Harcèlement par sms (algérie)
Bonjour je reçois des sms du directeur de mbc mostafa agha et j'en assez je ne sais pas koi faire
Bonjour je reçois des sms du directeur de mbc mostafa agha et j'en assez je ne sais pas koi faire
Bonjour, moi qui à 15 ans est amoureux d'une fille de 17 ans mais elle va avoir 18 ans dans quelque mois et on voulais savoir si c'était légale d'av...
Bonjour, cet après-midi j'avais besoin d'imprimer un fichier sur une clé USB que je portais sur moi. Je me trouvais dans une administration publ...
Bonjour, suite à la procédure volumineuse que j'ai engagée en prescription acquisitive, la cour d'appel m'a finalement donné gain de cause et condamn...
Bonjour, Je souhaiterais dénoncer une personne qui s’est enregistré à son commerce à sa femme qui serait gérante alors que pas du tout c’est Mr qui ...
Bonjour, Un hussier de justice, est venu a l'endroit ou je vis, qui est aussi le lieu de vie de mes parents et a laissé un mot l'attention de m.win...
BONJOUR La douane de port de l Espagne il mon arrêter on arrivant de Algérie avec 6 cartouche de cigarette donc il on saisie les 5 cartouche plus ma...
Bonjour, après un litige avec l acheteur de la maison de ma mère..insectes xylophages trouvés lors de l expertise avant achat. L acheteur en ayant e...
Bonjour comme je vous l'ai écrit un jugement du TGI de Paris du 20/03/2018 m accorde un montant d indemnités que la cie d assurances traine les pied...
Bonjour, j ai eu la mauvaise idée de jeter un corrosif sur la voiture suite à un coup de colère les gendarmes sont passés à mon travail car ils ont u...
Bonjour, Mon fils a 14 ans il a traîner avec un de ces copain cette été. Son copain à voler dans les voitures mais mon fils dit qu'il a rien et so...
Bonjour, j’ai dit aux policiers que j’avais de l’argent et ils m’ont même pas écouter et je suis convoquer
Bonjour, je me suis fait choper au magasin de carrefour en train de voler une valeur de 70 € , le vigil du magasin m’a enmené dans une petite sale , j...
Bonjour, en mai dernier peu avant la fin de la cohabitation avec mon ex conjoint j'ai eu une forte dispute avec lui, suite à laquelle il m'avait sais...
Bonjour, Jeudi dernier, une fille a voulu faire un plan webcam sur Skype et sans réfléchir j'ai accepté et j'ai montré une partie intime de mon cor...
Bonjour, on a cassé la pierre tombale de ma grand-mère et mon oncle demande à ma mère de payer la moitié de la nouvelle. Il n'y a pas des assurances p...
Bonjour, Que risque un enfant de 11 ans et demi qui a volé 397 euros sur une carte bancaire
Bonjour, Bonjour, Mon frère a été arrêté ce jeudi et vendredi il est parti pour la prison mais personne ne nous a dit où. Comment savoir où il e...
Bonjour, Une jeune adolescente a des problèmes avec un jeune homme, après m'avoir averti des faits par confiance, ce jeune homme a changé le mot de ...
Bonjour,Bonjour Je dois passer devant la cour du TASS. Je suis l apellant. Voici le mail de mon avocat en date du 10 novembre 2015 "Je vous p...
Bonjour un maire peut il accorder un droit de chasse a des personnes physiques titulaires d un permis de chasse gratuitement sur les terrains communau...
Bonjour, mon fils c'est fait agressé devant notre maison le 09/09/18par des jeunes qui rentrerde boîte de nuit qui s'arrête sous les fenêtres à 4h45 k...
Bonjour je bien de prendre une amande en vélo car j avais : un seul écouteur le policier qui ma mis l amande lui avait un casque avec micro un comble ...
Bonjour, Je viens ici concernant mon ami détenu en prison. Sa date de sortie ne fait que changer. Depuis bientôt un an elle était au 24/11/2018. Jai ...
bonjour, j'ai un dossier chez un huissier de justice mais l'huissier en liquidation judiciaire je voudrais savoir comment se passe pour mon do...
