Créance après liquidation judiciaire

jbrcchevalier Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 - Modifié le 19 juin 2018 à 12:16
jbrcchevalier Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 - 19 juin 2018 à 13:29
bonjour,
une entreprise forestiere me demarche en mai 2017 pour l achat de bois sur pied; contrat signé en aout , cette entreprise se retrouve en redressement judiciaire en octobre 2017 sans faire figurer mon non sur leur liste de creancier aupres du mandataire.
ils abattent les arbres en janvier 2018 et font le point avec moi mi fevrier pour l envoie d un devis de replantation ( toujours sans me prevenire de leur deboires judiciaire).
d autre clients me previennent de l affaire le jours meme de la liquidation judiciare le 25 mai 2018.
j ai fait le necessaire aupres du mandataire et mi juin je reçoi une reconnaisance de creance sous la forme d une facture datée du 28 mai
soit apres la liquidation;

j ai un doute sur le fait qu une entreprise puisse emetre des facture apres liquidation ;si oui est il preferable de se battre avec un contrat anterieure au redressement judiciaire ou sur une creance posterieure a la liquidation

merci d avance pour votre aide
cordiallement christophe chevalier

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2018 à 12:06
Bonjour,

Qu'avez vous signé ? devis, ordre, bon de commande ?
1
jbrcchevalier Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018
Modifié le 19 juin 2018 à 13:12
Bonjour et merci de l'intérêt que vous portez à mon message,

j ai signe un contrat d exploitation avec le quel ils ont fait une demande de droit de coupe aupres des mairies et prefectures concernées ;les quelles ont données leur accord ;
sur ce contrat figure les numeros de parcelles leurs superficie , les differentes essences et le prix negocier d accord en accord et la duree de ce contra soit le 22/08/18.

merci


Bonjour 
Sur les forums, majuscules = HURLER = très agressif. Merci d'y penser pour vos prochains messages et d'écrire en minuscules svp.
La modération.
0