Accusation de vol dans un.magasin belgique

Tromatise - 6 avril 2018 à 13:51
 Tromatise - 6 avril 2018 à 14:52
Bonjour..
Je reviens vers vous pour vous raconter mon histoire et pour savoir ce que je dois faire ..

Je me suis rendu dans un magasin pour bébé afin dacheter une pousette et qq vetement pour m petite..pendant que je fasse mes achats ..a ma grande surprise je m'aperçois entouree de deux flis et la directrice du magasin en me demander de tout laisser et les suivre..jai refusé en demandant la cause..on voulait pas me dire pourquoi et jai insisté..pour finir..on me dit que je suis suspect de vol et on me demande soit de les suivre derriere le magasin soit me mettre les menotte..quelle honte devant tout les autres papa et mamans au magasin..decue et surpris je les suits..apres verification de ma carte d'identité et les fotos prises des cameras de surveillance..ils trouvent que cetai pas moi..alors on me dit que cetai une erreur de leurs parts et presentent leurs excuses..toujours sous le choc..je reviens vers vous et je me demande ce que je peux faire contre la direction de ce magasin..
Merci pour vos reactions et vos conseils

1 réponse

bonjour, je pense que vous ne pouvez pas grand chose contre le magasin
la prochaine fois (ou pour les lecteurs )si vous n'avez rien volé ,restez sur place ,devant tout le monde comme témoin et montrer vos sacs bien ouverts pour vérification.....ils devront faire des excuses devant tout le monde .pas de menottes par des vigiles ou autres dans un magasin.. ce ne sont pas des policiers... c'était pour vous faire peur...
quand on est innocent de vol c'est facile de le prouver immédiatement ,pas besoin d'aller dans un local à la merci d'individus qu'on ne connait pas...si vous voulez bien les embêter demandez d’appeler la police mais ne bougez pas de la caisse....
1
Merci pour votre réponse..mais vous avez mal compris ..ils etaient en presence ded policiers..et ils mont confondu avec qqun qui a volé le matin
0