Société de recouvrement
kikoon93
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
j'ai reçu il y quelques mois un courrier de la société HOIST RECOUVEMENT
Me demandant de payer un dette concernant le CREDIT LYONNAIS
hors je ne sais pas de quoi il s'agit ! je n'ai jamais eu de compte au CREDIT LYONNAIS
Sans compter qu'il y avait une erreur dans le courrier sur mon nom de famille
je n'ai donc pas tenu compte de ce courrier, et à la suite de cela j'ai reçue quelques
Temps après un 2e courrier avec toujours avec le nom erroné sur le quel ils me menacent de procédure judiciaire si je ne m'acquittais pas de la dette.
Je les ai donc contacté en leur expliquant que cela ne me concernant pas, et de la ils m'ont répondu
de ne pas tenir compte du courrier car c'était vraisemblablement une erreur de leur part.
Sauf que aujourd'hui j'ai un huissier de justice à Bordeaux qui m'a laisser un message sur mon
Répondeur qui me menace de saisie et autres si je ne paye pas cette dette.
Que doit je faire ?, car vraiment je ne sais pas de quoi il s'agit
Merci pour vos réponses
j'ai reçu il y quelques mois un courrier de la société HOIST RECOUVEMENT
Me demandant de payer un dette concernant le CREDIT LYONNAIS
hors je ne sais pas de quoi il s'agit ! je n'ai jamais eu de compte au CREDIT LYONNAIS
Sans compter qu'il y avait une erreur dans le courrier sur mon nom de famille
je n'ai donc pas tenu compte de ce courrier, et à la suite de cela j'ai reçue quelques
Temps après un 2e courrier avec toujours avec le nom erroné sur le quel ils me menacent de procédure judiciaire si je ne m'acquittais pas de la dette.
Je les ai donc contacté en leur expliquant que cela ne me concernant pas, et de la ils m'ont répondu
de ne pas tenir compte du courrier car c'était vraisemblablement une erreur de leur part.
Sauf que aujourd'hui j'ai un huissier de justice à Bordeaux qui m'a laisser un message sur mon
Répondeur qui me menace de saisie et autres si je ne paye pas cette dette.
Que doit je faire ?, car vraiment je ne sais pas de quoi il s'agit
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Société de recouvrement
- Sociétè - Guide
- Comment se défendre contre une société de recouvrement - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
- Cfr recouvrement paypal - Forum Consommation