Décision d'un jaf......faire appel ou pas?

titeuf3 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 21 nov. 2015 à 10:44
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 21 nov. 2015 à 18:01
Bonjour,
je viens de recevoir le jugement du jaf pour la garde d'enfant.
A savoir que lors de l'audience, nous devions passer a 10h30.....nous sommes passe a 12h15; autant vous dire que lorsque nous sommes rentres dans la salle le juge a di qu'il n'avait pas le temps,; ça a pris 2x5 mn par avocat et nous n'avons pas pu nous exprimer. Le sort de l'enfant repose donc sur un dossier et sur une interprétation d'un juge.........qui comme tout être humain doit surement se tromper des fois dans sa vie !

le résultat est somme toute correct bien que je n'ai pas eu ce que je réclamais a savoir la GA. cela dit j'accuserais presque le juge de ne pas s'être penche sur mon dossier, car je fourni mon contrat de bail.......il en résulte que je ne paye pas de loyer ????????

de plus je fourni des factures de choses que j'achète pour mon enfant ( contribution ) et je suis condamne a paye depuis juillet une pension rétroactive de 150 e par mois x5 depuis juillet.
je trouve ça scandaleux; je l'ai garde tout AOUT déjà l'enfant. j'y ai finance les vacances; en septembre, j'y ai file une contribution de 50 euros pour la rentrée et j'ai finance seul le cadeau d'anniversaire de l'enfant un voyage a disneyland qui m'a couté 900 euros ;

j'ai du mal a avaler la pilule c'est un scandale, d'autant qu'avec les aides sociales MME touche plus que moi. elle a un salaire de base de 1200 et moi je tourne autour de 1400. elle paye 70 de loyer contre 450 pr moi. elle dispose de te les aides ; un moi elle a touche 1000 euros d'aide ; en plus de ça je lui versais une contribution de 200 euros;

au de la du fait que je me suis fait niqué parce que trop gentil, pensez vous qu'avec ces raisons je peux faire appel de la décision du juge ? et sous combien de tps a partir du rendu ?

merci

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638
Modifié par Enka1 le 21/11/2015 à 18:04
Bonjour,

Vous pouvez faire appel, mais à vos risques et périls.

Mais 200 euros de pension alimentaire pour un enfant est une somme correcte.

Voyez avec votre avocat ce qu' il vous conseille, car lui seul sait comment réagit le JAF de sa région.

https://www.cidj.com/vie-quotidienne/justice/faire-appliquer-le-jugement-du-jaf-ou-faire-appel

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0