Vol de mon ordi
Bonjour, mon neveu m a volé mon ordinateur j ai porté plainte sur lui va t il me le rendre en espérant que ça ne sera pas une affaire classée
Bonjour, mon neveu m a volé mon ordinateur j ai porté plainte sur lui va t il me le rendre en espérant que ça ne sera pas une affaire classée
Bonjour, l'année dernière j'avais déposé une main courante contre une personne qui me harceler aujourd'hui elle tente de s'en prendre physiquement à m...
Bonjour, Je ne me suis pas constituée partie civile. Ai-je le droit de contacter l'avocat de la défense ? Merci.
Bonjour, Les décisions de justice des tribunaux administratifs sont des documents qu'il est possible de demander auprès des services de greffes des ...
Bonjour Voilà j'ai déposé plainte pour violences conjugales a l'égard de mon concubin il y a 2 jours de cela et Avec du recul j'aimerais la retirer....
Bonjour, ma mère est dans une résidence pour personne agée non médicalisée et ma soeur la harcele jusqu'à lui faire signer des documents relatifs à ...
bonjour Je voudrais porter plainte contre une inspection academique,un college et pour finir la mdph l instigatrice de tous nos maux pour non respect...
Bonjour, Suite à un problème de stationnement dans ma rue une personne s'est vue être très agressive et menaçante avec moi. Elle s'est empressée d...
Bonjour, dans le cadre d'un jugement en référé,mes anciens locataires indélicats ont saisis le JEX contestant la somme réclamée. Le jugement rendu n...
Bonjour, Je voudrez savoir comment on fait pour dénoncer quelle su un qui fait poussé du cannabis et qui le vend
Bonjour, Mon fils de 14 ans a commis un vol à l'étalage, d'une valeur de 6,95 euros. C'est la 1ère et la dernière fois, je me le promets. Je ne sais...
Bonsoir, Il y a 3 ans j'ai perdu ma carte d'identité, malheureusement je ne l'ai pas déclaré tous de suite ... Aujourd'hui j'ai appris par la polic...
bonjour je voudrez juste savoir j ai un policier qui ais venue me déposer une convocation de police entre parenthése c est écrit G.A.B pour...
Bonjour, J´ai aussi une question. Est ce que vous sauvez combien le temps le videosurveillance dans magasin est enregistrée? Et est ce que la person...
Bonjour, J’aemerais aussi demander quelque chose...est ce que vous saviez par hazard si l’enregistrement de videosurveillence est gardee long temps?...
Bonjour, je voulait si un vol et commis apres midi et que l'ont reussi a sorti avec l'article volé , ont retourne faire des course le soir dans le mem...
Bonsoir, étudiant en DUT GEA, j’ai récemment passé mes examens de S3. Pour notre examen de math nous avons toujours le droit aux cours et TD ave...
Bonjour, mon fils de 11 ans a était frappé à la sortie du collège par un parent élève il a reçu un sacré coup de poing par un monsieur il a fort mal...
Bonsoir j’ai une question très importante , Bonsoir voila j’ai un gros gros soucis j’ai fait une attestation contre la sœur de mon copain pour dire en...
Bonjour, Je suis une femme mineure et aujourd’hui un homme (mineur) m’as donné une claque au niveau du visage, j’ai rétorqué en lui mettant un coup ...
Bonjour voici mon histoire... Début d année je reçois un coup de téléphone de la gerdarmerie car on m accusé de dégradation de véhicules logement... D...
Bonjour, voilà je suis majeur (18 ans) et dans un magasin Leclerc je faisais mes emplettes (nourritures) puis j’ai prit dans un petit sac des noix de ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide si quelqu'un est témoin de propos racisme peut il porter plainte ou pas ?
Bonjour, mon frère qui a eu la procuration de mon père qui as 90 Ans et qui est handicapé pour gérer son compte a fait plusieurs retrait a l'insu de ...
Bonjour, l'auteur des faits ne s'est pas présenté à l'audience, les faits, coup et blessure volontaire de la part d'un conducteur routier. De plus un ...
