Les discussions

Violence policière contre mineur

Bjr, tout à l’heure, nous avons joués avec un extincteur (nous sommes les 4 mineurs l’ainé 16ans le cadais 14ans), un témoin nous a dénoncés à la poli...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
St470

Non rendu de caution par le propriétaire

Bonjour, j'ai fait avec l'agence l'état des lieux de sortie de mon studio le 29 septembre 2017; aucunes dégradations n'ont été constatées; cela fait...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
mamba777

Saisie mobilière et après?/belgique

Bonjour, Je suis redevable à l'état Belge et essayant de trouver une solution de puis plus d'un an mais ayant de petit moyen je n'arrivais pas à m'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Marley

Appel jugement

Bonjour, Bonjour, je vienS vers vous Jai ue une descision d'un jugement au tribunal de grande instance pour bagarre mon avocat mon conseillez de fai...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Sebastien66000

Travaux bruyants de voisinage tous les jours y compris dimanche

bonjour je suis en villa et mon voisin fait des travaux incessants depuis environ 1 an , piscine puis depuis le moi janvier 2017 mur de cloture pui...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
djivi38

Non assistance à personne en danger ;.

Bonjour, ma fille s'est rendue à un centre de se cours car elle malade et en état de choc les pompiers ont refusé de lui venir en aide ; ils ont invo...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Ysabe_l

Obligation alimentaire descendant

Maries sans enfant à charge sans aucun prêt ni crédit nos revenus annuels s'élèvent à 50400 euros. Quel montant d'obligation devons nous prévoir pour...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Kophyphy

Curateur et comportement frauduleux des intervenants qu'il utili

Bonjour, La curatrice de ma soeur travaille avec une agence d'aide à domicile qui ne donne ni planning de passage, ni le contrat qui précise les pres...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
roudoudou22

Non communication avec notre avocat que faire?

Bonjour Suite à la transmission des conclusions de la partie adverse, notre avocat nous demande nos observations pour qu'il puisse y répondre. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Poisson92100

Procédures réglementaires après un jugement

Bonjour, J'ai gagné un procès que l'on m'intentait sur la base d'un litige financier datant maintenant de plus de 20 ans. J'ai gagné ce procès, et...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
SuzieH

Je veux savoir si ma relation amoureuse est légale / canada

 Résolu

Bonjour, Si je suis 100% consentante à avoir un chum qui à 7ans de plus de moi, je n'ai que 14 ans, est ce qu'il peut y avoir des conséquences?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Energizor

Mon avocat fait-il de la rétention d'information?

Mon avocat peut-il ignorer à ce jour les conclusions du ministère public, prévues selon le calendrier de procédure le 27 octobre 2017 à défaut clôture...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Marley

Saisis des meubles par huissier des finances

Bonjour, Je vous ecrits que un huissier m'ont envoyé une lettre non recommandé le 16 octobre comme qois a défaut de règlement immédiat ils venait s...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Anthony Corradi

Afub escroc?

Bonjour* en février 2015, lors d'une consultation à l'AFUB de Nantes auprès de Mr Paul Bre****** Celui-ci, en fin de consultation m'a demandé si je...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
cristali

Aidez-moi je dois absolument faire ma journée d'appel

Bonjour,;j'ai un problème j'ai presque que 18 ans et ça fait déja 1 ans que j'ai fait mon recensement et j'ai appeler ont ma dit d'attendre et ça fait...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Gaston

Vente chiots par un professionnel

Bonjour* Avec la nouvelle loi, un éleveur n'a-t-il pas obligation de soins et non un simple échange ? Merci de m'éclairer sur ce point. Salutations...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Quelles sont les règles d'utilisation d'un pseudonyme ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis réalisateur et auteur français. Je ne révélerais pas qui je suis, j'en suis navré. Appelez-moi tout simplement "E". Je ren...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
djivi38

Delai apres acte de saisie

bonjour j'ai ete convoquer le 20 par le tribunal en vu d'une conciliation avant saisie sur salaire , n'ayant pas trouver d'accord le president m'a s...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Marley

Prelevement sur un compte carpa de sommes ne correspondant pas

Bonjour, Dans le cadre de mon dossier prudhomal, mon avocate veut prelever sur la somme versée par mon ancien employeur des sommes concernant d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Marley

Décaler un retrait de permis de quelques semaines ou mois

 Fermé

Bonjour, je fais l'objet d'une suspension du permis de conduire mais comme mon époux et sous le coup lui aussi d'une suspension. J'aimerais savoir si ...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
djivi38

Droit financiere /algérie

Bonjour, apres une vie commune de37ans mon marie veut entamer la procedure de divorce,je voudrais savoir qu elle sont mes droits

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
BmV

Colporter un article public dans le privé

Bonjour, Tout est dans le titre j'ai montré un article sur des delit grave abus de confiance extraction et abus de faiblesse concernant une ancien...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
PA486

Conduite avec permis sans âge légal

Bonjour, j'ai besoin d'avis, de conseil et d'informations d'experts ou de personnes ayant une bonnes connaissances du domaine. Dans l'après-midi, m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
isalith17

Rapport d'hotopsie

Bonjour Mon frère est décédé en mai 1983 Comment obtenir le rapport d'hotopsie? Comment obtenir le rapport d'enquête de gendarmerie? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Energizor

