommes lundi, et pour une rai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
dna.factory

Frapper ou limite le tuer, quel risque ?!

Bonjour, J'ai actuellement 19ans et hier la goûte d'eau à déborder !! Mon beau père qui est actuellement avec ma mère depuis plus de 9 ans et...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
test12588

Ou trouver les jugements rendus

Bonjour, J'ai assisté samedi 11 avril 2015 à l'audience publique de la 25ème chambre correctionnelle du Tribunal de Paris. Je voulais savoir si je p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Gerard.

Jugement injuste.

Bonjour ! Voilà je voulais savoir comment faire, en effet j habiter une nouvelle résidence qui venais d être construit autour de belle maison , un...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Enka1

Mise sous curatellle renforcé

Bonjour, je suis actuellement sous curatelle simple ma curatrice veut une curatelle renforcé et je ne suis pas du tout d accort avec elle lors de l en...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Enka1

Main en bas de la hanche et plainte

Bonjour, y a quelques jours j'ai été acheté un tapis sur leboncoin je me rends chez la dame quand elle était entrain de nettoyer une tache devant ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jean

Création d'insolvabilité

Bonjour à tous, en premier désolé pour mon Francais ecrit mais je suis Italien. .. Donc.... en 2007 j ai attaque au tribunal une personne qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Andrea08

Probleme veto

bonjour, j ai (du moins mes chats) été victime d une erreur veto ! a savoir que j'ai plusieurs fois tel au veto pour avoir un RDV ils ne m en on jam...

23 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Enka1

Demande de versement de dommage et intérêt

Bonjour, Je me suis constituée partie civile dans un jugement pour arnaque sur internet, et je pense que cette demande concernera beaucoup de personn...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Thordendall

Saisie sur compte bancaire

Bonjour, Prisonnière d'un bail de location pris avec un ex qui a environ 13.000€ d'arriérés de loyer.. J'ai quitté l'appartement il y a trois ans,...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Ysabe_l

Indemnisation

 Résolu

Bonjour, J'ai porté plainte en 2010 pour attouchements sexuels. Le procès a eu lieu en octobre 2013, nous sommes 6 plaignantes. L'accusé ayant fait...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Enka1

Retrait de permis

bonjour a tous,controlee positive le 1mars 2015 a 0,52 g /l d'air expiree,retention du permis sur le chant,lettre recommandee recue dans les 72h me co...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
choubel

Que risque t'on pour des coups et blessures ?

Bonjour, Je suis impliqué dans une affaire ou un enfant de quelques mois aurait eu un accident lui ayant causé une fracture cranienne. Selon les di...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
sophiag

Arnaque le bon coin

Bonjours je vous explique en quelque mot , J'ai vue un appartemen sur le bon coin, jolie et dans mais prie jai donc prie contacts avec le propriétai...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Damiix

Enfant reconnu par un autre que son père

bonjour je suis dans une situation délicate. en effet je suis tomber enceinte et mon copain na pas voulu reconnaître son enfant et quelque mois aprè...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Akia57

Récupérer ma fille

Bonjour, voici mon histoire; l anne passer on nous a retirer la garde de ma fille qui avait qu un 1 an il l on mis dans une pouponiere , il nous on ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
feloxe

Impayé

Bonjour , Alors voila depuis le mois de juillet 2014 j'ai un impayé de 91e chez sfr !un certain cabinet "scp Ballen lienard Brungs de Douai ma envoy...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Avoka

Assignation.

Bonjour, Mes frères et moi avons reçu une assignation en Justice. Or il se trouve que cette affaire à fait l'objet d'un jugement en p...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Enka1

Dommages et interets

 Résolu

Bonjour, j ai été condamnée par un tribunal correctionnel a verser à la victime, plus de 6000e, ainsi qu a 3000 e a l organisme qui s est porté part...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
luciole

Droit à l'oublie

Bonjour, je souhaite retirer des informations personnelles me concernant, j'ai juste à taper mon nom et prénom et la je retrouve mon adresse perso ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
hoquei44

Courrier recommander

bonjour , je voulais savoir si quand on ne recoit pas notre colis chez nous et que l'on a un courrier recommander , puis apres on va a la poste le che...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Sorgin

Harcèlement moral d'une maîtresse sur mon fils durant 2 ans

Bonjour, Une institutrice a harcelé mon fils durant deux longues années (en CE1 et CE2). Deux années à consoler mon fils en pleurs chaque soir... ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Enka1
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 26 888