Retirer ma plainte ?
Nayta
-
dna.factory Messages postés 29233 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29233 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais porté plainte contre mon conjoint suite à des problèmes de couples depuis 2017. Donc la je viens de recevoir une convocation comme quoi je suis convoquée mais moi je ne pensais pas que ça aller arriver à ce stade. Donc ma question est est ce que c'est possible pour de retirer ma plainte ou Pas?? Quel seront les conséquences ??
J'avais porté plainte contre mon conjoint suite à des problèmes de couples depuis 2017. Donc la je viens de recevoir une convocation comme quoi je suis convoquée mais moi je ne pensais pas que ça aller arriver à ce stade. Donc ma question est est ce que c'est possible pour de retirer ma plainte ou Pas?? Quel seront les conséquences ??
A voir également:
- Retirer une plainte forum
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Exemple de procuration pour retirer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Témoignage, contrôle caf forum - Forum CAF
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12544
et vous avez pensé à vous ? la sanction pour les femmes battues est :une femme meurt tous les 3 jours en France sous les coups de son concubin/conjoint....