Les discussions

Poursuite

Bonjour, Je viens d'apprendre qu'une personne à déposé un plainte contre moi en 2014. J'avais quitté la France des mois avant pour travailler à l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Soussou213

Procuration administrative

bonjour;mes parents résident à Getafe en Espagne depuis 1993 après résidés plus de 30 ans en france.Donc ils ont un compte bancaire;la carte vitale;le...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
samayoda5

Fausse déclaration caf rsa

Bonjour, Je me suis séparé depuis 6 mois de ma compagne. Nous avons une maison en commun et ma compagne a quitté le foyer depuis 4 mois. Je reçoit ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Gayomi

Cour d'appel en cour de cassation

bonjour comment faire pour savoir si un jugement d'une cour d'appel est passé en cour de cassation? je ne sais pas si je m'explique bien aussi un ex...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Paris...

Frais de justice expulsion squatteur

Bonjour, Mon ancien locataire n'a pas quitté les lieux à la date d'expiration du bail. J'ai engagé une procédure d'expulsion. Les frais de cette acti...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
roudoudou22

Mon fils est en mandat de dépot pour 4 mois depuis

Bonjour, Mon fils est en mandat de dépot pour 4 mois depuis le 01 novembre 2017 ,pour le bon déroulement d'une enquete qui risque d'étre longue , c...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
mirell30

Rupture abusive de bail

 Résolu

Bonjour Un propriétaire peut-il expulser,faute de compteur edf aux normes, ses locataires handicapés et malades sachant que ils ont signé un bail de...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
djivi38

Quel recours en cas d'agression

Bonjour, mon collegue de travail a été frappé sur son lieu de travail. Il a demandé à notre employeur de porter plainte en son nom car l'agresseur l...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Litige pour honoraire d'avocat

Bonjour, Je suis en train de divorcer, j'ai un avocat avec lequel je n'ai pas signé de convention d'honoraires.... j'ai payé deux fois 700 € on...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement

Bonjour, Alors voilà on a porté plainte contre moi pour harcèlement (oui je sais j'ai déconné pas la peine de me faire la morale) en gros c'est un...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
NoRo4

Non assistance à personne en danger

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quand une personne est au courant qu'une autre personne veut se suicider et que cette personne est en mesure d'aider...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Paiement prejudice moral et reparation

Bonjour, Mon fils a ete condamné par le tribunal à payer des dommages matériels ( 18 ans , à conduit sans permis et casser la voiture = 4700 euros)...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
ptiboy

Prescription ordonnance sur requête du ti

Bonjour, Suite à un crédit conso contracté vers 1995, je viens de faire l'objet d'une saisie attribution sur mes comptes bancaires par une ordonnance...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Expertise judiciaire

 Fermé

reBonjour, dans les conclusions puis-je dire: je me réserve le droit de demander une expertise judiciaire? merci beaucoup cordialement

Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
rapsodie01

Assignation erronée et forclusion

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis un peu perdu. Je me permets de vous expliquer la situation : - le 16 Juillet 2016, j’ai eu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Sebou94310

Curatelle renforcée

Bjr ma question concerne mon loyer Ma curatelle n'a payer que la moitié du retard qui était au de 700€ mais sachant que le loyer en cours et...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Audrey322

Conclusions entre avocat

 Résolu

Bonjour, peut-on tout dire dans des conclusions? par ex: Mr X s'engage.... ou s'engage sur l'honneur a ..... ou il y a t-il une formule plus judi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Huissier er déclaration de cession

Bonjour, mon père m'a céder son ancien véhicule pour mo anniversaire cependant il a un huissier au fesses, il a reçu un courrier le 11 et la déclarat...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Poisson92100

Intrusion prop. privee: main-courante ou plainte?

Bonsoir a tous, J'aurais besoin d'un eclaircissement, voire d'un conseil relatif a un depot de main-courante ou de plainte. Les faits brievement: J'...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Armée

Bonjour, mon fils c'est recencer depuit 2016 toujour pas de date SON dossier est bloquer il mon dit de recupérer l'article 2 auprés de la préfécture...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
xplom

Amende suite comdamnation pénale

Bonjour, Suite à une condamnation pénale, j'ai écopé d'une amende que j'ai payé par chèque comme l'indique la procédure. Je pensais "bêtement" q...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Mzalbil

Accident non responsable/retirer dépôt de plainte

Bonjour, ayant été surpris de recevoir un appel ce lundi soir vers 21 h me disant qu'un homme alcoolisé a percuté ma voiture en stationnement, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
jules059

Fraude

Bonjour, je suis accuser d'avoir pris une carte bleu(sans contact)sur mon lieux de travail,la police a eu une preuve ils ont une vidéo de moi.quesque ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
choubaka

Litige sur une maison en indivision

Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin de vos lumières... Je vais essayer d'être claire. Mon fils possède une maison en indivision avec son ex c...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Poisson92100

Enquête procédure

Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un peut me répondre qu'es qui ce passe après que moi j'ai fait ma déposition faite contre l'accusé devant le j...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Accident délit de fuite et dommage

