Les discussions

Amende non respect âge terrain de jeux

Bonjour, En premier lieu, je ne suis pas une habituée du forum, donc je ne sais pas si mes questions sont adaptées ici mais je tente quand même. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Jessicadu75

Garde à vue comissariat

Bonjour, J'ai été placé en garde à vue il y a quelques jours. Durant cette garde à vue,jai été dans l'obligation de retirer mon voile. Ceci dit, j...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
tiffin

Reprendre son bien a une agence immobiliere

 Résolu

Bonjour, J'ai une maison en gérence depuis Avril 2013 dans une agence immobilère avec un bail de 3 ans à renouvellement tacite .Depuis le 6 oct 2017...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
djivi38

Plainte attouchement sexuel

Bonjour, info: j'ai été directeur d'un centre au moi d'aout et cela s'est mal passez avec mon adjointe et les jeunes ! ma directrice adjointe à re...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Pierrecastor

Convocation suite jugement prud'hommes

Bonjour, Je suis actuellement en procédure prud'hommes contre mon ancien employeur. EN première instance, il a été condamné, en autre, à des rappe...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
boulouboulou1

Titre exécutoire délivrer en week-end...

Bonjour, Bonjour, J'ai une dette auprès d'un organisme de crédit à la consommation. la date du titre exécutoire est en week-end. Ma question est c...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
maylin27

Toujours pas de résultat

Bonjour, Le 26/09/2016 j'étais convoquée au T.I. en tant que victime suite à dégradation de mon véhicule. Le "coupable" devait me rembourser la somme...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
sleepy00

Dossier pénal

Bonjour, Est t'il possible d'avoir le dossier pénal ( ou copie de la procédure ) sans passer par l'avocat ?J'aimerai le montrer a un avocat amie de l...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Erreur2

Pb de stationnement

Bonjour, mon voisin d'en face possède une allée privée et un garage. je n'ai aucun stationnement privé. mon voisin d'en face a devant chez lui une p...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Pierrecastor

Demande suite à une décision de plainte.

Bonsoir, J'ai été entendue par la brigade des mineurs ,il y a une semaine, et lorsqu'on m'a demandé si je souhaitais porter plainte, j'ai répondu: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
livyvancat

Municipalité rejet des eaux pluviales vers une propriété québec

 Résolu

J'habite la même résidence depuis 35 ans au pied d'une cote, au fil des ans la municipalité avait tant bien que mal corrigé un problème d'écoulement d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
djivi38

Comment tournée ma mise en demeure pour une renumeration de stag

Bonjour, J'aimerais avoir une aide de votre part pour mon affaire à suivre voilà pour tout vous expliquer j'étais en stage dans une entreprise dans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
hoquei44

Harcelement menace insultes sur personne reconnu invalide.

Bonjour, je vous contact pour avoir un renseignement svp. Donc j'ai rendu beaucoup de services à une personne en 2015 pour l'aider à construire ca mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Gaston

Ordonnance de justice mais pas d'exécution de la partie adverse

Bonjour, J'ai un contentieux contre la préfecture que j'ai porté devant le tribunal administratif, qui a jugé en réféfé en annulant les décisions du...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
sleepy00

Vol à l'étalage de parfums

Bonjour, Je suis dans une situation actuelle très compliquée. Je suis sans emploi, je vends ma maison et je suis en procédure de divorce. Je recherch...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
eclaircielumiere

Changement d'adresse

 Résolu

Bonjour, Mon époux a été placé sous contrôle judiciaire au mois de mai par le TGI de Bobigny avec obligation de signé tous les 15 jours au commissari...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
doris33

Justice pour cafard

Bonjour, J habite dans un hlm je suis infecter de cafardje nettoie proprement. Il ne faisait rien.c est moi qui faisait appelle pour qu' il vie...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
dna.factory

Gendarmerie

Bonjour, J'ai reçu une convocation de la part de la gendarmerie de chez moi Sans motif juste Le Nom du gendarme avec Son cachet et à côté de Son Nom...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Daniel 26

Controle routier

Bonjour* les gendarmes ont ils droit de pratiquer un test stupéfiant apres un test négatif d'alcoolémie pendant un contrôle routier ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
khris31620

26 ans recidive alcool

Bonjour,J'ai perdu mon permis en 2013 en jeune conducteur pour alcool,je l'ai repasser il y a un mois et demi et viens de le reperdre,recidive alcool ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Erreur2

Amende majorée jamais reçue + autre conducteur

Bonjour, Je me retrouve dans une situation délicate puisque j'ai reçu un avis de contravention majoré alors que je n'ai jamais reçu l'avis initial...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Gaston

Problème avec sav

Bonsoir, J'ai acheté un iphone sur phone and phone sur Market place la Fnac. Je l'ai renvoyé en sav, le délai de réparation était de 15j maxi or cela...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Ermecarv

Abus de faiblesse d'un mandataire

 Fermé

ma soeur ainée a la procuration sur le compte de notre maman (diagnostiquée alzheimer depuis 2 ans)je viens de me rendre compte qu'elle puise sur ce c...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Saisie d'huissier sur compte bancaire

Bonjour, Voilà je me suis rendue compte qu'une saisie par huissier à été faite sur mon compte le jour même que j'avais l'avis de passage pour signi...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
kaloudu35

