Les discussions

anthonin Justice

Prescription non reprise par le tribunal

Bonjour, la prescription n ap as été appliquée par le tribunal .le tribunal en a t il le droit.merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Marley
Conciliateur de Justice Justice

Recherche de propriétaire

Bonjour, Je recherche le propriétaire de l'appartement sis au 19 Rue Saint-Maurice à Nanterre 92000. France Merci, Michel REMY Conciliateur de Ju...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Daniel 26
rebbecka Justice

Aide juridictionnelle acceptee ou refusee par avocat

Résolu

Bonjour, j'ai un leger doute, mon avocat m'a dit qu'il ne prenait pas l'aide jurictionnelle, est ce normal ? je croyais que c'etait une aide de l'e...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Poisson92100
tica Justice

Paiement espece

Bonjour* J'ai fait effectuer des travaux à mon domicile j'ai réglé en espèces et sans facture quel est mon recours Merci.

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
tica
Elpl Justice

Lettre ar non reçue ?

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jour un courrier recommandé AR me notifiant d'une décision de la Cour d'Appel. Cependant, l'intégralité du cour...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Marley
fabien Justice

Blocage de mes comptes suite a un ancien crédit

Résolu

Bonjour un huissier a bloqué mes comptes pour soit disant un crédit qui date de plus de 25 ans qui n'aurait pas été soldé hors je n'ai jamais reçu auc...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Marley
nounour59 Justice

Paiement par carte bleu

Résolu

Bonjour, ont me prends 50cts pour un paquet de cigarettes qui vaut 6.50e parceque je paye par carte bancaire la personne ma repondu quelle n'était p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
gehi
Sossolay Justice

Prescription notification aide juridictionnelle?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a une prescription concernant la date de notification pour une aide juridictionnelle. En effet...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Sossolay
Marie Justice

Fausses factures

Bonjour, mon ex compagnon à fait établir une fausse facture de 25000 € afin de me dépouiller et me mettre dans une situation financière difficile ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Marie
Sandor Justice

L’huissier refuse de s’en presenter

Bonjour, J’apprend par un collègue qu’une personne s’est présentée à mon bureau pour « un motif personnel ». Comme on lui a expliqué que j’etais en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Sandor
plume04 Justice

Acte saisie/vente que faire ?

Bonjour à tous, Hier mon oncle à reçu ce document me concernant. Un "acte de Saisie/Vente" en courrier simple. Hors je n'ai jamais vécu chez eux, j...

29 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
plume04
lili Justice

Harcelement

Bonjour, la femme du pere a mon fils c est mise en contacte avec l ex femme de mon ami qui es en instance de divorce pour lui raconte ma vie et cel...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Gaston
Lucette Alemanus Justice

Prise d'empreintes

Bonjour, Un simple gendarme peut il prendre les empreintes, l'adn et des photos d'une personne convoqué simplement par téléphone?

Pierrecastor
Lucette Alemanus Justice

Convocation gendarmerie

Fermé

Bonjour, Je suis déçu de votre réponse! Prenez moi pour une idiote! Effectivement on ne lui pas pris les empreintes par téléphone! Mais on l'a...

Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
LeilaKhadidja Justice

Litige avec intrum justicia

Bonjour, Comme plusieurs autres personnes, j'ai été victime des méthodes plus que douteuses d'Intrum Justicia... en 2015 je leur payé un excédent ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Marley
stellam Justice

Stage formation civique pour une emancipation

Bonjour* Je voudrais avoir un renseignement, est ce que pour une émancipation voulu par un mineur de 16 ans c'est possible qu'il face un stage de f...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Zaza
Mayah Justice

Chèque encaissé sans raison

Bonjour, J'ai postulé dans une école privée en juin, et j'ai été acceptée. Suite à ça ils m'ont demandé un chèque de 1300€ (frais d'incrption) + u...

Mayah
little_prune Justice

Délai de réception d'une signification d'appel

Bonjour, Je suis passé en jugement au tribunal d'affaires familiales en Avril 2017, avec un rendu du jugement mi-Mai 2017. La partie adverse a reçu ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
little_prune
tony250279 Justice

Quel formulaire pour l'aide juridictionnelle

Bonjour j'ai un souci avec ma voisine qui m'a assigné en justice voila mon problème, les frais d'avocats sont très chers de plus quand nous ne somme...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Misha-d'ok
quentin62000 Justice

Relationmineur/majeur prof

Bonjour, J'ai 17ans 1/2 je Suis gay ... j'ai la chance d'avoir fait la connaissance d'un homme très charmant majeur ...sauf que nous avons un probl...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
quentin62000
fao Justice

Avocat véreux et menteur

Bonjour, Suite à une escroquerie sur le sentiment je me suis adressé un avocat de Montauban dans le Tarn-et-Garonne il se trouve que celui-ci aussi...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
afgi
moto59 Justice

