Les discussions

Prescription notification aide juridictionnelle?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a une prescription concernant la date de notification pour une aide juridictionnelle. En effet...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Sossolay

Comment récupérer les documents de son dossier au tribunal ?

Bonjour, J'ai un problème avec un magistrat étranger qui est mon conseil dans une affaire qui sera jugée par le tribunal de Paris. C'est ce même con...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Marley

Fausses factures

Bonjour, mon ex compagnon à fait établir une fausse facture de 25000 € afin de me dépouiller et me mettre dans une situation financière difficile ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Marie

L’huissier refuse de s’en presenter

Bonjour, J’apprend par un collègue qu’une personne s’est présentée à mon bureau pour « un motif personnel ». Comme on lui a expliqué que j’etais en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Sandor

Renseignement sur le paiment du tabac par carte bleu

 Fermé

est ce que un marchand de tabac peut vous prendre 50 centimes quand vous payez par carte bleu

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
djivi38

Acte saisie/vente que faire ?

Bonjour à tous, Hier mon oncle à reçu ce document me concernant. Un "acte de Saisie/Vente" en courrier simple. Hors je n'ai jamais vécu chez eux, j...

29 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
plume04

Harcelement

Bonjour, la femme du pere a mon fils c est mise en contacte avec l ex femme de mon ami qui es en instance de divorce pour lui raconte ma vie et cel...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Gaston

Prise d'empreintes

Bonjour, Un simple gendarme peut il prendre les empreintes, l'adn et des photos d'une personne convoqué simplement par téléphone?

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Pierrecastor

Convocation gendarmerie

 Fermé

Bonjour, Je suis déçu de votre réponse! Prenez moi pour une idiote! Effectivement on ne lui pas pris les empreintes par téléphone! Mais on l'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Litige avec intrum justicia

Bonjour, Comme plusieurs autres personnes, j'ai été victime des méthodes plus que douteuses d'Intrum Justicia... en 2015 je leur payé un excédent ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Marley

Stage formation civique pour une emancipation

Bonjour* Je voudrais avoir un renseignement, est ce que pour une émancipation voulu par un mineur de 16 ans c'est possible qu'il face un stage de f...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Zaza

Chèque encaissé sans raison

Bonjour, J'ai postulé dans une école privée en juin, et j'ai été acceptée. Suite à ça ils m'ont demandé un chèque de 1300€ (frais d'incrption) + u...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Mayah

Le maire fait de fausses déclarations dans le but de me nuire

Bonjour, Je suis en conflit avec le maire de ma commune et l'expert m'a donné raison . Dans une autre affaire, le maire m'accuse (par écrit au défen...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
aujourdhui33

Délai de réception d'une signification d'appel

Bonjour, Je suis passé en jugement au tribunal d'affaires familiales en Avril 2017, avec un rendu du jugement mi-Mai 2017. La partie adverse a reçu ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
little_prune

Loyer impayé, mon agent immobilier le crie sur les toits

Bonjour, J’ai un petit problème, comme cela peut t’arriver de ne pas avoir payé deux loyers d’affilé, et biensure j’ai entrepris comme je le pouva...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
sleepy00

Quel formulaire pour l'aide juridictionnelle

Bonjour j'ai un souci avec ma voisine qui m'a assigné en justice voila mon problème, les frais d'avocats sont très chers de plus quand nous ne somme...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Relationmineur/majeur prof

Bonjour, J'ai 17ans 1/2 je Suis gay ... j'ai la chance d'avoir fait la connaissance d'un homme très charmant majeur ...sauf que nous avons un probl...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
quentin62000

Avocat véreux et menteur

Bonjour, Suite à une escroquerie sur le sentiment je me suis adressé un avocat de Montauban dans le Tarn-et-Garonne il se trouve que celui-ci aussi...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
afgi

Probleme d autorisation de conduite

j ai etait victime d un accident de travail j ai le caces mais il ne m ont pas delivrer l autorisation de conduite qu es que je risque au niveau juri...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
BmV

Conflit avec les services sociaux

Bonjour, Je suis en conflit avec les services sociaux pour actes relevant du pénal . Le dossier est chez mon avocat . Je ne peux donc plus passer pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
jodelariege

Informations svp canada

Bonjour* J'aimerais savoir svp Une compagnie de financement qui fait faillite,,,peut elle demandera ses clients de payer les sommes du??,,,, Merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
hoquei44

Mon fils violé en colo par 3 ados

Bonjour, Mon fils a été violé en juillet 2016 par trois adolescents en colonie qui partager sa tente. L'un des agresseurs de mon fils habite à 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Louloute

Pb honoraires avocat commis d'office

Bonjour, Ma belle soeur est en conflit avec des demandes de son avocat commis d'office. Je précise qu'elle a obtenu l'aide judirictionelle totale....

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
nico

Injonction rendue par le président du tribunal de commerce

Bonjour* Je suis artisan. Suite à plusieurs différents avec une Compagnie de téléphonie, je compte faire opposition à la décision du Président du T...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Marley

Se faire régler une facture impayée

Bonjour, Je suis autoentrepreneur, j'ai un client qui me doit une facture de 1300 €. J'ai fait des lettres de relance, une mise en demeure en lettr...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
sleepy00

Être en cavale/belgique ??

