Les discussions
Je peux le voir au parloir ?
Bonjour, J’ai 15 ans, mon copain est en prison il a 16 ans je veux aller le voir au parloir je peux ?
Qu est-ce qui m attend ?
++ Bonjour ++ J ai été convoquée devant le substitut du procureur,mais j ai reçu la convocation trois jours après l audience,donc je savais pas la da...
Amende de 500€ tribunal de grande instance
Bonjour, lors de l'une des victoires de l'Equipe de France pendant la Coupe du monde 2018, un ami et moi avons fêté celà en roulant près d'un parking ...
Insultes sur sites publics internet
RésoluBonjour, Des insultes à mon encontre ont eu lieu sur la page publique d'une de mes contacte Facebook. Les propos sont faussés ou très exagérés. Des i...
Droit à l’image
Bonjour, étant mineur et ayant déjà était bousculé ainsi qu’ayant reçu plusieurs menace de la part de mon chauffeur de bus et devant le refus de dépôt...
Journée d'appel
Bonjour, Je dois m'inscrire à la réserve militaire et pour cela il me faut la JDC j'ai donc fait une démarche auprès de la mairie et déposer un doss...
Age légal ect des relations sexuelles aux canada
Salut j'aimerais savoir deux ou trois choses, 1- la première est l'âge légal aux Québec Canada qu'une fille mineurs doit avoir pour avoir une relat...
Buletin n 2
Bonjour, je voudrais obtenir le bulletin n 2 pour completer mon dossier de chauffeur de VTC cordialement e merci d'avance
Plainte contre une mairie...!
Bonjour, Est-ce que déposer une plainte au prés du procureur de la république contre une mairie et, parallèlement contre des personnes qui ont profi...
Création d'un blog en france "les risques" ?
Bonjour, Je souhaite créer un blog pour dénoncer les façons de faire des groupes financiers qui agissent dans la distribution automobile, autremen...
Harcèlement téléphonique, quand porter plainte?
Bonjour, Il y a de cela quelques semaines ma compagne décide de ne plus parler à un de ses amis, pour des raisons diverses mais toutefois minimes....
Je voudrais payer mon amande
Bonjour, j'aimerais payer mon amande de TCL en carte bleu et je ne sais pas comment faire car je cherche l'imprimer pour les infos je le trouve pas
J'ai recu un message d'une amende ratp
Bonjour , J'ai recu un message de la Ratp comme quoi je dois payer une amende alors que je n'etait pas présent lors de celle si , de plus j'ai perdue ...
Vol a l’étalage
Bonjour, J’ai volé bêtement dans un magasin de type boutique lacoste un article d’une valeur de 160e, il y a une caméra et le vendeur a mes coordonn...
Problème avec un huissier, vers qui se tourner...
Bonjour, En liquidation judiciaire depuis juillet, un huissier s'occupe de la vente des biens du magasin. Jamais joignable, elle refuse de me rencon...
Logiciel
Bonjour, je souhaiterais donner un logiciel à une "société" gratuitement qui récupère entre autre des données personnelles. Cependant, je ne souhait...
Victime d’incarcération arbitraire
RésoluBonjour Voilà mon père (décédé) était victime d’une incarcération arbitraire pendant la guerre d’Algerie il a été écroué de 1957 jusqu’au 1961 il a...
Jdc france
Bonjour, j'ai 17 ans, j'ai fait mon attestation de recensement mais le probléme est que je n'ais toujours pas recu la convocation pour la jdc... ...
Accusé de vol
Bonjour, On m’a accusé de avoir volés deux maillot de foot sans aucune le type à dit avoir une vue une personne en claquette et m’a tout de suite dé...
Accuser vol a l’étalage erreur de caisse
Résolu/FerméBonjours. Ce samedi jetait à géant comme toute les semaine pour faire les course de mon café. Passage en casse je met tout sur le tapis. Je paie là so...
Dépot de plainte sur ses heures de travail
Bonjour, Un salarié peut-il porter plainte au commissariat durant ses heures de travail ?
Je veux retirer plainte pour violence conjugal.
Bonjour, J'ai porté plainte, il 26/08/2018 contre mon époux pour violence conjugual.J' ai un ITT 2 jours. Il etè convoqué a la police 13/09. Il n'e...
Il réclame un dédommagement après m'avoir aidée
RésoluBonjour, Je vous explique la situation. Il y a 1 mois je suis restée bloquée avec ma voiture dans la descente de garage de mon immeuble. J'ai sonn...
Récupération d'un rapport d’autopsie.
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment récupérer un rapport d’autopsie de mon pauvre beau-frère après une enquête d'un incendie qui la tué, merci pour v...
Comment estimez dés dommage et intérêt
Bonjour Je me baladais en vélo sur la route côté piste cyclable lorsqu’un piéton traverse la route, je lui fais un appel sonor avec mon vélo et je ...