Détournement de mineurs

Bonjour j'ai 13 ans et je suis tombée amoureuse de ma prof de français (auquel je me suis d'abord attaché) mais elle aura 32 ans dans une semaine. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
gehi

Un impaye

 Résolu

Bonjour, En 2014 nous avons envoye de Madere (Portugal), ou nous residons, 7 buggys a une societe sise a la Chapelle St Luc (10). Nous avons ete re...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
viva20

Jugement pour loyer impayé

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique ma situation actuelle.. elle commence en 2013. Il y'a 4 ans (2013) j'ai pris un appartement à mon nom, j'avais...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Komar

Consensus

Bonjour, Je reçois un appel de la Société Consensus pour une soit disant dette loca pass datant de 2011 pour laquelle ils demandent de régler 1596...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
chris

Remise de peine :qui doit demander les remises de peines

Bonjour Mon epoux est incarcéré depuis 8ans + plus une annee de preventive. Dés le debut de l'incarceration, il a developpé une madladue mentale gr...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
sleepy00

Je souhaite porter plainte contre un service préfecture 14

Bonjour, Svp j'ai eu une promesse d'embauche que Le responsable d'une prefecture sans même regarder Mon dossier à refuser de prendre et faut de cela...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
roudoudou22

Denonciation calomnieuse

Bonjour a tous et toutes Voila il y a un ans je me suis vu convoquer au tribunal par la mere de mon fils.. Dans ce courrier il M etait mentionee p...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Création d'insolvabilité

Bonjour, mon ex conjointe depuis six ans me harcèle tant qu'elle le peut, et ce même en s'aident autant des force de l'ordre, que des jaf, et son avoc...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Poisson92100

Vosine

Bonjour, ma voisine se gare ça voiture sur mon parking sans ma permission je lui mi des mots lui faire peur est elle est venu me voir elle ma agress...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Afrikarnak

Aide juridictionnelle : conditions

Bonjour Je souhaiterais savoir quelles sont les conditions pour avoir droit à l'aide judique gratuite Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Delai rapport expert judiciaire

Bonjour, Je vous explique notre situation. Mauvaise réparation véhicule il y a 2 ans Non entente en amiable, référé et expert judiciaire nommé. Exp...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
LISETTE39

Violation de domicile, dégradation et vols

Bonsoir, J’aimerais savoir quelle peine est encourue lorsqu’une personne a violé votre domicile, volé des affaires et dégradé des meubles. J’ai hé...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Pierrecastor

Convocation affaires me concernant

Bonjour, je suis convoqué au commissariat de mon secteur et je suis impliquée dans une enquêtes judiciaire étant mineur sa n'est mes parents plutôt qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
australe13

Plainte deposee mais pas de trace.mon avocat me dit que c'est ok

Bonjour, j'ai demande a mon avocat de deposer une plainte, en fevrier . il a fait la lettre le 28 mars, et depose la plainte en main propre au tr...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
bouule

Abus de confiance annonce offre gratuit

Bonjour, Même problème concernant care skin... Comment arrêter quelque chose de semblable? faire miroiter gratuit ok normal mais la on passe a qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
celestedu35

Dettes en france

 Résolu

Bonjour, Notre fils (handicapé) a vendu son appartement et vit désormais chez nous. Il dépense follement le prix de la vente car il veut, selon so...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
leicita

Mon père s'est fait escroquer

Bonjour, Mon père a était extorquer de 600 000 euros par un courtier en assurance. C'est au mois de mars au décès de celui-ci que j'ai découvert les...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Poisson92100

Plainte contre la préfecture

Bonjour que peut-on faire contre une Préfecture qui a apparemment égaré un dossier de permis suite à une suspension de 2 mois ? Merci de vos infos

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Gaston

Convention d acteurs qui tourne au cauchemar

Bonjour* Ma fille de 15 ans se faisait une joie d assister à une convention d acteurs sur Paris ce week-end. Elle s est faite exclure de façon tr...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Manouchka3017

Demande de remboursement de créance

 Résolu

Bonjour au forum 1/ En septembre 2016 j’ai reçu 2 courrier stipulant : « Votre dossier référencé ci-dessus vient de nous être confié en gestio...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
sleepy00

Article 700 du cpc

 Résolu

J'ai été condamné au titre de l'article 700 du CPC, à payer deux mille euros en rédigeant un chèque à l'ordre de la CARPA. Je souhaiterais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Marley

Injures entre voisins

Bonjour, je viens d avoir des mots violents avec une voisine qui se plaint du bruit venant de mon appartement elle a porte plainte contre moi pour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
PA486

Acharnement, harcelement

Bonjour, Je suis victime d'acharnement au travail depuis environ 2 ans. Je suis du ministère de la défense. J'ai réussi à obtenir 4 déclarations ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Redevable sfr mobile

Bonjour, Bonjour cher reçu une lettre de votre part pour un arrenge ment par mois de la somme 122.20 je peux envoyer la somme de 30e par mois est le...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Energizor

Poursuit judiciaire

Bonjour, Je suis tavares Silvana j'ai reçu un courrier de votre part le 28/03/2017 avec la somme de 591,40€ j'ai rien compris je vous rappel que je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Energizor

Procès tribunal correctionnel

 Résolu

Bonjour, Mon mari est décédé en moto percuté par un automobiliste qui a grillé un stop. Absence conso alcool/drogue pour les deux. Pas d'excès de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
pseudojuri
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 26 899