Les discussions

Signification de contrainte

Bonjour, Le 16 mai, j'ai eu un avis de passage d'un huissier (une signification de contrainte d'une dette de 382 € de la CAF). L'huissier étant à...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
sleepy00

Agression traumatisme cranien

Bonjour j'ai été tabassé par 4 personnes et elles ont été trouvé , j'aimerai savoir que se passera t'il , j'ai été dans le coma pendant 1 semaine , j'...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
gitane2229

Probléme avec huissier

Bonjour* Suite a un trop perçu de la part de son employé,(356.88)ehpad publique ma fille étudiante se retrouve chez les huissiers ces derniers n'ac...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
sleepy00

Amendes et condamnations pécuniaires

 Résolu

Bonjour J’ai reçu deux amendes concernant mes deux enfants Décision prononcée par le tribunal de police Suite infraction du 10/08/2017 à 10h45 Émi...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Rhelax

Diffamation auprès de ma hiérarchie

Bonjour, J’ai un petit souci, je me suis séparé de mon ex il y a quelques jours et j’ai commencé un nouveau travail il y à peu je suis donc toujour...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Rhelax

Penssions alimentaire

 Fermé

bonjour a plusieurs repris j'ai demande a mon ex compagnie de me faire parvenir un RIB l'originale pour que je puisse lui verse la pensions aliment...

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Interdiction de filmer un conseil municipal.

Bonjour, Ce soir même, je comptais filmer la tenue du conseil municipale de mon village (en séance publique), concernant la vente d'un terrain mun...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
stephaniesimon

Aide huissier- saisi finance

Bonjour, Et qu'il normal que les huissiers garde 2000€ d'une somme qu'il ont saisi et à plusieurs reprise ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
sleepy00

Numéro terreur

Bonjour, que puis-je faire pour stopper les messages vocaux et sms émanants d'un numéro dit terreur ? Je suis harcelée toutes les semaines par des ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Melu5ine

Denonciation du proces verbal d'indisponibilité

Bonjour, Le 6 juillet un huissier m'a remis une dénonciation du proces verbal d'indisponibilité du certificat d'immatriculation. Nous avons 3 véhic...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
sleepy00

Congés payés imposés

Bonjour L'entreprise d'un grand groupe peut-elle imposer des congés payés ou heures de récupérations en tant que Juré aux assises? Si je dois être r...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
xlucky

Frais de garde véhicule volé

 Résolu/Fermé

Bonjour, La société de dépannage missionné par la police pour récupérer mon scooter retrouvé après avoir été volé me réclame 450 euros de gardienna...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai volé dans un magasin (belgique)

Bonjour, j’ai 13 ans,j’ai volé 2 coque et du slime dans un magasin le magaisin ma vue dans les caméras surveillance et je dois allez chez la police q...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Pierrecastor

Interdiction de sortie du département

Bonjour, suite a une mise en examen,concernant des soupçons de rajout d'ordonnances,et service de médicaments par personne non qualifié. pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Pierrecastor

Je sais pas où aller.. [quebec]

Allo... j'ai des infos sur un procès sur homme accusé de pédophilie, mais il va partir en appel et risque de gagner... Je sais qu'il a menti à deux...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
djivi38

Plainte violences conjugales

Bonjour, J'ai porté plainte pour violences physiques et psychologiques contre mon mari. Je suis passée devant l'UMJ, avec comme résultat ITT une - ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Article 700

Madame, Monsieur mon client a été condamné en 2017 à régler intégralement le jugement rendu j'ai perçu de la carpa le principal mais l'article 700 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Jure d’assises

Bonjour, Je viens d’être tirée au sort pour etre jure d’assises pour 2019. Or je suis au Mexique de janvier à mai. Comment se passe le 2 eme tirage ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
xlucky

Pénalisation des clients de prostituée

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir votre avis concernant une bétîse que j'ai faite. Je suis allé voir une prostituée à Strasbourg. Après coup, j'ai con...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Remenarovic

Volé dans un magasin

Bonjour, Je me sens très mal j'ai voler dans un magasin pour 18euro de nourriture et shampooings. Le responsable ma attraper à trouver les article...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Elisa

Enquete

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque l'on est victime de vandalisme et que l'on porte plainte au commissariat, est-ce qu'il est possible d'obtenir...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de remboursement

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un prêt de 4050€ à une amie en qui j'avais entièrement confiance. Je n'ai donc pas édité de reconnaissance de dette. A ce jour j...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
David

Je suis passer le 23 mars et le 19 juin au tribuna

Bonjour, j'ai prise 10 mois d'emprisonnement avec 10 mois surci et 2 ans de mise à l'épreuve je suis bientôt convoquer part la spip Saumur et An...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
melo

Droit à l’oubli internet (belgique)

 Résolu

Bonjour, Je vous explique en 2 mots, mon ami a fait des "erreurs de jeunesse" mais paye sa dette à la société. Malheureusement, son nom apparaît...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
nicolas222

Saisie attribution sur compte bancaire

Bonjour, Je viens de faire l'objet d'une saisie attribution sur compte bancaire. La dette en principal est de 1 400 euros plus le rajout des frais d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
sleepy00

Entreprise qui fraude

Bonjour, J'ai une question car une personne a des serveurs pour un jeux qui se nomme Minecraft, Cette personne se fais de l'argent et il n'est pas d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Ludokozo

Frais d'huissier.