Verbalisation
Bonjour, Megots jetés parterre verbalisée mais rin signé vais je avoir l amende?
Lieu des audiances civiles et correctionnelles
Bonjour* Un personne dans le sud de la France a déposée une plainte contre moi. Je ne sais pas si c'est civil ou en correctionnelle. J'ai été con...
Comment trouver un juge de tutelle
Bonjour, Pourriez-vous me dire à quoi sert un juge de tutelle, si c'est ainsi qu'on le nomme. Merci pour votre réponse. Avec mes sincères salutati...
Convocation audience
Bonjour, Mon compagnon a reçu une convocation à une audience pour avoir agresser une femme qui a été en 2010. Est ce normal après tout ce temps??
Enfant nu(e) dans une oeuvre animée ? (fiction)
RésoluBonjour ! Alors voici mon cas (très particulier), j'espère être assez précis. J'ai déjà posé cette question dans un autre forum, et on m'a conseil...
Porter plainte ou pas contre son mari ? (belgique)
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et forum et j'aurai besoin de vos conseils. Voilà, Je suis de Belgique et je suis mariée depuis 14 ans mainte...
Enlever plainte pour menace/violence
Bonjour, Bonjour, J’ai porter plainte pour menace de mort matérialiser et une violence il y a 2 mois contre mon « ex » qui m’a frapper 1 seule foi...
Avocat qui n'a pas fait sont jobs.
Bonjour, suite à un licenciement abusif datant du 31/05/2015. J'ai pris contact avec un avocat pour me defendre au prud'hommes. Nous nous sommes ren...
Chicha a quel âge
FerméBonjour, Avec mes collègues vendredi on aimerais aller à la chicha mais on n’en cest pas as partir de quel age peut on rentrer...on as entre 14 et 1...
Ecrire pour 1 abus
Bonjour Suite a une agression j ai décider d avertir de l acte et aussi des abus de cette personne dans le voisinage car ceci est grave car les gens ...
Jugement d'un locataire mauvais payeur
Bonjour* je suis en cours de procédure d'expulsion de mon locataire mauvais payeur avec une assignation prochaine au tribunal. Ce locataire a déjà ...
Vol de voiture puis mise sous scellé
Bonjour, Notre voiture a été volé le 29 septembre déclaration de vol auprès de l'assurance et du commissariat et attente coup de téléphone ma voitur...
Vol dans magasin rattrapé par un client et restitu
Bonjour, En faisant des courses dans une enseigne de sport, j'ai trouvé un sac a dos et une pochette qui trainait par terre. Ne sachant ce que c'éta...
Vais je récupérer mon argent après une décision
Bonjour, Mon ancien patron vient de vendre son entreprise SAS, qui passe en SASU, es-ce que je vais récupérer mon argent dont il a été condamné par ...
Il me fait chanter
Bonjour, C'est la première fois que je me retrouve à écrire sur un Forum . J'ai 17 ans bientôt 18 ans dans 4 mois . Je suis sortis avec un g...
Injures liées à mon handicap. sur route par une pe
Bonjour. Un homme reconnu ivre par les gendarmes et dont le permis est suspendu m'a avant de se faire arrêté, insulté gravement, à crache sur ma cart...
Dossier au procureur de la république
Bonjour, je voulais avoir une information, voilà il y a peu de temps une amie est passé en confrontation avec son agresseur (qui était en garde à vue)...
Baguarre avec arrêt de travail
Bonjour, Mon fils s est battu en sortie de boîte de nuit avec plusieurs personne L autre personne à porte plainte avec arrêt de travail de 21 jour...
Relation mineur-majeur (canada)
Bonjour, J'ai 12 ans et je suis en amour avec un gars de 20 qui lui aussi m'aime est-ce que il pourrait être dans la marde.??
Délation ? que faire ? suis-je lésé ?
Bonjour, Je viens vers vous car tout d'abord nous sommes 4 dans notre rayon, une personne à 35h qui ne fait qu'une fermeture par semaine le reste ...
Commumication rempue avec l avocat
Résolubonjour, mon avocat ne donne plus dinformation sur laffaire dont il a la charge. malgre, des nombreuses relances, telephoniques, mails. mon...
Retiré une plainte pour violence conjugale
Bonjour, Suite à une dispute qui a dégénéré mon conjoint et moi meme nous somme battue , mon conjoint a lui même fait appel au force de l’ordre mais...
A quoi sert la signature électronique d'un mail
RésoluBonjour, Par curiosité je voudrais savoir a quoi ressemble une signature électronique Merci de me montrer un exemple Cordialement
Curatelle abusive
Bonjour, Ma belle fille age de 20 ans et loger dans un foyer en Dordogne depuis 1 ans elle es protéger par une curatelle renforcer qui refuse les d...
Avis opposition administrative surprise
Bonjour, Je vient de recevoir au domicile de mes parents, chez qui je ne vis plus depuis plus de 8ans, un avis d'opposition administrative. Il est...