Les discussions

Samsson Justice

Double nationalité

Bonjour, A qui je m'adresse pour demander la double nationalité Algérienne - Tunisienne. je suis née à la Tunisie de nationalité Algérienne. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
nautilewarrior
mod77 Justice

Différence entre dossier conclusion&pladoirie

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire. Dans mes conclusions j'ai fais un résumé de ce que j'ai développé dans le dossier de plaidoirie. Mais je me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
mod77
jean-claude-75 Justice

Demarchage par mail

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le fait qu'un particulier propose par mail (ou formulaire sur site), un service à un autre particulier est considé...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
jean-claude-75
brink Justice

Comment me faire rembourser

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire rembourser sa dette a quelqu'un qui ne veut pas payer ,alors qu'il a signer un contrat avec moi , sans passe...

brink
angel Justice

Reconnaissance

Bonjour, J ai 30 ans aujourd'hui et je veux savoir si je peux obliger mon père à me reconnaître en passant par le test d À.D.N Et comment procédé ...

marquis de carabas
jean louis Justice

Depot de plainte

Bonjour, j'ai ete victime d'un pere de famille qui n'a cessé d eme deposer des plaintes(3)pour maltraitance envers son enfant.chose que le tribuna...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
marquis de carabas
eve Justice

Diffamation

Bonjour, amener cheque a l'ordre de la copropriete a mon vieux voisin hospitalisé pour juste régler ses charges.Il a dit que je lui ai fait signer ...

marquis de carabas
must Justice

Saisie sur salaire

Bonjour, je suis condamné à payer 10000 Euros de pension compensatoire. J'ai une offre de payer à l'huissier de justice 100 euros par mois en attenda...

sophiag
valie54 Justice

Modification en urgence onc

Bonjour, TRES TRES URGENT, je souhaiterai s'il est possible de faire modifier une ordonnance de non conciliation en urgence car j'ai été victime d...

sophiag
stéphanie2222 Justice

Aidez moi svp, problème de dette.

Bonjour, je me tourne vers ce forum car j'ai un problème. Je me suis inscrite dans une école de bachelors de commerce privé ( commerce internationnal)...

sophiag
Michel Justice

Passage au tribunal

Bonjour, Je me suis fait agresser avec 3 amis par une bande de 8 personnes hier soir, ne pouvant pas se défendre on a subit les coups on a donc port...

sophiag
marionneau Justice

Abandon d'enfant par la mere que puije faire

Bonjour, Mon another a quiter le foyer depuot une semaine et ne s'occupe plus de Ces deux filles q'est ce Que Je peu faire penalement

sophiag
a Justice

Harcèlement moral

Bonjour, je cherche de l aide car mon neveu de 14 ans va passer en conseil de discipline lundi pour avoir fait peter un petard dans la cour de l etabl...

nautilewarrior
obelix Justice

Abus de confiance

Bonjour, il se trouve que l'on a volé à ma mère agée de 93 ans et handicapée des sommes importantes en espèces ; Nous , ses enfa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
sophiag
Dixie-18 Justice

Curatelle/ droit

Bonjour, dsl si je suis pas dans le bon forum Je n'ai que 21 ans, et quelques questions me viennent à l'esprit depuis quelques temps Depuis le d...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
LOLO
LiLI Justice

Besoin de vos conseils

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin du service d'un avocat mais j'ai une grande apréhention quand aux tarifs qu'il appliquerait. Je dépasse le plafond pour obte...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
LILI
sos femme battue Justice

Violence et harcèlement

Bonjour, Une amie s'est fait battre par son ex compagnon pendant de long mois sans rien dire à personne. Elle l'a quitté puis a disparu du pays quel...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
nautilewarrior
must Justice

Plainte contre un avocat: est il possible

Bonjour, Bonjour, je souhaite m'informer sur un fait. L'avocate de Mme a déposé une procédure d'urgence qui s'est avérée fausse devant le juge. Cett...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
must
jujulie63 Justice

Dois je porter plainte pour diffamation

Bonjour, je vous explique mon probleme : je me suis séparé de mon copain mais nous vivions encore ensemble, celui ci a retrouver une copine, biensur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
nautilewarrior
raphael2008 Justice

Saisie sur salaire besoin d'aide

Bonjour a tous, je viens a vous en espérant que quelqu'un pourras m'aider! voila ma situation de : 2007::suite a un prêt automobile que je ne pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
sophiag
Hétice69 Justice

Mon homme en prison...

Bonjour, voici quelques jours que mon homme m'a appelé pour me dire qu'il était embarqué, incarcéré pour des TIG q'il n'a pas effectué étant jeune.....

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
marina
mickaela33 Justice

Protection des associations sur les huissiers

Bonjour, Nous sommes une association à but non lucratif loi 1901 sur bordeaux. Nous avons eu un problème de gestion financière auprès de l'URSSAF ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Foyer
riques Justice

Attention arnaque ...........

Bonjour, attention arnaque sur la cote d ivoire j etais en relation avec une jeune femme de 33ans moi j ai 54 ans .elle me dit de lui envoyer de l a...

memakasa
Mysteek08 Justice

Exécution provisoire

Bonjour, j'aimerai savoir si en cas de jugement rendu en ma faveur, avec exécution provisoire, je suis obligée de le signifier à l'autre partie vi...

Mysteek08
membre Justice

Dette en cours de paiement et saisie ?

Bonjour, Je dois des sommes à mes parents que je règle tout le mois pour les rembourser (cela depuis bientôt 2 ans). Cependant non content dés ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
sophiag
fixbroker Justice

Prouver innocence fraude carte de crédit

Fermé

Bonjour, je suis inscrit à un programme d'affiliation depuis une année environ pour gagner de l'argent en ligne.Ce programme consiste à promouvoir des...

