Les discussions

QOZETTE Justice

Récupérer une dette...

Bonjour* j'ai gagné un procès à la suite d’un jugement, la gérante de la société me doit 2300 euros. après le jugement elle a dissout sa société et...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
sleepy00
Charlene22430 Justice

Scooter volé, non assuré vol mais voleur retrouvé

Bonjour, Mon scooter à été volé il y à 3 mois. J'ai donc suspendu immédiatement l'assurance afin de ne pas continuer à payer un scooter volé. (dan...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Charlene22430
ldr4985 Justice

Dette non remboursée

Bonjour, Ma soeur très dépressive a été abusée financièrement . Une personne rencontrée sur internet lui a demandé de l'argent en lui promettant de ...

Utilisateur anonyme
dadou2107 Justice

Location de robe

Bonjour, J’ai signé un contrat de location de robe avec le versement d’un acompte à hauteur de la moitié du prix de la location pour ma robe de m...

dadou2107
dave Justice

Organnisation de tournée avec recompense en argent

Bonjour, avec notre communauté on souhaiterai organisé des concours (de tout et n'importe quoi) avec de l'argent pour le vainqueur. Ma question la v...

Misha-dok
Noell9 Justice

Collégien convoqué comme témoin

Bonjour, le fils de ma voisine (collégien) aime les réseaux sociaux comme beaucoup de jeunes de son age. Dans son collège, certains de ses camarades o...

Noell9
Philippe Justice

Recherche avocat association de défense handicapée

Fermé

Bonjour, J'ai des amis qui ont perdu leur fils après des négligences du foyer et ambulancier qui l'on transporter sans médecin et sans accompagnemen...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Misha-dok
Jlouis Justice

Repport d'audience pour oubli de date

Bonjour, Je viens de relire mes papiers et par erreur je viens de me rendre compte que je suis convoque ce lundi 28 mars, au tribunal correctionnel,...

Utilisateur anonyme
KevinTrat Justice

Je me sens tellement coupable

Bonjour, je viens ici vous exposer mon souci. Il y a quelques années, j'étais parti voir une cousine à moi. J'avais 15 ans à l'époque et elle en avai...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
KevinTrat
mario Justice

Prescription allongée

le juge a requis l ancienne prescription. sur quel article s est il appuyé.? bonjour et merci de toutes vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Patou207 Justice

Coups et blessures volontaires faites par mineur

Bonjour, Je voulais avoir des renseignements sur les sanctions pénales et risques encourus pour un mineur de 14 ans suite à des coups de poing et étr...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Patou207
deedie Justice

Détournement de dons par une association ?

Résolu

Bonjour, une association loi 1901 d'intérêt général , peut-elle prêter la somme des dons perçus pour un objet bien déterminé à une société dont el...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
sleepy00
CelineFr68 Justice

Entreprise qui ne repond plus

Bonjour à tous, Mon marie et moi avons voulu faire des travaux dans notre maison. Pour que les travaux avance plus rapidement nous avons cherché une ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
elpatador Justice

Vol a l'etalage

Bonjour, Bonsoir Bonjour, bonsoir Comme indiqué dans le titre, j'ai commis un vol a l'étalage avec une valeur inférieur a 15 euros. Je souhaite deve...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
elpatador
Pommes Justice

Justificatif

Bonjour, Je vient de decouvrir que mon papa était adopté par la nation esque sais possible d avoir un justificatif pour souvenir de lui merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Misha-dok
Java Justice

Honoraires sur résultats

Bonjour, je souhaiterais savoir si un avocat peut demander un pourcentage sur une somme non perçue ? je m'explique nous avons réglé l'avocat pour ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Niniss5 Justice

Huissier et frais

Résolu

Bonjour, Il m'a été remis à mon domicile une signification de commandement pour une dette s'élevant à 954.43 euros J'ai remboursée la dette en p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
sleepy00
martini81 Justice

Assignation et incompétence territoriel

Bonjour, Suite à un partage amiable de biens immobiliers en indivision qui a échoué, un des indivisaires a assigné les autres indivisaires (dont ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
sleepy00
Bichette23 Justice

Perdu au prud'hommes en appel

Bonjour, Bonsoir Je vais essayer de vous exposer brièvement ma situation : J'ai gagné mon prud homme contre mon employeur en première instance i...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
dna.factory
geekgeek94 Justice

Infraction pénale

Bonjour, Il y a un an, j'ai été auteur d'une infraction pénale (fraude à la carte). J'ai reconnu tous pes faits et ai montré ma volonté de réparer l...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Brindille
repdom11 Justice

Acte de huissier

Résolu

bonjour, j' ai été licencié pour faute grave qui n' étais pas le cas car mon entreprise à des difficultés, ce qui a été prouvé , le juge a statué pou...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Lauchan04 Justice

Manque d'informations de la part de la scnf

Bonjour, Pour commencée j'ai 19 ans, je prend le train depuis de nombreuses années et n'ayant plus besoins d'abonnement je paye des billets. Plus...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
hoquei44
Chris01400 Justice

Arnaque chèque volé

Bonjour, Le 04 Mai 2017 j’ai reçu un chèque de 9600€ en date du 25 avril 2017 , . Le 04 Mai 2017 j’ai appeler la banque du chèque qui m’a confirmé...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
lautre
Karolyne73 Justice

Je n'arrive pas à comprendre mon contrat

Bonjour. J'ai du mal à comprendre le langage juridique j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. J'ai eu la secrétaire de mon avocat par tél...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Valenchantée
Bichette23 Justice

