Date d effet de perte de points permis de conduire
Résolu
Titiu
-
dany311 Messages postés 22706 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22706 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Faut il attendre de recevoir le document de perte de points perlus de conduire pour s inscrire à yn stage de récupération.
Merci.
Faut il attendre de recevoir le document de perte de points perlus de conduire pour s inscrire à yn stage de récupération.
Merci.
A voir également:
- Date d effet de perte de points permis de conduire
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Declaration de perte - Guide
- Perte de tous les points permis - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
3 réponses
Pas du tout, surtout si vous risquez de perdre tous vos points et alors d'être obligé de repasser le permis.
Pas du tout, surtout si vous risquez de perdre tous vos points et alors d'être obligé de repasser le permis.
bonjour
la perte de points devient effective dès le paiement de l'amende
vous pouvez recevoir la lettre que plusieurs semaines après
si vous avez payé l'amende et que vous n'avez plus de points ; le stage ne sert à rien.
pour info , j'ai perdu 1 point au mois d'Août et j'ai reçu la lettre il y a 3 semaines
cdlt
aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain
la perte de points devient effective dès le paiement de l'amende
vous pouvez recevoir la lettre que plusieurs semaines après
si vous avez payé l'amende et que vous n'avez plus de points ; le stage ne sert à rien.
pour info , j'ai perdu 1 point au mois d'Août et j'ai reçu la lettre il y a 3 semaines
cdlt
aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain