Les discussions

charline Justice

Heritage de dettes

Résolu

Bonjour, ma mére doit en gros 18.000 euros a une maison de retraite a son décés peux ton heriter des dettes sachant que le juge des tutelles nous a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
charline
chantchris Justice

Conflit avec un huissier suite

Fermé

Bonjour, Merci tout d'abord pour votre réponse, à ma première question. En fait mon dossier est très complexe et comporte plusieurs points litigieux...

Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
pititenouette
Todre Justice

Saisir le tribunal administratif ou la ddass

Bonjour, comment faire pour saisir le tribunal administratif ou faire intervenir la DDASS pour faire constater l'état insalubre d'une local loué a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu
Gadeal Justice

Altercation maladie coups & blessures

Résolu

Bonjour, 2- que se passe t-il si on me rends malade et que je subisse ensuite AU VU D'UNE LÉGITIME DÉFENSE coups et blessure ? Légitime défense...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Gadeal
Fefe92 Justice

Peine de prison dans madat de dépôt

Bonjour, Ai je le droit de partie en vacances en prévenant le JAP tant que je suis en cours d'aménagement et qu'aucune interdiction de sortie de ter...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Féfé92
Kate24310 Justice

Problèmes chien du voisin

Bonjour, J'ai emménager en Août, dans une maison avec un terrain pas clôturer. Mon voisin à un chien qui est mechant à notre arriver nous avons était...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Kate24310
Milou Justice

Assgnition remise par huissier

Bonjour, assignation remise par huissier le 7/12/215 a14h pour comparution presdt tgi le 9/12/2015 Est ce legal Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
maylin27
tomsky Justice

Virement blocage oad par le trésor public

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Tom et voici ma problématique: Aujourd'hui Vendredi 4 décembre 2015, je viens de m'apercevoir en faisa...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
dany311
Jino34 Justice

Aggression par agent de securite

Bonjour j'aimerais avoir quelques conseils et précision. désolé pour les fautes d’orthographes. je passe au tribunal bientôt Lors d'une fête es...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Jino34
Michel06330 Justice

Audiences

Résolu

Bonjour, J'ai tardé à produire constats d'irrégularités de constructions à mon avocat qui me dit que la juge risque de clore la chose car cela fait d...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
michel06330
khalifa Justice

Bulletin n2

Bonjour, je ai fait une demande pour obtenir une carte vtc professionnel ,mon dossier été refusé à cause de affichage dans mon bulletin (conduite avec...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
sleepy00
Anonyme0987654321 Justice

Dépôt fausse plainte

Bonjour, Suite à une soirée très très alcoolisée j'ai appelé la police pour dépôt de déclaration d'un homme à la bombe dans le bus et j'ai raccroché...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
tranquilemile
tata Justice

Delit de fuite et refus d obtemperer

Bonjour, Mon fils âgé de 16 ans a commis un délit de fuite avec sa moto cross sur la route et a refusé d obtemperer quelles sont les conséquenc...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
sleepy00
volcan69 Justice

J'ai perdu tout mes ongles suite a traitement

Fermé

Bonjour a tous en 2006 je me suis aperçu que sous mon pouce droit il y avais une tache noir qui s"agrandissais de plus en plus et ensuite ,sous me...

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Nini
natoufred Justice

Adresse de contestation pv

Bonjours, a tous , j'ai été contrôlé et verbalisé dans un tram a montpellier, il s'avère que celui ci n'était pas justifier, en montant dans le tram j...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
natoufred
demon-and-ange Justice

Le médiateur de dette a t-il des droit sur mes impots

Bonjour, Je m'excuse pour le probable mauvais classement de ma question mais je n'ai pas trouver de section "médiation de dette" Donc voila ma q...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
william049
fenek Justice

Video humiliante snapchat

Bonjour, Après mon match de rugby de cet Après midi , j'ai filmé un camarade en train de faire le con en caleçon sous la douche et je l'ais mise sur...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
roudoudou22
Question.com Justice

Jugement non appliqué car insolvable

Bonjour, J'ai acheté un véhicule entre particuliers en octobre 2012. Ce véhicule présentait un vice caché, constaté par un expert et judiciairemen...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Question.com
taghajirte Justice

Demande de la nationalité française

Bonjour, Je suis Marocain né en Algérie le 04/10/1959 avant l'indépendance de la République Algérienne de parent Marocain, Mon père qui a vécu en Fra...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
morgane Justice

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, mon ex a réduit de 30€ de pension alimentaire sans raison depuis mai 2015 est ce rétroactif?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Micha1.
lebonmaxim Justice

Amende sncf a mon nom mais c'est pas moi

Bonjour, J'ai reçu par courrier une amende de 80€ de la part de l’SNCF chez moi pour une infraction que je n’ai pas commise , et avec les détails...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kikinejj Justice

Saisie du capital décés

mon mari et décédé le 3 novembre 2015,la sécurité social va me versé le capital décés auquel j'ai le droit je suis seule avec 4 enfants,mais le huissi...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kikinejj
Dan Justice

Litige avec afrance

Résolu

Billets avion achetés sur le site AFrance A/R Paris Denpasar via Singapour. A Singapour pour Denpasar des accords entre AF et une autre Cie Garuda n...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
chloeeeeeee Justice

Dépôt de plainte

Fermé

MA VOISINE A DEPOSER CONTRE MOI UNE PLAINTE POUR MENACES DE MORT SANS TEMOINS NI MOBILE JE SUIS CONVOQUER AU COMMISSARIAT ES CE QUE JE DOIT ETRE INQUI...

Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Elenaandreea Justice

Mon propietaire me doit de l'argent

Bonjour, Depuis quelques semaines je suis en "guerre" avec mon propietaire. J'ai eu des grandes problemes d'argent suite a la perte de mon emploi...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Lucifer Archange déchu ou déçu
adum Justice

Non assistance discotheque

Résolu

Bonjour, Mon fils a eu un Pb d'alcool dans une discothèque, les videurs l'ont mis dehors sans s'en occupé par une température négative, ils ont donn...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Lucifer Archange déchu ou déçu
juliette59800 Justice

A qui adresse t-on son témoignage?

Bonjour, Je souhaite écrire une lettre pour témoigner contre une personne. Je souhaite qu'un magistrat ouvre une enquete et je souhaite demander une ...

roudoudou22
Dominilara Justice

Rapprochement enfant mère

Bonjour, Bonjour, Je suis dominicaine avec un titre de séjour expiré. Je vis en Espagne. Ma fille de 8 ans est née en Espagne d'un père espagn...

doris33
liza Justice

Problèmes avec éleveur de chiens

L.éleveur récupère mon chien pour son bisness en m.ayant fait signer un papier de je ne sais quoi, profitant de ma fatigue et désarroi du moment, et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
tiffin
blatoon Justice

Délais d'une décision de justice

Bonjour à tous, Ayant un litige avec une personne, suite à une décision de justice (juridiction de proximité) qui m'est été rendu en ma faveur,j'a...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
sleepy00
Nico_Tine Justice

Amende abusive dans un bus

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il est autorisé pour les contrôleurs de prendre votre numéro de téléphone lorsque l'on a son ticket mais que l'on ne l...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
tranquilemile
berniquete Justice

Avocat et partie adverse

Bonjour, L'avocat de mon adversaire a-t-il le droit de contacter, d'interroger mon médecin qui a établi le certificat médical que j'ai transmis lors...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Marley
renaud02 Justice

Pouvons nous mentir devant le jaf

Bonjour, Bonjour, ok pour le pénal mais pour une prodécure civile aucune réponse de votre part quid? Pouvons nous mentir devant le jaf

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
renaud02
steph94 Justice

Ursupation dindentite

Bonjour, voila jai fait une ursupation dindentite sur mon ex conjoint un echeancier lui reclame la dette , en sachant que jai un dossier a la BDF rece...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
sleepy00
vitreenne Justice

Pret a un ami

Bonjour, le 1 novembre 2013 j'ai prêter 12000 euros a un ami sans aucune reconnaissance de dette et fait par virement j'ai la preuve le 10 novembre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
vitreenne
GUPOCANA Justice

Couples mineurs / majeurs

Bonjour je vient d'avoir 18 ans , et elle a 13 ans bientôt 14. Je n'ai donc pas le droit selon la lois d'avoir une relation sexuelle avec elle . Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Zbui212
samsam175 Justice

Droit a l'image

Bonjour, J'ai 15 ans et une personne de mon lycée m'as pris en photo pour son carnet de contacts hors depuis le début de ma vie je fais attention moi...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
hoquei44
lliloudallas Justice

Calomnies

bonjour , le patron d'une auto- école concurrente raconte partout que nolus allons fermer le 15 decembre ,ce qui commence à nous causer de graves prej...

sophiag
nat Justice

Avis de passage huissier pour acte commandement???

Bonjour, Voilà,je ne comprends pas ce soir en rentrant chez moi je trouve un papier d'huissier de justice, c'est un avis de passage, ce n'était même...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
nat
jalouses Justice

Huissier

j ai recu un sms m annoncant la visite d un huissier le 10/12 concernant un impaye internet en quoi va consister cette premiere visite merci de vos re...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Marley
cath Justice

Double mutuelle

Bonjour, Je suis d'ores et déjà couverte par la mutuelle de la mairie du lieu de travail de mon époux. Mon employeur doit-il quand même souscrire...

tranquilemile
Paty Justice

Dettes de cantine

Bonjour, J'ai recu une lettre de SELARL ACTIHUIS de limoges, me disant en vertu du mandat qui nous est confier par le tresor public ns sommes charge...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Micha1.
stitch Justice

Convocation pour coups et blessures

Bonjour, J'ai reçu une convocations ce jour pour coups et blessures! Je ne comprend pas je ne me suis jamais battu!!!J'aimerais savoir car sur la con...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
relou
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 27 673