Dernière réponse le 1 juin 2011 par
memakasa
céréa Justice

Récupérer son argent auprès d'un commerçant

Résolu

Bonjour, j'ai passé une commande le 25 janvier 2011 pour un meuble,au bout de 3 mois le meuble n'est toujours pas arrivé et le vendeur et dans l'inc...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Foyer
darling Justice

Les suites d'un temoignage...

Bonjour, Alors voilà j'ai été avec un homme qui était violent en parole et en geste (même s'il ne m'a jamais frappée, juste secouée, et je m'en alla...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
sophiag
stefan Justice

Amende pour insulte

Bonjour, Bonjour, j'étais au métro et la barrière ne s'ouvrait pas, j'ai appuyé sur le bouton et un agent TISSEO m'a parlé, je lui ai dis que je...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
nautilewarrior
dp Justice

Abus de confiance sur personne agée

Bonjour, Est-il possoble de mettre sa mère en maison de retraite sans son accord ? Ma mère a signé cet accord, car mon frère lui a caché qu'elle fi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
memakasa
loulette72 Justice

Compte rendu d'expert

Résolu

Bonjour, le père de mes enfants a violenté l'un d'eux en juin dernier...la correctionelle a rendu son jugement en septembre (2 mois de sursis et 90€...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
loulette72
antoboy32 Justice

Future convocation a la gendarmerie ?

Bonjour a tous, Je viens vers vous car avec mes potes on a vu des voitures de gendarmes et on a pris quelques photos avec les voitures pour s'amus...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sophiag
si0ux91 Justice

Plainte pour menaces de mort

Résolu

Bonsoir a toutes et a tous ! J'ai reçus une plainte y'a un mois pour menaces de mort en vers une personne or que je ne l'ai pas fait. La police ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
jess44
maximo Justice

Utilisation de personnalité politique

Bonjour, Je ne sais pas ou poser ma question exactement, alors, je la met ici... Je voudrais ouvrir un site internet qui tourne autour des can...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
maximo
caribou Justice

Enfants adultérins

Bonjour, ma question concrète est:étant donné que quand la mère des enfants à fait appel à la décision de justice entreprise à statué que ce jugemen...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sophiag
equilibre Justice

Violation vie privée

Bonjour, J'ai l'impression que quelqu'un a pénétré dans mon appartement et d'être continuellement observée. Puis-je porter plainte sachant que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sophiag
veronique91 Justice

Garde d enfant

Bonjour, mon conjoint viens de me quitter il est partis a milles km et me demande la garde de notre fils ageS de 3 EDEMI ,il veut que l on se partage ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
a
yoyomandu42 Justice

Appel d' une décision du jaf

Résolu

Bonjour, Ma fille a été plaçée en foyer pendant 1 an et demi. Pendant cette période, sa maman ne s' en est pratiquement pas occupée et j'ai gardée m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
yoyomandu42
melanielebreton95110 Justice

Droit au permis

Bonjour, A l'age de 3 ans, on ma dignostiqué une mucoviscidose depuis je vie avec cette maladie tres contaignente tout les jours. j'aurais 20 ans da...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Mary.m
cricri1959 Justice

Problème de dettes

Bonjour, ma fille agée de 30 ans n'habite plus chez moi,et recoit son courrier à mon domicile j'ai sans cesse des lettres recommandées je ne sais me...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
lucini
chouchou Justice

Fraude a la caf

Bonjour, je voudrai savoir se que je risque car j ai fraude une fois a la caf et j ai recommencer et la j ai peur d aller en prison et j ai 4 enfan...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Armatus
steph Justice

Delai raisonnable

Bonjour, Je me suis mariée il y a UN AN; la veille de l'Hospitalisation de mon mari pour une greffe . Depuis cette date, il suit un protocole trè...

lulu
Émeline1935 Justice

Ouvrir un compte en étant sous curatelle.

Bonjour, je suis actuellement sous curatelle et c'est mon curateur qui gère mon budget. Or il se trouve que j'ai touché une somme d'argent qui m'a été...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Émeline1935
karl75 Justice

Tgi et constitution d'avocat

Bonjour, Suite a de nombreux abus et graves anomalies (de sorte que le demandeur a précédemment perdu devant le Tribunal d'instance il y a 2 ans), l...

taudou
zeroohm Justice

Attouchement quel recours ?

Bonjour à toutes et à tous. J'ai une question à vous poser. Voici l'histoire: Ma femmes a été victime d'attouchement par son grand pére à...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
lucini
huito23 Justice

Empreinte carte

Bonjour, nous sommes partis en vacances aux Antilles. Là-bas nous avons loué une voiture. Problème, nous avons perdu la clé au cours de notre séjour...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
sophiag
Quelqu'und'innocent Justice

Relancer une plainte vieille de 2 ans

Bonjour, Il y a deux ans une personne avait porté plainte contre un ami pour "Harcelement téléphonique" mais l'avait retirée le jour même voire, le ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
sophiag
Lnouh Justice

Diffamation ?

Bonjour, Hier une apparemment ex amie a poste un article sur un réseau social en me dénigrant de la sorte en public. Je vous mets larticle: Nom...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
nautilewarrior
FRIBOL1 Justice

Vices cachés après location de logement

Bonjour, J'ai enménagé dans mon nouvel appartement en janvier 2011. La propriétaire à fait refaire les carrelages au sol et au mur du coté évier, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Mimi54310
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 27 673