Dette entre ex epoux
bonjour,je doit payer une a mon ex epous en 2 ans cela fait exactement 665 euros.mais meme avec mon salaire y en as pas assez.ont il le droit
bonjour,je doit payer une a mon ex epous en 2 ans cela fait exactement 665 euros.mais meme avec mon salaire y en as pas assez.ont il le droit
Bonjour, Mon oncle (sans enfants) décédé en 2016 a donné 1 chèque d'un montant de 17000€ en 2010 à son conseiller en assurance vie. Ce dernier me dit...
Bonjour je viens demander de l'aide par rapport à un vol qui n'est pas la première fois mais la mon espèce de *** de )) fille ((( m'a volé mon portabl...
Bonsoir, je me presente je m'appelle kevin j'ai 18 ans avant hier deux personne majeurs mon frappé sans raison valable, je suis allez au urgence, résu...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'une procédure pénale pour agression (CRPC) la partie civile doit assigner la CPAM pour l'audience sur Intérêts Civi...
Bonjour, Suite a mon divorce, dans le cadre de mon aide juridictionnelle je me suis vue accordée laide dun huissier pour les pensions alimentaire. ...
Bonjour, j’ai été flashé avec un véhicule de mon entreprise. Mon patron m’a passé la contravention et m’a dit d’écrire que j'étais Le principal condu...
Bonjour, Je me permet d'ecrire sur ce forum car j'ai un probleme majeur en ce moment. En effet, suite a une condamnation au penal je viens d'etre...
Bonjour, il se passe des choses étranges depuis pas mal de temps. J'ai remarqué que certaines personnes savait tout se qui se passé chez moi alors q...
Bonjour, mon cousin ma appeler pour me prévenir qu'un responsable d'un magasin de proximité lui a dit l'avoir vue sur camera faire 2 vols en 2 semaine...
Bonjour, j'ai déposé une plainte hier contre mon mari pour violences conjugal, et en relisant la plainte hier soir , je me suis aperçu qu'il y avait d...
Bonjour à tous, Je me permet de rédiger ce message suite à une question que je me pose. J'ai commis de 2014 à 2017 des escroqueries bancaire. En...
Bonjour, suite à une erreur du tribunal sur le jugement et de mon avocat qui n'a pas vérifié, la signification du dernier jugement JAF a été faite à u...
Bonjour, Je suis convoqué demain à la police je suis suspecter d'avoir utiliser frauduleusement une carte bleu,ceci c'est passé sur mon lieu de trav...
bonjour j'ai étais condamné a 8 mois de prison pour le non règlement de pension alimentaire . j'ai fait 2 mois en jours amendes et les 6 mois avec un ...
Bonjour, Dans le droit d'un litige avec un avocat sur une facture, nous sommes passé par le bâtonnier. J'ai tout fait dans les temps, envoyé un dou...
Bonjour, un ami à moi à acheter du balatom et autre pour sauver des ancien ami a lui qui allait perdre leur enfant car leur maison était une porcher...
Bonjour, Pour info à propos des compteurs d'eau : « Sous réserve des dispositions de l’article L. 324-1, les ouvrages des réseaux publics de d...
Bonjour, Voici le mail envoyé à mon avocate expliquant ma problématique Concernant les honoraires, soit 840 € pour les conclusions, je ne compre...
Bonjour, j’aimer Écrire une lettre à un détenu. Mon courrier pourrais t il ne pas lui être remis ? Et pourquoi ? Je lui ai écrit 3 page recto vers...
Bonjour, Je ne veux pas que l’on me dise « c’est pas bien, évites la violence , t’es une merde parceque tu vas frapper une femme » Car a l’heure où...
Bonjour, J'ai 19, je vie actuellement en France métropolitaine. Au collège (à l'époque je vivais dans les Dom) j'ai eu une relation avec un jeune h...
Bonjour* Le 3 septembre 2017 a Tournus a 17h30, je rentrait chez moi avec ma fille de 13 ans et ma grand mère de 95 ans. Une femme et sa fille s...
Bonjour, J'ai preter 700€ a un amie en juin 2016 car il devait de l'argent à sa famille à ce qu'il m'a dit. Sachant qu'il était au chômage je lui ...
