Les discussions

Démélés avec huissiers marcotte rufin

Bonjour, j'ai contracté un prêt voiture auprès de CREDIPAR en 2004 pour l'achat d'une voiture. J'ai commencé à rembourser mes 1eres traites. En 0...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
sleepy00

Huissier abus de pouvoir?

Bonjour à tous et à toutes. J'ai été victime d'une histoire abracadabrantesque de la part du rsi me demandant 8500 euros pour cotisations impayées. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
sleepy00

Pension alimentaire

bonjour, Je souhaiterai saisir le JAF, je n'arrive plus à payer une pension alimentaire de 300 euros, je me suis remarié et j'ai deux enfants. je sui...

boule

Injustice

Bonjour, Bonjour, Je suis choquée par ce qui arrive. Ma cousine (fille de la sœur de ma mère) dont je n'ai pas eu de nouvelle de puis 30 ans vient ...

doris33

Renseignements poursuites

je vous expose mon problème. Il y a quelques mois, le père de mon ancien copain, a pris la décision de bloquer le chantier de construction en ne signa...

Elysy92

Sci cession immeuble

Bonjour, Mes 2 enfants étaient associés minoritaires d'une SCI au sein de laquelle mon ex mari est gérant majoritaire. En 2013 un immeuble a été cé...

henriiv4

Droit du maire

Bonjour, Etant élu 'une commune je me suis aperçu qu'un adjoint au maire à créé une société sur un terrain communal avec un loyer de 800 euro /an e...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
planetudestval

Aide juridictionnelle de l'ex de mon compagnon

Bonjour, Voilà mon compagnon vient de recevoir un titre de perception lui demandant de payer une partie de l'aide juridictionnelle de son ex compagne...

Princessecoco60

Saisie sur compte bancaire

Bonjour, Aujourd’hui j'ai eu une saisie sur mon compte bancaire, un huissier à saisie la somme 800euros en laissant un minimum vital... 500euros C...

Marley

Titre executoire apres 12 ans

bonjour je viens de recevoir un titre exécutoire pour un impayé de 12000€ (5000€ principal et 7000€ de intérêt ) ouppps !!!!! cette dette date de 2...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
pacosss56

Rps avc le bracelet

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si j le droit au rps sachant k j deja 1 bracelet et k je suis en récidive legal

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
roro

Succession

Résolu

Bonjour, nous sommes 4 soeurs, nos parents viennent de mourir et ils lèguent une maison de 2 étages à l'une des mes soeurs et à moi. Il faut faire f...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Elen

Maison d'arrêt

Bonjour , J ai 16ans et mon petit copain est rentrer en maison d'arrêt Je voudrais savoir qu'elles sont les démarches a suivre pour une demande de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Nana061

Peut elle porter plainte ?

Résolu

Bonjour, Une fille de ma classe veut porter plainte pour diffamation contre moi. Dimanche au soir dans la conversation de groupe de notre classe n...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Lilacx

Passage quotidien camion dans lotissement : problème.

Bonjour Madame, Monsieur, Nous vivons dans un lotissement dont les rues sont assez étroites, et ou il n'y a pas de parkings. Naturellement, les vo...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
BmV

Evaluation du préjudice

Bonjour, Mon fils (mineur de 16 ans) a été agressé et a eu la mâchoire fracturée. L'agresseur en état de récidive a été identifiée et va comparaît...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Poupette8307

Procès verbal non conforme à ma déclaration

Bonjour, J'ai été victime d'une dégradation volontaire. Vandalisme. 7 impacts sur fenêtre de ma chambre le 21 mars 2016 entre 17h30 et 18h30. Les po...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Erga omnes

Double nationalité franco/espagnol

Bonjour, je suis né de père français et d'une mère née Espagnole, qui en se mariant à opté pour la nationalité Française. Aujourd'hui à 54 ans puis je...

Lucifer archange déchu ou déçu

Condamnation au correctionnel

Résolu

Bonjour, je veux me remettre avec mon ex qui a été condamné au correctionnel pour violences conjugales. Il est suivi depuis 7 mois, il a eu 6 mois de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Au québec accusation fautive de contrebande de tabac sans avocat

Bonjour Je suis accusé de contrebande de tabac le gouvernement veut que je plaide coupable pour me facturer ou bien me saisir mon véhicule ou autr...

Ma soeur accusee à tort de harcèlement moral

Bonjour, Je me tourne vers vous en désespoir de cause... ma petite soeur actuellement en terminale est accusée de harcèlement sur son ancienne meill...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par

Saisie attribution

Bonjour, Depuis le 01 avril (ce n'est pas un poisson) mon compte bancaire a été saisi. Or, à ce jour, je n'ai document m'informant de cette saisie ...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
doogy0803

Avocat escroc

Bonjour, j'ai confié mon dossier a un avocat pour récuperer des dommages et interet depuis 1 ans mais elle n'a fait aucune démarche pour récuperer mon...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
djouko

Je vais poursuivre mon avocat pour incompétence et fautes

A titre pro, j'ai pris un avocat que je ne connaissais pas, mais dont le nom résonne depuis 30 ans dans notre province. Ancien Bâtonnier, il m'a assur...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
GRISETTE45

Commandement aux fins de saisie vente

bonjour J'ai besoin d'un renseignement pour un ami au sujet d'un huissier . Un huissier est venu à domicile délivrer en main propre avec en entête co...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Bambou54

A quel association s'adresser

Forum Famille et belle-famille Charte Posez votre question Signaler Enfants [Fermé] marie333200 - Dernière réponse le 4 avril 2016 à 08:18 Help me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Micha1.

