A voir également:
- Cession de véhicule et CG
- Cession véhicule pdf - Guide
- Durée de validité d'un certificat de cession de véhicule ✓ - Forum Automobile
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Comment rendre votre véhicule insaisissable - Forum Banque et Crédit
- Problème insoluble de Certificat de cession véhicule en ligne ✓ - Forum Automobile
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16358
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
8 810
2 avril 2018 à 12:14
2 avril 2018 à 12:14
Bonjour,
Quel nom figure sur la facture d'achat du véhicule (car la carte grise n'est en rien un titre de propriété) ?
CB
Quel nom figure sur la facture d'achat du véhicule (car la carte grise n'est en rien un titre de propriété) ?
CB
2 avril 2018 à 12:40
Je ne sais pas, nous nous sommes séparés avant que je puisse voir ces documents et elle refuse de me les transmettre.
Ce qui est sûre c'est que le chèque de banque est à mon nom et que je n'ai signé aucun document (procuration, certificat de cession ou facture)
2 avril 2018 à 15:21
Merci d'avance.
2 avril 2018 à 18:46
C'est le nom qui apparaitra sur la facture qui indiquera le propriétaire du véhicule.
Aucune cession du véhicule n'est possible sans l'accord du propriétaire : donc dans l'éventualité où vous étiez l'acheteur du véhicule, il n'a pas pu être cédé sans votre accord.
CB
2 avril 2018 à 19:11
J'ai fait confiance à mon ex en lui remettant le chèque de banque pour acheter la voiture et mettre celle-ci à mon nom mais j'ai un doute sur ce fait.
Est il possible qu'étant donné qu'elle était en charge de remettre mon financement au vendeur, qu'elle ai inscrit son nom sur les documents de vente malgré le chèque provenant de mon compte ?
Et si oui que puis je faire du coup ?
Merci.