Les discussions

Utilisation marque déposée recettes, gagner argent grâce à elles

Bonjour à tous, Ma question est simple, est-il légal d'utiliser pour un site internet une marque déposée , pour une recette par exemple, sans avoir...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Micha1.

Arrestation sur le parking

Bonjour, À tous . Voilà j ai fais des course en sortant du médecin pour mon bb qui n ete pas bien et j en ai payer que la moitié car préoccupé j ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
boule

Licenciment sans caus reelle et serieuse

Résolu

bonjour licencie apprêt 32 ans pour inaptitude invalidité 2 catégorie je fait partie d'un Gro groupe de transport mondiale .au prudhomme j'ai été débo...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
dna.factory

Restitution matériel sfr

Bonjour, j'ai installé la fibre du coup l'opérateur me demande de restituer l'ancien matériel ce que je fais je l'envoie par la poste comme prévu avec...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
ptiboy

Probléme avec les reglement avec l'ifsa

Bonjour, j'ais 23 et je me suis inscrite a l'IFSA pour une formation d'auxiliaire de santé animale avec un option animaux sauvages depuis le 26/09/2...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Gégé

Factures impayées

Bonjour, j'ai une entreprise de matériels de bureau et une maison de retraite refuse de me payer plusieurs factures puis je l'assigner devant l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Foyer

Vol à l'étalage

Bonjour, J'ai commis il y a 6 mois un vol à l'étalage d'une valeur de 60 euros dans un supermarché de mon quartier. Je me suis fait interpellé par l...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
GrandCaribou

Differences entre l'avocat pénal et l'avocat general

Résolu

Bonjour, se serait pour savoir les differences entre l'avocat pénal et l'avocat general ? au revoir

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
tonio

Dette contractée avant mariage

Bonjour, J' ai une amie qui viens de recevoir un avis de paiement de plus de 4000euros. Cet avis provient d'une dette de son mari, qu'il avait eu ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
De passage

Assignation mensongère

Bonsoir Je cherchais à avoir des renseignements Je suis locataire il y as quelque mois j ai reçu un commandement de payer par huissiers car mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Tatagaga06

Douanne qu'a t-elle droit de faire

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'ai été contrôler par la douane, soi-disant pour un excès de vitesse ( j'ai 306 Peugeot), les agents mon manquer de respect et mo...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
lefarc

Demande de renseignement

Maître Bonjour , J'aurais besoin d'un renseignement s'il vous plait , j'ai fais un chèque d'un montant de 180€00 le 27 janvier 2014 . Le 27 mars 2016...

hoquei44

Huissier sofra arnaque

Bonjour, je vais essayer de synthétisé.. ste annuaire me harcele depuis fi. 2014 alors que je ne me sojvie s pas avoir signe quelconque doc.. et je su...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Marley

Condamnation à verser de l'argent à une personne décédée

Résolu

Bonjour, Je suis condamné par le tribunal de grandes instances à rembourser une somme mais malheureusement la personne à qui je dois cet argent est ...

Marley

Condamné à payer

Bonjour, Suite à procès (pour un litige successoral) gagne ,la partie adverse a été condamné en appel (c est elle qui a fait appel et perdu et n a p...

Marley

Signification a la charge de la victime

Bonjour je vais tenter de m expliquer clairement, j ai été victime d une fraude a l'homologation il y a plusieurs années(2012), je précise qu il y ...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
roudoudou22

Vice caché moto cross

Bonjour alors voilà je vous explique mon problème. Jai acheter une moto cross d'occasions sue l'annonce été écrit 250 Yz 2001 hors après acquisition i...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
GrandCaribou

Gendamerie qui apelle en masque ?

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheter une cigarette électronique a un copain , il y a pas longtemps j'ai reçu un apelle en masqué : il ma dit q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
DorisOups

Recours contre un huissier qui n'exécute pas un jugement

Bonjour, Nous avons prêté de l'argent à un particulier. Par jugement de novembre 2015 rendu exécutoire en décembre 2015 notre débiteur était sommé n...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
sleepy00

Acte d'acquiescement bizarre ???

Bonjour, Suite a un procès perdu, nous avons payé les frais de la partie adverse (article 700) . Cela fait bientôt 2 mois que le procès a eu lieu e...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Gégé

Comment contester une denonce saisie attribution?

Bonjour, bonjour j'ai eu une dénonce de saisie attribution ce matin je souhaiterai faire un recours pour annulé cette dénonce avec des preuves à l'...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
sleepy00

Dettes

bjr je viens de recevoir un courrier de la tresorerie qui me reclame une dette d eau de 700e qui datte de 2007 et veulent me faire opposition sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Marley

Porter plainte contre association chien

Résolu

supprimé

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Marley

Liquidation judiciare

Bonjour, Je suis propriétaire bailleur d'un local artisanal. Une liquidation judiciaire a été prononcée à l'encontre de mon locataire, suivie d' une v...

sleepy00

Garde des enfants

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques renseignements , voilà j ' aimerai quitter mon conjoint je suis auto entrepreneur depuis septem...

sleepy00

Camera

mon ex a filmé nos ébats à mon insu à l'aide d'un boitier gris que j'ai pris pour un tèl. (je n'ai réalisé que le lendemain) il a nié bien entendu mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
sophie0496

Indemnités pour préjudice moral et financier

Résolu

Bonjour, Ma fille a été employé en tant que nounou à domicile pendant un an.Elle a mis fin à son contrat pour suivre son compagnon).Son employeur n'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
annemariehtd

Non livraison d'une commande en belgique.

