Les discussions

Délai de jugement

Bonjour, voila je dois être jugé par le tribunal pour enfants pour dégradations en bande organisée. Actuellement je suis en attente de ma convocation...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
lenoobdu78

Atteinte à ma vie privée

Bonjour, Je viens de sortir d'hospitalisation a la suite d'une prise de stupéfiant (je vous rassure je ne compte pas recommencer...). Il se trou...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
moi aussi

Attitude de l'avocat

Bonjour, Je suis actuellement en procédure au TI et TGI pour avoir éffectuer de nombreux crédits à la consommation. Depuis 2009, date à laquelle ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
PM2012

Condamné aux dépens de la procédure d'appel

Bonjour, j'ai perdu un procès en appel contre mon ancien propriétaire. Je suis condamné aux dépens de la procédure d'appel (et non les entiers dép...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
nemrod18

Disparition

Bonjour, Mon courrier de ma résidence principale dans le 62 ,la poste le transfère dans le 83 (st Raphael) et ce depuis maintenant quatre mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
granny

Bracelet electronique

voila mon homme est incarcerer depuis 1 mois a la maison d'arret il a pris une peine de 14 mois ferme nous avons fait la demande de bracelet electron...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
nana27000

Exécution d'une décision du juge de proximité

Bonjour, J'ai une décision du juge de proximité datant de fin mars portant sur un conflit avec mon assureur. La décision m'est favorable mon adve...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
nemrod18

Huissier

Bonjour, voila j'ai recu un avis de passage aux fins de saisie mobiliere .pourtant j'ai pris un arrangement de paiement je l'ai appelee la secretair...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
nemrod18

Conseil pour baisser pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparé depuis deux ans déjà. J'aimerai savoir si je pouvais baisser la pension alimentaire de ma fille. J'ai ma fille un we...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
megane

Refus de dettes

Bonjour, le père de mes enfants est dcd en 2011, ou dois-je m'adresser pour refuser les dettes

nemrod18

Saisie-vente forcée le 19 mai

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner un moyen de recours contre une saisie-vente forcée qui doit avoir lieu au domicile sachant qu'il y...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
nemrod18

Argent gagné au tribunal, comment l'obtenir ?

Bonjour, Il y a quelques semaines, on m'a volé mon téléphone, le voleur a récemment été arrêté et est passé en comparution immédiate. Il a été conda...

nemrod18

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, nous sommes poursuivis mon mari et moi pour privation de soin a un bovin, nous sommes agriculteurs. Que risquons nous? Devons nous prendr...

105 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
sophiag

Prélevement non autoriser

Bonjour, je suis preleve sur mon compte depuis le mois de septembre d'une somme modeste certe mais j'ignore le pouquoi y a t'il une solution pour c...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
^^Marie^^

Declaration impots sur le revenu 2012

Bonjour, J'aimerai savoir si je dois declarer sur ma feuille d'imposition le deblocage de mon plan epargne entreprise que j'ai effectue en aout 20...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
nemrod18

Pension alimentaire

Bonjour, Suite à une décision judiciare je doit payer une pension à ma mère à qui doit je la payer directement à la personne,à un huissier,où à l'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
marc

Avoir la garde de mes enfants

Bonjour, Je me suis séparer il y a 4 ans et c'est mon ex concubine qui a eu la garde de mes enfants ils avaient a l'époque 10 et 6 ans . Mais maint...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
lali

Mère et grand mère malade au bénin comment le

Résolu

Bonjour, je suis Béninois et je réside en France, ma mère et ma grand mère sont malade au Bénin et n'ont aucune autre famille ici comment puis je l...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
megane

Agression: à combien puis-je prétendre?

Bonjour, Je me suis fait agresser il y à deux ans dans le rer par trois individus. Ils sont accusés (à juste titre) de m'avoir volé un téléphone a...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
nemrod18

Montant des dépens

Bonjour, condamnee payer les dépens pour moitié avec mon adversaire (qui a eu gain de cause) à combien se montent les dépens

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
nemrod18

Accident de la route

Bonjour, j ai ma belle soeur qui a ete victime d un accident de voiture cette accident a ete commis par le conducteur de la voiture en consequenc...

gerber1

Qui peu réglée

Bonjour, J ai gagné un procès contre une entreprise qui a fait les travaux de mon appartement après qu' il fut condamner à nous règle la somme de 15...

nemrod18

Escroquerie, plainte ou non?

Bonjour, Voila mon histoire, j'ai étais embaucher par une entreprise pour gérer des colis, bon ce travail est une arnaque,les gendarmes sont dessus....

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Feuerbach

Fuite d'eau, qui paie?

