Les discussions

Habilitation familiale remplacée par tutelle

Bonjour, J'ai demandé une habilitation pour vendre un bien immobilier afin d'en acheter un autre plus commode. Mon mari est atteint de la maladie d'...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
LaetitiaGUIBERT

Retirer ma plainte pour coups et de blessure s

Bonsoir, J'ai porté plainte concernant le père de mon fils, maintenant mon ex concubin pour coup et blessures, menaces de mort le 2 mai 2018. Après...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
john

Offre de prix ( belgique )

Bonjour, Je travaille dans une école en Belgique, et j'ai demandé 3 offres de prix à 3 fournisseurs de papier Une des offres était très intéressan...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Paty

Quad et retrai de points

Résolu

bonjour , peut on me retirer des points de mon permis voiture pour la conduite d'un quad lourd sur chemin communal avec délit d'alcool ? merci

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
philciel

L'huissiers a racheter un credit.

Bonjour, l'huissier a racheter un credit qui date de 1995 ,qui et a mon non et mon ex conjoint qui s'eleve avec les frais d'huiissier a 20000 euros il...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Signaler un fonctionnaire de gendarmerie instable

Bonjour! J ai eu connaissance de faits troublants concernant un garde mobile (alcool au volant, mais surtout impliqué et entendu dans une affaire de ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Free refuse de faire le raccordement chez nous

Bonjour à toutes et à tous Nous avons souscrit à un abonnement Free l'offre Mini 4k (télévision + téléphone) ils ont installé la fibre à notre dom...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Chris3411

Placée sous tutelle abusivemen pour mes 18ans....

bonsoir, pour commencée je ne sais pas si je poste dans la bonne section si c'est pas le cas j'en suis désolé et je vous remercie par avance de bien v...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
celestedu35

Porter plainte contre la commune

Bonjour, Je subit depuis trois ans du tapage nocturne : une bande ( de traffic de stupéfiant de surcroît )qui squatte le trottoir chaque nuit sous m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Relax

Pénale pv d'audition sous commission rogatoire dis

Bonjour madame monsieur, 29 avril 2018 Faits : Des pv d'audition ordonnés sous commission rogatoire le 26 mai 2015, ont disparu du dossier d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
patbon

Plainte contre moi

Bonjour, La famille d’une personne decedée il y a plusieurs mois veut tout d’un coup porter plainte contre moi pour harcèlement. En a t’elle le dro...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Arnaud313

Travaille au noir

Bonjour comment dénoncer une personne qui travaille au noir

cristali

Convocation police en tant que témoin (belgique)

Bonjour* je viens de belgique et aujourd hui j ai reçu une lettre de la police dissant que je suis convoqué comme le dit le titre en tant que tem...

charmed1999

Convoqué pour "appels malvaillants", quel risque ?

Bonjour à tous, J'ai 24 ans et viens de recevoir une convocation de la police pour être entendu suite à une plainte de mon ex compagne pour appels ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
EddieVanHalen

Emancipation d'un mineur placé de façon abusive

Bonjour, ma fille ayant 16 ans 1/2 a été placée dans une famille d 'accueil de façon abusive ( uniquement sur de fausses déclarations faites par me...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
jodelariege

Utilisation du numéro de téléphone pour nuire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de poster ici pour ma maman. Elle a eu, il y a quelques mois, un différent avec quelqu'un. Pour se venger, cette personne ...

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Lezeis

Comment recuperer un reconnaissance de dette!

Bonjour, un peu desemparée, je ne sais plus comment faire pour récupérer l'argent que j'ai pretté avec reconnaissance de dette, et déclaration de con...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Zhu

Bagarre general

Bonjour , mon frère est en garde a vu pour bagarre general il a 17 ans mais il etait juste present sur les lieu il n’a pas mis de coup mais un de ses ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Pierrecastor

Convocation jugement france

Bonjour, Je mapeller sahati ermir et j'ai un jugement je suis convoqué au tribunal le 26 septembre et je voudrais savoir si je peux faire avancer l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Relax

Saisie retraite

Résolu

Bonjour, Le calcul du bareme des quotités saisissables se fait-il sur chaque retraite ou sur le cumul des deux ( retraite ss et retraite complémenta...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Celestin

Prison france

Bonjour, Mon Frere et actuellement en detention et aimerais que je recupere son telephone qui me Semble que Le juge detiens Que dois je faire po...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Didy

Vol à l'étalage

Bonjour je suis étudiante majeure et je me suis fait chopé aujourd'hui entrain de voler des fringues , d'une valeur de 90 euros je suis totalement d...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
roudoudou22

Tentative assassinat

Bonjour* Tout d'abord, il faut que je vous explique ma situation. Je vais essayer de rester synthétique. Fin juillet 2017, je commets une tentative...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Djim

Retrait d'un témoignage lors d'une plainte

Bonjour, J'ai apporté mon témoignage pour une collègue dans le cadre d'une plainte pour harcèlement. J'ai assisté à une conversation téléphonique, h...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
roudoudou22

Stationnement devant impasse

Bonjour, Je vous écris ce jour afin de savoir quel recours nous avons face à un problème quotidien auquel nous n'avons pour le moment toujours pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Stupid

