Pour avoir subi cinq empoisonnements..,

berger91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 - 3 avril 2018 à 03:11
dna.factory Messages postés 25297 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 3 avril 2018 à 09:09
Bonjour,
J’ai subi cinq empoisonnements dans mon bureau de travail,
Ils ne sont effectivement pas accidentels.
Je suis en invalidité totale, avec interdiction de retravailler.
J’ai une destruction des viscères. Etc ...
Une information judiciaire est ouverte.
Puis je réclamer 500 000 000€?
Ou comme le juge américain 21 milliards $, Affaire Philip Morris. ?
DSK a dû payer 2 Millions $.pour 7 mn d’un plaisir. ...
Que demander pour 5 empoisonnements ?
Les expertises sont elles à ma charge?
J’ai été empoisonné par 19 mycotoxines majeures aux effets toxiques et nocives dans mon bureau de travail.
Je recherche un bon écrivain pour écrire mon histoire et enfin pour comprendre et admettre les faits.
Certains ne m’aimaient plus à mon travail?
De plus,
Deux autres crimes restent non élucidés par la police.?

1 réponse

dna.factory Messages postés 25297 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 12 809
3 avril 2018 à 09:09
Je ne pense pas que vous puissiez trouver de l'aide sur ce forum...

Soit votre histoire est vraie (après, tout, ce genre de chose arrive), et ce forum n'est pas compétent pour des faits si graves. Vous prenez contact avec un avocat, et c'est avec lui qu'il faudra gérer.

Soit cette histoire est 'dans votre tête'. Et je vais être franc. Sur internet, c'est ce que tout le monde va penser.

Concernant la somme à demander si c'est vrai.. ne rêvez pas trop...
Dans le meilleur des cas, cette somme se basera sur le préjudice réelle.
Vous ne pouvez plus jamais travailler ? La somme que vous toucherez correspondra au salaire que vous aurez touché si vous aviez continuer à travailler...
N'espérez donc pas des millions.
(et ça, c'est dans le cas où on attrape le coupable)

Je recherche un bon écrivain pour écrire mon histoire et enfin pour comprendre et admettre les faits.
La démarche est bonne. Le corps de métier ne l'est pas.
C'est le rôle d'un psychiatre de vous aider à comprendre et à admettre les faits.
Que cette histoire soit vraie, ou pas, seul le psychiatre pourra vous aider à avancer dans la bonne direction.

6