Bonjour, Locataire d'un local professionnel, le service des eaux, m'a informé d'une énorme fuite d'eau . Après recherche par un professionnel, ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Feuerbach

Dépôt de plainte mensongère

Bonjour, je souhaiterai savoir si lors d'une confrontation entre 2 personnes dont une qui à porter plainte si la personne qui à porter plainte(et à me...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Foyer

Autorité parental

Bonjour, je suis le père d'un petit mathys... il a 2 ans aujourd'hui ... je l'ai reconnu après ses 1 ans! je vit a la réunion... et mon enfant vit ...

megane

Massage-bien-etre

Bonjour, je suis praticienne en massage-bien-être et je voudrais savoir si je suis en droit de refuser de masser les hommes ? Est-ce de la discrimin...

nemrod18

On a vendu mon poney sans mon autorisation

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas où poster mon sujet, mais je tente ici, alors j'avais un poney, suite au divorce de mes parents, on a confié ce poney (...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
isa

Porter plainte pour atteinte

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un petit soucis. J'ai une amie qui est en instance de divorce et son ex compagnon à fait un dossier dans lequel...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Données Privées

Je vais etre convoqué au tribunal

Bonjour, Un controleur sncf m'a dit que je recevrai bientôt une convocation au tribunal en plus de mon pv pour fausse declaration car je lui ai donn...

mumu

Sos femme battue...

Résolu

Bonjour, Je vient d'apprendre qu'un mon cousin frapper ma cousine mais il ne lui fait aucune marque peut-elle cependant porter plainte? Et pert-elle...

35 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Colombe

Remboursement d'une dette

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements, nous sommes perdus... En effet, nous avions signé à la bas un devis avec une entreprise de Trava...

nemrod18

Mon fils de 11 ans victime de viol

Bonjour, bonjour a tous mon fils de 11 ans et demis a ete violé mecredi 29/02/2012 par un garcon de 13 ans et demis une procedure est en cours mai...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
desemparer

Assignation à tort

Bonjour, nous avons été assigné à tort dans une succession et la partie adverse a été débouté de cette décision et a été condamné à payer 1000 eu...

nemrod18

Perte ou vol d'objet à l'hopital

Bonjour, Lors d'un incident où je me suis cassé le bras je me suis rendu aux urgences et j'ai subi une opération... Après l'opération, j'ai consta...

alinsu

Préjudice et médiation pénale

Bonjour, j'ai reçu un courrier me demandant de me présenter devant le délégué du procureur avec mon ex afin de " trouver une médiation, tendant à la...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
sophiag

Credit impayes poursuite

Bonjour, j ai quitte la France en 2010 avec un gros probleme differents credit que j ai contracte mais pas rembourse depuis novembre 2010 mes pare...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
KAREN

Titre executoire

Cher tous, La semaine dernière, j'ai reçu un coup de téléphone d'une SCP d'huissiers basée à Montreuil-Sous-Bois en Seine-Saint-Denis. Au bout du f...

nemrod18

Pension alimentaire impayée

Bonjour, Je suis séparée depuis 2008, l'ordonnance de non conciliation de 2009 condamnait mon ex mari à verser une pension de 200€ pour nos enfants...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
sarah2012

Report d'audience

Bonjour, j'ai envoyé une lettre recommandée au juge pour un report d'audience contre un créancier qui a refusé l'acceptabilité de mon dossier par la b...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
nemrod18

Accident mortel au travail

BBonjour, Je viens de perdre mon mari le 3nov 2011 dans un at dece par electrocution sur une ligne à haute tension voilà je voudrais savoir après d...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
vbk

Dette

Bonjour, Un (ancien) ami nous avait prêté la somme de 3.000,-€ en 2010 et nous lui en avons été très reconnaissants. Suite à de grosses difficultés ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
nemrod18

Perdre un ticket gagnant

Bonjour, je vous explique mon problème , ma mère ayant recu un ticket par la caissière d'un magasin XXX avec un numéro a valider sur leur site interne...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Starfull99

Escroquerie au jugement prescription

Résolu

Bonjour, j'ai été condamné à des dommages interet le 25 mai 2010 je veux [/contents/procedure-penale/depot-de-plainte-comment-porter-plainte) porter p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
nemrod18

Probleme avec intrum justicia

Bonjour, j'écris sur ce forum car je me pose des questions sur la société intrum justicia; Voila, edf ma fait un échéancier en 2010 mais a la fin de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Chacha

Faire partir quelqu'un d'une maison à vendre

Bonjour, je suis rester 11 an avec un homme.nous avons une maison que j ai acheter seul il n es sur aucun papier concernant la maison elle est a m...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
aurel

Vol de 10 euro , quel risque?

Bonjour, il y a quelque jour, j'ai volé dans une parfumerie pour 10 euro, je regrette beaucoup mon geste et je m'inquiète beaucoup. j'ai 18ans et j ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
ASILLY

Audition

Bonjour, A TOUS ET A TOUTES JE VIENS DE RECEVOIR UNE CONVOCATIONS AU POSTE DE POLICE POUR UNE AUDITION AFFAIRE ME CONCERNANT BIEN EVITAMENT J AI APP...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
sophiag

Délit de grande vitesse ou pas?

Bonjour, Je me suis fait arrête le 17 mai 2012 a 89 km/h au lieu de 50 (sorti d'un village) par les jumelles il ont retenus 84km/h donc 2 point et 9...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
OUps

Alcool au volant

Bonjour, j'ai mon ami qui s'est fait arreter avec o,79g d'air expiré sachant qu'il est en jeune permis que risque t il? va t-il perdre son permis?...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
definitely.maybe
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 27 265