Les discussions

Signification(appel)

Bonjour, Étant absent de mon domicile, un huissier m à laissé un avis sur lequel il est écrit: signification(appel). Venant d avoir un partage juri...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
nemrod18

Nuisances sonores

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la réglementation/loi en zone urbaine concernant l'élevage de poules... personnellement je n'est rien contre...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Collectif CPLN

Contravention payée mais reclamée encore

Bonjour, le 23 octobre 2008, à 23h00, il pleuvait, il faisait noir, je devais rejoindre des collègues pour prendre un verre en ville, tout était co...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Marinou92

Dece du geniteur de mon fils

Bonjour, voila j ai un fils de onze ans ,il ne connait pas son geniteur et ne l a jamais vu car je me suis separe de lui quand mon fils avait un mois ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Marinou92

Notifier une decision de justice

Bonjour, je dois notifier une décision de justice au défendeur qui me doit des dommages et intérêts et je ne sais pas comment faire! Y a-t-il des l...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
nemrod18

Prud homes

 Résolu

Bonjour, voila ,je viens d avoir un resultat de jugement prud homal: -xxxxxx euros de rappel de salaire brut -xxxxx euros indemnite compensatrice ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avocat et huissier

Bonjour, Bonjour, Jai un ami qui est passé au tribunal en appel et à été condamné à payer 1800 euros (1000 euros de dommage et intérêt et 800 eu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
zaina57

Odeurs

Bonjour, J'ai les odeurs de la fosse sceptique des voisins dans mon jardin, il ne veulent rien entendre, à qui dois-je m'adresser pour que leur inst...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
PIERRE

Les ponts

Bonjour, Notre assistante maternelle m'a dit aujourd'hui qu'elle faisait tout les ponts ? A t ' elle le droit ? Est ce une faute grave ?

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
mauricette

Sabotage voiture

Bonjour, J'habite un village à la campagne, je suis assez discrète avec mes voisins. C'est la deuxième fois que l'on sabote mes freins, sabotage ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Marinou92

Besoin de l'avis d'un avocat

Bonjour, Après avoir payer et attendu 2 mois pour avoir la décision du juge pour la garde des enfants je me retrouve avec une énorme faute faite p...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
sarah2012

Acte de vandalisme sur mon véhicule

Bonjour, Voilà j'ai eu par deux fois en l'espace de 5 mois mon véhicule de vandalisé, mon véhicule se trouve sur un emplacement dont je paie tout ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
BmV

Demande de séjour en belgique

 Résolu

Bonjour, j ai eu l ordre de quitter le territoire belge,qu est ce que je peux faire pour contredire ca svp aidé moi,je ne suis qu une simple étudia...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Marinou92

J'ai peur

Bonjour, Il y a 3 jours a une sortie de moi et 4 Amis nous sommes allez dans Intermarché et 2 ont volées 2 autres on regarder et moi je suis rester 5S...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Innocent

Faire valoir reconnaissance de dette

 Résolu

Bonjour, J'ai prêté de l'argent à une personne (env. 13 000 €) et lui ai fait signer une reconnaissance de dette. Elle n'a commencé à rembourser q...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
pittochette

Pension alimentaires

Bonjour, mes parents on divorcé quand j'avais 6 mois mon père a pris un petit peu mon frère a payer une pension alimentaire pour lui mais moi i...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
M@thew

Aide judiciaire

Bonjour, voila je voudrait prendre un avocat pour un conflit .mes revenus sont de 1420 euros net ,je versse une pension alimentaire a mon ex femme...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
M@thew

Utilisation d'une cb

Bonjour, Pour la première fois de ma vie j'ai commis une faute grave, j'ai relevé les chiffres d'une cb et je m'en suis servie pour des achats en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ASILLY

Msn webcam arnaque

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de me faire surprendre (pas très malin je sais) par quelqu'un, une jeune fille qui a filmé ma webcam à mon insu. elle me menace d...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
MCPSCYTHIANS

Payé interet apres jugement

Bonjour, jai travailler avec une entreprise échafaudage en location ( je suis artisant) or cette entreprise ma facturer plus que c prevu dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
nemrod18

Préjudice moral

Bonjour, aprés combien d'année peut on demander ou porter plainte pour préjudice moral

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
cathy

Plainte pour coups et blessures

Bonjour, je suis enseigante en Belgique, et après plusieurs intercations avec une élève je lui ai demandé de s'assoir ne voulant pas j'ai déposé ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Coquelicot

Contestation d'une amende de la sncf

Bonjour, Ayant déménagé plus loin de mon lycée, j'ai donc demander a avoir un abonnement SNCF, j'ai était en gare pour avoir le provisoire, j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Coquelicot

Ai-je le droit ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai effectuée des recherches sur internet mais aucune réponse clair a propos de mes intérogations ... J'ai deux questions, les de...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
M@thew

Droits paternels divers

Bonjour, j'aurai besoin de quelque conseil et autres. En reconnaissant mon enfant, dans ma requête au JAF j'ai mentionné autorité parentale en commun,...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
ALMAX33