Bonjour, Voilà je vous explique mon cas, j'ai reçu un Courrier au mois d'avril, d'un Cabinet d'huissier de mise en demeure pour un impayé au trésor ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vol simple dans un magasin.. quel risque pénal pour un étranger

Bonjour, Donc je suis etrangere et J'AI VOLE QUELQUES ARTICLES dans un magasin d'une valeur de 40e, LA SÉCURITÉ QUI MONT AMENÉ DANS UN BUREAU DU CEN...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Lala91

Reconnaissance de dette contre 1 portugais

Bonjour, Je viens de mettre fin a 1 relation toxique qui a duree 6 ans . Mon petit ami Portugais a joué avec mes sentiments afin de se servir de m...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Maman-power

Recevoir un amendement de payer par sms ?!

bonjour, j'ai une fille qui aura 18 ans fin août 2018. on a passé une année difficile, déscolarisation etc etc. elle commence une activité professi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recouvrement de l'article 700.

Bonjour, Suite à mon appel ,mon entreprise a été condamnnée à me verser 2000 euros de frais au titre de l'article 700. Or je me suis aperçue (et n...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
sleepy00

Amende véhicule de société, l'employeur participe?

Bonjour, je me suis fait prendre le téléphone à la main alors que j'étais au volant du véhicule de la société. Mon patron me convoque ce matin po...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Rhelax

Justificatifs des amendes payer, casier b2

Bonjour, J'ai été condamnée septembre 2013 pour des vols en Réunion mais j'ai eu que du sursis et des amandes. j'ai pas fait de prison on m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
gt.55

Deblocage de fond carpa

Bonjour, Voila mon avocat a demander le deblocage de fons carpa suite a un proces gagner au fond de garantie automobile ma question est Quand la c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pacs rupture

Mon ex partenaire de pacs a déménagé et à pris tout les meubles. Elle n as jamais travaillé j étais le seul a ramener des revenus. A t elle le droit...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Rhelax

J’en peux plus

 Fermé

Bonjour, J’en ai marre de ma mère , à chaque fois dès que elle est en colère , elle me frappe mais très fort depuis que je suis petit. Qu’est c...

Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Pierrecastor

Absence audience = abandon de la demande ?

Bonjour, Ne pouvant pas être présent à l'audience d'une cour d'appel à cause de la distance de 1000km, et n'ayant pas d'avocat, j'ai envoyé à la cou...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vol a letalage

Bonjour, Hier,je me suis faite attfaié par suis faite attrapé d'un magasin de vêtements à cause de vol a l'étalage de moins que 5000$ .La sécurité m...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
sophiag

Si vous êtes connaisseurs répondez moi s’il vous

Bonjour, Je fais appel a vous afin de pouvoir être éclairé. Il y a quelques mois j’ai déposé plainte contre mon ex qui m’a frappé. Il n’y a pas lon...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
sophiag

Jugement de divorce avec notification du vehicule

Bonjour, une question,je suis divorcée depuis 2014 ,j ai eu la jouissance du véhicule en commun ,mais la je viens de m acheter un véhicule comment f...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
sleepy00

Demande informations lors d'une première fraude ?

Bonjour à vous tous , j'ai une petite question pour vous, quand la CAF porte plainte contre vous pour une première fraudee, est ce que le procure...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
celestedu35

Escroquerie. vol. abus de confiance. manipulation

Bonjour. Mon mari et moi venons de porter plainte auprès du procureur de République de Saintes., pour escroquerie, vol,abus de confiance et manipula...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
ginto5

Jugement rendu du ti

Bonjour, Juste une question j'ai obtenu un jugement dans lequel une société doit me verser 1000 euros de dommages et intérêts, quel est le délai ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
sleepy00

Informations sur test adn

Bonjour, Je viens de retrouver un frère (60ans)que ma mère avait conçu avec un autre homme que mon père, est il possible de faire le test ADN pour p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tapage diurne et nocturne

Bonjour,des jeunes dans le garage du grand père de l’un d’eux et se croient en droit de faire barbecue sur le trottoir se sont également des rires et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Rhelax

Tromperie parenté chiot et maladie génétique

Bonjour, J'ai acheté un chiot LOF en 2016. Après enquête le père inscrit sur le pedigree de mon chiot ne serait le bon, mais sa carte ADN n'ayant p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Rhelax

La caf m'accuse de fraude,

Bonjour, voilà j'ai un problème avec la CAF, il m'accuse d'avoir faire une fausse déclaration, voilà mon problème ::: il ta plus D1 ans ke j'ai êter...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
cristali

Connaissance du casier judiciaire

Bonjour, condamné en 2001 à 8 mois de prisons avec sursis et trois ans de mise à l épreuve,j aimerais savoir si au jours d aujourdhui ma condannation ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
jee pee

Agression verbale

Bonjour, Un deuxième adjoint m a agressé verbalement à la fin d une réunion associative, Est il possible de porter plainte Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
celestedu35

Le travaille au noir ( ile de" la réunion)

Bonjour* je suis chômeur longue durée je tente temps bien que mal de relier les 2 bout a la fin du moi et je fabrique ( dans ma petit cuisine) et v...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Rhelax
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 27 160