Bonjour* Un huissier peut il effectuer une saisie bancaire sans titre exécutoire d'un tribunal sachant qu'une saisie sur salaire est déjà effectué ...
Bonjour Malheureusement nous avons traîné pour payer nos factures dans les délais. De ce fait, l'huissier à bloqué notre compte bancaire sans nous a...
Bonjour à tous, Voici l'histoire complète de mes déboires avec la SNCF: J'ai amené mon petit frère dans une petite gare pour qu'il rentre chez lui ...
Bonjour, Mon ex me menace de mort. En me disant qu’il a quelqu’un pour le faire à sa place. Pour pas se salir les mains. Je n’ai pas de preuves to...
Bonjour* Qu'elle est la sanction en cas de vol ? Merci.
Bonjour, j'aimerai savoir quel document fournir pour prouver que je suis insolvable ? on me demande de le prouver et aussi que je ne possède rien et...
Bonjour, mon père était en procès avec son employeur depuis longtemps. Un jugement a été rendu récemment, ce dernier devrait verser des dommages et in...
Bonjour à tous, voilà je vous explique ma situation : dans le cadre de remplacement de fenêtres sur mesure, mon artisan m'a envoyé un devis et m'a d...
Bonjour, Mi janvier, ma mère reçoit une lettre de recouvrement d'un huissier pour une amende datant de 2016. Payant toujours ces amendes, elle tro...
Bonjour, puis je me faire représenté par la personne avec qui je vie même si pas marié ni même paxcé
Bonsoir tout le monde, j'ai à nouveau des problèmes avec des gens qui ont été dans ma classe l'an dernier (ceux/celles qui se souviennent de moi ic...
Bonjour, Je souhaiterais en savoir plus sur mes droits en cas d'hébergement à titre gracieux. En effet, la femme de mon père décédé m'a écrite une...
Bonjour, J’ai une question,, la vérité j’ai honte de moi ???? alors aujourd’hui j’ai volée des maquillages (40€) et c’était pas là première fois ,, ...
Bonjour, Je vous envoi ce message pour vous signaler un incident avec un briquet de la marque BIC. En allumant une cigarette devant mon ordinate...
Bonjour, Mon fils a pris le train entre notre village et Chambéry dernièrement, sachant que dans la gare de départ du village il n'y a aucun guic...
Bonjour, Une plainte va ou a été déposé contre moi pour harcèlement sexuel sur mineur sur mon lieu de travail. Jamais condamné, comment va se pro...
Bonjour tout le monde je viens de rencontrer une problème de remboursement de crédit ça fait 2 ans que j'ai perdu mon travail du coup je gagne 500 € p...
Bonjour, j ai accepter une confrontation (je suis la victime ) mais depuis je ne mange plus et je ne dors plus . puis je annuler cet confrontation e...
Bonjour, je voudrais savoir qui dois payer les frais d'huissier en sachant que je n'y suis pour rien dans mon affaire. Je vous explique en deux mot ...
Bonjour, Bonjour , je vous sollicite je voulais connaitre la suite de vos sujets. Alors moi j’ai été chez h&m et je n’ai pas volé tout ce que j’ai f...
Bonjour, ma petite fille de 16 ans et amoureuse d'un garçon de 25 ans qui me fait pensé à un "perver narcissique", ou autres. j'ai leurs 1800 messages...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la définition de interdiction d'entrer en contact mon beau frére a été jugé pour m'avoir agressé au couteau...
Bonjour, J'ai eu un problème avec la justice en 2009 qui a donné suite à un mandat d'arrêt national à mon égard en 2010 ainsi qu' un jugement par ...
Bonjour* Le neveu de mon beau père (ancien mari de ma mère) qui n'a jamais eu d'enfant laisse son héritage financier a son neveu mais il m'a fait u...
Bonjour, Je souhaiterai poser une question concernant quelqu'un que je connais qui s'est fait violé. Elle à déjà porté plainte etc... L'affaire ...
Bonjour, Mon père est décédé depuis plusieurs mois mais auprès de sa mutuelle il avait souscrit un contrat de prévoyance(capital décès), qui permett...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.