Les discussions

Epicurien34 Justice

Port couteaux de poche

Résolu

Bj, pourriez vous me dire exactement dans la vie de tout les jours, si le port d'un couteau suisse et laguillole, est interdits Uniquement pour ce t...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Pierrecastor
MalleKern Justice

Vol à l'étalage 1 ére fois

Résolu

Bonjour, J'ai ultra peur hier sans le faire exprès je voulais trop une montre et je n'avais pas assez d'argent pour la payer donc je les volé mais a...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
MalleKern
chouchou22 Justice

Detention

Bonjour, Mai conjoint est incarcérer depuis le 28octobre 2018 il a pris 10mois ferme combien va t il faire et quand va t il sortir avec les remise d...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Inso93
Forman_7343 Justice

Homicide involontaire ayant entraîné la mort

Résolu

Bonsoir à tout le monde Je me demande, à quel tribunal faut-il s'adresser dans le cas d'un homicide involontaire ayant entraîné la mort d'une personn...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Forman_7343
Taissa Justice

Ma mère est frapper par mon père

Bonjour, Je suis dans une situation qui n’est pas ses moindre . Ma mère est battue depuis que je suis petite . Et la dernière fois Il s’est passer p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
jodelariege
Occeaneee Justice

Devoir de l’argent par sms

Résolu

Bonjour, alors voilà, il y a un mois de cela je cherchais du travail, un Homme très gentil, papa et voeuf m’a proposé du « travail ». Il est sensé êtr...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
DCI
Lisaa773700 Justice

Tel casse volontairement par mon frère

Bonjours , mon frère m’a cassé mon tél volontairement ... je suis dégoûtée???? je veux qu’il paye mais c’est compliqué ... j’aimerais de l’aide mon t...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Lisaa773700
Va3101 Justice

Maison d arrêt

Bonjours, Si j'appel une maison d'arrêt pour avoir confirmation qu'une personne est la bas, est ce qu'il vont me le dire ? Merci beaucoup pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Inso93
Adriendu48100 Justice

Accusé de viol sur mineur

Bonjour, Voici mon histoire pas vraiment drôle du tout . j'étais âgé de 19 ans quand je suis sortie avec une fille âgé de 15 ans, j'ai fais les cho...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Inso93
soleil Justice

Aide juridcitionnelle pour conseil avocat ?

Bonjour, Ma question est simple : peut-on demander l'aide juridictionnelle pour des conseils d'avocat ? Ceci dans l'éventualité d'un procès, selon...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
soleil
Miimidedel Justice

Qu'est ce qu'un pv de réception de deniers ?

Résolu

Bonjour à vous ! Voilà.. Dans le cadre d'une dette avec titre exécutoire, l'huissier à fait un commandement de payer aux fins de saisie vente (pas s...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Energizor
Rim Justice

Gendarme qui fait du recouvrement

Bonjour, J ai eu le malheur de tombé en panne sur la national... J ai donc appelé un dépanneur , quand sont arrivés les gendarmes qui m on obli...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
caniche88 Justice

Dette direc energie

Bonjour, Je dois 729 euros a direct energie, j'ai résilié mon abonnement qui a pour conséquence que le F.S.L a refusé de m'aider car contrat rési...

Energizor
Loicpierrot Justice

Boite de nuit

Bonjour, je viens vous poser une question parce que avec ma femme on c'est fait agresser par les videur gratuitement et on n'est pas les seul toute l...

Komar
Coco Justice

Montant pension alimentaire

Bonjour, voilà le papa de mon fils âgée de 14ans moi la maman ayant la garde totale de mon fils monsieur a décidé 2 diminuer la pension alimentaire qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
jodelariege
anneloysejoye Justice

Amende pour dépôt d'objets illicites

Bonjour, J'ai reçu une amende de 68 euros concernant un dépôt d'ordure dont je ne suis pas l'auteur. Au mois de juillet 2018, j'ai envoyé en courrier...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
anneloysejoye
FISTON201088 Justice

Signification de jugement

Bonjour En tant que défendeur, j'ai reçu une signification de jugement par un huissier de justice. Je dois répondre à cette signification par courri...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
FISTON201088
AlexFI Justice

Collage politique

Bonjour, Alors voilà avec un groupe de militants, dans le cadre de la St Valentin, on a voulu faire une action de collage d affiches avec écrit : f...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Soso Justice

Agression au domicile

Bonjour, Mon frère handicapé c 'est fait frappé à sont domicile par sont voisin qui est toxico.Il a fait le nécessaire pour qu' 'il soit jugé.Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
mr Justice

Voler nos identités (?)

Bonjour, J'ai récemment répondu à un mail "offre d'emploi" Ils disaient m'avaient choisi parmi d'autre et ils m'ont demandé la photo de mes documen...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Noz
Gayfo Justice

Vol a l’etalage

Bonjour, Je viens de commettre l’irréparable. J’ai commis un vol à l’etalage. On m’a attrapé et on m’a demander de payer les produits (d’une valeur d...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Energizor
Nicolas Justice

N° parqet ?

