Les discussions

zaz01 Justice

Photo et insulte sur facebook

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir quoi faire pour empêcher ma sœur d'insulter en publique à notre mère sur Facebook, la page Facebook de ma sœur est ouve...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu
Octave27 Justice

Controle de police ????

Bonjour a tous voila , je suis agent de securite , l'autre matin je rentrer d"une nuit de travail via le transport en commun le soir ma torche ava...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Octave27
Mohand644 Justice

Divorce

Bonjour, a tousse! Un ami marocain ces marier au Maroc. De cette union est née 2 enfants sur le sol français ! Il sont sépare et travail tout deux en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Mohand644
abcd Justice

Menaces téléphoniques par la partie adverse

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je suis face à une situation à laquelle je ne trouve de réponses nulle part.. Je vous explique br...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
abcd
mimiche33390 Justice

Prelevement telephone bloque

Résolu

Bonjour, mon copain a pris un forfait chez orange , mais comme il n'a pas de compte banquaire, le prélèvement est fait sur mon compte; Auj on est sé...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Marley
julio45500 Justice

Comment récupérer mes biens

Bonjour, j'ai été hébergé chez mon beau-père durant 3 moins le temps de trouver un studio. Mes parents sont décédés, j'ai récupéré (après accord frère...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
sleepy00
lolita1803 Justice

Huissier

Bonjour - en deux mots voilà ma situation- j'ai une dette de 4000 euros, j'ai trouvé un accord avec un huissier Maitre D........un prélèvement mensuel...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Marley
taquoi Justice

Mise en demeure

Bonjour, J'ai fait des mises en demeure aux anciens propriétaire de la maison que je viens d'acheter pour récupérer les plans de construction: insta...

Marley
oceanebebe Justice

Nouveaux honoraires de mon avocate

Bonjour je voudrais vous demandez je suis en instance de depuis maintenant 5 ans , j'ai payer mon avocate mais la j'ai fait appelle et elle...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
negocox Justice

Escroquerie aux usa

Bonjour, J'ai acheté un véhicule aux usa par le site ebay J'ai payé la personne par virement bancaire (j'ai ses coordonnées bancaires, et j'ai appe...

jaja Justice

Justificatifs de paiement

Bonjour, suite a une requête en exclusion du bulletin n°2 on me demande les justificatifs de paiement des frais de justice et/ou amende .Problème po...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
jaja
mrs93 Justice

Prêt bancaire et prison

Bonjour, Un membre de ma famille proche avaient des dettes auprès de la Caisse d'Epargne en 1998 pour une somme denviron 90 000 francs. La personne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
eric Justice

Tarif pour faire une sequestration de loyers

Bonjour, je suis devenus le locataire de l'appartement que ma mère loué avant son décès en mars 2015.comme le prévois la loi le bailleur aurais dus ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Tourrettes violettes
olly64 Justice

Escroquerie

Résolu

bonjour, je souhaiterai avoir une aide , car le 13 nov 2015 je me suis fait escroqué de 2100 euro, via un chèque volé que j'ai déposé sur mon compte ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
olly64
Feeline30 Justice

Violation propriété privée

Bonjour, Ma soeur est harcelée par un type qu'elle a rencontré il y a plus de 15 ans. Il vient régulièrement chez mes parents, passe le portail afin...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
BmV
gazou@34 Justice

Comment connaître un motif d'incarcération?

Bonjour, Après trois longues semaines de recherches, j'ai fini par retrouver la trace de mon compagnon, en détention à Ducos. Le ciel m'étant tomb...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
gazoudu34
caramel 17 Justice

Convocation pour plainte apres un coup de poing

Bonjour, suite a un coup de poing que jai donner a la suite de plusieures insultes celui ci a en fait une video avec sont portable la police ma conv...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
i-sork
Babe66 Justice

Huissier.

Bonjour, Lundi j'ai reçus un document d'huissier, me réclamant une certaine sommes pour deux personnes contre moi au jugement, tribunal de police de...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Babe66
titi2864 Justice

Aide juridique

bonjour, mon épouse et moi voulons divorcer, nous sommes séparé depuis 5 ans, nous sommes restés en bon termes, nous avons déjà tout partagé sans sou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
doris33
jpl2015 Justice

Jugement pour stationnement très gênant

Bonjour, Suite à un mauvais stationnement de ma part sur une place handicapé que je n'avais pas identifiée comme telle, j'ai été verbalisé à 2 repris...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
i-sork
mika68 Justice

Controle

Bonjour, je vien d etre controler pour le dépistage stupéfiant il m on fais le test salivère et mon emené au urgence faire une prise de sang mais il...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
I-sork
Prisou88 Justice

Accusation

Résolu

Bonjour je voulais savoir comment faire pour prouver mon innocence car une personne crois j'ai dénoncer à la caf est ce n'est pas le cas car il veut s...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
pititenouette
Nathalie2222222222222222222 Justice

