Les discussions

Avis d'ouverture forcée de mon logement

Bonjour, c'est urgent aider moi. J'ai reçu une feuille d'ouverture forcée de mon logement dans ma boîte au lettre. J'avais fait opposition aux deux ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Marley

Pus contrat d'emplacement dans camping

Bonjour, Voici ma question j'aimerai savoir au bout de combien de temps un mobil home sans contrat de location ni bien sur de loyer payé puisque c...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
dna.factory

Tribunal france

Bonjour Mon compagnon na pas ete a son jugement pour possesion d'une arme. Il a recu un courrier ou il doi se presenter au tribunal. Pensez vous qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Menace de mort sir autrui, peut on l'aidé?

Bonjour, Ma soeur a été menace par son ex qui est violent, qui as abusé d'elle est a commit bien d'autres crimes encore, probleme ,Elle est mentalem...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Harcelement moral au travail

Bonjour Je suis victime de harcelement moral depuis juillet 2017 Comment faire pour le prouver ? Je n ai pas de preuve Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Any--Ly

Vol avec flagrant délit

Bonjour, J'ai de gros problèmes personnel qui font que j'ai volé pour la 1ere fois aujourd'hui. Mais en passant a la caisse le vigile ma emmené da...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
bouule

Remise de chèques

Bonjour, voila ma soeur me réclame de l argent qu elle aurait prété à notre père.elle me présente des photocopies de bordereau de remises de chéque...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Marley

Besoin de votre aide pour huissier

 Résolu

Bonjour, J'ai confié mon bien immobilier à un Huissier de Justice et depuis le début de l'année problème avec mon locataire. Etant assigné au tri...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Marley

Affaire radiée et une autre en cours

Bonjour, Au vu de mes affaires déposées au tribunal. ..Est ce j'ai droit d'obtenir un visa de long séjour en France rapportant a un Tunisien pour me...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Marley

Application taux d'intérêts

Bonjour, Je travaille dans un établissement public et je m'occupe de régler des frais de justice à des agents lorsque l'on perd une affaire. Je souha...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Marley

Cnvocation

Bonjour, ma fille a recu par t° (en numero masqué) une convocation a la brigade des mineurs dans le 17eme sans de donner de raisons precises, ok c(e...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
QUOIDAUTRE

Vol à l'étalage mineur

Bonjour, j'ai commis un vol à l'étalage chez H&M (~40€) , un vigile m'a vue et m'a arrêtée, il a appelé la police et ils m'ont demandé des information...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
djivi38

Amende sncf fausse adresse et date de naissance

 Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a peu une amende de la sncf, cepandant l'adresse sur ma carte d'identite n'est plus valide depuis 10ans (cetait une maison en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Tyjj.vv

Droit à l'oubli [belgique]

Bonjour, Est il possible de demander à ce qu'un article de presse Belge soit supprimé des archives si celui est porte atteinte à ma vie privée? C...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
doris33

Demande d informations sur la nationalité française

Bonjour,  Je suis né  aux maroc 31/ 12 /1947 de père algérien et mère algérienne qui sont rentré au maroc en 1945 et marier en 1945 avec acte de mar...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Energizor

Recouvrement dette loyer payée en totalité et divorce

Bonjour, Divorcés en mai 2015 (séparés fin 2014), nous avions mon ex-époux et moi-même une dette de loyer d'environ 19'320€. Etant tout deux assi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
coxecinelle

Mise en demeure à payer ... je ne suis pas responsable

Bonjour. J'espère avoir publié au bon endroit. J'ai reçu une mise en demeure à payer que je ne comprend pas. J'ai tenu un stand lors d'un salon...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Marley

Carte visa/belgique ,

Bonjour, Bonjour J'aurais voulu savoir si c'est possible que sur Facebook quelqu'un a piraté ma carte Visa car j'ai plus de 400 € de dépenses sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Marley

Visite médicale permis

Bonjour, Ma prise de sang n'était pas bonne (cdt) donc il m'a dit reprendre un rdv 6mois plus tard je l'ai pas faite je risque quoi ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Marley

Audition libre douanes

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une convocation pour audition libre par le service brigade de surveillance intérieure des douanes. les faits sont les...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
xplom

Amende transports en commun à l'étranger

Bonjour à tous, Une question qui peut-être mérite d'être mise à jour en 2013 : - Est-on susceptible de recevoir une amende si on a pas payer/com...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Snykito.

Vérifier qu'aucun jugement n'a été fait (dette)

Bonjour, J'ai eu il y a 7/8 ans des dettes jamais remboursés (découvert autorisés, chèques impayés, total 700/1000€), et ai reçu tellement de cour...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Energizor

Prise d empreintes et photos à la gendarmerie

Bonjour, Ma soeur a été convoquée suite à une plainte déposée par la femme qui vit avec son mari ( divorce en cours ) pour des conclusions recherche...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Cat

Echange permis étranger et vise de procédure

Bonjour je voudrais savoir comment ça se passe au tribunal si par exemple j'ai du échanger mon permis de conduire (belge que j'ai obtenu en1990) contr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
peterpan1964

Réinsertion

 Résolu

Bonjour, j'ai pris 12 ans de réclusion en récidive sans sureter;cela fais deux ans et 7mois déjà.quand puis je prétendre à la sortie svp merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
doris33