Bonjour, J'ai commandé par internent au magasin Makro le 17/3/2016. On m'a informé que la livraison serait effectuée le 24. A ce jour toujours rien. ...

gehi

Porter plainte pret 130€ sans reconnaissance de dette

Bonjour, J'ai preter à un "ami" qui me repond plus depuis + de 2 mois la somme de 130 euros Malgrès des multiples relance il repond pas J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lafouine.

Problème avec mon avocat

Bonjour, Suite à des années de procédures plus de huit (succession) différents procès , j ai gagne mon procès en appel et il n y a pas eu de pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Procuration banquière

Bonjour, Mon père âgé ma donné une procuration Sur son compte banquière . Ma question,si mon père venait à avoir des dettes suis-je responsable ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par

Fausses declarations et usuge de faux diplome

Bonjour, Une famille a depose aupres de l ' OFPRA pour obtenir le statut de refugie du Vietnam dans l ' annee 1980.En Fait , c 'etait des personnes ...

Souci avec culture et formation

Bonjour a toutes et a tous, J'ai commencé les cours depuis qq mois. Je souhaite savoir s'il y a encore quelqu'un dans le meme cas que moi? Je su...

Gégé

Garages alimentés sans compteurs en copropriété

Bonjour , je suis copropriétaire dans une résidence d'une soixantaine de logements et 20 garages de plain pieds . Je suis surpris car la plupart de ce...

Voisins balances et cotorep qui travaillent au noir .

Bonjour, lors d'une conversation anodine avec mes voisins , j'ai avoué à ceux-ci que , bien que je travaille 6 jours sur 7 la plupart du temps , j'ava...

william049

Trésor public

bonjour , pourriez vous me dire si les trésors public ont le droit de faite une OTD sur mon compte bancaire alors qu ils ont refusé ma demande de reno...

Marley

Caisse nationale d'épargne ptt

Bonjour, Je possède un livret de la caisse nationale d'épargne PTT datant de 1970. Est-il toujours valable et puis-je récupérer l'argent avec les...

Micha1.

J'ai payé un pv..

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai payé un pv, pour un stop,4 points et comme je n'ai,pas répondu dans les régles, au lieu de 90 €, ça a fait 375! _ le gend...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jacck35

Huissier de justice

Bonjour, Bonjour voilà je viens de recevoir un courier d'itrum justicia pour une facture d'électricité de 311€ étant a l'rsa je peut pas me permettr...

Marley

Appel pour contestation !

Bonjour, Je suis le conseil de doris33 et reprends l'intégralité de mes questions . - Insatisfaite de mon avocat pour manque d'implication dans mon...

jénath

Succession

deces de mon mari entre compromis et vente dois t on partager avec mes enfants le produit de la vente alors qu il y a donation entre epoux

Not83

Desaccords avaec un locataire

27 MARS 2016 COMPTEURS ET SOUS COMPTEURS ELECTRICITE ET EAU Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum Je saluts tous les participants et j...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
GrandCaribou

Copyright

Hello, Peut-on écrire copyright sur le logo d'une association ? Ce logo est un don, et n'a pas été déposé ( uniquement dans l'ensemble au tribunal ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
chiquefille

Est-ce une infraction à la loi ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je me baladait sur YouTube et j'ai trouvé cette vidéo de Cauet : https://www.youtube.com/watch?v=scstA_SJZZI Sur cette vidéo on...

Charges copropriete

Bonjour, Les charges de Copropriété peuvent-elles être augmentées , impunément , par le Syndic de la Copro. sans aucune explications ? Le Conseil S...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
kasom

Terme juridique incompréhensible.

Bonjour, ayant deux enfants mineurs mis sous tutelle du fait de successions et compte en banque, mon fils demande au juge de pouvoir retirer de l'ar...

sleepy00

Lettre au procureur

Résolu

bonjour, je souhaite avoir une aide d' une lettre type pour envoyer au procureur afin de solliciter de ne pas se présenter deux fois mais plutôt une ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
troundou

Validité d'une réception de travaux le consommateur n'ayant pas

Bonjour, Quelle est la validité d'une réception de travaux acceptés sans réserves, le consommateur n'ayant pas été informé d'une modification es...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Nvp17

Information concernant l'article 908 du cpc

Bonjour à tous, Je vais rapidement vous résumer mon histoire : suite à un litige avec mon salarié ou les prud'homme m'ont donné raison, mon ancien ...

Carpe75.diem

Arme catégorie d 2

Bonjour, Je souhaiterais ramener une arme de catégorie D 2 de la métropole vers Mayotte. pouvez vous me dire quelles sont les conditions de tran...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Marley
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 27 595