Importation de produit dopant

Bonjour, il y a un an j'ai commandé des produits anabolisants et steroides, en petite quantité pour une cure, environ 150 cachets de 2 types de pr...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
adam95

Mésentente familiale

Bonsoir, je vis un énorme calvaire avec un de mes neveux qui a décidé d’aller chez ma mère âgée de 88 ans lui en a 23, il me fait des menaces mort...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
janeen22

Menace

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et hier des filles de mon lycée (3 de ma classe) mon insulté sans même que je parle..sur le groupe de filles de notre cla...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Luciole

Menace

Bonjour, une personne ma appelé en masqué et ma dit que mon chat Nina et mort que dois-je faire ? Svp mes elle n'est pas morte elle et toujours vivant...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir ma carte de sejour

Bonjour, jsui d origine ivoirienne etje me suis marié en cote d ivoire avec une francaise il y a 13 ans.Nous vivons separement depuis 8 ans evirons po...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
celestedu35

Divorce consentement mutuel

Bonjour, cela fait plus d'un an que j'ai pris un avocat pour un divorce en consentement mutuel ,mon avocat me promet de m"envoyer la convention de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
FOXY

Est-ce que mon père peut vendre un terrain à ma fi

Bonjour, Est-ce que mon père peut vendre un terrain à ma fille, sachant que ma mère a alsheimer, mais sur sa moitié à lui, et le consentement de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Poisson92100

Point relais refuse de me donner mon colis

Bonjour, Un point relais refuse de me donner mon colis sous prétexte qu'elle n'a pas le temps. J'y suis allé deux fois déjà et elle refuse toujours....

Poisson92100

Dénoncer une personne pour fraude

Bonjour, une voisine divorce de son mari,elle a sont logement et elle revis avec sont ex mari, donc elle a toujours sont aide aux logement et du rsa j...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Relax

Obtenir le bulletin n°2 du casier judiciaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais postuler pour un emploi de surveillante vacataire dans les écoles et la Mairie demande obligatoirement un extrait du casier...

Dernière réponse le 27 mai 2018 par
coco

Interet huissier

Bonjour, J ai reçu une sommation de payer , datée du 15/02/2017 , avec un principal de 166,50 ; des interets de 9,06 et le cout du present acte de ...

Utilisateur anonyme

Remboursement bmmagasin

Bonjour j’ai effectuer une commande il y a 1 mois , le jour même ou j’ai commande je leur ai envoyé un message pour l’annuler car je me suis rendue co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Energizor

Condamné pour meurtre sans préméditation

Bonjour, mon frère a était condamné à 17ans de prison.. combien de temps minimum va t’il devoir faire en prison svp??

Utilisateur anonyme

Youtube et droits relatifs aux cover karaoké

Bonjour à tous, dans un premier temps je vous prie de m'excuser si je ne suis pas dans le bon thème, mais je dois avoir ne pas avoir trouvé d'endro...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
@xi@g@me

Décès & part à la cmu

Bonjour, en espérant que quelqu'un pourra m'éclairer. Mon beau pere ( le papa de mon mari ) est décédé en 2014. Chaque enfants ( ici 7 ) avait visi...

Showcaze

Est-il possible de dénoncer cette inégalité ?

Bonjour :) Je ne suis pas très familière avec le droit donc si je pouvais bénéficier de l'aide de certains d'entre vous, je vous en serais grandem...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Elyabelle

Pompiers malmènent verbalement pers âgée /belgique

Bonjour, Je ne veux pas de polémique, juste des avis & conseils. Que peut-on faire quand, lors d'une intervention, des pompiers malmènent verbalement...

Utilisateur anonyme

Frais d huissier pour assignation

Bonjour, Mon avocate a assigné en urgence la SCI de construction par huissier d'où des coûts majorés pour un acte de 14 pages . Combien m en eut...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
rachellouis

Utilisation d'une arme à blanc

Bonjour, je voudrai savoir dans quelles situations on peut utiliser une arme à blanc, perso je voudrai en utiliser une pour le tournage d'un court-m...

hoquei44

Main courante ou plainte pour violence

bonjour je n'ai pas très envie de m'étaler ici mais suite à un conflit avec mon ex, ce dernier lorsqu'il est venu récupérer les enfants chez moi s'e...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
gt.55

Remboursement avancement frais avocat ?

Bonjour, J'ai besoin de renseignements. J'ai rencontrer un avocat lors d'un entretien car je souhaitais faire une demande de saisi de JAF pour f...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Saisie d’huissier

Bonjour, je suis en location et pour aider un ami, je lui ai proposé de recevoir son courrier. En rentrant de courses hier midi, j’ai découvert scotch...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Stationnement

Bonjour, Je reçu un pv pour stationnement handicapée sur un parking dans une grande surface. Je la carte de priorité pour personne handicapée ( viol...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
gt.55

Peut-on & comment attaquer son avocat pour faute ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon avocate ne m'a pas informée de la date de report, ni même d'un report, de mon audience statuant sur intérêts civils (première instance...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Miimidedel

Calomnies par une de mes tante

Bonjour, Jaimerai savoir si je peux porte plainte contre. Une de mes tante qui.depuis.des années me calomnie auprès de proches et s attaque à mon in...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Brindille
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 27 635