Vol en magasin a Marseille (France)

Résolu
Sara - Modifié le 5 avril 2018 à 12:13
 jodelariege - 5 avril 2018 à 13:30
Bonjour,
J'ai vole dans un magasin de vêtements dans un grand centre commercial a Marseille , les vigils m'ont emmené dans un local au sous sol avec caméra.
La police est venue et comme je avais que ma carte de bus avec que mon nom et prénom ils l'ont prise et m'ont laisse un bon moment .
Ils m'ont demandé si je pouvait payer .ils m'ont laisse et après un bon moment ils sont revenu et m'ont du que j'ai de la chance car le magasin accepte que je paye et qu'il ne déposé pas plainte .
Ils m'ont emmené au magasin et j'ai payé mais ils ont garde le ticket de caisse .
Ils m'ont dit de partir et de ne plus revenin car je suis fiche dans tout le centre commercial et que si je récidive ils m'enbarqueront .
Je veux savoir si je risque quelque chose vu que j'ai donne mon adresse et ma date de naissance .
J'ai peur que le magasin a porte plainte mais que les policiers pour me rassurer m'ont du que non car j'étais terrifie.
Le fait de n'avoir rien signe ni avec le magasin ni avec la police veut dire qu'il n'y a pas de poursuite ?
Quelle est la procédure dans le cas ou le magasin porte plainte avec l'intervention de police ?.
Merci de me répondre car j'ai quand même peur

1 réponse

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 365
5 avril 2018 à 11:26
Bonjour,

"L'incident" parait avoir eu lieu en Algérie puisque tu postes de ce pays. Est ce le cas ?
0
Non ça c'est passé en france
0
bonjour, si on vous a dit qu'il n'y aura pas de plainte déposée vous n'aurez pas de plainte...mais nous n'avons pas de boules de cristal pour voir l'avenir... alors maintenant ne volez plus ,nulle part...le stress et la peur font partie de la punition.
0