Condamnation aux dépens et art.700

Bonjour, je viens de recevoir une signification de justice disant que mon adversaire est condamné aux dépens et art.700 ainsi qu'à me verser la somme ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
sleepy00
Chtio26 Justice

Appel suspect de douaniers

Bonjour à tous et toutes, Voici mon soucis : suite au dépôt d'une annonce sur le bon coin, j'ai reçu un appel plutôt bizarre. Au départ l'homme que j...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Chtio26
jeantyyy Justice

Retire une plainte

Hello mon nom est gloria jeanty et je besoin savoir comment je retire une contre mon conjoint survolait il va être juge le 7decembre aide moi

dna.factory
Sandra2721 Justice

Alcoolémie au volant

Bonjour, Je me suis fait contrôle avec 0,29 ( air expiré). Le gendarme m a dit que j aurai 6 points en moins et que je recevrai l amande dans 3 moi...

i-sork
thelucas24300 Justice

Perquisitions administratives / mineurs ?

Bonjour, n'étant pas à l'abris d'une perquisition administrative, après tout, dans ce savant mélange de loisur le renseignement et d'abus, tout est po...

i-sork
charli Justice

Comment payer un huissier

Bonjour, je voudrez savoir combien peut ton donner minimum par mois a un huissier merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
sleepy00
Tanguyd Justice

Devenir médiateur de justice

Bonjour, Bonjour tout le monde, J espère ne pas me tromper de forum... Je me présente, tanguy 30 ans diplôme de l Edhec donc voué à avoir une carr...

Marley
Tanguyde Justice

Devenir médiateur de justice

Résolu

Bonjour tout le monde, J espère ne pas me tromper de forum... Je me présente, tanguy 30 ans diplôme de l Edhec donc voué à avoir une carrière plutôt...

Micha1.
docgrey64 Justice

Divorce

Bonjour a tous et merci de bien vouloir me répondre, je suis actuellement en instance de divorce a l'amiable depuis bientôt deux ans et demi,ce divor...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
docgrey64
COCONUT06200 Justice

Stationnement handicapé dans un supermarché

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous fais part de la situation de ma mère, puisqu elle reçu une amende de 135€ pour stationnement sur une place handicapée. Ayant p...

Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jean45
Aurélie Justice

Mail recu

Bonjour, j'ai reçu un mail ce matin avec ecrit ca : Reçu de votre achat Nous accusons réception de votre paiement de 102,75 euros. La livraison ...

durock
bbyou 52200 Justice

Deposition anonyme

bonjour je voulais faire une déposition-definition déposition] mais a titre anonyme à un tribunal-définition tribunal] et administration ais je le dro...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
dna.factory
EtreAnge06 Justice

Affichage politique en résidence

Bonjour, Est-il légal de voir dans le hall d'entrée de ma résidence une incitation à voter FN ? Cette incitation se traduit par une affiche polit...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
ÊtreAnge
Raphael971 Justice

Une plainte aurait été déposée au pénal contre moi

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai été prévenu par plusieurs personnes qu'une plainte aurait été déposée au pénal contre moi. J'aimerais d'ores ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
RaphaelG971
anonymevrai Justice

Plainte contre un policier et une juriste

Fermé

Bonjour, En 2013, un policier m'avait agressée verbalement alors que j'étais victime (d'une collision). J'avais demandé de l'aide à une associatio...

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Micha1.
papourouky Justice

Arbres en limite de proprietée

Bonjour, J'ai besoin de conseilles,mon nouveau voisin depuis un an veux me faire couper mes 4 thuyas de 25m de haut et qui ont 39 ans dont les branch...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
papourouky
une nordiste Justice

Une secrétaire de mairie nous harcelle

Bonjour, Je vis dans le nord, dans une cité minière, mon mari gare le camion de sa société sur le parking près de chez nous, le véhicule est en régl...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
une nordiste
cyrbes Justice

Perte de permis, étant plus au volant

Résolu

Bonjour, l'on m'a retirer mon permis aure je n'étais pas au volant mais attendais la dépanneuse, après une sortie de route, se n'était pas moi qui c...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
cyrbes
Theodor2006 Justice

Location garage

bonjour je loue mano-mano un garage depuis 3 ans au concubin de Mme X la propriétaire est décédé et j apprends par une tierce personne que ledit gar...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Valenchantée
Valenzo Justice

Prescription fgti des année plus tard ?

Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai était condamné en 2006 a une peine de prison fermes , je suis sortie de prison en conditionnel , a ma sortie j'ai effectuer les pai...

Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Marley
isa76200 Justice

Photos sur internet

Résolu

Bonjour le père de mes enfants se permet de mettre des photos de mes enfants sur internet sans demander mon autorisation. Nous sommes divorcés et nous...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
pititenouette
redgie Justice

Propos racistes à mon encontre

Bonjour, Ma fille est en instance de divorce, divorce très difficile, son ex mari la menace, l'insulte, et lui porte plainte !! Le Jaf l'a assez sév...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
redgie
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 27 673