Les discussions

S Justice

Suite à mon avis google

Bonjour, suite à mon avis google, où j'avais présenté le fait que mon dentiste ne m'avait pas pratiqué de soins (tout en prenant ma carte vitale et...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
S
PierreHulgos Justice

Convocation conciliation débiteur et forclusion

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une convocation en conciliation débiteur qui aura lieu le 18/09/2018 pour une dette de 1127€ qui date de 2005 et qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
PierreHulgos
aureliennnn Justice

Bessoin de renseignement

Bonjour, je me joint ici pour avoir de laide si possible . je m excuse par avance des fautes d orthographe . je sais pas si mon post ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
sleepy00
AngliqueChambard Justice

Enfant placé en famille d accueille

Bonjour, M'a fille va être placé en famille d accueille suite à violence avec alcool je voudrai savoir mes droit et si il y a que que chose à faire

celestedu35
paix Justice

Accession a un dossier d'une personne decedée

Bonjour, Je vous envoie ce mail pour avoir les démarches a suivre afin d'accéder à un dossier d'une personne décédée suite à un accident de la rout...

Utilisateur anonyme
Mars_is_Flipped Justice

Commandement de payer aux fins de saisi-vente

Bonjour, Je vous sollicite afin de recevoir vos conseils et la marche a suivre. Ce matin un huisssier s'est présenté à mon domicile afin de me ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
sleepy00
Vi Justice

Citation en référé tgi

Bonjour, J'ai reçu une citation en référé au TGI pour le mois d'août en date du 6 juin 2018, pour non paiement de loyers, mais ma dette complète a é...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
gehi
jbrcchevalier Justice

Créance après liquidation judiciaire

bonjour, une entreprise forestiere me demarche en mai 2017 pour l achat de bois sur pied; contrat signé en aout , cette entreprise se retrouve en re...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jbrcchevalier
schpounts Justice

Injustice

Bonjour, il y a 2 ans mon ex belle sœur ma agresse si violemment qu une requisition judiciaire a eu lieu me concernant avec un medecin legiste p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
roudoudou22
CHOUPATCHOU Justice

Au sujet de la saisie conservatoire

Bonjour divorcée depuis juin2017....le jugement m'a octroyé une prestation compensatoire.et cette somme était sur mon compte en banque.....hors mon e...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
sleepy00
TECDY Justice

Arrhes réclamés

Résolu

Bonjour, Je suis artiste et j'ai eu une commande avec versement d'arrhes en décembre 2016, j'ai investi du matériel spécifique et des matériaux et co...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
TECDY
Anaig-2933 Justice

Mandat d'arrêt !

Résolu

Bonjour, Est-il possible, par la juridiction d'un pays étranger mais européen, de lancer un mandat d'arrêt contre un ressortissant français au motif ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Anaig-2933
mobychx Justice

Saisie par huissier

Résolu

Bonjour. Je vous explique le souci. Une amie doit 20000€ Les huissiers ont fait une demande d’aquisement Ils vont pas prélever un petit montant...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
mobychx
Kiya92 Justice

Saisie-vente

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, et c'est mon premier message. J'espère que je poste au bon endroit. Pourriez-vous m'aider à répondre à...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Kiya92
Lucieana Justice

Quelle droit pour mes chiens

Bonjour, je voudrais savoir ce que risque mes loulou et moi même suite à une intervention de caniroute et de la gendarmerie a mon domicile je vie en a...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Lucieana
hkechid Justice

Récupérer mon argent d'un débiteur

Je suis de Québec (Canada) . J'ai encaissé deux chèques à une connaissance dans mon compte et je lui ai remis 910$ le même jour, mais trois jours aprè...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
sleepy00
Sarou Justice

Expulsion logement

Bonjour, J'ai 64 retraitée et gros problème de santé (cardiaque, hospitalisations, chaise roulante). On m'a assignée au tribunal d'instance dans 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Sarou
Blondie80 Justice

Citation dans le journal municipal

Bonjour, Mon nom vient d'être cité dans le journal municipal dans mon autorisation étant prévenue. Que puis-je faire ? Est-ce légal? Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
pppppppp Justice

Vol à l'étalage

Bonjour, Je ne suis pas fière de moi, je regrette profondément ce que j'ai fait, c'est honteux. j'ai commis un vol à l'étalage, pour un montant...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Abdou Justice

Une affaire me concernant

Bonjour, J’ai reçu dans ma boîte aux lettres une convocation de la police mentionnant « une affaire vous concernant ». Pourtant j’avais porté plain...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Rhelax
tudiante194 Justice

Main courante et conséquences notamment enquête

Bonjour, Je pose une question ici car quelqu'un a déposé une main courante contre moi. Je l'ai appris par personne interposée, la police ne m'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
aliasOlympe
Thomiger67 Justice

Porter plainte contre la sncf

Résolu

Bonjour, en raison d'une inondation sur ma voie de train, tous les trains sont annulé sur ma voie pour une durée de 15 jour. La sncf à donc mit en pla...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
ladychatou Justice

Etat des lieux qui fixe la date ?

Merci de me répondre uniquement si vous êtes compétent en la matière . Mon locataire veut absolument faire son de sortie samedi 16 juin ou après 1...

maylin27
Cass2626 Justice

Erreur de declaration vente motocross et justice

Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui pour un sujet un peu complexe, pour repartir du début En Aout 2016, mon ex conjoint vend sa motocross à un part...

Cass2626
FlGr Justice

Réponse civi

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant les délais de réponse de la Civi. Victime d'une agression en octobre 2013, au cours de laquelle j'ai eu...