Perdue en appel aux prud'hommes

Bonsoir Je vais essayer de vous exposer brièvement ma situation : J'ai gagné mon prud homme contre mon employeur en première instance il y 1 ane et...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
PASDEBOL Justice

Jugement par défaut + mandat d'arrêt en france

Bonjour, je viens d'apprendre que j ai été condamné par DÉFAUT en 2016 et j'apprends ça ce weekend le 10/03/2018 par les gendarmes qui sont venus ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
tiffin
nanimagalie Justice

Convocation de mon fils au tribunal

Bonjour, Le 4 avril, mon fils de 17 ans, passe au tribunal pour usage illicite de stupéfiants et pour violences envers son père. Mon mari s'est donc...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Paris...
vsissi Justice

Vol à l'étalage

Bonjour, Je suis convoqué par la police car une grande surface a déposé plainte pour « vol à l’étalage » se basant uniquement sur des vidéos. Est-c...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
gitane2229
fabb7804 Justice

Huissiers saisie mobilier

Bonjour, Un huissier me menace de saisir mes meubles alors que j'ai rien reçu de leurs parts ni papiers ni rien du tout Dois je m’inquiéter??

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Ray Justice

Facture tardive d'un fournisseur

Bonjour ! Concernant la facture tardive d'un fournisseur : a partir de combien d'années de retard , peut-on considérer que la dette est prescrite ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
hoquei44
Jean Justice

Intention libérale de donner

Bonjour, Pour synthétiser ma situation. Je suis séparé de la maman de mes enfants depuis maintenant 2 ans. Nous avions acheté une maison ensembl...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Jean
noleofred Justice

Questions de vocabulaire

Bonjour Je ne comprends pas la phrase"honoraire fixe de 200 euros HT sera déduit des honoraires de résultats éventuellement perçu par l avocat" ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
PHILIPPE Justice

Durée de validité ... d'un commandement de payer

BONJOUR , J'aimerai savoir , si quelqu'un pourrait me renseigner , sur ... LA VALIDITE d'un COMMANDEMENT DE PAYER ; je m'explique : ... suite ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
PHILIPPE
BABE84 Justice

Discrimination envers une personne handicapé

Bonjour à tous, Je suis toutes nouvelles sur le site. Je demande de l'aide à toute personne qui pourrait m'aider. Je suis en situation d'handicap e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
BABE84
nangelique Justice

Droit à l'image?

Bonjour, un tiers à copier une ou plusieurs photos de ma fille qui avait environ 6 mois,elle a 3 ans 1/2 maintenant. Est ce que cette personne a le d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Rochat1
Seb Justice

Dettes avocat prescription?

Bonjour, Salut a tous voila en 2014 je prend un avocat pour me défendre et me demande 1200 euros Je lui fait le chèque mais entre temps j ai eu un...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
joel60100 Justice

Saisie des remunerations du travail

Bonjour, J'ai recu par le tribunal une saisie des rémunérations du travail d'un montant de 1041€02 (Le créancier est un huissier), Cette huissier ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
tony Justice

Probleme avec un huissier

bonjour, un huissier me demande de payer une dette qui date de plus de 12 ans et s'eleve aujourd'huit a 4000 euros que je dois regler sous 10 jours si...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
tony
doudidouda78 Justice

Demander une levée d'interdiction judiciaire

Bonjour, il y a quelques années, pour des raisons qui resteront privées, j'ai été jugé et accusé à tort de sévices sur mon chien. Sans refaire le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Sam
Yaaac Justice

Confiscation

Bonjour à tous, Le 19 janvier je me suis fait Interpellé par la police, j’avais en ma possession six iPhones reconditionnés, Je ne suis évidemment...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Yaaac
lililoc Justice

Ou trouver un document pour une insolvabilité

Bonjour, j'ai quitté mon appartement sans donner de préavis, il me restait un mois d'impayé en 2015 fin 2017 je reçois un courrier d'huissier me dem...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Doude1243 Justice

Classement sans suite dans le cas de violences

Bonjour, merci de m' expliquer ce qui peut arriver à mon fils. Encours de séparation mon fils et sa compagne russe ( pacsés) se sont battus.C' est ell...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Doude1243
Wlk Justice

L'âge légal entre mineur et majeur / canada

Bonjour, Je vais avoir 16 ans en avril de cette année (2018) et je suis amoureuse d'un garçon de 19 ans qui m'aime aussi et on voudrait savoir si c'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Energizor
leachar Justice

Appel d'un jugement civil

Bonjour, Est-ce qu'on doit envoyer une demande d'appel à la partie adversaire par recommandé merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Leachar
ilhamjebbour Justice

Facture de convention

Résolu

Bonjour, comment je peut trouver un modèle de facture de convention d'honoraire svp

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
ilhamjebbour
Utilisateur anonyme Justice

Refus

Résolu

Bonjour j'ai été l'oeuvre d'une arnaque au chèque J'ai voulu deposé plainte mais j'ai été rejeté Je voudrai savoir combien de temps je peut le fai...

Energizor
Mgal83 Justice

Mettre en cause les organismes sociaux

Bonjour, Suite à une agression que j'ai subis suivi d'un procès où la partie civile que j'ai effectué à été accepté, le président m'a demandé de m...

roudoudou22
bibi75 Justice

Peut on saisir ma voiture ?

Bonjour, je vais déposé mon dossier de liquidation judiciaire, et je suis caution perso du prêt, est ce que la banque peut saisir ma voiture? merci...

Utilisateur anonyme
slaho Justice

Agression course poursuite 10jours itt

Bonjour j ai été victime le 04/03/2018 d une agression La personne m'a accroché l arrière de mon véhicule j'ai voulus qu'on s arrête pour faire un c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
hoquei44
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 27 673