Les discussions

Dr.Trevör Justice

Usurpation d'identité !

Bonjour, tout ce que je vais vous raconter est une longue histoire... je vais essayer de résumer : Depuis plus d'un an, je correspondait avec des per...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Dr.Trevör
DLAURENT37 Justice

Pv pour tel tenu en main par conducteur

Bonjour, j'ai été verbalisé pour usage de téléphone tenu en main par le conducteur. j'ai refusé de signer ce PV. L'agent de police n'a pas voulu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
renaud1981
Justin Justice

Proposition de sanction et convocation.

Bonjour, Il y a de cela deux semaines , je me suis fait arrêter par les gendarmes. Pour dégradations de bien public. Aujourd'hui la gendarmerie m...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
nemrod18
Utilisateur anonyme Justice

Etre policier aux états unis?

Bonjour, Donc voilà, pour le moment c'est surtout des renseignements, je suis jeune et c'est plus pour me faire une idée.. Donc c'était pour sa...

Utilisateur anonyme
mimosag Justice

Carpa délais de paiement

Bonjour, je suis condamnée à verser 15OOE à mon adversaire .mon avocat m'a informé par simple courrier ,de faire le chèque à l'ordre de la CARPA . ...

nemrod18
breze18 Justice

Insultes verbales

Bonjour, Suite à une mauvaise entente entre voisins. Cette dernière vient de m' insultée en me disant 'vas te faire enc.......ée espèce de pute...

breze18
emilie 24 Justice

Renvoi

Bonjour, voila j'ai mon ami qui c'est fait arreté aout 2008 il a été placé sous mandat de depot pour outrage et rebellion et violence avec arme ( un...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
BarbieTM
carala 01 Justice

Pension alimentaires

Bonjour, l'ex femme de mon mari reclame des pensions alimentaires pour ses 3enfants quand il a divorcer en 1999 il est passé devant notaire pour p...

23 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
carala01
Marielle Justice

Peut on modifier un dépot de plainte?

Résolu

Bonjour, Mon fils a déposé plainte en décembre 2011 suite au vol de sa sacoche et il a oublié de faire noter sur le procés verbal 2 objets qui se tr...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Jackselere
loi Justice

Claque

Bonjour, ma fille s'est pris une claque par une de ses camarades de classe (11ans) à la sortie de l'école.que faire face à des parents qui disent à ...

loi
Danette Justice

Liste détaillée des biens immobiliers à saisi

Bonjour, Y a t'il une liste détaillée pré établie avant une saisie mobilière ? (en notre absence) Nous parvient elle avant la saisie ? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
pititenouette
DARKDIDIUS Justice

Renouvel. bail commercial

Bonjour, Mon bail commercial de 9 ans est venu à expiration le 31/12/2011, sans que le bailleur ne me fasse parvenir de congé avec proposition de r...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
DARKDIDIUS
Miss57 Justice

Résidence principale

Bonjour, la résidence principale de ma fille de 7 ans à été fixée chez son père il y a deux ans car je travaille en semaine et lui le week-end end. Au...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Lyn35
govou29 Justice

Pupille de la nation et orpheline dr

Bonjour, je suis pupilles de la nation et reconnue orpheline de guerredepuie 5ans j en ai 54 ans la loi est elle passer pour les indemnisation merç...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
govou29
16062011 Justice

Refus de titre de sejour de sante

Bonjour, j'ai dipose un demande de carte de sejour pour raison de sante,et mon medecin a rampler le papier et j'ai le envoye ,et la preficture ma do...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
16062011
lady11 Justice

Saisine de la commission de déontologie génér

Bonjour, Permettez ma question suivante: Est-ce que, chaque citoyen / justiciable peut saisir la "Commission de Déontologie Générale", après a...

BmV
dadine Justice

Achat d'un véhicule par des pré-ados

Bonjour, Mon fils âgé de 12 ans au moment des faits a acheté un quad avec 2 autres mineurs. Aucun parent n'était au courant. Ils ont prêté le quad à...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
dadine
bik225 Justice

(tm) trade mark comment avoir??

Bonjour, Pour avoir le (TM) au dessus d'un nom ou quelque chose du genre on doit payer des dtoits? Et pour le ® Registred? -- Je t'ai rendu ser...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
bik225
simone.mathieu Justice

Impayés locataire

Bonjour, j'ai mon locataire qui paie plus son loyer depuis un an (magasin pizzas saintes)depuis un an qu'il n'ouvre plus, il a pas mal de lettre d'hui...

nemrod18
p7100 Justice

Saisie sur salaire sans salaire!

Bonjour, je fais l objet d une saisie sur salaire pour la pension alimentaire de ma fille agée de 21 ans qui a un logement et qui travaille.la pensi...

nemrod18
clem6405 Justice

Droit du sous-sol

Bonjour, Voila mon probléme, j'ai hérité d'un champs qui été exploiter par total car il avait un puit de gaz.C'était un contrat de 40ans environ. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
BmV
clem6405 Justice

Gissement gaz

Fermé

Bonjour, Voila mon probléme, j'ai hérité d'un champs qui été exploiter par total car il avait un puit de gaz.C'était un contrat de 40ans environ. ...

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
M@thew
artbraille Justice

Faire lire par la police des sms d'agression

--Bonjour, J' été agressé par mon locataire. Il m' envoyait depuis deux semaines des sms d'agressions et de menace . Les gendarmes ont refusés de...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
SDM1230 Justice

Refus de mise en place de saisie sur salaire

Bonjour, Mon ex n'ayant pas payé la pension alimentaire pendant 4 mois (soit 1290 €viron), j'ai fait appel à un huissier qui devait procéder à une s...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
sarah2012
tomtom56 Justice

Non solvable demande de payement de l'avocat

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis passé au tribunal dernièrement quinze jours de surci et deux cent euros d'amende et comme je ne travaille pas au pre...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
aigle blanc
Kris_tale Justice

Dédommagement pour chute

Bonjour, En sortant de l'entreprise où travail mon beau-fils, j'ai lourdement chuté sur le sol peint de l'entrée. Sur le coup la douleur ne me sembl...