Sverine66700
Ryan577 Justice

Remboursement fond de garantie

Bonjour, alors voilà j'ai 19 ans je vis chez mes parents et un jour j'ai acheté une mobylette , le lendemain j'ai fais un accident , malheureusement j...

L.Koob
Tarteauxpommes35 Justice

Profiter d'une personne sous alcool pour coucher

Bonjour, J'aimerais savoir si le fait de profiter qu'une personne soit sous alcool pour coucher avec est considéré comme un viol ou une agression s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
ptiboy
courtoisj Justice

Militaire en civil qui agresse

Bonjour, Quelles sont les peines encourues par un militaire en civil qui commet un acte d'agression sur un citoyen lambda ? Je ne parviens pas à...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Stphanie
Nelson Justice

Condamnation sur casier judiciaire

Bonjour, Est il possible et légal que la justice française indique une condamnation qui aurait été jugée dans un autre pays sur le casier judiciai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
lui
Meloche1 Justice

Suite liquididation du conjoint

Bonjour Mon mari a eu une liquidation judiciaire en 2008 jugé pour insuffisance d actif la banque a pas pu être remboursé entièrement en 2014 la ba...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Meloche1
macewindu Justice

Récupérer une provision suite à un jugement

Bonjour, Suite à une condamnation pour violences conjugales, mon agresseur a été condamné le 25 janvier à me verser 800€ de provision sur intérê...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
sleepy00
Jackdu88 Justice

Besoin d'eclaircissement suite a une garde a vue

Bonjour, suite a un contrôle de l'URSSAF dans l'entreprise familiale, j'ai été convoque moi et mon père pour une garde a vue, mon père est le patron...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Jackdu88
laetitiabzh Justice

Vandalisme volontaire sur véhicule

Bonjour suite à un dépôt de plainte pour vandalisme sur mon véhicule, la personne à été convoqué et reconnue les faits. Seulement étant assurer tout r...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
laetitiabzh
Elyana1 Justice

Abandon chats

Bonjour , Le 1er mars mon conjoint et moi avons été sauvés 3 chats par le biais d'un refuge qui avais lancé une annonce pour famille d'accueil ou ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
xplom
hubert Justice

Fausse attestation

Bonjour suite à un litige avec l'employeur au Conseil de Prud'homme, un cadre a fait une fausse attestation (de complaisance). Elle est en contradic...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
aRmata1990
alia Justice

Convocation escroquerie

Bonjour, je suis convoquer par la police pour escrosquerie cest matin jai eu un courrier par le commisariat mais le probleme je sais pas pourquoi ja...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Komar
lfp1975 Justice

Devis signe apres 1 ans

Bonjour, J'ai signé un devis avec un artisan en avril 2017. Le travail n'a pas été fait et maintenant l'artisan voudrait faire le travail ou obten...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
lfp1975
cagou3416 Justice

Principe contradictoire

Bonjour, Je suis convoqué fin juin au tribunal des affaires sociales pour un litige avec la carsat qui n'a pas payé ma retraite et prétents que je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
nebbrolo Justice

Pret sans reconnaissance de dette

Bonjour, j ai preter 3000 euros en espece a mon beau frere depuis 7ans.il ma remboursee 500euros depuis quand je lui demende mon due il m insulte bien...

Mric11235813
Yackoss Justice

Obligation de soins

Bonjour, J'ai pris 4 mois de prison transformer en bracelets électronique le juge d'application des peines m'oblige à faire des tests urinaire alors...

Energizor
chatrane22 Justice

Tante ayant utilisé la cb de son neveu a son insu

Bonjour! Je vais essayé d'être court: J'ai un frère handicapé touchant l'AAH. Récemment il a remarqué sur son compte des débits injustifiés pour d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Gaston
Jenni Justice

Demande de remboursement

Bonjour à vous , je viens vers ce forum puisque j'ai prêter 3000€ à un ami pour son entreprise sauf que maintenant depuis un an il veux rien savoir ni...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Jenni
crazyZ28 Justice

Caméra de vidéo surveillance

Bonjour, nos chevaux occupent un terrain attenant à notre propriété depuis 1994. celui-ci depuis cette date nous est prêté par la ville a qui il appar...

crazyZ28
Lolabadin Justice

Vol avant décès

Bonjour Nous avons retrouvé dès reconnaissance de dette chez un cousin décédé sans date de remboursement sans précision A savoir pas d enfant pas ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
sleepy00
Pyro974 Justice

Vol en supermarché

Bonjour, Je me suis fais prendre aujourd'hui à voler 3 jeux vidéos d'une valeur totale de 200 euros ds un supermarché. C'est la première fois que je...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
jodelariege
Prupru86 Justice

Indemnisation civi

Résolu

Bonjour , suite à une agression la cour d'assise de ma région a condamné le coupable à 25 ans de reclusion et mes avocats ayant demandé la somme de 11...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Adeline
So Justice

Prudhomme france

Bonjour, quand ont est au prud'homme et que l’ex l'entreprise ne veut pas negocier et veut continuer jusqua la fin et ce que si on gagne a la fin il...

tania57
Francesca Justice

Problème de vente

Bonjour, J’ai vendu un scooter en 2015, l’acheter devais faire le nécessaire pour déclarer à la préfecture sauf qu’il ne l’a pas fait. Aujourd’hui l...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Agistin
Hoplo Justice

Journal d'association et propriété intellectuelle

Bonjour à tous, Ma question est la suivante : un journal d'une association loi 1901 édité à destination exclusive de ses membres est-il une oeuvre...

Hoplo
Sofiaravi Justice

Propriétaire qui revient ...

Bonjour, J aurai besoin de renseignements ou conseil si des personnes qui sont passée par là. Donc ya 1 an j étais logée par un particulier ...

Sofiaravi
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 27 749