Curatelle renforcée et code civil

Bonsoir à tous. Je viens vers vous car un article du Code Civil prévoit que, dans le cadre d'une curatelle renforcée, le cirateur doit, après paiement...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
VincentBinder

Mon patron ne veut pas payer les prud’homme ( apprenti

Bonjour,comme le dit si bien, mon ancien employer après avoir travailler en tent apprenti plus de 1 ans et avoir eu un arrêt maladie de sa faute et e...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Marley

Amende non payée

Bonjour J’ai trois amende de 100€ de train et de tramway j’ai pas envie de les payer quesque je risque ? Sa veut dire quoi fiché ?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
choubaka

Maltraitance personne âgées

bonsoir,nous connaissons une personne âgée de 93 ans,qui n'ai pas bien trait&e par les aides-ménagéres ,qui lui disent souvent quelle serait mieux en ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
gnes

Prescription non reprise par le tribunal

Bonjour, la prescription n ap as été appliquée par le tribunal .le tribunal en a t il le droit.merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Marley

Recherche de propriétaire

Bonjour, Je recherche le propriétaire de l'appartement sis au 19 Rue Saint-Maurice à Nanterre 92000. France Merci, Michel REMY Conciliateur de Ju...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Daniel 26

Aide juridictionnelle acceptee ou refusee par avocat

 Résolu

Bonjour, j'ai un leger doute, mon avocat m'a dit qu'il ne prenait pas l'aide jurictionnelle, est ce normal ? je croyais que c'etait une aide de l'e...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Poisson92100

Vole de scooter comment me faire rembourser par les voleurs

 Résolu

Bonjour, Donc je vous explique j'avais un scooter réglo en bonne état et assuré (pas contre le vole). Le scooter à était volé puis retrouvé. Le sc...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Polandxis

Paiement espece

Bonjour* J'ai fait effectuer des travaux à mon domicile j'ai réglé en espèces et sans facture quel est mon recours Merci.

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
tica

Lettre ar non reçue ?

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jour un courrier recommandé AR me notifiant d'une décision de la Cour d'Appel. Cependant, l'intégralité du cour...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Marley

Blocage de mes comptes suite a un ancien crédit

 Résolu

Bonjour un huissier a bloqué mes comptes pour soit disant un crédit qui date de plus de 25 ans qui n'aurait pas été soldé hors je n'ai jamais reçu auc...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Marley

Paiement par carte bleu

 Résolu

Bonjour, ont me prends 50cts pour un paquet de cigarettes qui vaut 6.50e parceque je paye par carte bancaire la personne ma repondu quelle n'était p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
gehi

Prescription notification aide juridictionnelle?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a une prescription concernant la date de notification pour une aide juridictionnelle. En effet...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Sossolay

Comment récupérer les documents de son dossier au tribunal ?

Bonjour, J'ai un problème avec un magistrat étranger qui est mon conseil dans une affaire qui sera jugée par le tribunal de Paris. C'est ce même con...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Marley

Fausses factures

Bonjour, mon ex compagnon à fait établir une fausse facture de 25000 € afin de me dépouiller et me mettre dans une situation financière difficile ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Marie

L’huissier refuse de s’en presenter

Bonjour, J’apprend par un collègue qu’une personne s’est présentée à mon bureau pour « un motif personnel ». Comme on lui a expliqué que j’etais en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Sandor

Renseignement sur le paiment du tabac par carte bleu

 Fermé

est ce que un marchand de tabac peut vous prendre 50 centimes quand vous payez par carte bleu

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
djivi38

Acte saisie/vente que faire ?

Bonjour à tous, Hier mon oncle à reçu ce document me concernant. Un "acte de Saisie/Vente" en courrier simple. Hors je n'ai jamais vécu chez eux, j...

29 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
plume04

Harcelement

Bonjour, la femme du pere a mon fils c est mise en contacte avec l ex femme de mon ami qui es en instance de divorce pour lui raconte ma vie et cel...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Gaston

Prise d'empreintes

Bonjour, Un simple gendarme peut il prendre les empreintes, l'adn et des photos d'une personne convoqué simplement par téléphone?

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Pierrecastor

Convocation gendarmerie

 Fermé

Bonjour, Je suis déçu de votre réponse! Prenez moi pour une idiote! Effectivement on ne lui pas pris les empreintes par téléphone! Mais on l'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Litige avec intrum justicia

Bonjour, Comme plusieurs autres personnes, j'ai été victime des méthodes plus que douteuses d'Intrum Justicia... en 2015 je leur payé un excédent ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Marley

Stage formation civique pour une emancipation

Bonjour* Je voudrais avoir un renseignement, est ce que pour une émancipation voulu par un mineur de 16 ans c'est possible qu'il face un stage de f...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Zaza

Chèque encaissé sans raison

Bonjour, J'ai postulé dans une école privée en juin, et j'ai été acceptée. Suite à ça ils m'ont demandé un chèque de 1300€ (frais d'incrption) + u...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Mayah

Le maire fait de fausses déclarations dans le but de me nuire

Bonjour, Je suis en conflit avec le maire de ma commune et l'expert m'a donné raison . Dans une autre affaire, le maire m'accuse (par écrit au défen...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
aujourdhui33

Délai de réception d'une signification d'appel

Bonjour, Je suis passé en jugement au tribunal d'affaires familiales en Avril 2017, avec un rendu du jugement mi-Mai 2017. La partie adverse a reçu ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
little_prune
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 26 904