Bonjour, j ai deposer une plainte pour harcelement de vosinage avec six jours d I.T.T, une confrontation va etre organiser , la gresseur a ete audit...
Bonjour, J'ai un voisin litigieux, sachant qu'il refuse les recommandés avec AR, je lui ai déposé un courrier dans sa boite aux lettres en lui demand...
Bonjour, hier je me suis vu obligé d enlevé mon casque non intégral à la poste pour acheter vite fait 2 timbres , et la station service avant de me s...
Bonjour, J'ai subit une agression de la part de l'ex petit ami de ma compagne (Coups et blessure avec arme entraînant une ITT inférieur a 8 jours) l...
Bonsoir svp j'aurais quelque questions .en effet je suis étudiante et j'ai fais des c***s il y a des mois j'ai volé a auchan des chocolats et une au...
Bonjour c est avec une grande honte que je viens poser cette question Voilà j'ai encaisser des chèques qui ne m'était pas destiné j'ai falsifiés les ...
Bonjour, J ai fait une vole a l étalage, on ma chopé, les policiers sont venus me récupérer au magasin, j avais voler une bouteille d alcool +une ...
Bonjour, Mon ami a volontairement rayé une dixaine de voiture dans une rue . Il a été identifié par les caméras. Que risque t-il? Merci
Bonjour, j’ai 17 ans et j’ai vole à carrefour je suis partie avec les policiers à la police municipal de saint Germain en laye , j’ai reçu beaucoup de...
Bonjour le fils d'un ami a commis des infractions en volant le scooter de son père en 2014 il vivait chez son père. Mon ami a déjà payer 700€ d'amen...
Bonjour, Je suis maman d un petite fille. Je vis avec un homme qui boit et qui es méchant et violent quand y boit. Quand ça va pas dans sa vie j’a...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum où poser ma/mes question-s, excusez moi si je me trompe. C'est un sujet assez grave ... et assez l...
Bonjour, J ai été aujourd'hui au commissariat suite a une plainte a mon égard j ai été convoqué part téléphone ont m a auditionner et a la fin de l ...
Bonjour Pourriez vous m'indiquer à quelle date mon petit fils peut être libéré sachant qu'il est incarcéré depuis le 22 novembre 2017 et qu'il a ...
bonjour je suis très angoissé par le fait que j'ai reçu une convocation pour audition libre pour une affaire me concernant sans pourtant m'indique...
Bonjour, Tt d'abord, j'aimerai préciser que je ne suis pas fière de mes actes, et qu'aujourd'hui je suis soulagée , car je sais que je ne recommence...
Bonjour, J'aimerais déposer plainte pour atteinte à la vie priver. D'autre personnes sont des victimes comme moi, ils mon fais des attestation avec...
Bonjour, a ce jour j’ai refusé de signer une contravention pour excés de vitesse donc l’agnet de police municipale ce présente fait les choses bien co...
Bonjour, voila je viens d'avoir la visite d'un huissier pour saisie immobiliere pour credit impayer je vous explique pour mieux comprendre la situ...
Un huissier doit venir faire une saisie effective de meubles que signifie saisie effective des meubles me les prends -t-on? Merci de votre réponse C...
Bonjour, Mon ex copine a donner mes meubles soit disant que je lui ai envoyé un sms lui disant de s en débarrasser ,j ai du le faire suite à nos mul...
Bonjour, alors je vous explique je sais que beaucoup vont me juger mais je vais être franche .. alors je suis en train de passer des heures de conduit...
Bonjour , Mon ex copine a donner mes meubles quels sont mes droits
Bonjour, j'ai volé dans un magasin de vêtement, il s'agit de mon premier vole, j'ai agit par pulsion qui n'étais pas réfléchit malheuresement, j'en su...
Bonjour/bonsoir je viens à vous car j'aurais une question à vous posé, lorsque j'avais 8-9 ans avec un ami j'avais fais des dégradations sur un chanti...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.