Delai de paiement pour sommation de payer

Bonjour Un huissier m'a remis en main propre une sommation de payer pour des loyers impayés de ma fille (je suis sa mère et me suis portée caution). ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Bidoni31

Compte carpa

 Résolu

Bonjour* Au bout de combien de temps un avocat doit-il remettre à son client un chèque qu'il a déposé à la Carpa pour une indemnisation par une com...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Laminouche

Marche a suivre pour recuperer son dû en espagne

Bonjour a tous. J'ai un problème et j'aimerai avoir votre avis svp. Voilà j'ai fais un opeu d'économis que j'ai investi récemment sur un site de g...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Adjo64

Exécution d'un jugement

 Résolu

Bonjour, Mon ex-mari a été condamné à me payer une indemnité compensatoire. Le jugement à été signifié en août avec un délai de payement d'un mois. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
sleepy00

Report avec l’aide de mon avocat

Bonjour, Si certain disent qu’il y’a une justice en France se trompe il y’a une justice pour ceux qui on de l,argent des magouilles voleurs je dit...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Marley

Avocat et frais honoraires

Bonjour, mon avocat me réclame des frais d'honoraires avec TVA mais sans facture sans convention signé je n'ai rien contre le fait de payer, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Marley

Le droit oblige-t-il la mentiod'une convocation de police ou gen

Bonjour, Convocation téléphonique : prière de vous présenter à la Gendarmerie. Aucun motif indiqué Un délit routier avec suspension du permis, con...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
bouule

Avis d opposition administrative

Bonjour* Je suis complètement paniqué je viens de recevoir un avis d opposition administrative de 7000 euros j ai une numero d amende que je n ai j...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Gaston

Mise en danger d'un enfant

Bonjour, La femme de mon ex conjoint ainsi que lui même ont transporté à plusieurs reprises mon enfant de 6 ans sans siège ni ceinture de sécurité. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Gaston

Timbre amende

Bonjour, J’ai un timbre amende de 90€ J’ai reçu deux contravention de 45€ pour exécuter de vitesse inférieur à 20km/h Esce que je peut payer ces de...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
dany311

Riviere non entretenue

 Résolu

Bonjour, nous avons été inonde en 2014,terrain et sous sol 1,20m d'eau(18000e de dégâts), suite au non entretien de la rivière Apres de chez nous, c...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Gaston

Tutelle et maison de retraite

Bonjour* la mere de mon mari est sous tutelle n'a pas de bien et perçoit une petite retraite si elle va en maison de retraite qui va payer? merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
doris33

Audition libre pour non présentation carte grise

Bonjour, Je me suis présenté suite à une convocation en audition libre pour non présentation de la carte grise suite à un contrôle de police. Ils m...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
bouule

Suspension permis de conduire

BOn jour je viens de passer ma visite médicale. Mon taux gamma GT est de 30 UI/L et mon taux CDT 2,3%. Est ce que je peux prétendre à l'obientôt de...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Marley

Code de travail algerien

je demande l'explication de l'article 86 du code de travail algérien qui dit: Le montant de la rémunération ainsi que celui de tous les éléments qui l...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Marley

Refus chèque pour cause de carte d'identité périmée

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier,je paie un vétement par chèque(29euros) dans une enseigne bien connue,et présente ma carte d'identité,la caissière refuse le chèque so...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Marley

La collection de mon fils

 Résolu

Bonjour à tous j'ai eu affaire avec un huissier à m'a porte j'ai mis en place un paiement chaque mois de 400€ pour une somme de 12000€ je me demandais...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
dna.factory

Chien du voisin noyé dans ma piscine

Bonjour Je suis propriétaire d une maison avec piscine En cette saison ma piscine est en hivernage avec une bâche de sécurité avec barres Le chien ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
bouule

Délai d'attente après dépôt de plainte

Bonjour, j'ai déposé plainte au pénal avec constitution de partie civile pour harcèlement moral sur mon lieu de travail (l'Administration) au mois ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Marianne6742

Enfant dans le dos et reconnaissance de l'enfant

Bonjour, Je viens vers vous car je suis avec un conjoint qui est dans une situation très compliquée concernant une enfant que son ex conjointe lui a...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
maylin27

Injonction de payer et copie exécutoire d'un bail notarié

Bonjour à tous La copie exécutoire délivrée par mon notaire a été adressée à un huissier de justice pour procéder au recouvrement des impayées . La ...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
sleepy00

Exécutoire

Bonjour, Bonjour, Suite à une opposition d’injonction de payer, le jugement rendu fin juin m’a condamné à régler une partie de la créance. Lor...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
sleepy00

Action en justice contre son propre frére pour dettes non rembo

Bonjour, peut on intenter une ction en justice contre son frere ??

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Marley

L'assignation fait bien partie de l'article 700,honoraires huiss

l'assignation fait bien partie de l'article 700 CPC ainsi que les horaires d'huissier

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Marley

Problème d’eclairage public

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus de 6 mois que l’on a remonté le problème au maire qu’une bonne partie de l’eclairage Public ne fonctionne pas dans notre ham...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
BmV
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 26 920