Peut être victime d’escroquerie

Tl69000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2018 - 30 mars 2018 à 23:53
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2018 à 08:57
Bonsoir à tous, svp vraiment n’ignorez pas mon message j’ai vraiment besoin d’aide !!!!
Voilà aujd nous avons reçu une lettre d’un huissier de justice nous demandant de régler une assez grosse somme sous 8j car un prêt n’à pas été payer.
30ans en arrière un ami à mes parents aurait demander à mes parents de ce porter garants pour son prêt sauf que voilà aujd mon père est atteint d’alzheimer et ne sais plus si il a signer ou pas un papier se portant garant.
30ans après on reçoit cette lettre, première lettre et on nous demande de régler.
Est-ce possible ?
On ne devrait pas avoir un plus gros délais?
Que me conseillez vous de faire ?
Peut on demander un échelonnement ?

Aidez moi svp
Merci beaucoup

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2018 à 00:00
Bonjour, je suppose qu'il y a un jugement.. Il faudrait en connaître la date.

Donnez moi plus de détails, date du dernier versement si vous pouvez avoir ce renseignement.

Quelle est la nature de la demande, simple demande ou commandement de payer ?
0
Tl69000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2018
31 mars 2018 à 06:55
Bonjour, merci pour ta réponse.

Non justement c’est ce que je trouve bizarre pas de convocation ni rien du tout ! Seulement une lettre de l’huissier demandant de régler cette somme sous 8j ou bien saisie vente à domicile.

Il n’y a pas eu de versement car le prêt n’a pas été fait au nom de mes parents mais au nom de leur « ami » qui quelque jours après avoir reçu l’argent à déménager.
Nous avons fait des recherche sur internet en tapant son nom prénom mais rien nous n’avons Rien trouvé.

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2018 à 08:57
Si vous êtes certain qu"il n'existe pas de titre exécutoire, ne faites rien, ne payez rien, ne reconnaissez rien, IGNOREZ, la dette est prescrite.
0