La loi sur les petards

Résolu
Ronaldo - 6 avril 2018 à 17:46
 Ronaldo - 7 avril 2018 à 19:09
Bonjour, je voudrais savoir si une loi intérdit de claqué des pétards dans mon jardin .Merci de votre réponse cordialement
.
A voir également:

8 réponses

bonjour
oui, celle sur les nuisances sonores!!
bonjour les voisins!
3
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
6 avril 2018 à 18:40
bonjour moi je répond au titre :o)

https://www.youtube.com/watch?v=LpD0czD-yY0
1
Utilisateur anonyme
6 avril 2018 à 18:31
Bonjour,
Et aussi le plan vigipirate ...
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
7 avril 2018 à 19:03
bonjour anemonedemer
je remets ton compteur a 0 car renseignement pris (pas du net) ça bouscule les forces de l'ordres et ils aiment pas ça=> 48 heures de garde a vue...
bon ils veulent bien rire pour cela : ( ci dessous )
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7776559-ma-voisine-fiesta-et-coit-sexuel#p7781700
post# 6
mais pas pour une histoire de fusillade factice et d'explosion
0
Bonjour je suis ennuyer car ma voisine à porter plainte contre moi pour avoir claqué des pétards ! se qui n'ai pas vrai elle se vange car elle a un chien qui depuis deux ans nous fait vivre l'enfer avec ses aboiements !j'ai donc acheter un boîtier anti aboiements qu'elle m'a volé dans es pétards mon jareine ! J'ai donc porter plainte et pour se venger elle a fait une vidéo avec claquements de pétards fumée ! Et je me suis retrouvé au tribunal de police se n'ai pas moi qui ai claqué ses pétards .j'ai 68 ans c'est n'ai plus de mon âge .j'ai du prendre un avocat 500 euros j'ai était relaxer car la vidéo ont n'y voyez rien de moi sauf les voisin! Ils sont partis depuis juin2017 en Corse et elle continue à m'attaquer pour la plainte qu'elle n'a pas accepter car madame et gardienne de prison et ami avec les gendarmes!
0
j'ai donc acheter un boîtier anti aboiements qu'elle m'a volé dans es pétards mon jareine

en français ça veut dire quoi ?
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2018 à 14:16
Je ne comprends toujours pas l'utilité des pétards sachant que le chien du voisin aboie pour un oui ou un nom ... Quand à l'utilisation de ces moyens pyrotechnique/explosif, elle est en générale régulée via arrêté municipal ou préfectoral .

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je voulais dire qu'elle m'a voler l'appareil antie aboiements dans mon jardin quand je suis parti faire des courses !j'ai donc porter plainte mais c'est moi qui était coupable d'après les gendarmes !car l'appareil déranger madame ! Elle m'a fait convoquer à la gendarmerie pour m'accuser d'avoir claqué des pétards le long de la clôture elle m'a fait passer au tribunal de police ! Car elle avait une vidéo des faits ! Mais rien ne prouver sur cette vidéo quil a claqué les petards donc relax, pour moi!
0
je ne vois pas comment un collier anti aboiement peut gêner un voisin!!
d'ailler quel est exactement cet appareil ??? pas électrique j'espère ?
0
tiffin Messages postés 1051 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
7 avril 2018 à 19:00
Bonjour
Ce n'est pas un collier. : mais un boitier
0
il existe aussi des colliers electriques... c'est pour cela que je pose la question, car ces colliers sont une vraie torture
0
tiffin Messages postés 1051 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
7 avril 2018 à 19:05
Du 220 peut etre ??????
Un collier anti-aboiements c'est le chien qui le porte.
0
Bonsoir non un boîtier ultrasons que j'avais fixer sur un arbre dans mon jardin
0
donc je ne vois vraiment pas en quoi cela peut la gêner!
0
Bonsoir c'est une vangance de sa part car j'ai porter plainte pour vol ! Comme elle ai gardienne de prison elle n'a pas apprécié. CORDIALEMENT
0