Abus de pouvoir

Résolu

Bonjour, J ai valide ma carte de transport à 16h 02 et le contrôleur m à verbalisé à 16h15 à t il le droit ?

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par

Droit de rétractation de vente sur foire, salon ou magasin

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide par apport à un abus de confiance, Normalement j'avais demandé un devis,mais le vendeur en a profité que je n'ava...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Gilsletel

Accusation de viol

Fermé

Bonjour, j ai une question a poser et j attends vraiment une reponse psk ca va m aider bon j ai un frere qui est en separation avec sa femme parce...

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
australe13

Examen raté a cause de stationnement génant

Bonjour, je passait ce matin une epreuve d'anglais en BTS a la maison des examens d'arcueil et je suis arrivé en retard a cause d'un individu qui a st...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
22Roudoudou

Suspension du jugement ?

Bonjour, je voudrais savoir dans le -jugement- de liquidation la date de celle ci n'est pas exacte es un vise de procédure peut elle entrainer la susp...

BmV

Amende dans tvm

Bonjour, Mon mari , il y a quelques semaines a oublier son pass navigo , donc à acheter un ticket dans le tvm puis à valider . Il a rencontrer les...

Vol a l etelage

Résolu

Bonjour voilà hier samedi j ai pris des testeurs de fond de teint je ne penser vraiment pas que ça pouver aller plus loin les vigiles mon arrêtés a l...

28 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande d'information sur les prescriptions

Bonjour, J'avais un jugement en 1991 portant sur escroquerie. J'étais certainement jugé par défaut car je ne me retrouvé plus en France. ma question...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
gehi

Demande sur la prescription d'un jugement pour escroquerie

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'avais un jugement en 1991 portant sur escroquerie. J'étais certainement jugé par défaut car je ne me retrouvais plus en Fran...

Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
GrandCaribou

Facture d'hospitalisation

Bonjour, je m'appelle Natacha je suis arrivée en France en mai 2015 et deux mois après j'ai eu des soucis avec mon conjoint qui m'a fait passer la nui...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
GrandCaribou

Huissier de justice alors qu'un échéancier à été fait

Bonjour, Nous n'avez pas pus payez une grande partie de nos loyez un certain temps nous devons encore 2 400€ Nous avons mis en place un échéancie...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
sleepy00

Litige à l'étranger.

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai fort besoin de conseils. J'ai mis mon message dans la partie justice car cela m'a semblé être le plus appro...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
william049

Voiture accidenté

Bonjour j'ai une voiture accidenté sans carte grise sans assurance sans contrôle technique dans ma cours qui ne m'appartient elle appartient à un pote...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
GrandCaribou

Droit bancaire

J'aimerais avoir une proposition de sujet de mémoire sur le droit bancaire en zone uemoa. Je suis sénégalaise. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par

Utilisation marque déposée recettes, gagner argent grâce à elles

Bonjour à tous, Ma question est simple, est-il légal d'utiliser pour un site internet une marque déposée , pour une recette par exemple, sans avoir...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Micha1.

Arrestation sur le parking

Bonjour, À tous . Voilà j ai fais des course en sortant du médecin pour mon bb qui n ete pas bien et j en ai payer que la moitié car préoccupé j ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
boule

Licenciment sans caus reelle et serieuse

Résolu

bonjour licencie apprêt 32 ans pour inaptitude invalidité 2 catégorie je fait partie d'un Gro groupe de transport mondiale .au prudhomme j'ai été débo...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
dna.factory

Restitution matériel sfr

Bonjour, j'ai installé la fibre du coup l'opérateur me demande de restituer l'ancien matériel ce que je fais je l'envoie par la poste comme prévu avec...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
ptiboy

Probléme avec les reglement avec l'ifsa

Bonjour, j'ais 23 et je me suis inscrite a l'IFSA pour une formation d'auxiliaire de santé animale avec un option animaux sauvages depuis le 26/09/2...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Gégé

Factures impayées

Bonjour, j'ai une entreprise de matériels de bureau et une maison de retraite refuse de me payer plusieurs factures puis je l'assigner devant l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Foyer

Vol à l'étalage

Bonjour, J'ai commis il y a 6 mois un vol à l'étalage d'une valeur de 60 euros dans un supermarché de mon quartier. Je me suis fait interpellé par l...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
GrandCaribou

Differences entre l'avocat pénal et l'avocat general

Résolu

Bonjour, se serait pour savoir les differences entre l'avocat pénal et l'avocat general ? au revoir

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
tonio

Dette contractée avant mariage

Bonjour, J' ai une amie qui viens de recevoir un avis de paiement de plus de 4000euros. Cet avis provient d'une dette de son mari, qu'il avait eu ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
De passage

Assignation mensongère

Bonsoir Je cherchais à avoir des renseignements Je suis locataire il y as quelque mois j ai reçu un commandement de payer par huissiers car mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Tatagaga06
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 27 635