Besoin d aide sur procédure

Alphonse - 6 avril 2018 à 11:08
 Alphonse - 6 avril 2018 à 14:08
Bonjour

Je viens pour avoir un éclairage

Un huissier vient de contacter mon employeur pour lui demander si je suis toujours sur salarie de son entreprise et combien je touche par mois

Etonne j appel la personne qui suit mon «  dossier «  et la surprise

Il m annonce que je doit une facture de 2013/2014 pour un logement dont je suis propriétaire

J ai habité ce logement de 2009 à 2012 puis je l mis en location. Je n ai donc pas habite à cette adresse pendant l’a période d impayé

Il me dit’ aussi qu’il m a relancé dans une ville et à une adresse que je n habite pas non plus et qu’il l à fait par lettre simple et que sans retour de la poste il considère que je l’es ai reçus....

Que maintenant ayant été relancé je n’en peux plis contester et que j’en suis obligé d’en payer une facture qui n est pas la mienne en ayant été relancé à une adresse qui n stp pas la mienne non plus

Que puis je faire

Merci d’avance de vos futurs renseignements

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
6 avril 2018 à 11:22
Bonjour,

Il faudrait nous en dire un peu plus. Qui envoie l'huissier, votre syndic ? Quelle est l'origine de la facture ? A combien s'élève t-elle ?

Cdlt.
0
Sylneva envoie l huissier le fournisseur d électricité et de gaz pour un montant de 300€
0
Mric11235813 Messages postés 1135 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 444
6 avril 2018 à 11:50
Bonjour,

Vous avez donc les contrats de location indiquant que vous n'habitiez pas durant cette période...

Petit détail, vous louez vide ou meublé ?
0
Bien sûr j ai le bail signé j’en ne loue pas meublé mais l huissier me dit que je ne peux plus contester car j’en n ai pas répondu aux courriers penvoyés à une mauvaise adresse donc je suis passé en jugement
0
Utilisateur anonyme > Alphonse
6 avril 2018 à 12:45
Bonjour,

S'il y a jugement et que c'est la première fois que vous en avez connaissance, vous pouvez former opposition au greffe du tribunal pendant 30 jours.

Demandez la copie du titre exécutoire à cet huissier ou au greffe du tribunal d'instance.
0
Merci Marley
Je vais faire cela même si selon l huissier il considéré m avoir prévenu alors que les lettres ont été envoyé à une adresse erronée
0