Bonjour, J’ai eu un accident de voiture (sortie de route) sachant que aucune voiture était impliqué et aucun blessé nous avons décider de laisser la...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Pepito61

Accusé de vol par mon ex patronne

Bonjour, Voilà ma situationIl y a maintenant un mois j’ai reçu une convocation au commissariat de police le plus proche de chez moi est ne sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Gaston

Verbalisation

Bonjour, Mon mari s’est fait verbalisé pour un contrôle technique en février 2018 sur une voiture appartenant à son employeur. L’employeur dit à mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Gaelle03700

Être debout sur un rebord de fenêtre

Bonjour J aimerai savoir s'il est legal d'etre debout sur le rebord d'une fenetre (deuxieme etage) ? J habite à Paris et ai un minuscule studio, ade...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Hagsstrom

Litige avec un plombier

Bonjour j'ai un litige avec un plombier qui a posé une chaudière chez moi il y a 3 ans. La chaudière se trouve dans le garage, le tuyau de vidange pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Gaston

Paiement jour-amende

Bonjour, je souhaiterai payé la somme de 150 e en jour amande en sachant que mon copain et incarcéré pour une peine qui n’a rien avoir avoir avec sa ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Jugement et insolvable. huissier ça serre a rien

Bonjour, je me suis fait arnaquer 6800€ Renault trafic , je suis dans le même cas que vous , huissier me dit insolvable alors qu’il avais une affaire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Extrait de casier judiciaire n 3

Bonjour, il me faudrait un extraits de casier judiciaire n 3 pour mon employeur. Comment je peu faire pour qu'on me l envoie par courrier ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Energizor

Reconnaissance de dettes

Bonjour, j'ai une personne qui n'habite pas le même département que moi, elle me doit 5500 euros et elle m'a fait une reconnaissance de dette payabl...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Droit au permis de conduire

Bonjour, j'ai une question j'ai u mon permis les 4 mois avec le papier sont passés le problème c'est que je n'ai pas fini de payer j'ai appelé l'auto ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Julien

Belgique, mon ex possède photos de mes parties intimes

Bonjour à tous, après une rupture, je me suis rendu compte que mon ex compagnon possède des photos de moi qui pose nue, des photos de mes parties inti...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
djivi38

Tentative de vol a la tire

bonjour tout le monde j'ai 20 ans et jamais rien voler. je voudrais être rassuré mais pas moyen... j'ai tenté de voler des écouteurs a 15 € la s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Pierrecastor

Harcèlement moral messenger facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide je suis harcelée depuis déjà quelques temps sur Facebook. Je reçois des messages avec des faux profil biensure m'insult...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
sora

Quel son mes droit ?

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai reçu un entretien où l'employeur m'avait dit qu'il était sur de me prendre en cdi mais 2semaine plutard alors sui...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Energizor

Suite d'une plainte au procureur de la république

Bonjour, Je me pose quelques questions sur les suites d'une plainte déposée par mon mari. Il y a 2 ans, il a envoyé une plainte au procureur de...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Bloup

Bien mis à la benne

Bonjour à toutes et à tous, Je m’appelle Michael, j’ai 37 ans et je vis à Toulouse. Mon ex, avec qui je suis resté six mois, a stoppé la relation pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Gimmlicks

Erreur de date sur avis de contravention

Bonjour, Ma femme est venu me chercher à une gare le dimanche 04/02/2018 et s'est garé apparemment au mauvais endroit puisque j'ai reçu un PV ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Misha-dok

Vole dans un magasin

Bonjour, jais volée dans un magasin est je me suis fais prendre il enmenai dans son local est il a prit mon adresse mon lieux de naissance ma date de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
gardel75

Intrusion de nuit dans un établissement public

Bonjour, Un groupe d'adolescent sont entré en escaladant un portail dans un lycée pendant les vacances. Ils n'ont rien fais ils sont seulement entré,...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Martin

Déplacement d'une canalisation d'eau potable

Bonjour, Le département me demande de déplacer la canalisation d'eau potable car il doive refaire les ponts se trouvant sur cette route , cette cana...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
JF

Mon ex-femme est rentré chez moi sans autorisation

Bonjour, Mon ex femme a pénétré dans mon domicile et s est permise de fouiller partout , de visiter ma maison alors que je vie avec quelqu’un. Nou...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Steph

Controle positif au cannabis

Bonjour Est il obligatoire de faire pratiquer une prise de sang ou analyse d'urine lors d'un contrôle positif au cannabis, et quel est le recours s...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
gaillard

Arnaque entreprise de peinture

Bonjour, J'ai fait appel à une entreprise afin de mettre en peinture mon entrée de mon appartement soit 20m2 au total avec 6 portes. Cette Société...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
capucineverte

Décharge de responsabilité des membres d'un forum

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à la création d'un forum l'administrateur nous demande de signer une décharge que voici : // DECHARGE DE RESPONSABILITE ...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
PA486

Delai prescription dette du 05/2007

Bonjour, j ai reçu une saisie attribution en date du 06/02/2017 pour une ordonnance de référé du 29/05/2007 et d une ordonnance d injonction de pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
sleepy00
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 27 159