Bonjour, je me présente Thomas, 16 ans, étudiant: Donc voilà après mes cours au lycée un ami me proposa de l'accompagner pour acheter du tabac j'ai...
Bonjour, Je pocede un jugement avec une formule exécutoire, mon débiteur pocede une voiture mais la carte grise est au nom de son fils mineur qui a ...
Bonjour, J'ai eu une mésaventure sur skype aujourd'hui. Une jeune fille voulait faire un plan webcam et comme un mec qui n'a pas réfléchi, j'ai acc...
Bonjour, J’ai subis une amande abusif pour crachat (que je n’ai pas effectué)sur la voie publique cependant aucune preuve n’est présente j’etais seul...
Bonjour, je compte saisir le juge de proximité afin de faire condamner solidairement les commanditaires des innombrables prospectus qui inondent ma ...
Bonjour, Tout d'abord excusez moi si cela se trouve dans la mauvaise catégorie, je ne savais pas où placer ce message. Je suis actuellement dans...
Bonjour, Voilà j’ai besoin que l’on m’éclaire, Il y a quelques jours nous avons eu par huissier la signification d’un arrêt de la cour d’appel ( c...
Bonjour, J'ai reçu le 10 octobre 2018 une injonction et commandement aux fin de saisie vente. Celle-ci fait suite à un jugement du TASS le 13 avril...
Bonjour, Une SCI est assignée par une banque au TGI pour un bien immobilier La banque s'est adressé au TGI du lieu du bien immobilier alors que le ...
Bonjour, Bonjour Voilà j'ai un enfant de 2 ans et demi bientôt 3 ans il va chez son père un weekend sur deux et pendant les vacances aussi quand il...
Bonjour ma fille de 7 ans dormait chez ma soeur qui gardait les 2 autres enfants de ma plus grande soeur elle a dormi avec eux la fille doit avoir 1...
Bonjour, Mon beau-fils ma accusé de être entre dans sont compet amazon et de avoir utilisé ça carte bancaire pour acheter un carte de réduction, la ...
Bonjour, j ai utilisé a cb de ma cpiné d un motant de 500e pour joué au poker .elle port plait je risque quoi svp merci ces une premier pour m...
Bonjour, il y a quelque mois j'ai trouvé une carte bancaire sur un parking et je l'ai utilisé sur internet pour deux achat de 100 et de 80€ me rendant...
Bonjour, mon ami a été incarcéré ce jour pour 6 mois d’emprisonnement dont 3 avec SME suite à une audience de comparution immédiate. Le problème c...
Bonjour, Suite à un cambriolage il y a 4 ans pour 30000€ de préjudice, mon cambrioleur a été retrouvé et jugé en mars 2018. Je ne me suis pas cons...
Bonjour, J'ai été hospitalisé en urgence en mai 2018 dans un hopital, par manque de chance, au moment de la releve des aides soignants, je me suis re...
Bonjour , Mon compagnon a était condamner le 10 septembre 2018 à Aix en Provence pour violences, premier délit , 6 mois de surcis,2 ans de mise à l’...
Bonjour, En tant que dessinateur j'ai accompli une mission de 3 avant projet de maisons pour un courtier en construction (constructeur) . Autremen...
bonjour,Monsieur,Madame je vous ecris pour une demande compte bancaire pour faire un virement pour mon compagnon qui est votre detenue de la maison...
Bonsoir Mme ou Mr .j'ai eu un rendez-vous avec le Maire de ma commune pour lui signaler qu'il y avait un gros sac de gravats qui avait été livré par ...
Bonjour mon ami a eu suspension de permis pour cause de prélèvement salivaire cocaine positif et 2 autres infractions en rapport avec la conduite, à c...
Bonjour, Les assistantes sociales se sont entretenu avec la mère de mon enfant. Celle-ci est étrangère et ne parle pas Français. Ils ont du utilis...
Bonjour, Je me permet de vous contacter à travers ce site pour vous consulter sur mes doutes sur certains sujets juridiques. Récemment, une pe...
Bonjour, Mon cousin a frapper sont ex copine violament suite à plusieur coup de casserole qu’elle lui avait porter Pour je site : l’avoir trait...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.