BmV
Elianthe Justice

Défaut d'assignation en matière de référé exp

Bonjour, Je viens de recevoir une convocation par un expert judiciaire, nommé en vertu d'un référé, je suis surpris de cette désignation, car au ...

nn
arigine Justice

Abus de droit d'un vigile sos

Bonjour, J'aimerais avoir votre avais sur ce qui est arrivé à ma fille aujourd'hui : Ma fille est en première elle 16 ans, nous habitons dans u...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
gerber1
geococo Justice

Délit de fuite

Bonsoir, il y à maintenant plusieurs mois, j'ai heurté un véhicule en stationnement, ne considerant aucun dégat et sur le coup de la panique je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
geococo
phil Justice

Propos calomnieux et difamatoires

Bonjour, suite a un different avec mon voisin,celui sait permis en dernier recours a telephone a mon employeur pour lui rapporte des p...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
phil
mng.24 Justice

Retrait de permis

Bonjour,j'aimerais savoir si les autorités compétentes,ont le droit de vous retirer le permis de conduire,avant le passage en jugement.J'ai eu retrait...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
mng.24
Chouchou Justice

Reconnaissance de dettes

Bonjour, En octobre 2008, mon ex-amie ma fait une reconnaissance de dette (sans notaire) pour un prêt automobile (à la banque le prêt est contract...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Foyer
dédé Justice

Accusation mensongere de maltraitance infanti

Bonjour, qui pourrait me dire si la justice francaise peut intervenir en belgique pour une accusation mensongere de maltraitance sur mineur , car no...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
pititenouette
plume Justice

Droit de garde

mon enfant à 16 ans , j'en ai la garde s'il part vivre chez son père,et que ce dernier en demande la garde est ce que cela peut remetre en question la...

plume
véro Justice

Amendes dans un train fantôme

Bonjour, ma fille vient de recevoir deux amendes de 375 euros chacune pour un trajet en train qu'elle n'a jamais fait !! on vient de recevoir un DERNI...

vero
louis23091992 Justice

Passer son code durant interdiction de permis

Bonjour, Il y a un an, alors que je conduisais une moto sans permis, je me suis fait arrêter et condamné à 1an d'interdiction de permis en plus d'u...

gerber1
bugsy Justice

Convocation à la police

Bonjour, J'ai reçu une convocation à la police sans motif, normalement je n'ai rien à me reprocher. Je suis plutôt inquiète et stressée de pas sa...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
bugsy
teko Justice

Chantage sur msn

Bonjour, comment savoir s'ils ont diffusé la vidéo sur le net ?? je guette sans arrêt sur youtube, dailymotion...et tjrs rien ! c'est l'angoisse ! ...

nemrod18
bouylou Justice

Séparation garde des enfants

Bonjour, Je suis une maman de 33 ans, je suis séparée depuis le 4 février 2011 du papa de nos deux enfants. Nous sommes passés au tribunal le 18 o...

pititenouette
Titus Justice

Demander reçu à mon huissier...m. impossible!

Bonjour, J'ai fait appel à un huissier pour faire exécuter un jugement en ma faveur. Mon débiteur me doit plus de 1800 Euros. Ce dernier paie au c...

nemrod18
babou Justice

Vol en entreprise

Bonjour, je suis assistante de direction et ce matin en arrivant sur mon lieu de travail une collaboratrice avait laisser un sac a dos sur le bureau...

babou
xx Justice

Qui paie pour la maison de retraite

Résolu

Bonjour, je suis séparée de mon mari depuis 24ans ,il rentre en maison de retraite donc je vais devoir payer , je suis en invalidité depuis 8ans et j'...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
salsa84
ds Justice

Escroquerie

Bonjour, je suis victime d un escroc qui nous a détourné de l argent en commettant des actes de cavaleries style madoff nous avons pris un avocat , ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
ds
Euphro Justice

Procédure démission président d'association?

Bonjour, je suis membre d'un comité des fêtes donc d'une association. Notre président lors de l'AG du mois de Décembre, nous a informé de sa démis...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Foyer
Max.R Justice

Résilier chez sfr de force,rembourser contrat

Résolu

Bonjour, Je souhaite résilier "de force " mon abonnement qui me revient très cher de chez sfr, soit 29,99€ (qui me revient toujours après à 35-40€ ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Max.R
Artbraille Justice

Lecture de sms par la police

Bonjour, J' ai été agressé par mon locataire qui ne paye plus ses loyers ; Je dépose une plainte à la Gendarmerie . Le gendarme OPJ refuse de li...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Jumat13
maga Justice

Ma fille

bonjour voila je m appelle magali et j ai une petite fille qui va avoir 2 ans sa fais plusieur mois que je me suis separer de son pere mais je suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
*guss*
cricri Justice

Probleme bulletin n°2

Bonjour, pourriez vous me dire combien de temps reste inscrite les condanation dans le bulletin n°2 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
pititenouette
miss5902 Justice

Surci

Bonjour, peu t'on enlever une mise a l'epreuve merci

pititenouette
ninou31200 Justice

Non assistance a personne en danger?

Bonjour, le 2 octobre 2007 j'ais été victime d'une agression (oeil arcade et nez ouvert) a mon lycée, on ma conduit a l'infirmerie le visage en sang, ...

duncanben
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 27 658