Bonjour, suite à un courrier pour me constituer partie civil on me demande le n° parquet du tribunal de grande instance de Rennes. Ne voulant pas éc...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
BmV
detente111 Justice

Avocat

Bonjour Nous avons été victimes d'une arnaque, nous avons porté plainte ainsi qu'un nombre important d'autres personnes sur toute la France. L'affai...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
detente111
J5959 Justice

Harcèlement sms

Bonjour, Je suis convoqué à la gendarmerie pour harcèlement suite à la plainte de mon ex-femme. Aucune menace ni d'insulte, surtout la quantité e...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Franois
missquassam Justice

Je veux retirer ma plainte comment faire ?

Bonsoir, j'ai déposé une plainte pour abus de confiance...j'ai voulu retirer ma plainte, on a trouvé un terrain d'entente ...la personne et moi. Je ne...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Franois
Florian9969 Justice

Amende tcl abusive

Bonjour, Je me suis pris une amende par un agent TCL ce mercredi soir (06/02/19) pour avoir mis le bout du pied sur le rebord en métal d’un siège dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Franois
Cathy75011 Justice

Harcellement moral et atteinte à la vie privée

Bonjour, Depuis qq mois j'ai des courriers anonyme biensur d une personne quI me dis que je suis cocu et que je fais cocu mon mari. Maintenan...

Franois
Nouh-s Justice

Vol dans un magasin

Bonjour, Voila, j'ai trop honte de dire ceci mais, j'ai vraiment besoin d'aide c'est urgent. J'ai commis une erreur, j'ai volée dans un magasin un a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Franois
Helena Justice

Vol de scooter

Bonjour, Mon copain majeur a volé un scooter avec des amis à lui alors que le propriétaire était sur les lieux. Ils ont été convoqué au commiss...

Franois
Sousou Justice

Harcelement moral par mon ex

Bonjour, Je me sens mourir a petit feu j'ai 2 enfants je suis veuve. Mais mon ex compagnon d'une relation de 4 mois me harcèle j'ai besoun d'aide

Noz
Tontonmilou Justice

Cherche article pour "décision motivée"

Bonjour, Je crois savoir qu'une décision de justice doit être motivée. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer quel est l'article de loi qui impose...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Franois
Helena Justice

Vole de scooter

Fermé

Bonjour, J’ai mon copain âge de 19 ans ayant été pris pend’at Le vole d’un scooteur de livreur avec des amis a lui son jugement étant en mars je me ...

Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Tutu9560 Justice

Ma copine est harcelé par son ex

Bonjour, Je sors avec une femme génial, problème obligé de se cacher car son ex ne veut pas lâcher l'affaire, il a pris récemment pour moi et sa f...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Tutu9560
Sansan Justice

Vigilance verbale et violance distique

Bonjour, Je vie en France mon concubin me traite mal devant mon fils qui n’a que 8 ans cela fait 8 ans que nous somme en travaux de rénovation mon c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Kamel Justice

Extrait de casier judiciaire

Bonjour, auriez vous l'obligeance de me faire parvenir un extrait de mon casier judiciaire

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Energizor
idock66 Justice

Vol dans un magasin

Bonjour, Je m'explique, je suis actuellement suivi en psychothérapie pour divers problèmes, et aujourd'hui j'ai "emprunter dans un magasins", ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Loic280
Lulu2490 Justice

Armement hors service

Bonjour, je voudrais savoir si les officiers de la police nationale peuvent concerver une arme lourde type mitraillette à leur domicile. Merci d avanc...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
BmV
Shopi Justice

Porter plainte france

Bonjour, j'ai essayé d'acheter des billets de train au guichet de la SNCF, et je demande à la guichetière les billets les moins chers à 2 dates donnée...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Ysabe_l
PascaleLESOURD Justice

Frais de transport sur le lieux du tribunal

Bonjour, Le coût d'un transport sur les lieux du tribunal (700 €), entre t-il dans les dépens ? J'ai réglé cette somme au cours de la procédure, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
jp
KD Justice

Requete en aménagement de peine

Bonjour, J'ai sollicité en octobre 2018, un avocat pour une requete en aménagement de peine concernant mon frère. Ce dernier nous a facturé cet...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Anthony Justice

Un éducateur canin a été violent avec mon chiot

Bonjour, Je viens vers vous pour trouver une réponse à mes questions. Dimanche dernier au club canin, notre éducateur du jour s'est montré part...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Anthony
Baghera Justice

Agression par policiers en civil

Bonjour, Mon frère marchait dans une rue déserte de Cannes; 2 hommes se sont jetés sur lui en lui disant "police", l'ont mis à terre (il a une bless...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Noz
Sbastiencote Justice

Facebook, canada, quebec

Bonjour, en une coute phrase moi c'est la cause de Facebook sans mon consentement ils ont prise avec succès mes données en supposant que je aurais jam...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Energizor
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 27 749