Indemnités kilométriques saisie sur mon salaire

Aang3ls -  
 Jay -
Bonjour,
Actuellement en CDI a mi-temps dans un grand groupe d’hôtellerie restaurations, j’ai toucher pendant 2 ans des indemnités kilométriques car j’habiter a 24km de mon lieu de travail et suite à mon déménagement le mois dernier j’ai transmis ma nouvelle adresse à mon directeur et suite à cela sur ma fiche de paie de se mois ci il m’on déduit les indemnités kilométriques verser ses deux dernier années ! Et du coup je me retrouve avec 1/4 de mon salaire en moins, on t’il le droit ?
Merci d’avance pour vos réponse

1 réponse

  1. Jay
     
    Bonjour

    suite à cela sur ma fiche de paie de se mois ci il m’on déduit les indemnités kilométriques verser ses deux dernier années !

    Il y a eu une incompréhension. Les indemnités kilométrique auraient dû être recalculées en fonction du lieu de votre nouvelle adresse à partir du changement de situation faite à votre entreprise. Faites une réclamation au service Paye de votre entreprise.
    0