Bonjour, Une personne qui est condamnée à 3 ans de prison mais qui ne se rend pas à la police et qui ne respecte pas ses conditions, que risque t'...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Lizaa

Drole de génération !

Bonjour, Mon titre est bien descriptifs de mes pensées ! Je m explique .... J aménage dans une nouvelle petite ville avec mes enfants nouvelles ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
lolibelle54

Banque postale

 Fermé

Bonjour, J aie répondue ....et j'aie reçue un mails en me disant que sa n 'exister pas

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Ben

Arrêt maladie longue durée et obligation de travailler : dilemme

Bonjour, J'ai été condamné (fin sept 2017)par un tribunal à x ans de prison avec sursis et mise à l'épreuve. Dans la mise à l'épreuve, il y a o...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Mon chien a sailli la chienne de la voisine

Bonjour, Ma voisine m'a appelé ce matin pour me dire que mon chien était entré dans son jardin et a copulé avec sa chienne en chaleur. Elle ne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
djivi38

Copie de l'intégralité de la procédure

 Fermé

Bonjour, J'ai été jugé, déclaré coupable... Est ce que j'ai le droit de réclamer une copie intégrale de la procédure. C'est à dire les PV d'audi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
doris33

Litige avec la banque postale

Bonjour ou puis je trouver de l'aide pour résoudre ce litige avec la banque postale j'aie une avocate....la banque postale reste muet on me propose...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
ptiboy

Droits de regard sur un dossier

Bonjour, j ai découvert que ma mère avait eu un litige avec son voisin ce que j ignorais.cela s est terminé au tribunal.je me suis rendue au tribun...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
roudoudou22

Pas encore reçu le jugement

Bonjour , la partie adverse et son avocate me réclame 1900 e alors que je n est pas reçu de jugement est ce légale?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Marley

Accusation d'attouchements sur mineures

bonjour,ma femme et moi avons élevé nos deux petites filles jumelles depuis presque leur naissance en tant que

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
dna.factory

Remplir une demande de certificat de non pourvoi

Bonjour, J'ai besoin d'être aiguiller car je ne sais pas commet faire pour remplir une demande de certificat de non pourvoi J'ai besoin d'aide...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Pourquoi 18 ans après on me demande de rembourser

Bonjour, Moi un huissier qui a été relancée par une maison de crédit me demande de payer un crédit vieux de 18 ans peut il bloquer mon compte ou sa...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Sibiche

Obligation du bailleur contre la violence

Bonsoir Je voulais savoir si un bailleur a l obligation d agir contre des violences commises par ses locataires ainsi que des degradations sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Laetitia.su

Loyers impayés tribunal d'instance

 Résolu

Bonjour Nous avons rv au tribunal d'instance en octobre pour loyers impayés de la part de nôtre ex locataire Cautionné par sa tante qui "à refusé ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
cecilealbizia

Prescription civil

Bonjour, Je viens d'être informée par mon avocate de la condamnation jugement provisoire exécutoire pour 8100e (pr lequel je fais appel) à la part...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
dna.factory

Usurpation de signature par une ex compagne

Bonjour, suite à séparation le 4 octobre 2016 mon fils, aujourd'hui décédé, avait découvert que son ex avait imité sa signature pour obtenir un crédi...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
negrepelisse82

Recupeation dune sommle

bonjour a tous jaimerais savoir sil yas un quelqonque recoure contre une personne a qui jais prete de l argent sans lui avoir fait faire une reconnais...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
celestedu35

Accord verbal

Bonjour, Je souhaite avoir un avis éclairés sur une situation. Il y a 3 ans un accord verbal à été conclu entre un centre équestre et un cavalier....

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour chiffrer contestation

Bonjour, J'ai besoin de comprendre ce qu'on me demande , voilà j'ai contester les honoraires de restitution de fin de mission auprès du bâtonnier po...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Danielle

Une injonction de payer peut-elle être renouvelée

Bonjour, Une injonction de payer délivrée par le TC peut-elle être renouvelée si celle-ci n'a pas été signifiée au débiteur par un huissier ? M...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Marley

Condamnation pénale et solidarité entre époux

Bonjour, Je vous explique très brièvement les motifs de ma question : Mon épouse, avec qui je vis encore actuellement, a été condamné auprès d'u...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
sleepy00

Pourquoi c'est si long de fixer une date d'audience en cour d'ap

Bonjour, Mon ex mari a faire une demande devant la cour d'appel suite au jugement prononcé en novembre 2015, j’aimerai savoir dans combien de t...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
christiane64

Un cabinet d'avocat me reclame de l'argent. est-ce légal ?

Bonjour* J'ai reçu une lettre d'un cabinet d'avocat de Belgique (je réside en France) m'indiquant que je devais payer une somme d'argent non néglig...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lpg78

Mon compte facebook a été pirater par un voisin /canada

Bonjour, Mon voisin s'est servi de mon compte Facebook pour avoir accès à des données confidentiel que faire

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
BmV

Comment contester la décision d un procureur ?

Bonjour Un jour je suis allée dépose plainte a la gendarmerie pour diffamation, lorsque je suis arrivée les gendarmes n avaient pas trop envie de fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
unnouveaudepart
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 26 918