Calcul aide alimentaire

Bonjour, Ma mère est en maison de retraite et a été mise sous tutelle, suite à diagnostic de maladie d'Alzheimer. Elle ne veut plus voir ses enfa...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
unemaman

L ex de mon conjoint me lache pas

Bonjour, l ex de mon conjoint avec qui j ai un bébé aujourd hui se fait passer pour une autre personne sur facebook et a imprimer les pages de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
léo

Saisis sur comptes bancaires pension alimenta

Bonjour, je me démène depuis quelques mois pour récupérer les arrièrés de la pension alimentaire de mes deux filles, seulement voilà le père de mes f...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
ALMAX33

Huissier de justice

Bonjour, Un huissier peut-il saisir des biens mobiliers dans une propriété en indivision ? L'huissier désigné me préviendra-t-il de son passage...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
choubaka

Victime agression - civi

Bonjour, J'ai été agressé auteur non arrête cela fait plus d'un an d'arrêt maladie avec pertes de salaires, avec sequelles au dos à vie, je ne pourr...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Antony

Ne plus être témoin

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je ne veux plus être témoins dans une affaire, un ami à porter plainte, je l'ai suivi car je connaissait les fai...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
mimi

Aide alimentaire pour parente âgée

Bonjour, Bonjour, Ma mère est en maison de retraite et a été mise sous tutelle, suite à diagnostic de maladie d'Alzheimer. Elle ne veut plus voir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
jmp59

Diffamation sur un forum

Bonjour, en me "googlelisant" j'ai découvert que plusieurs personnes me traitaient et m'insultaient sur un forum de discussion. Le topic n'était p...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Marina

Dépens avoués

Bonjour, Une SCP d'avoués me réclame le montant des dépens d'une personne, alors que le jugement rendu en appel la condamne à régler ses propres ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Foyer

Appel après decision executoire

Bonjour, Une décision exécutoire a été rendue par le TGI. La partie adverse m'informe qu'elle a fait appel il y a dix jours, sans me donner les motifs...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
maylin27

Arrêté municipal moins contraignant

Bonjour, Voila ma situation: Un arrêté préfectoral est applicable à l'entreprise dans laquelle je travaille. Il est en vigueur depuis 2010. Un a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
BmV

Infraction feux rouge

Bonjour, j'ai été verbalisé pour une infraction de 3e degré pour avoir brûler un feu rouge et cette infraction a été constaté par un appareil fix...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
choubaka

Liquidation judiciaire et chèque non encaissé

Bonjour, J'ai une petite question, j'espère que vous pourrez me répondre. Je remercie d'avance les personnes qui me lisent et me proposent des ré...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
nemrod18

Dommages et intérêts pédophilie

Bonjour à tous, Je suis convoqué à une audience du TGI dans une affaire d'images pédophiles mettant en scène ma fille de 12 ans. Elle sera présent...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
ptilou67

Proteger ses enfant

Bonjour, je viens d'être agressé par le petit ami(21 ans)de ma fille 16ans et demi avec qui je n'avais jamais eu de problème j'ai pu le maitriser apr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
australe13

Amande

Bonjour, Bonjour à tous, Je vais vous parler de la blague que ma fait le commissariat. J'ai était verbaliser au mois d'octobre 2011 pour sta...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
ASILLY

Montant pension alimentaire

Bonjour, divorcee de mon ex , nous avons chacun un enfant a charge de notre union qui font tous les deux des etudes superieures - nous vivons seul...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Foyer

Jours amandes et prison

Bonjour, lUNDI MATIN 2 GENDARMES VIENNENT CHEZ POUR ME DIRE QUE J AI 2 MOIS DE PRISON a faire avec mandat de dépôt et avis de recherche a la clef po...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Coquelicot

Pv pour insultes à infirmiers

Bonjour, une de mes connaissances à insulter des cadres infirmiers .les infirmiers ont portés plaintes je voudrais savoir combien en coûte l'amende....

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
OUps

Changement avocat

Bonjour, Un avocat peut il aller à l'encontre de son client lors d'un appel au tribunal de grande instance. En effet celui-ci refuse de demander les...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
jeanne

Adresse association/club

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des précisions sur le fait : "est il possible (et surtout dans son bon droit) d'avoir 2 clubs (associations) domicili...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
fr@ncois64

Lettre d'huissier

Bonjour, dans la semaine derniere j'ai reçus une lettre d'huissier me demandant de payer quoi ? et a qui je n'en sais rien ni meme le montant c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
etoile1979

Qui paye pour une personne insolvable

Bonjour, quand un tribunal condanne une personne à payer une somme, et si cette personne est insolvable j'ai entendu qu'il existait un organisme qui...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
nemrod18

Voiture

Bonjour, bonjour j'ai un probleme j'ai rembourser un emprunt de voiture a hauteur de 11885€ sur une valeur totale de 15000€ mais la carte grise es...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
nemrod18

D'un commandement de payer d'un tiers

Bonjour, pouvez vous me dire si Lors d'un commandement de payer aux fins de saisies ventes remis par un huissier de justice pour une dette réclam...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
nemrod18
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 26 923