Probleme d autorisation de conduite

j ai etait victime d un accident de travail j ai le caces mais il ne m ont pas delivrer l autorisation de conduite qu es que je risque au niveau juri...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
BmV
aujourdhui33 Justice

Conflit avec les services sociaux

Bonjour, Je suis en conflit avec les services sociaux pour actes relevant du pénal . Le dossier est chez mon avocat . Je ne peux donc plus passer pa...

jodelariege
Colombe47 Justice

Informations svp canada

Bonjour* J'aimerais savoir svp Une compagnie de financement qui fait faillite,,,peut elle demandera ses clients de payer les sommes du??,,,, Merc...

hoquei44
Dane Justice

Mon fils violé en colo par 3 ados

Bonjour, Mon fils a été violé en juillet 2016 par trois adolescents en colonie qui partager sa tente. L'un des agresseurs de mon fils habite à 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Louloute
nico Justice

Pb honoraires avocat commis d'office

Bonjour, Ma belle soeur est en conflit avec des demandes de son avocat commis d'office. Je précise qu'elle a obtenu l'aide judirictionelle totale....

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
nico
MB777 Justice

Se faire régler une facture impayée

Bonjour, Je suis autoentrepreneur, j'ai un client qui me doit une facture de 1300 €. J'ai fait des lettres de relance, une mise en demeure en lettr...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
sleepy00
Lizaaaa Justice

Être en cavale/belgique ??

Bonjour, Une personne qui est condamnée à 3 ans de prison mais qui ne se rend pas à la police et qui ne respecte pas ses conditions, que risque t'...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Lizaa
lolibelle54 Justice

Drole de génération !

Bonjour, Mon titre est bien descriptifs de mes pensées ! Je m explique .... J aménage dans une nouvelle petite ville avec mes enfants nouvelles ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
lolibelle54
Carla Justice

Banque postale

Fermé

Bonjour, J aie répondue ....et j'aie reçue un mails en me disant que sa n 'exister pas

Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Ben
Espaella Justice

Mon chien a sailli la chienne de la voisine

Bonjour, Ma voisine m'a appelé ce matin pour me dire que mon chien était entré dans son jardin et a copulé avec sa chienne en chaleur. Elle ne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
djivi38
Lanstack Justice

Copie de l'intégralité de la procédure

Fermé

Bonjour, J'ai été jugé, déclaré coupable... Est ce que j'ai le droit de réclamer une copie intégrale de la procédure. C'est à dire les PV d'audi...

Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
doris33
Carla Justice

Litige avec la banque postale

Bonjour ou puis je trouver de l'aide pour résoudre ce litige avec la banque postale j'aie une avocate....la banque postale reste muet on me propose...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
ptiboy
gloria Justice

Droits de regard sur un dossier

Bonjour, j ai découvert que ma mère avait eu un litige avec son voisin ce que j ignorais.cela s est terminé au tribunal.je me suis rendue au tribun...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
roudoudou22
Gandalf86 Justice

Pas encore reçu le jugement

Bonjour , la partie adverse et son avocate me réclame 1900 e alors que je n est pas reçu de jugement est ce légale?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Marley
ligneur Justice

Accusation d'attouchements sur mineures

bonjour,ma femme et moi avons élevé nos deux petites filles jumelles depuis presque leur naissance en tant que

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
dna.factory
faty Justice

Remplir une demande de certificat de non pourvoi

Bonjour, J'ai besoin d'être aiguiller car je ne sais pas commet faire pour remplir une demande de certificat de non pourvoi J'ai besoin d'aide...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
MEPHISTO69
Sibiche Justice

Pourquoi 18 ans après on me demande de rembourser

Bonjour, Moi un huissier qui a été relancée par une maison de crédit me demande de payer un crédit vieux de 18 ans peut il bloquer mon compte ou sa...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Sibiche
Laetitia.su Justice

Obligation du bailleur contre la violence

Bonsoir Je voulais savoir si un bailleur a l obligation d agir contre des violences commises par ses locataires ainsi que des degradations sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Laetitia.su
cecilealbizia Justice

Loyers impayés tribunal d'instance

Résolu

Bonjour Nous avons rv au tribunal d'instance en octobre pour loyers impayés de la part de nôtre ex locataire Cautionné par sa tante qui "à refusé ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
cecilealbizia
Nat Justice

Prescription civil

Bonjour, Je viens d'être informée par mon avocate de la condamnation jugement provisoire exécutoire pour 8100e (pr lequel je fais appel) à la part...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
dna.factory
negrepelisse82 Justice

Usurpation de signature par une ex compagne

Bonjour, suite à séparation le 4 octobre 2016 mon fils, aujourd'hui décédé, avait découvert que son ex avait imité sa signature pour obtenir un crédi...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
negrepelisse82
kera08 Justice

Recupeation dune sommle

bonjour a tous jaimerais savoir sil yas un quelqonque recoure contre une personne a qui jais prete de l argent sans lui avoir fait faire une reconnais...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
celestedu35
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 27 673