Injustice

schpounts Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 - 14 juin 2018 à 15:28
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 19 juin 2018 à 13:00
Bonjour,

il y a 2 ans mon ex belle sœur ma agresse si violemment qu une requisition judiciaire a eu lieu me concernant avec un medecin legiste pour constater l ampleur des coups portes. j ai du m absenter 2 mois et demi de mon travail prendre un psy je dois etre operer du nez cervical en morceau migraines et accoufenes a vie . Ma fille de 34 ans m a sauve en intervenant elle a enttendu mes hurlements a vue sa tante me demolir et m ecrouler dans mon sang.
Pompiers police etc. j ai porte plainte bien sur ..ET J AI PRIS UN AVOCAT .
Le probleme est que c etant mefie elle aussi a porte plainte contre moi en disant que je l avais frappe ce qui est faux bien sur car je n ai eu le temps de rien faire veritable embuscade .
Elle a juste pose un jour le surlendemain elle dansait a son anniversaire et allait travailler.
POUR MOI plus complique completement choquee incapable de bouger et de parler bref mon avocat était la pour me defendre de toute facon.
Lors de la confrontation c était elle la victime sauf que mon avocat a a sorti 4 photos en grand et en couleur me représentants pleine de sang le visage boursoufle completment defigurée ; elle na plus dementi invoquant la legitime defense.
RESULTAT
Un procureur surbooke a regarde mon dossier 2 segondes avant de nous donner a l une comme a l autre un rappel a la loi que j ai refuser de signer. ELLE LA FAIT;
Hier j ai appris que le procureur avait classe l affaire malgres les photos les témoignages les ITT.
Comme j avais refuse de signer ce rappel a la loi le procureur pouvait tres bien m assigner devant un tribunal correctionnel ce qu il n a pas fait. UNE VERITABLE BONNE NOUVELLE D APRES MON AVOCAT ;
de qui ce moque t ON
pour faire court
je me fais violement agresser
je porte plainte
je prends un avocat
affaire classe sans suite merci au procureur de m avoir eviter la correctionnelle !!!!!
mon agresseur s en sort bien ELLE
Je refuse d en rester la& malgres les intimidations de mon avocat je veux vraiment qu elle passe devant une juge
que faut il que je fasse pour etre entendu et ecoute
merci de vos conseil
je suis ecoeurée de cette forme de justice

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 626
14 juin 2018 à 16:04
que faut il que je fasse pour etre entendu et ecoute

RIEN l'affaire est close, vous avez déjà été écoutée et entendue par le procureur de la république.
0
schpounts Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 3
19 juin 2018 à 09:24
bonjour

justement non le procureur ne m a pas ecouter et encore moins entendu il a juste ouvert et ferme mon dossier en moins de 2 mn. Banale affaire pour lui et ce malgres 70 jrs d ITT établis par l institut medico legal suite a une requisition judiciaire. DONC impossible pr moi de laisser tomber . est il possioble de s adresser a une autre juridiction que Marseille qui est Surbookee ?
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 626
Modifié le 19 juin 2018 à 13:01
impossible pr moi de laisser tomber

Il va pourtant falloir vous y résigner

est il possioble de s adresser a une autre juridiction

Non, les juridictions ont une compétence territoriale. Si vous dépendez de celle de Marseiile, vous ne pouvez pas vous adresser ailleurs.
0