Jugement Prudhommes

Roselovesjimmy Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 - 29 mars 2018 à 11:04
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2018 à 11:41
Bonjour,

Je viens d'obtenir gain de cause contre mon ancien employeur aux Prudhommes.
Celui ci a été condamné a me verser certaines sommes, de mon cote je dois lui "rendre" une prime de précarité que j'ai perçue.
Le délai d'appel est passé, il accepte ainsi la décision des Prudhommes.
Comment faire maintenant pour m'assurer qu'il me verse mes indemnités (je doute de sa bonne foi) ?
Je n'avais pas d'avocat. Ai je le droit de contacter son avocat ? Doit il déduire la somme que je suis condamnée à lui verser de ce que lui me doit, ou dois je lui envoyer un cheque ?

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2018 à 11:33
Bonjour,

Fixez lui un délai pour vous indemniser, si ce délai est dépassé, confiez votre jugement à un huissier.

Pour la somme que vous lui devez, vous pouvez l'autoriser à faire la compensation.
0
Roselivesjimmy
29 mars 2018 à 11:36
Merci de votre réponse
Du coup je passe par son avocat ou je lui envoie en recommandé directement ?
0
Utilisateur anonyme > Roselivesjimmy
29 mars 2018 à 11:41
Puisque vous n'avez pas d'avocat vous pouvez envoyer votre demande en recommandé à l'un ou à l'autre, mais n'omettez rien, s'il y a des frais supplémentaires notez le montant figurant sur le jugement et à coté les frais annexes comme recommandé ou frais d'huissier si votre ex patron est condamné aux dépens. (avec justificatifs)

Conservez une copie de ce courrier.

Conservez bien entendu l'original du jugement.
0